Partagez | 
 

 Belle très chère Belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 17:44

Isabella French
CRÉDIT - Bazzart-Tumblr

« Citation »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : French Isabella♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Le 13 Juin donc 19 ans♦ ORIGINE(S) : écrire ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Maitresse de la classe CP ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIIsabella est amnésique,malgrès cela elle trouve toujours le moyens de s'en sortir.
TRAITS DE CARACTÈREA l’écoute : Je suis quelqu’un qui a horreur de voir la tristesse sur le visage d’une personne. Que je la connaisse ou non, j’irais toujours la voir pour qu’elle s’épanche sur ses doutes et ses malheurs. J’ai une oreille attentive. Il est vrai que, parfois, c’est dur de trouver les bons mots mais l’écoute fait beaucoup plus que réconforter. Il apaise.

Observatrice : J’aime me poser sur le bord de la fenêtre et regarder la vie qui s’écoule en bas. Le petit appartement que je loue me permet de sourire face aux petites erreurs de la vie. Un petit garçon qui se met du chocolat sur le nez en mangeant sa glace, un chat impuissant qui regarde l’oiseau le narguer de sa branche … J’étudie au mieux la vie de ces personnes pour reproduire les gestes et ne pas leur montrer que je suis « différente ».

Têtue : Quand je veux quelque chose, je l’obtiens ( ou presque ). On avait beau me dire, lorsque j’étais prisonnière, de ne pas aller dans l’Aile Ouest hé bien … Je l’ai quand même fait. J’ai monté les marches et ai découvert une partie cachée de la vie de la Bête. Une histoire à faire froid dans le dos.

Jalouse : Je ne sais pas ce qu’il est advenu de mon ami dans cette vie-là mais je suis sûre qu’il doit être très beau. Il l’était déjà après sa transformation … Je ne supporterais pas qu’une femme l’approche de trop près et en profite pour se l’approprier. Non, Adam a volé mon cœur, je lui appartiens !


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Une princesse ♦ LE CONTE : La Belle et la Bête ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Belle ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : De me trouver seule dans mes rêves comme dans la réalité.

Belle est enfermée dans une tour, dans un haut donjon, par la Méchante Reine. Elle a beaucoup de temps pour repenser à tout ce qu'elle a vécu depuis ce jour. D'abord, son enfance, puis son adolescence, la guerre contre les Ogres, et son arrivée au château de Rumplestiltskin, et son enfermement dans cette tour par Regina. Oui, elle a beaucoup de temps, trop de temps!

Elle se revoit enfant, courant dans les grands champs, du domaine de son père, Maurice, le Seigneur d'une lointaine contrée. Elle se revoit, jouant à cache-cache avec Gaston. C'était un petit garçon, tout ce qu'il y a de plus normal, il était destiné à devenir un chevalier. Belle, passait beaucoup de temps dans les livres, à rêver d'aventures, et de passion.

Un bruit dans la pièce, la fit ouvrir les yeux, ah oui, elle était toujours prisonnière dans la tour. Elle ne savait pas trés bien, si elle devait espérer l'arrivée de Rumplestiltskin, pour la sauver. Elle n'avait bien sûr pas envie de rester dans ce donjon. Mais elle n'avait pas envie de le voir tout cassé. Le bruit n'était qu'une petite flamme qui éclairait sa cellule, elle avait appelé le chandelier, Lumière, car il apportait la lumière.

Belle replonge dans ses pensées et souvenirs, et se voit adolescente, lorsqu'elle passait des heures dans la grande bibliothèque du château, où elle vivait avec son père, et les domestiques. Sa mère étant morte lors de l'accouchement. La jeune femme se souvint aussi de cette journée, où son père lui avait dit que son mariage arrangée serait avec Gaston. Le jeune homme a les épaules pour gouverner lui avait dit son père, et puis vous entendiez bien, enfant. Mais Belle ne l'aime pas et le trouve bien trop superficiel, alors qu'elle rêve d'aventures, de fantaisies et de passions.

Puis la guerre des ogres avait commencé, et les choses allèrent de mal en pis, si bien qu'il fallut faire appel à Rumplestiltskin, le Ténébreux pour protéger la contrée native de Belle. La jeune femme, à ce moment là, avait accepté avec la peur au ventre, mais avec la résolution de sauver sa famille. Mais peut-être aussi avec l'espoir d'échapper à un mariage arrangée, et à une vie bien trop "rangée". Elle n'aurait jamais cru tomber amoureuse de Rumplestiltskin.

Elle serra la couverture qu'elle avait contre sa poitrine, et laissa les larmes coulaient le long de ses joues. Elle repensait encore et encore à la façon dont il l'avait traité. Elle n'avait pas encore sa fin heureuse. .

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Des Murs blancs, des gens en blancs, des vêtements blancs. Belle ne voit que du blanc dans sa vie, et une odeur de désinfection, qui ne veut pas quitter ses narines. Elle voudrait un peu de couleur, du vert, du bleu, du rouge, et même du noir. Elle voudrait sentir les fleurs, ou bien les bons pains chauds. Elle sait ce qu'est tout ça, pourtant, elle n'a pas l'impression de l'avoir vraiment vécu. D'avoir pu toucher le pelage d'un animal, d'avoir gouté un bon café. Tout cela lui semble inconnu. Autour d'elle, il n'y a que des murs, un grillage le long de la fenêtre. Elle ne connait pas grand chose en dehors de cette pièce. Elle a déjà traversé le couloir, pour se rendre dans la salle de bain, pour se laver. Mais elle n'a jamais pu mettre le nez dehors.

Mais dans ces moments là, le temps est long, trés long. Belle n'a pas la moindre idée de la durée qu'elle a passé dans cet endroit. Elle voudrait bien compter les jours, mais elle n'a pas de crayons, ni de pierre pour écrire sur le mur. Et de toute façon, sa pièce est nettoyé tous les jours, rien ne reste bien longtemps. Chaque jour, elle porte une tunique d’hôpital, elle dort sur une paillasse molle, on lui fournit une maigre couverture.

Elle voudrait bien se souvenir de quelqu'un n'importe qui, mais à part la femme qui ouvre la lucarne de sa porte, les médecins, et les infirmiers, personne ne vint la voir. La jeune femme a finit par se convaincre qu'elle était seule au monde. Que personne ne pense à elle, mais c'est loin d'être vrai! Elle ne peut faire qu'attendre, en silence que le temps passe enfin. Mais depuis quelques temps, les choses semblent avoir changé, elle ne saurait dire en quoi. Mais quelque chose à bougé en elle, un espoir est né, sans qu'elle en connaisse la raison.

Quelque chose approche! Un bruit dans le couloir surprend la jeune femme, et sa porte s'ouvre, une ombre entre dans la pièce. Elle va pouvoir être libre, mais qui est cette personne?


Belle se trouve actuellement libre, elle n'est plus enfermée. Elle à réussi à avoir un travail en tant que maitresse en classe de CP. Pour le moment cela est provisoire mais aura t'elle la vie qu'elle désire? C'est à dire normale?


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Moi ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emilie De Ravin ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : écrire ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Google ♦ UN MOT EN PLUS ? : Hakunamatata



Dernière édition par Isabella French le Lun 7 Jan - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 17:49

bienvenue I love you
ça fait plaisir d'avoir une Belle
bonne chance pour ta fiche et je te garde un lien bien au chaud comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 17:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 18:00

Officiellement Bienvenue Very Happy

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 18:22

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 18:47

Bienvenue à toi, Emilie est définitivement magnifique

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/


→ INSCRIT DEPUIS : 08/11/2012
→ MESSAGES : 449
→ LOGEMENT : Une petite bicoque près de la forêt
→ JOB(S) : Membre du Conseil de Taleville
→ HUMEUR : SANG(sationnel)



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 18:51

Bienvenue charmante Belle

_______________________________


Ne te laisse pas vaincre par le mal,
mais triomphe du mal par le bien...foutaise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 19:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 19:21

    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...


→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 19:23

Bienvenue sur BIP !
Très bon choix, tu vas faire une heureuse Wink

_______________________________

Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 20:36

    Encore une fois : Bienvenue I love you
    Bon courage pour ta fiche, choupette.
    Et bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 21:05

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Dim 6 Jan - 22:02

Bienvenue Belle !
Bon courage pour ta fiche && puis très bon choix d'avatar !

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Lun 7 Jan - 7:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Lun 7 Jan - 10:08

    Bienvenuuuue Maman I love you
    Très bon choix d'avatar
    Et si tu veux me parler, ma boite de MP t'est grande ouverte
    AH, je suis contente d'avoir à nouveau une maman

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Lun 7 Jan - 10:51

Bienvenue à toi *-*
J'ai beaucoup aimé le personnage dans la série OUAT, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Belle

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Lun 7 Jan - 12:26

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle très chère Belle...   Aujourd'hui à 19:46

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle très chère Belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À ma belle fatima :')
» Toi, toi, ma belle Pandalouse, aussi belle que jalouse...
» Très belle Fécatte !
» La très belle ville de Montpellier
» Une très belle série à suivre : Terres Indiennes sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-