Partagez
 

 Personnage libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi ?
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyMer 29 Aoû - 15:56

Bonjouur ! Personnage libre ! 3011711443

Voilà, j'aimerais peut-être m'inscrire sur votre forum (surtout que j'y connais déjà quelqu'un Personnage libre ! 4111013633 ) mais par contre j'aurais quelques hésitations surtout par rapport au personnage (a)

J'ai vu que Raiponce était libre, mais deux personnes semblent avoir commencé une fiche avec ce personnage, & j'aimerais savoir si ça vaut la peine que je tente ou pas =)
Puis il est dit que Pocahontas est pris mais j'ai vu personne n'y correspondant xD
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire, après si ces contes sont en effet pris, je pense peut-être me tourner vers la Princesse au Petit Pois, mais j'aimerais savoir s'il y a déjà un Prince ou une Belle-mère ou un autre personnage du conte =)

Merci d'avance ! Personnage libre ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyMer 29 Aoû - 17:03

Coucou !

Alors, pour répondre à ta question, les deux personnes qui tentaient Raiponce ne donnent plus de nouvelles et leurs fiches ne semblent pas vraiment avancer. Cela dit, si tu veux vraiment être sûre de ne pas te faire piquer le personnage, je crois que Pocahontas est libre comme l'air, ça doit être une erreur si elle est inscrite dans le bottin :hum: (en effet quelqu'un l'avait tentée mais il y a vraiment trèèèès longtemps).
Et pour finir je crois qu'il n'y a encore aucun personnage du conte de la princesse au petit pois sur le forum ...

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à toute tes questions I love you Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyMer 29 Aoû - 17:28

Y'a eu la princesse au petit pois il me semble, je sais pas si elle est encore là par contre Personnage libre ! 3758026421 *va mener son enquête*

Pocaaaaaaa Personnage libre ! 1189120589 Personnage libre ! 1189120589

EDIT : Non bah elle doit plus être là Personnage libre ! 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:37

D'accord je vois ! =) Merci de m'avoir répondu (a)
Personnellement je serais bien d'avis de tenter Raiponce Personnage libre ! 4111013633 Y en a-t-il déjà eu avant ?
& ce forum est inspiré de la série Once Upon A Time non ? =) Parce que je suis cette série en ce moment & si c'est le cas je serais d'autant plus inspirée Personnage libre ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:45

DP : Aaaaah mais en fait je me rappelle qu'il y a aussi Anastasia !! J'hésite trop ça y est T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:51

Aloooors (ici Kat le DC de Charlotte Personnage libre ! 26920972), je pense pouvoir te dire avec certitude que si Raiponce a été tentée assez souvent, aucune fiche n'a aboutie, donc elle n'a jamais été jouée sur le RP :3
Ensuite le contexte du forum a bien été inspiré par OUAT, mais il ne suit pas du tout le cours de la série, il en reprend juste les bases, de ce fait on peut prendre quelques libertés concernant le conte/personnage que l'on va jouer Very Happy

J'ajouterais qu'Anastacia est egalement libre donc tu n'as qu'a suivre ton coeur et ton inspiration Personnage libre ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 13:57

D'accord Lula-Belle Katherine Personnage libre ! 3011711443
Je sais pas trop je voudrais trop jouer Anastasia, c'est mon film préféré ! Personnage libre ! 4111013633 Mais je sais pas avec quelle actrice rousse xD
HELP ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 14:06

Pas obligée qu'elle soit rousse, une brune peut très bien faire l'affaire Personnage libre ! 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 14:10

Ah non, je tiens trop à la roussitude ! xD
Depuis que je suis toute petite je m'identifie à Anastasia parce que j'étais rousse (a) xD
Je verrais bien Cintia Dicker peut-être ^o)
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 14:14

Ah oui pourquoi pas ^^

Je vais pas t'être d'une grande aide alors, je connais pas beaucoup de rousse et celles que je connais ne correspondent pas xD
Kat, un conseil ? /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 16:36

J'allais dire Cintia \o/ Heu... Bryce Dallas Howard, Hayley Williams, Lily Cole... j'ai pas vraiment d'idées là parce que mine de rien y a énormément de rousses prises sur le forum Personnage libre ! 98493295

Edit : J'ajouterais Jane Levy & Barbara Meier :hihil:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 19:58

Niah je trouve que Cintia est la mieux de toutes ! ♥️

Je pense que je vais pas tarder à m'inscrire, il faut juste que je trouve un nom qui convienne & que j'imagine son histoire dans le monde réel Personnage libre ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyJeu 30 Aoû - 21:49

Hâte de te voir ici Poppy-renne-des-neiges Personnage libre ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyVen 31 Aoû - 9:11

J'arrive j'arrive t'inquiète pas ! Personnage libre ! 1189120589
Mais j'hésite encore pour l'avatar Personnage libre ! 1350027288 Je cherche encore une rousse, ou une brune avec des reflets un peu roux xDD
*nonnonjesuispaschiantedutout*
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyVen 31 Aoû - 9:35

Deborah Ann Woll, Natalie Portman, Alyson Hannigan... je cherche Personnage libre ! 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyVen 31 Aoû - 12:44

Mon god Deborah est magnifique ! Personnage libre ! 4111013633 Je flanche trop pour elle ! Personnage libre ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyVen 31 Aoû - 12:51

Contente de te l'avoir proposée alors xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?
Invité




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyVen 31 Aoû - 12:55

Hihi I love you
Je chercherais aussi pour Dimitri xD Je m'inscris demain normalement vu que ce soir j'ai une soirée & que j'ai des trucs à faire avant T.T (non je ne suis pas enthousiaste d'y aller xD)

Merci encore de votre aide ! Personnage libre ! 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! EmptyVen 31 Aoû - 13:14

Pas de souci =) Au plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage libre ! Empty
MessageSujet: Re: Personnage libre !   Personnage libre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage libre ?
» Un personnage ?
» Personnage, personnage
» personnage.
» Scéna ou personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-