Partagez | 
 

 Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Dim 25 Nov - 12:40

ELINOR ELIZABETH DONNOVAN
TUMBLR

« L’homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l’homme. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Donnovan Elinor Elizabeth ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 27 ans; née un 22 Mai ♦ ORIGINE(S) : Anglaise ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Antiquaire et décoratrice d'intérieur ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI- Elinor est passionnée par les objets anciens, une chose étrange qui lui vient de sa mère, elle a d'ailleurs décidé de tenir une boutique d'antiquaire. Malheureusement, elle remarqua bien vite qu'elle n'allait pas gagner beaucoup avec, voilà pourquoi elle a terminé ses études de décoratrice d'intérieur il y a un an.
-Elle adore prendre des bains et s'y prélasserait pendant des heures.
-Elle n'aime pas les pommes.
-Elle déteste les mante religieuses, cet insect la révulse plus que tout, et il semblerait que cela soit de famille, il en était de même pour sa mère.
-Elle porte bien plus souvent des robes que des pantalons; soucieuse de sa féminité, elle trouve qu'une robe fait cent fois plus d'effet qu'un bon vieux jean.
-Lorsqu'elle mange un plat, elle a tendance à tourner régulièrement l'assiette, comme si à chaque fois elle cherchait le meilleur endroit pour replanter sa fourchette!
-Elle ne supporte pas regarder la télé après 21H00.
-Pour se réveiller correctement le matin, elle a desoin d'une petite tasse de café puis d'une grande dose de thé.
-Lorsqu'une situation ne tourne pas à son avantage Elinor à tendance à jouer avec une mèche de ses cheveux, en espérant que son malaise passe inaperçu.
-Essaie de positiver le plus possible. Même si elle a souvent un sourire pour étirer ses lèvres, elle se rend compte que la chose est très difficile à réaliser quelques fois.
-Elinor lit beaucoup, elle peut lire jusqu'à cinq livres par semaine, voir plus quand la nostalgie s'empare d'elle.
-La politique n'est pas un sujet de prédilection dans une conversation pour elle. Cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas ses propres idées, c'est juste qu'elle n'aime pas en parler, pensant que des querelles peuvent bien souvent être évitées.
TRAITS DE CARACTÈREOPTIMISME - Elinor à souvent tendance à avoir un sourire aux lèvres. D'une nature à se dire que tout finira par s'arranger, son optimisme peut être mis à rudes épreuves, il est très rare d'arrive à lui miner le moral. Cependant, cette façon de voir les choses ne lui est pas tombée dessus un beau matin, non. Si elle résonne comme cela, il faut bien avouer que c'est en partie à cause du décès de sa mère alors qu'elle avait huit ans. Quand elle fut en âge de réellement comprendre la situation, elle décida que plus jamais elle ne devrait pleurer autant que le jour où le médecin annonçait à son père que malheureusement, il n'y avait plus rien a faire. Depuis, elle se dit que la vie est bien trop courte et qu'il faut la vivre en la prenant du bon côté, du très bon côté même. Sauf que parfois, elle doit bien avouer que sa patience est de plus en plus testée!

LOYAUTÉ - Quand Elinor a accordé sa confiance à une personne, c'est très rare qu'elle revienne dessus. Sauf si cette même personne finit par la trahir, là faut pas pousser les bouchon, surtout que la jeune femme à tendance à être rancunière!! Pour quelqu'un qu'elle aime ou à qui elle tient tout particulièrement, elle serait capable de faire n'importe quoi, cela peut être bien entendu considéré comme une faiblesse, mais elle préfère qualifier ça de force, pensant juste que lorsqu'une amitié est forte, elle est vaut la peine.

ROMANTISME - Un des traits principaux d'Elinor dans une relation amoureuse. Elle aime faire les choses bien. Elle veut principalement être en confiance avec la personne qui partagera, à un moment donnée ou a un autre, sa vie. Les dîners en tête à tête, c'est tout a fait son truc, comme les bains moussant à deux! Tout ce qui peut entretenir la flamme, elle serait prête à le faire, tant que ça ne frôle pas le ridicule... Elle aime aussi les longues balades main dans la main, limite à se regarder dans le blanc des yeux; elle estime que quelques fois, la banalité et la chose la plus simple pour dire à quelqu'un qu'on l'aime.

REFLECTION - Elinor est une personne qui prend le temps de réfléchir. Elle n'est pas du genre à faire quelque chose sur un coup de tête, à se lancer dans la grande aventure sans rien savoir. Elle préfère largement se poser et analyser la situation, en espérant parfois trouver des réponses bien plus rapidement que prévu. Très souvent, cela paye, mais il lui est déjà arrivé de rester sans rien pouvoir faire. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas capable de faire des choses totalement folles, c'est juste que lorsqu'elle se retrouve dans une situation délicate, elle préfère réfléchir que de céder au sentiment général que l'édite situation peut engendrer.

SOLITUDE - S'il y a bien une chose dont Elinor a peur, c'est de se retrouver totalement seule. Souvent, elle fait ce cauchemar: elle se trouve dans une pièce pleine de monde, elle tend la main pour attraper le bras d'un visage familier, un sourire lumineux aux lèvres. Et puis soudain, tout bascule, les gens disparaissent et elle se retrouve enfermée dans une pièce, seule et sombre; si elle perçoit quelque chose, c'est grâce à la faible lueur qui semble provenir d'une chandelle (qui d'ailleurs ne se termine jamais). Elle pose les mains sur le mur et le suit mais ne trouve jamais la porte pour sortir de cet enfer. Elle se réveille juste après avoir admis qu'elle ne tiendra pas longtemps comme ça. C'est ainsi que sa peur de la solitude se matérialise. Elinor tient plus que tout à ses amis et elle ne voudrait surtout pas qu'ils lui tournent le dos d'un coup. Ce sentiment de solitude commença à grandir peu après la mort de sa mère, alors qu'elle n'avait que huit ans.

RANCUNE - Elinor a beau essayé d'être la fille la plus sociable du monde, elle n'en reste pas moins une personne à part entière. Voilà pourquoi, si un de ses proches la trahit, il est très difficile de récupérer sa confiance. La jeune femme est rancunière au plus haut point! Elle aura du mal à avaler la pilule et même une fois cela fait, ce n'est pas certain qu'elle revienne vous adresser la parole un grand sourire étirant ses lèvres.

GOURMANDISE - La gourmandise... Un péché dont Elinor aurait bien voulu se débarrasser. Mais non, impossible! Lorsqu'elle voit un gâteau, c'est plus fort qu'elle!! Le pire c'est que cela s'applique à n'importe quel gâteau. Encore si elle en avait un qu'elle préférait plus qu'un autre, ça pourrait passer. Sauf que là, pas du tout. Bien entendu, il y a des moments où elle n'en a pas envie, cependant ces moments sont rares. Souvent, elle évite de passer de trop près devant la boulangerie. Seulement, attention! Elle a beau être gourmande, elle ne s'en rendra jamais malade à vomir! Sachez juste que si vous voulez lui faire plaisir, il n'y a pas de meilleur moyen... Elinor ne passe jamais un seul jour sans avoir mangé au moins un gâteau, c'est ainsi!




CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Blanche-Neige ♦ LE CONTE : Blanche-Neige et les sept Nains ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : L'héroïne bien entendu, vous savez, celle qui s'attira les foudres de la reine? Celle qui fut empoisonnée par une simple pomme rouge et celle qui fut réveillée par le baiser de son prince charmant? ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien, quelle question! C'est une évidence mêm... ♦ TON DERNIER SOUVENIR : c'est indistinct, flou, lointain. Tout me semble si irréel. Mordre dans un fruit délicieux et frais, à la couleur si vive; s'en délecter pendant quelques secondes et puis... Trembler un bref instant et tomber sur le sol froid pour qu'un immense trou noir s'installe dans votre esprit.



De vagues souvenirs. A vrai dire, tout se mélange... Elle se souvient, lorsqu'elle ferme les yeux...
Elle se souvient d'avoir été traquée comme un animal dans une forêt qui n'avait rien d'accueillant. Un ordre sec alors que l'homme imposant, hache à la main, lui tombe dessus:

-Fuie, pauvre sotte! FUIE!

Et elle se mit à courir, sans demander son reste. Courir en évitant des arbres, le bas de sa robe se prenant dans ses ronces et la faisant chuter à plusieurs reprises. Lorsqu'elle tomba pour la énième fois, de grosses larmes coulèrent sur ses jouent. Mais qu'avait-elle fait? Pourquoi lui en voulait-on autant? Elle n'avait rien fait bon sang! Se replier sur soi même, comme si de cette façon la peur allait moins nous atteindre, mais c'est faux, totalement faux! De quoi d'autre se souvient-elle? A oui! Il semblerait qu'au milieu des ténèbres, il y ait toujours un peu de lumière, quelqu'un qui se trouve là pour vous aider, pour vous protéger et pour prendre soin de vous. Seulement, dans son cas, ce n'était pas une personne, mais sept. Oui, sept nains, avec chacun une personnalité bien définie. En y repensant, elle pourrait en rire des heures. Ces sept êtres, prenant soin d'elle! Alors qu'elle aurait très bien pu se débrouiller toute seule; mais voilà, elle venait d'oublier que pas très longtemps avant, on voulait la tuer et que par le plus grand des miracles, le "géant" n'avait pas terminé son geste, certainement touché par les larmes que Blanche avait versées. Car oui, c'est comme ça qu'on l'appelait: Blanche, ou Neige, ou peut être même les deux. Elle fronce les sourcils, là non plus elle n'arrive pas à se souvenir. Et puis après tout, ce n'est qu'un rêve, qu'un stupide rêve.... Blanche-Neige ou Neige-Blanche? Non décidément, ah chaque fois elle n'arrive pas à retenir. Elle ne se souvient pas dans quel sens...

Un autre pour vous montrer comme son esprit est torturé: un prince, chantant sa beauté alors qu'elle venait tout juste de tirer de l'eau d'un puits. C'est étrange non? Surtout qu'elle n'était pas du tout à son avantage, ah ça non!! Un simple robe de couleur crème boueuse en bas, des manches bien trop courte pour elle et des cheveux défaits qui auraient bien mérités qu'on les coiffe de temps en temps!!
A moins, que le prince n'arrive avant les nains, elle n'arrivait plus à savoir. Tout est floue, tant mieux, elle n'a pas envie de savoir, de savoir si tout cela est vrai. Elle préfère fermer les yeux sur tout ce que son esprit pourrait imaginer.

***

Mais le souvenir le plus parfait, le plus clair, le plus net... C'est celui là: Une vieille femme... Un simple panier à la main, lui tendant une pomme d'un rouge des plus vif, un grand sourire aux lèvres. Qui se méfierait d'une personne âgée? Pas grand monde... Blanche prit la pomme, blanche mordit dedans... Le goût était si délicieux, le fruit si juteux, si croquante cette pomme.
Et quelques secondes plus tard, c'était le néant. Elle se voit tomber, sent son corps heurter le sol, voit son bras s'étendre et sa main lâcher la pomme pour que le fruit aille finalement rouler quelques mètres plus loin. Sauf qu'elle n'eut pas le temps de lever les yeux pour voir que la vieille femme n'était plus celle pour qui elle s'était pas passer. Blanche n'avait pas besoin de la voir, elle savait de qui il s'agissait. Elle savait qu'elle avait baissé sa garde un bref instant et elle savait que cette erreur lui avait été fatale, comme un poison mortel.
Elle resta prisonnière entre deux mondes pendant un temps qui lui sembla être une éternité. Faisant face au vide, son corps étant la seule chose lumineuse parmi les ténèbres qui l'entouraient. Elle se recroquevillait sur elle même, encore pour échapper à la peur qui tenaillait son ventre. Et elle fredonnait, cet air qu'on avait chanté pour elle par le passé.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


CHAPITRE I: UC

CHAPITRE II: UC

CHAPITRE III: UC

CHAPITRE IV: UC


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Sibylle ou Yuko sur internet, sinon mon p'tit nom c'est Marion ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Gemma Arterton ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Absolument pas ^^ ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Ici Mamy Mony au rapport! Je reviens pour vous jouer un mauvais tour (bref j'étais l'ancienne Harmony Cool ) ♦ UN MOT EN PLUS ? : P***** ça fait du bien de revenir à la maison!! Razz



Dernière édition par Elinor E. Donnovan le Dim 2 Déc - 16:11, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Dim 25 Nov - 12:41

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *SAUTE PARTOUT*
Et Gemma quoi !
Et puis on aura enfin notre Blanche Neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !


→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Dim 25 Nov - 12:42

Bienvenue à toi ! Enfin... Re-bienvenue à toi. Puis Blanche Neige quoi !

_______________________________

I don't really need
what happened...

Placebo - Running up that hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Dim 25 Nov - 12:44

Reee-biiiiiienvenue I love you

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Dim 25 Nov - 12:45

Merci à vous trois I love you
Blanche étant libre, j'ai pas pu résister! (quelle faiblesse... Un jour ça me perdre! Razz )

Aimée -> Aaaah ah! Spencer en fille, et avec la Roden en plus!!! Genre elle est trop magnifique cette fille
Revenir en haut Aller en bas
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Dim 25 Nov - 13:10

Re-Bienvenue apparement (a)
Bon courage pour ta fiche (:

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Dim 25 Nov - 19:01

Merci beaucoup

Ma fiche avance doucement, j'ai des méga partiels jusqu'à Vendredi... Mais d'ici ce week-end elle devrait être terminée
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Dim 25 Nov - 22:04

Rebienvenue parmi nous.

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Dim 25 Nov - 23:15

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Lun 26 Nov - 18:52

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Lun 26 Nov - 19:24

Bienvenue
excellent choix d'avatar et de personnage I love you
Harmony ça fait tellement plaisir ici l'ancienne Liz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Lun 26 Nov - 20:00

Thank You I love you

Bon sang Liiiiiz!!!!!!!!!
Aaaah ça me fait tellement plaisir de savoir que t'es de retour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Mer 28 Nov - 22:16

Rebienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Jeu 29 Nov - 18:44

Merci Rosie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Ven 30 Nov - 14:10

Hop désolée du DP, je voulais juste savoir si je pouvais avoir un tout petit délai de deux jours? Car là je termine mon dossier d'économie chinoise mais je ne sais pas à quelle heure j'aurais terminée aujourd'hui (si je le boucle tard, je ne pourrai pas bosser sur ma fiche ce soir, donc je préfère avoir un délai ) >.<

Merci d'avance

PS: il se peut que je ne m'en serve pas et que ma fiche se termine finalement à temps, mais c'est histoire d'être rassurée! Razz

Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Sam 1 Déc - 12:17

    Bienvenue I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Mar 4 Déc - 22:26

Rebienvenue ma Harmomo à moiiiii (Ici Pandy Panda sous un capuchon rouge )

Très bon choix de nouveau personnage et puis je suis contente de te revoir

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Mer 5 Déc - 16:34

Merci Jude!!

PANDYYYYYYYYY

Malheureusement, je vais annoncer une chose à laquelle je ne m'attendais pas. En vu de certains événements qui se sont déroulés ce week-end et de mes trois premiers jours de la semaine à la fac, je ne vais pas pouvoir rester. J'ai décidé que je n'allais garder qu'un forum (voir deux mais ce n'est pas du tout certain) car je ne peux plus continuer comme ça. J'étais pourtant certaine de rester en m'inscrivant de nouveau ici, hors les études passent avant tout et là, il est temps que je me concentre uniquement sur cela (ou quasi uniquement). Croyez moi que je suis bien désolée mais j'ai bien réfléchi et je ne peux pas faire autrement T____T

Encore désolée (surtout pour Nina à qui j'ai assuré que j'allais rester mais il ne s'était pas encore produit toutes les choses qui m'ont faites réfléchir), bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon ♡ Wherever you will go


→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Mer 5 Déc - 17:48

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Tant pis :( bon de toute façon je n'ai pas de nouvelle venant du staff pour moi donc t'inquiètes pas, mais bon c'est triste

_______________________________



« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même ...
Car le rêve d'une vie, c'est l'Amour » Encore une histoire pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Mer 5 Déc - 18:23

Oh non ♥ ! ça me rend toute triste, mais je peux que comprendre ta situation ! Je te souhaite une bonne continuation ma belle moi qui était tellement contente de te revoir parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Mer 5 Déc - 21:20

Moi aussi j'étais contente de revenir T___T Mais quand j'ai vu certains de mes résultats aujourd'hui, je me suis dit qu'il fallait vraiment que je réagisse...

Peut être qu'un jour j'arriverai à avoir vraiment du temps, à trouver une bonne organisation et du coup je pourrai revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Jeu 6 Déc - 15:46

Oui j'espère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."   Aujourd'hui à 2:12

Revenir en haut Aller en bas
 

Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une jeune fille en fleur hihihi //AVION//[validée]
» La jeune fille regnée
» Je suis une jeune fille en fleur hihihi //POUTRE//
» Il sauve une jeune fille d'une agression mortelle.
» Journey : lettre touchante d'une jeune fille sur son père mourant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-