Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:46

Aaaah mais non, c'est pas une obligation!! ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 4111013633 ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 4111013633 On suggérait c'est tout! (c'est juste que I Love Freida ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 1189120589 ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 1370858031 c'est pour ça!!)

Mais Naya elle est vraiment bien aussi pour le rôle!! C'est ton personnage, c'est à toi de voir avec qui tu te sentiras le mieux ^^ ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:49

    Je sais bien, je pense que je vais quand même garder Naya, c'est elle que j'avais tout de suite vu dans le personnage quand j'y avais penser, je ne sais pas pourquoi. Mais c'est clair que Freida aurait été un excellent choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:15



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦️ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.


J'ai beaucoup aimé le personnage =) En revanche, attention aux fautes ! Tu mets beaucoup d'infinitifs là où il devrait y avoir des participes passés Wink Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:08

    Merci pour la validation. Désolée pour les fautes, j'ai pourtant utiliser un correcteur, mais je ferais plus attention avec une relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.   ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAIAH - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noelie ϟ « car le passé laisse toujours des traces. »
» Emeraude Olivia Deker ϟ « Le charme du passé, c'est l'oubli. »
» ►i have something to admit i love unicorns ! Okay, je passe trop de temps à regarder des séries.
» C'est pour un scénario.
» Info pour scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-