Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 prologue ♦ every good story begins with a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taleville
Je suis votre ville

Taleville

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 104


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

prologue ♦ every good story begins with a wish Empty
MessageSujet: prologue ♦ every good story begins with a wish   prologue ♦ every good story begins with a wish EmptySam 5 Mai - 22:58



PROLOGUEla malediction

- Dans le passé, dans le monde des contes de fées -

- Bientôt, tout ce que vous aimez vous sera repris pour toujours. Et de votre souffrance jaillira ma victoire. Je détruirai votre bonheur, bien que ce soit la dernière chose que je fasse. Les jours heureux seront bientôt révolus.
La Méchante Reine prononça ses derniers mots et tourna les talons. Aujourd’hui, elle ne gâcherait rien, laissant les jeunes mariés, Blanche-Neige et Charmant, dans leur bonheur. Mais demain, son véritable travail commencera. Son plan. Réunir tous les êtres diaboliques et détruire une bonne fois ces héros et leurs fins heureuses. Ils paieront tous le prix. Très cher.


- Quelques mois plus tard -

- Geppetto et Pinocchio ont fait ce qu’ils pouvaient. Les ressources s’épuisent. Des armoires ont été fabriquées et dispersées partout en ville. Mais il sera trop tard. On ne pourra pas tous être sauvés. Il faudra se sacrifier. Et Snow, je veux que tu y ailles.
Elle hocha négativement de la tête. Elle ne voulait point quitter son prince charmant. Quelques larmes se dispersèrent sur la joue. D’autres, par terre. Les eaux. Perdues.
- Le bébé arrive !
Les cloches sonnèrent, non pour annoncer l’heureux évènement. Au loin, un brouillard noir, empli de cruauté et de haine s’avançait. La malédiction arriva. On retentit les cloches. La dernière heure était venue. Dans le village, les habitants criaient, dénués de toute raison. L’apocalypse frappait à la porte et on se dépêchait d’accourir aux armoires magiques. Les habitants en avaient parlés. Ils étaient prêts à mourir. Seuls les enfants auront le droit d’être protégés, par les armoires. On croirait en eux, ils reviendraient pour les sauver.


- Vingt-quatre ans après, de nos jours, dans le Connecticut, à Taleville -

Une voiture délabrée roulait dont son conducteur cherchait désespérément un endroit où passer la nuit, il s’arrêta devant un panneau saugrenu où une inscription était gravée : Bienvenue à Taleville.

prologue ♦ every good story begins with a wish Tumblr_m2wk56Ihef1rsispto1_500

Revenir en haut Aller en bas
https://believe-in-magic.forumgaming.fr
 

prologue ♦ every good story begins with a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic commun ϟ The end begins for the cat
» SPIN-OFF | The end begins for the cat [Jude/Spencer]
» ☞ GOOD GONE BAD | RPG
» ☞ The story has just begun | RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Histoire de la ville-