-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pour un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hindy
Invité




C'est pour un scénario. Empty
MessageSujet: C'est pour un scénario.   C'est pour un scénario. EmptyDim 27 Mai - 10:57

Déjà bonjour tout le monde C'est pour un scénario. 1256729911

Voilà je voulais vous dire que le forum est juste magnifique et super original et super beau et... C'est pour un scénario. 4111013633 bref j'suis fan.

Je vais m'inscrire ça c'est sûr, j'ai même regardé les scénarios et j'ai eu un coup de cœur pour Scott (le frère de Spencer) sauf que j'ai aussi vu que quelqu'un s'était déjà inscrit avec ce scénario et avait demandé un délai pour sa fiche (oui j'ai lu tous les messages C'est pour un scénario. 1954535241 ) et j'aurais voulu savoir si cette personne venait toujours et avait l'intention de finir sa fiche. Parce que je n'aime pas la compétition et je préfère prendre un autre personnage plutôt que de devoir "faire la course" pour un pv. Bien sûr je demande avant de prendre un autre personnage parce que comme je l'ai dit c'est vraiment un coup de cœur donc je me renseigne avant C'est pour un scénario. 20348227

Voilà, merci d'avance pour vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un scénario.   C'est pour un scénario. EmptyDim 27 Mai - 11:39



Bonjour Hindy (ce pseudo me dit grave quelque chose C'est pour un scénario. 4111013633 Tu connais So', non ?)

Pour Scott, je crois qu'il est tenté par Chandler, un admin, en DC et qu'il prend un peu de retard car la gestion du forum lui demande du temps C'est pour un scénario. 3758026421 mais je ne suis pas sûre à 100% C'est pour un scénario. 2176152401 Un admin te répondra sûrement rapidement si c'est le cas !

Hâte de te voir ici !!

Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

C'est pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un scénario.   C'est pour un scénario. EmptyDim 27 Mai - 11:51

Coucou à toi !
Merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes au forum et à mon scénario !
Chandler à décider de tenter l'autre frère de Spencer Smile Donc, Scott est donc totalement libre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hindy
Invité




C'est pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un scénario.   C'est pour un scénario. EmptyDim 27 Mai - 12:24

Eléonore ; Oui je connais So' C'est pour un scénario. 4111013633 (j'en connais même plusieurs xD) on s'est déjà croisé quelque part ? Je ne sais pas ton pseudo par contre ^^'

Spencer ; Ah c'est cool ça C'est pour un scénario. 4111013633 je vais sûrement m'inscrire dans l'après-midi alors, histoire de me mettre un peu à jour sur mes autres forums avant de commencer ma fiche C'est pour un scénario. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

C'est pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un scénario.   C'est pour un scénario. EmptyDim 27 Mai - 14:05

    HINDYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥ (oui je suis sur HRI ♥)

    Gosh, bien sûr que je te laisse le scénaio et co, je susi gene trop content que ce soit toi qui prenne la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un scénario.   C'est pour un scénario. EmptyDim 27 Mai - 16:59

Oh mais ne serait-ce pas là le frère de ma femme ? C'est pour un scénario. 20348227 C'est trop gentil de me laisser ce scénario C'est pour un scénario. 4111013633 Enfin voilà, tout ça pour dire que j'étais là et que même si j'suis pas à jour dans mes réponses j'vais commencer ma fiche quand même C'est pour un scénario. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un scénario.   C'est pour un scénario. EmptyDim 27 Mai - 17:09

    Oui, c'est moi en effet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est pour un scénario. Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un scénario.   C'est pour un scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Info pour scénario.
» Scenario ♥.
» Question sur un scénario
» Question scénario
» Question sur un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-