Partagez | 
 

 prologue ♦ every good story begins with a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis votre ville


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 104


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: prologue ♦ every good story begins with a wish   Sam 5 Mai - 22:58



PROLOGUEla malediction

- Dans le passé, dans le monde des contes de fées -

- Bientôt, tout ce que vous aimez vous sera repris pour toujours. Et de votre souffrance jaillira ma victoire. Je détruirai votre bonheur, bien que ce soit la dernière chose que je fasse. Les jours heureux seront bientôt révolus.
La Méchante Reine prononça ses derniers mots et tourna les talons. Aujourd’hui, elle ne gâcherait rien, laissant les jeunes mariés, Blanche-Neige et Charmant, dans leur bonheur. Mais demain, son véritable travail commencera. Son plan. Réunir tous les êtres diaboliques et détruire une bonne fois ces héros et leurs fins heureuses. Ils paieront tous le prix. Très cher.


- Quelques mois plus tard -

- Geppetto et Pinocchio ont fait ce qu’ils pouvaient. Les ressources s’épuisent. Des armoires ont été fabriquées et dispersées partout en ville. Mais il sera trop tard. On ne pourra pas tous être sauvés. Il faudra se sacrifier. Et Snow, je veux que tu y ailles.
Elle hocha négativement de la tête. Elle ne voulait point quitter son prince charmant. Quelques larmes se dispersèrent sur la joue. D’autres, par terre. Les eaux. Perdues.
- Le bébé arrive !
Les cloches sonnèrent, non pour annoncer l’heureux évènement. Au loin, un brouillard noir, empli de cruauté et de haine s’avançait. La malédiction arriva. On retentit les cloches. La dernière heure était venue. Dans le village, les habitants criaient, dénués de toute raison. L’apocalypse frappait à la porte et on se dépêchait d’accourir aux armoires magiques. Les habitants en avaient parlés. Ils étaient prêts à mourir. Seuls les enfants auront le droit d’être protégés, par les armoires. On croirait en eux, ils reviendraient pour les sauver.


- Vingt-quatre ans après, de nos jours, dans le Connecticut, à Taleville -

Une voiture délabrée roulait dont son conducteur cherchait désespérément un endroit où passer la nuit, il s’arrêta devant un panneau saugrenu où une inscription était gravée : Bienvenue à Taleville.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believe-in-magic.actifforum.com
 

prologue ♦ every good story begins with a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sangokushi Taisen 3 - War Begins
» [Story] Into the darkness
» Lost Planet 2
» [PS3] Gran Turismo 5 Prologue
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Histoire de la ville-