Partagez | 
 

 Chasse au trésor ▲ Groupe #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Chasse au trésor ▲ Groupe #8   Jeu 17 Jan - 15:10

INDICE:
“ – Longue route où les boutiques se croisent,
Long chemin où nos pas résonnent.
Le principal c’est d’y être à temps
Car l’enveloppe pourrait disparaitre à tout moment.
Stars O. Connors et Ashton W. Ramsay.

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 09/01/2013
→ MESSAGES : 36
→ JOB(S) : Mécanicien garagiste


MessageSujet: Re: Chasse au trésor ▲ Groupe #8   Dim 3 Fév - 1:40

Vous savez ce qu’ils disent… Karma is a bitch. Mais parfois, Karma était aussi une péripatéticienne qui, si on la payait bien, pouvait tourner dans une position plus… confortable (paye ta comparaison). Et Ashton, en prévision de la traditionnelle chasse au trésor, s’était appliqué à bien équilibrer sa balance karmatique. Il avait passé ses journées à faire traverser des grand-mères, avait nourrit tous les oiseaux du parc et son atelier s’était retrouvé envahi par les chats qu’il avait bien voulu nourrir et recueillir pour l’hiver.
Alors oui, ce jour-là serait définitivement placé sous le signe de la chance. Non pas qu’il comptât sur la chance pour résoudre les énigmes à sa place, de toute façon il n’y comprenait jamais rien, mais il espérait simplement qu’une fois… pour une seule fois, il n’ait pas à faire équipe avec le laideron du coin ou la doyenne de la ville. Dans le meilleur des cas, Ashton aurait souhaité n’importe quel pote à ses côtés, même ceux qui étaient aussi débiles que lui et leur garantissait une défaite courue d’avance. Ou juste une fille pas trop vielle… Ca semblait lui convenir aussi.
Le nom de Stars Connors ayant été associé au sien, le mécanicien s’était empressé de la chercher des yeux, faisant rouler le charmant prénom dans son esprit. Quiconque portait un nom tendant vers le ciel et les étoiles ne pouvait assurément pas lui porter préjudice. L’espace d’un instant, le cœur d’Ashton se pinça au rappel que le ciel ne lui appartenait désormais plus et qu’il n’y était plus le bienvenu. Puis son regard se posa sur l’Hawaiienne décidemment bien loin de sa région natale. Ca n’était pas franchement à Taleville qu’on pouvait faire du surf, m’voyez.
▬ Yo. C’était tout ce qui s’était échappé de ses lèvres lorsqu’il s’était approché de la jeune femme, le tout accompagné d’un sourire qui se voulait avenant, histoire qu’elle ne se barre pas en courant, hurlant qu’il allait la sacrifier sur un autel satanique. Si jamais t’as entendu des trucs de taré sur moi… sache que c’est faux, hein, je sacrifie pas les jeunes filles. Je préfère les vierges. Tenta-t-il avec un humour mal placé Heu j’veux pas dire que je sais que t’es pas vierge, j’en sais rien en fait hein mais bon… on regarde cette énigme ?
Note pour plus tard : se la fermer. Après quelques secondes de silence dubitatif de la part d’Ashton, il lâcha un soupir.
▬ Bon. Je sais pas toi, mais moi j’ai rien compris.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chasse au trésor ▲ Groupe #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire
» Groupe de Chasse de Tash'Var
» Joueur cherche groupe de chasse voire Team.
» Shinku Ikazuchi [Groupe de Chasse]
» Snow Patrol (Bork'an): Groupe de chasse N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-