Partagez | 
 

 Ma Belle Evangeline [In]accessible amie (In)fidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Ma Belle Evangeline [In]accessible amie (In)fidèle   Sam 1 Déc - 23:26

Charlie Eva-Hope Parks
« C'est pour moi, moi seul... qu'elle s'illumine »
ABOUT
NOM(S) Parks

PRENOM(S) Charlie Eva-Hope, ou Eva.

AGE vingt-quatre ans

GROUPE We're the light

NATIONALITE Américaine

METIER Infirmière

CONTE La Princesse et La Grenouille

SITUATION AMOUREUSE célibataire

FEAT Rihanna
HISTORY
Les rires, les paroles et les voix de mes amis ainsi que ceux de ma famille résonnaient dans ma tête à l'en faire tourner. Je revoyais la petite fille que j'étais, la petite métisse de la classe, première en presque tout, toute mignonne que tous les parents enviaient grandement aux miens. Mes parents étaient tout simplement les meilleurs. Ils me voyaient comme leur dernier espoir mais je ne su pourquoi que plus tard et je ne m'y attendais pas. Je pensais vraiment être leur fille, tout était là. Ma mère était blanche et mon père noir, j'étais donc métisse, mon père avait les yeux en amandes, le nez étalé et ma mère les yeux verts et un visage gracieux. J'ai tous ces caractères, une coïncidence ? Maintenant que je connais toute l'histoire, oui, simple chance. J'avais tant de bons et même de mauvais souvenirs avec eux, j'avais construit ma vie autour d'eux. Les quelques amis que j'avais, c'était un peu grâce à eux que je les avais. J'avais eu une si belle enfance que c'était dur de croire ce que j'allais entendre. Je les entendais parler dans le salon et je décidais de les y retrouver une fois que je fus parfaitement réveillée. Je vivais encore avec eux, ils avaient insisté et je n'avais pas pu dire non. Ils étaient tous les deux assis là, en train de m'attendre. Je m'asseyais alors avec eux.

Je les regardais et ils ne me disaient rien alors qu'ils venaient de me dire qu'ils avaient quelque chose d'important à m'avouer. Je ne doutais pas qu'ils allaient m'annoncer que je n'étais pas leur fille. Que je venais d'ailleurs. Ils ne savaient même pas d'où je venais vraiment, l'orphelinat leur avait dit que j'avais été trouvé au bord d'une route menant à Charlotte, je pouvais donc venir de n'importe où. La seule certitude que tout le monde a c'est que je m'appelle Evangeline et que je suis née le 22 Septembre 1988 car c'était marqué sur une gourmette que je portais quand on m'a trouvé, mais sans ce bracelet on ne saurait apparemment rien de moi. Chouette n'est-ce pas ? Je suis presque une inconnue. Je n'en veux pas du tout à mes parents adoptifs de me l'avoir caché, mais pourquoi pendant vingt-quatre ans ? Et pourquoi me le dire avant que je ne quitte la maison ? C'est la plus stupide décision qu'ils aient pris à propos de moi, ça ne fait que m'embrouiller l'esprit de questions sans réponses possibles... Qui suis-je ?

Je ne pouvais pas rester sans savoir, il fallait bien que je trouve mes parents biologiques après tout ce temps. Mais peut-être qu'eux ne voulaient pas me voir ? Peu m'importait, je voulais savoir pourquoi je n'avais pas grandi avec eux ? Toute ma vie à jouer aux poupées, à la princesse, à regarder les dessins animés en pensant être quelqu'un, ça n'avait finalement rien de vrai, ça n'avait pas de sens en fin de compte. Je n'avais jamais été en vie pour de vrai, je n'étais qu'une moitié de quelqu'un qui ne se souvient de rien avant son adoption. J'étais trop petite d'accord, mais... Je me sentais si vide. Je devais essayer de savoir et de comprendre. Surtout je devais continuer de conduire jusqu'à ce que la fatigue ne s'empare de moi et que je décide de m'arrêter pour la nuit. Je pleurais et reniflait péniblement en pensant que même s'ils avaient tout caché je les aimais, ils m'aimaient et finalement ça comptait peut -être plus que le reste.

La route défila longtemps avant que je ne m'arrête dans cette petite ville que je ne connaissais pas du tout. Taleville. Ce nom ne m'évoquait rien. Je décidais de m'arrêter là, près du panneau de l'entrée de la ville. Je sentais une sorte de confort s'emparer de mon être comme si j'étais à ma place ici, alors que je n'y avais jamais mis les pieds. Je ressentais quelque chose d'indéfinissable et ce n'est qu'au matin que je me rendis compte que non seulement je ne voulais plus partir mais en plus je ne pouvais pas. La ville me retenais, je ne saurais dire de qu'elle façon mais il m'était très dur de m'en éloigner. J'étais comme attirée comme un aimant vers une surface sur laquelle il pourrait s'accrocher. Comme si cette magnifique petite ville pouvait être un nouveau départ à ma vie qui me semblait de plus en plus chaotique. Mes études d'infirmière étaient bientôt finies, je n'aurais qu'à les finir ici, il devait bien y avoir un hôpital. Quant à mes relations d'avant, je devais les oublier, tout recommencer sans recroiser le chemin du passé. Sans me retourner. Un nouveau départ.
PERSONALITY
Je suis plutôt une personne d'esprit, très logique et réfléchie même si mon style vestimentaire ou mes changements de coiffures peuvent faire penser le contraire; je prends le temps d'analyser chaque situation avant d'agir, je ne cherche pas les problèmes seulement les solutions. Je m'adapte et me fonds très bien au décor, je suis passe-partout et discrète. Je suis assez rigoureuse et perfectionniste particulièrement dans mon travail mais ça se répercute très souvent sur ma vie, enfin seulement certains aspects puisque ma vie et un bordel incroyable alors que j'essaye d'y mettre le plus d'ordre possible. Je suis un peu une paumée, j'ai été adoptée tôt c'est vrai, mais ça n'empêche pas que j'ai toujours voulu rencontrer mes vrais parents, j'adore ceux que j'ai mais ceux qui m'ont engendré doivent bien se demander où je suis et ce que je fais quand même. J'aime le calme et la solitude en général mais de temps à autre il m'arrive de vider mon sac de choses à raconter, je deviens alors une bavarde très chiante qui ne laisse pas les autres parler. Je suis pudique, timide, réservée et j''accorde très difficilement ma confiance, elle a un prix, elle se mérite et n'est pas gratuite. J'aime bien être seule comme accompagnée, mais la solitude est un des bons moments où je peux réfléchir en compagnie de mon chat, entre les autres murs de la chambre de mon appartement entourée de posters du Brésil qui est mon pays préféré (j'ai également une fascination inconnue pour Paris et La Nouvelle-Orléans). Je suis quelqu'un de perspicace, compétente, sérieuse et raisonnable, j'ai beaucoup de mal à me laisser aller et à m'amuser, parfois j'y arrive mais il faut vraiment m'y forcer pour que je vienne danser en boite (rien que d'entrer dans la boite de Nuit résulte d'un effort extraordinaire pour moi). On peut dire de moi que je suis honnête mais très infidèle, pourtant j'essaye de me contrôler, j'essaye de ne pas tomber sous le charme des hommes qui passent pour un certain temps à l'hôpital mais avec quelques-uns d'entre eux c'est juste impossible. Je suis serviable, travailleuse et patiente, il en faut dans mon métier de la patience surtout avec les personnes âgées. On me dit souvent que je suis agaçante (surtout quand je me mets à parler sans m'arrêter), que je suis trop coincée et que je devrais faire des efforts pour me sortir de chez moi mais j'ai vraiment du mal.
MORE
J'ai peur des insectes depuis toujours ou en tout cas au moins depuis le jour où une abeille a fait un séjour dans mon oreille. Bien que court, je peux vous assurer qu'il a fait son petit effet. Il n'y a pas eu que ce traumatisme dans mon enfance qui me fait aujourd'hui détester tout ce qui est plus petit qu'une souris, je pense par exemple au jour où on a posé une limace sur mon front pendant que je dormais. Je n'ai pas quitté ma chambre pendant une semaine entière et je n'ouvrais la porte à personne de peur de recroiser une limace dans un couloir ou dans le salon. Il y a aussi eu l'expérience des fourmis rouges qui rentrent dans le T-shirt et vous piquent aussi fort qu'elles le peuvent ces espèces de sadiques sans coeur. Le coup des asticots dans la sandwich m'a particulièrement dissuadé d'en remanger un jusqu'à la fin de ma vie (je prépare ma nourriture moi-même et je vérifie les plats qui ne sont pas fait de mes mains, on n'est jamais assez prudent). Je crois que c'est ma seule phobie et je n'ai pas de tic particulier à part peut-être que je cligne des yeux plus souvent qu'une personne normale et que je tombe amoureuse du premier blessé qui me fait de la peine ou qui est trop mignon. Je vérifie aussi plusieurs fois les mêmes dossiers médicaux pour bien être sûre que je n'ai pas écrit une bêtise ou alors je range un peu mieux la chambre des patients parce que quand un vase me semble mal place je suis obligé de le mettre à un meilleur endroit. Un petit peu manique, que voulez-vous?
Code by Hellsangels - avatar Sulky


Dernière édition par C. Eva-Hope Parks le Dim 2 Déc - 23:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma Belle Evangeline [In]accessible amie (In)fidèle   Sam 1 Déc - 23:26

GIRLS


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Spoiler:
 


fiche par century sex.


Dernière édition par C. Eva-Hope Parks le Sam 1 Déc - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma Belle Evangeline [In]accessible amie (In)fidèle   Sam 1 Déc - 23:26

BOYS


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Spoiler:
 



fiche par century sex.


Dernière édition par C. Eva-Hope Parks le Sam 1 Déc - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma Belle Evangeline [In]accessible amie (In)fidèle   Sam 1 Déc - 23:26



Wait You're Turn



rp en cours

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

rp en prévision

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

rp finis ou abandoné

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

© maat’

A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ma Belle Evangeline [In]accessible amie (In)fidèle   Mer 23 Jan - 8:59

Un lien avec ton nouveau collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma Belle Evangeline [In]accessible amie (In)fidèle   Aujourd'hui à 10:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Belle Evangeline [In]accessible amie (In)fidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
» De la belle ouvrage!
» Evangeline - collection 2011
» [topic unique] Les plus belle photo de moto du net
» Les plus belle voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-