Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Idée personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 15:49

Coucou l'idée du forum m'intéresse beaucoup !
SI j'ai bien comprit c'est du ONCE UPON A TIME enfin rien qu'en regardant les scénarios je parle.
J'ai regardé les avatars prit et en fait il y a certaines personnes que j'aime bien prendre pour les rpg et ceux qui regardent les mêmes séries que moi comprendront Wink
Cela tourne autour de Matt Smith, Billie Piper, Alex Kington, David Tennant, Arthur Darvill ( mais moins que les autres. Chord Overstreet je l'imaginais bien pour John Smith de Pocahontas.
Ed Westwick je le prenais à une époque mais cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas reprit.
Je peux aussi tenter Taylor Lautner.
Donc oui pour le coup je peux autant tenter femme comme homme bien que je préférais me centré sur les femmes mais bon on est pas à l'abri.


Ensuite j'aime bien John Smith comme j l'ai dit, sinon j'aime bien les légendes Arthurienne donc Arthur, Viviane, Guenièvre et j'en passe ça m'irai. Sinon y'a Peter Pan qui peut être pas mal à faire. Un enfant perdu pourquoi pas mais bon moins tripant que Peter. Le chasseur de blanche neige ou encore Aurore. Enfin y'a pleins d'idée mais il faut que ça aille avec l'avatar que je prendrai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 15:52

Coucou ! Et merci de t'intéresser au forum Idée personnage 4111013633 (et oui c'est bien un dérivé de OUAT XD)

Alors j'ai pas bien compris le but du sujet, tu veux des suggestion concernant un avatar ? ^^
(Pour ma part MON DIEU ce que Chord irait bien pour John Smith Idée personnage 4111013633 )
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 15:56

Oui voilà j'ai mit un peu les persos que moi j'aime bien quand je penses aux contes ou encore au Disney ainsi que les avatars que j'aime bien. Après faut que je trouve des concordance entre ce que je prendrais comme avatar et un personnage plausible.
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 15:57

Okay je vois Idée personnage 42599183 Et bien je t'ai donné mon avis, j'invite les membres à en faire de même =) (Pour une fois, profitez o/ *out*)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 16:16

Alors, puisque exceptionnellement on a le droit Idée personnage 26920972

Je pense que ça peut être intéressant de commencer à avoir des personnages du cycle arthurien. On y pense pas assez et ça peut peut-être inspirer de futurs membres. Idée personnage 2837247228 Personnellement, parmi les acteurs que tu as mentionné, j'adore Alex Kingston (aussi parce qu'on la voit pas assez), peut-être en fée Morgane (ou Vivianne si tu préfères jouer un perso du côté du bien). Sinon, David Tennant Idée personnage 2970661624 peut-être l'un des chevaliers. scratch J'avoue avoir un faible pour la légende de Tristan et Iseult, alors pourquoi pas ?

Sinon, Peter Pan peut être intéressant, on a déjà un Crochet et une Clochette est en train de faire sa fiche.


Dernière édition par Anna K. Baker le Dim 9 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 16:20

Mouahahah je te n'aime beaucoup parce que pour le coup tu penses à mes acteurs whovian pour la légende arthurienne. Après peut être que David pourrait faire Lancelot...
Après le truc c'est que si je prend Alex Kingston en Viviane je peux faire le scénario de Tennant en Merlin.
Idée personnage 4282798970 Je te n'aime déjà toi
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 16:26

Tiens j'avais oublié de préciser qu'il y a déjà Pocahontas ici https://believe-in-magic.forumgaming.fr/u152

Mais si tu pars sur Arthur etc, osef xD comme j'avais proposé Smith sans penser au lien, voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 16:28

Doctor Who forever Idée personnage 1372483206 (En plus, comme ils sont anglais, ça colle nickel avec la légende arthurienne)
Ah oui, j'y pensais pas, mais maintenant que tu le dis David pourrait faire un excellent Merlin Idée personnage 4111013633
En tout cas, qui que tu choisisses, il nous faudra un lien Idée personnage 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 16:34

Ou alors Alex Kingston en Guenièvre et David soit en Arthur pour pouvoir faire le couple soit Lancelot pour pouvoir faire le duo d'amant *o*
Oh c'est bon ça aussi. Bon je partirai donc sur Alex mais va savoir si c'est en Guenièvre ou Viviane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyDim 9 Déc - 16:51

J'avoue ne pas pouvoir t'aider plus, j'adore ces personnages, je ne saurais pas non plus lequel choisir Idée personnage 2970661624
Fais comme tu le sens, prend le personnage qui t'inspire le plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyMar 11 Déc - 9:33

Sinon tu peu mettre Matt Smith en Arthur et David Tennant en Lancelot vu que tu m'a dis avoir une préférence pour David ^^ comme ça tu reste dans le trio on va dire Idée personnage 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyMar 11 Déc - 9:34

Non mais je laisserai libre choix au personne de choisir si pour le personne ils veulent faire Matt ou David Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage EmptyMar 11 Déc - 9:38

Oui c'est aussi une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée personnage   Idée personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-