Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilie.
Invité




Un personnage ? Empty
MessageSujet: Un personnage ?   Un personnage ? EmptyLun 23 Juil - 6:16


Bonjour I love you

Tout d'abord, je tenais à dire que le contexte de ce forum tue tout. Je suis à fond dans OUAT en ce moment donc tomber sur un forum de la sorte, ça m'a juste conduite dans une transe de malade Un personnage ? 1189120589 . Bon passons au pourquoi de ce post, je cherche un personnage afin de pouvoir vous rejoindre. Donc je m'excuse d'avance si je n'ai pas bien regarder sur le forum, j'ai jeter un rapide coup d'oeil aux scénarios mais pas approfondi et je me suis surtout basée sur vos bottins ( persos & avatars ). Alors le personnage que j'adorerais incarner et que je n'ai pas vu dans vos bottins c'est Raiponce Un personnage ? 4111013633 mais du coup j'aimerais confirmation quant à sa disponibilité, et sinon j'avais aussi penser à La princesse Aurore...Bref j'attends vos réponses et selon celles-ci, je réfléchirais à un avatar blonde Un personnage ? 26920972

merci mes choux Un personnage ? 3489093141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? EmptyLun 23 Juil - 18:26

Coucou à toi Un personnage ? 26920972

Raiponce est totalement libre il me semble, elle a déjà été tentée mais les personnes ne se sont plus manifestées donc... elle est toute à toi I love you N'hésite pas à passer sur la chatbox si tu veux des idées d'avatars, on sera ravis de t'aider à en trouver un Un personnage ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
lilie.
Invité




Un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? EmptyMar 24 Juil - 0:32


Ah merci de ta réponse I love you

Super ravie que Raiponce soit libre, je vais de ce pas aller m'inscrire. Peut-être m'inscrire et demander l'avis des membres dans ma fiche de présentation, pour l'avatar. Enfin je ne sais pas ce qui est le mieux, généralement on a plus de réponses dans la partie présentation que dans la partie invités Un personnage ? 4244696355 .
Et sinon, une autre petite question, j'ai cru voir qu'il y avait un scénario pour la fille de Raiponce, donc j'aimerais savoir s'il y avait déjà une histoire autour de Raiponce, que je dois reprendre ou si j'ai carte blanche pour l'histoire Un personnage ? 2176152401

Merci encore Un personnage ? 4240606996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? EmptyMar 24 Juil - 0:39

Oh, en effet j'avais oublié que Pearl était la fille de Raiponce Arrow Donc, non, tu as carte blanche pour ta princesse Un personnage ? 26920972 Il faut juste qu'elle ait eu une fille peu avant la malédiction quoi (logique XD).

Et pour l'avatar, je dirais Blake Lively qui irait trop bien Un personnage ? 4111013633 (après cet avis est purement personnel (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Un personnage ?   Un personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage, personnage
» personnage.
» Scéna ou personnage
» Idée personnage
» Personnage libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-