Partagez | 
 

 évènement ♦ Le Bal Masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis votre ville


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 104


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: évènement ♦ Le Bal Masqué.    Sam 8 Sep - 20:10



Vous êtes convié au bal
du 377ème anniversaire de la ville.


C’est l’évènement le plus prestigieux de l’année. Avec presque plus d’un mois de préparatifs la mairie de Taleville présente comme chaque année le bal d’anniversaire de la fondation de la ville. Ballons, décorations riches et colorées, le bal est comme chaque année présenté par les familles fondatrices de la ville pour honorer ceux qui ont jadis créé le lieu de vie de chacun des habitants d’aujourd’hui. Fondée en 1634, la même année que la capitale du Connecticut, l’histoire de Taleville est simple. Les colonies Anglaises ont déclaré le Connecticut en 1633 après avoir chassé les hollandais. De ces colonies découlent quelques bons hommes qui ont fondé la ville de Taleville, un an plus tard. Depuis, rares sont les familles fondatrices encore présentes aujourd’hui, mais certaines sont encore là.

Conviés à la cérémonie sont tous les habitants de la ville. Une enveloppe dorée, un ruban de dentelle pourpre et voici une belle invitation sur le pas de chaque porte. Les derniers évènements ont un peu chamboulé la vie quotidienne des habitants, il n’y a donc pas mieux qu’un bal pour oublier les problèmes du moment et pour faire des rencontres. Et cette année le thème du bal n’est rien d’autre qu’un bal masqué près des canaux de Venise. Musique douce, décoration somptueuse et buffet à l’italienne, le bal de cette année promet de grandes surprises.

L’hôte de la soirée n’est autre que le maire elle-même. Le bal se déroulera durant une belle nuit de pleine lune, dans la place centrale de la ville. Car oui, il faut profiter un maximum du bon temps, de la chaleur encore présente de l’été avant que le froid et l’automne se décide à prendre place dans la ville. En plein air, il n’y a pas mieux. Voilà des semaines que le lieu est en plein préparatifs, une énorme bâche surplombant la place pour éviter les problèmes en cas de pluie et par chance pour le moment on ne prévoit ni vent, ni tempête pour ce grand soir.

lady mayor a écrit:
Très cher habitant, en cette belle année 2012 et en ce beau mois de septembre, le 377ème anniversaire de la fondation de la ville se prépare.

Et nous comptons sur votre présence lors de cette soirée unique. Cette année, la ville a préparé un grand bal masqué pour fêter avec bonne humeur et plaisir cet anniversaire. Vous êtes donc convié en ce vendredi à venir porter votre plus beau masque et à venir valser au bal masqué du 377ème anniversaire de Taleville.

Cordialement
Regina Millis, Maire.

Ouverture du topo dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believe-in-magic.actifforum.com
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: évènement ♦ Le Bal Masqué.    Ven 19 Oct - 18:12

" this week, on saturday 20 at 19pm. "
Le bal se déroule à la perfection depuis que le maire a fait son petit speech d'entrée. Les robes volent, les regards se croisent et certains font de nouvelles rencontres. Pour ce nouvel anniversaire, on n'aurait pas pu rêver mieux que cette fête en plein air dans le centre même de la ville. Mais voilà, derrière tous ces rires et ces belles discussions il y a des petits regards, des soupirs, des craintes. Elliot Richter a dû faire face au départ soudain de sa cavalière, l'étrangère Aimée Jenkins. Un joli couple, me direz-vous ? Quelqu'un a déjà vu Elliot traîner avec une nana plus de 5 secondes avant de s'en taper une autre ? Abygaëlle Kiefer a opté pour draguer près du bar. On S’ennuie ? Il y a des chances que Wyatt Hawkins soit peut-être bi. On sait pas s'il hésite à se taper March Richter à cause de Yaël ou si il hésite de sauter sur Daelysia Olson à cause d'Ayden. Dilhemme. Jude-mei Roseberry cache quelque chose dans son verre. Ou plutôt dans son ventre alors que Spencer Weber se prend encore pour le meilleur décidant de se la jouer gentleman plus loin. Charlotte Bennet cherche une proie, histoire de faire son petit numéro de scandaleuse pro. Quelqu'un pourrait penser à lui dire de se recycler ? Et ils sont nombreux, à ne pas vraiment apprécier la soirée à sa juste valeur ! Mais pas de panique !

Oh oui, le plus intéressant dans tout ça, dans tout ce petit monde qui virevolte au gré de la musique pop-jazz du maire, c'est cet homme. Oui, celui qui a offert une danse à Elizabeth Chase. Celui qui a souri à Iseult LeRoy. Celui qui est passé à côté de Nina Thompson. Ce type qui, bien masqué, a une voix familière.

Mais qui est-ce ?
Chandler mon ami, tu t'es fait griller par moi.

LeLoup.


_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

évènement ♦ Le Bal Masqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement] Les fêtes des mondiales
» [Futur évènement de la Bourgeoisie] Une fête pour les fêtes
» [Événement] Le bal masqué de l'Ambassade
» Le bal masqué [topic de groupe]
» (event horde) Le bal Masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Histoire de la ville :: SAISON 1-