Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chasse au trésor ▲ Groupe #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Chasse au trésor ▲ Groupe #6 Empty
MessageSujet: Chasse au trésor ▲ Groupe #6   Chasse au trésor ▲ Groupe #6 EmptyJeu 17 Jan - 15:08

INDICE:
“ – Elle vole, elle vole ! Puis elle se pose enfin,
Surveillez de près par la bête,
La belle enveloppe vous attend pour faire la fête.
Soyez patient car dans l’enclos le monstre a faim,
Il pourrait vous croquer si vous êtes impatients,
Sauf si vous êtes plus intelligents.
Andrea T. Anderson et Noelie J. Woodward.
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Chasse au trésor ▲ Groupe #6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ▲ Groupe #6   Chasse au trésor ▲ Groupe #6 EmptyVen 25 Jan - 17:41

Je ne savais pas ce qu’il m’avait pris… Pourtant, j’avais quand même mis mon prénom, comme les autres habitants. Je me détestais quand j’agissais ainsi, soit quand j’agissais comme tout le monde. Comme tous ces gens stupides et niais. Car j’étais loin d’être comme tout le monde. Je ne supporte pas cette assimilation, cette ressemblance. Parce que je ne ressemblais pas eux. Je n’étais pas stupide, niaise, ou encore inintéressants. J’étais différente, et j’aimais ça. Cependant, il m’arrivait de faire le contraire. Et c’était ce qui s’était passé. Inconsciemment, j’avais voulu ressembler aux autres. Dictée par une pulsion inconnue, j’avais écris mon prénom sur un bout de papier puis, je l’avais déposé au milieu de ses frères. Peut être avais-je voulu me fonder dans la masse ? Peut être était-ce un prétexte pour oublier toutes ces années d’invisibilité ? Oui, peut être avais-je cette occasion comme une excuse pour oublier mon passé. Mon geste était peut être justifiée. Par contre, j’ignorais par quoi.

Le jour J, je ressentais une véritable hâte. J’étais presque surexcitée à l’idée de m’amuser avec quelqu’un autre que Spencer et d'autres. Si ça se passait bien, je pouvais être avec un inconnu et ça pourrait être simpa. Je ne comptais pas sur le hasard pour me mettre avec Spencer. De toute façon, ça n'allait pas être différent si on faisait équipe. Alors, avec impatience, j’attendais regardant les gens monter sur l’estrade, espérant que ça allait bientôt mon tour. Pendant ce temps, je m’amusais avec mes mains, me mettant de temps en temps sur la pieds de mes pieds pour mieux voir. Cette soirée allait être grandiose j’en étais sûre. Et puis, comme ça, les gens se souviendront de moi encore une fois. Le sourire perché sur mes lèvres, je n’arrivais plus à contrôler ma hâte. Hâte de m'amuser...

Finalement, mon prénom fut prononcé. J’émis un petit cri, contente. Poussant les gens devant moi (lesquels se mirent à marmonner des injures), je pris la direction de l’estrade montant les marches d’un pas rapide. Très vite, je sus mon partenaire qui se révéla être une jeune femme inconnue à mes yeux. Je lui adressai un vague sourire, étrangement ravie. Une fois que cette personne fut sur l’estrade à mes côtés, le Maire nous donna une enveloppe que je pris d’un geste rapide, excitée de l’ouvrir. Néanmoins, avant de le faire, je me mis à regarder ma voisine pendant quelques secondes, silencieusement. Finalement, je la pris par le bras, l’emmenant ailleurs. Il fallait s’éloigner de la foule.

Une fois descendues toutes les deux de la scène, je m’écartais de la fourmilière, ne faisant plus attention à ce qui se passait sur l’estrade. Je préférais regarder ma nouvelle partenaire, un sourire aux lèvres. « Il me semble qu’on ne se connait pas. Je m’appelle Noelie et toi ? » dis-je, avec un ton aimable (ce qui était étrange). « Je me demande quel va être notre indice... » rajoutai-je, pensive tout en faisant tourner l’enveloppe entre mes doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Andrea T. Anderson
Andrea ♡ don’t leave me here alone

Andrea T. Anderson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Chasse au trésor ▲ Groupe #6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ▲ Groupe #6   Chasse au trésor ▲ Groupe #6 EmptyVen 1 Fév - 22:35

D’après ce que j’avais entendu, cette « chasse au trésor » était l’une des animations la plus attendue dans cette ville. Comme je n’avais pas envie de sortir à nouveau du lot et de savoir, à nouveau, que j’étais épiée, j’avais décidé de m’inscrire. Après tout, j’aime la compétition ! Quand je me suis inscrite, j’avais surtout eu l’impression d’enfin faire partit de Taleville, lieu avec lequel je commençais à me familiariser et … Il faut dire que j’envisage même d’y rester. Dans mon ancien « chez moi », je n’avais pas d’amis, ce que j’ai ici avec Jude, et je n’avais pas de famille … Je n’en ai toujours pas, mais maintenant que j’ai retrouvé Angelica, ma soi-disante sœur jumelle, j’ai l’impression que j’approche petit à petit du but.
Alors oui ! Je voulais montrer aux habitants de cette petite ville que je pouvais et savais m’intégrer et qu’il n’avait pas à avoir peur de moi. J’avais donc fait en sorte de bien m’habiller, histoire de ne pas passer pour une morte de faim comme jusqu’à présent, un peu de maquillage, et j’étais fin prête pour rejoindre les autres participants. Malgré le fait que j’avais voulu arriver tôt, de nombreux participants étaient déjà présents, attendant la venue de la Maire avec impatience. Je me demande encore si certain ne lui voue pas un culte à celle là.
Puis vint le discours tant attendue, écouté que d’une oreille. Pourquoi autant de règles et de blabla ? Une chasse au trésor n’est pas destinée à s’amuser à la base ? Et, après un monologue sans fin, les participants furent appeler les uns après les autres, et l’on pouvait voir la joie sur chacun d’eux. C’était presque mignon à voir. Je dis presque. On finit par m’appeler et je montai, à mon tour, les marches qui montaient à l’estrade où m’attendait ma partenaire. Elle avait l’air surexcitée, comme une petite fille, et sa bonne humeur commençait à déteindre sur moi. Lorsque le Maire nous tendit une enveloppe avec l’énigme à l’intérieur, la jeune femme attrapa le papier avec hâte avant de me regarder et de m’attraper par le bras pour nous mettre hors des oreilles indiscrètes des autres participants. Elle se présenta et se mit à faire tourner l’enveloppe entre ses doigts. L’un de mes défauts ? Être trop impatiente, je voulais savoir ce qu’elle contenait.
« Effectivement, Noelie ravie de te rencontrer. Je suis Andrea ! Et je suis surtout impatiente de savoir quel est notre indice ! » J’en venais presque à loucher dessus. « Ecoutes, quand je joue, je joue à fond et je veux gagner … Partante ? » Dis-je en lui tendant la main pour lui serrer et seller notre nouvelle collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://marineaude.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Chasse au trésor ▲ Groupe #6 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ▲ Groupe #6   Chasse au trésor ▲ Groupe #6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor ▲ Groupe #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au trésor ▲ Groupe #8
» Chasse au trésor ▲ Groupe #7
» Chasse au trésor ▲ Groupe #2
» Chasse au trésor ▲ Groupe #3
» Allons à la chasse aux ingrédients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-