Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chasse au trésor ▲ Groupe #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Chasse au trésor ▲ Groupe #7 Empty
MessageSujet: Chasse au trésor ▲ Groupe #7   Chasse au trésor ▲ Groupe #7 EmptyJeu 17 Jan - 15:09

INDICE:
“ – Affamé, elle court se cacher dans un hamburger,
Entre deux doses de café, elle manque de s’étouffer,
Mais avec un peu de chance, elle pourra prendre l’air,
Si vous arrivez à temps pour savourer le diner.
N. Isalya Callahan et Peter A. Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor ▲ Groupe #7 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ▲ Groupe #7   Chasse au trésor ▲ Groupe #7 EmptyJeu 24 Jan - 11:17

© made by Islande



Isalya vs Peter

"Chasse au trésor"


Peter était au centre de la place, au cœur de la foule, il observait Madame Le Maire faire son petit discours sur la chasse au trésor annuel de Taleville. Une cigarette coincé entre les lèvres, il n'écoutait que vaguement le discours, trop obnubilé par le nom de son futur partenaire. Il avait grand espoir que ce soit une fille, un fille sympathique, quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il avait envie de faire de nouvelles rencontres, de voir de nouveaux horizons tout en restant dans la petite ville.
Enfin, le Maire acheva sa tirade, bien qu'un peu courte, pour lancer le jeu et le début du tirage au sort. Le jeune homme lâcha sa cigarette et se concentra sur son nom, il ne se focalisait plus que sur celui-ci, prêt à l'entendre et à rejoindre son ou sa partenaire de jeu. Puis, soudain, il entendit enfin les deux syllabes qui l'appelait, suivi d'un prénom peu commun : Isalya. Peter sourit, il était avec une fille, et une qu'il ne connaissait pas. Au loin il vit Birdy, cette petite blonde qui l'avait bousculé dans la rue, il sourit, puis se dirigea vers l'estrade où il distribuait les enveloppes.

Sa partenaire n'était pas encore là, aidé d'un unique nom, il ne pouvait pas deviner qui elle était au cœur de cette foule compacte. Peter lançait des regards, à droite, à gauche, prêt à voir arriver celle qui lui tiendrait compagnie pour la soirée. Il attendait patiemment, l'enveloppe entre les mains. Les secondes s'égrenaient et enfin une jolie brune sortit du cocon d'habitants pour le rejoindre.

Peter lui tendit la main lorsqu'elle arriva, prêt à serrer la sienne :
« - Moi c'est Peter, enchanté ! »
C'était certes un peu banal, mais il fallait bien commencer quelque part. Il l'observa un instant, puis la Maire lança enfin la parti, autorisant les équipes à ouvrir leurs enveloppes. Peter déchira délicatement le papier, puis, lu à voix haute :
« - Affamé, elle court se cacher dans un hamburger, Entre deux doses de café, elle manque de s’étouffer,Mais avec un peu de chance, elle pourra prendre l’air, Si vous arrivez à temps pour savourer le diner. ”, ça te dit quelque chose à toi, pour l'instant, ça me donne sacrément faim en tout cas. »
Le jeune homme partit alors d'un petit rire. La soirée s'annonçait sympathique sous le ciel étoilé et avec un peu de chance, ils pourraient même gagner.

Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Chasse au trésor ▲ Groupe #7 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ▲ Groupe #7   Chasse au trésor ▲ Groupe #7 EmptyDim 27 Jan - 17:16


❝ IT'S JUST A GAME, ARE YOU SURE ?.


Pour m'intégrer d'avantage, j'avais décidé de participer à la soirée chasse au trésor organisé par le maire. Un bon moyen de faire des rencontres et de s'amuser en même. Je n'étais pas très doué la dedans cependant. Moi et les énigmes, ça faisait trois. Je n'étais pas vraiment doué la dedans mais pour une soirée, je ferais un effort et y mettrais une attention et une concentration toute particulière, en mettant un point d'honneur à penser seulement à ça et à m'amuser, les autres problèmes resteraient en suspens jusqu'à la fin de la soirée ou de la nuit.

Je ne connaissais pas mon partenaire, je n'avais pas imposé de nom lors de l'inscription, je préférais laissé le hasard choisir pour moi. j'attendis d'entendre mon nom pour trouver la personne qui allait essayer de résoudre l'énigme avec moi. Le nom de Peter ce fit entendre. Je ne le connaissais pas mais voyant un jeune homme balayer la foule du regard à ce moment là, je me doutais que c'était lui. Je m'approchais donc et serra la main du jeune homme qui se présentait. « Moi c'est Peter, enchanté ! » je me présentais donc à mon tour. « Et moi Isalya, mais tu peux m’appeler Lya. Enchanté aussi ! » Les présentations faites, nous attendions que le maire termine puis je laissais le soin à Peter d'ouvrir la fameuse enveloppe. « Affamé, elle court se cacher dans un hamburger, Entre deux doses de café, elle manque de s’étouffer, Mais avec un peu de chance, elle pourra prendre l’air, Si vous arrivez à temps pour savourer le diner. Ca te dis quelque chose à toi, pour l'instant, ça me donne sacrément faim en tout cas. » La lisant alors alors à haute voix, je me creusais la tête essayant de comprendre ce que cela pouvait signifier. Je souris alors à sa remarque. Oui en effet, ça pouvait donner faim ! « Ça me dit rien du tout malheureusement. Mais on va trouver ! » J'étais déterminée à gagner, coûte que coûte. « Tu crois que ça pourrais parler d'une personne ou d'un animal ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse au trésor ▲ Groupe #7 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor ▲ Groupe #7   Chasse au trésor ▲ Groupe #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor ▲ Groupe #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au trésor ▲ Groupe #6
» Chasse au trésor ▲ Groupe #2
» Chasse au trésor ▲ Groupe #3
» Pique-nique ▲ Groupe #2
» Chasse au trésor ▲ Groupe #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-