Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyJeu 17 Mai - 20:55

Lauryn Eyneah Wistler
CRÉDIT - Tumblr

« I like my lips, for kissing. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Lauryn Eyneah Wistler ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Le 18 juin 1982 & 30 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Professeur de danse ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI ♦ Depuis toute petite, Eyneah adore passer du temps dans l'eau. Ayant même une passion pour la natation, et ce dont elle ne se gêne pas pour en faire pendant ses heures de libres. Le lac est son endroit préféré, et il n'est pas rare qu'elle donne des cours de danse en plein air tout près du lac, afin que ses élèves s’imprègnent de la fraîcheur de la nature. En effet, en plus d'adorer l'eau, Lauryn apprécie la nature et adore passer son temps en plein air. Le chant est aussi une de ses passions favorites ; même si elle sait qu'elle n'a pas la voix d'une grande chanteuse reconnue ; n'ayant honte de rien, la jeune femme pousse quand même la chansonnette. Ses chansons sont souvent accompagnées de pas de danse. Étant professeur de danse, Eyneah est une grande adoratrice de la danse moderne jazz, et n'hésite pas à passer ses journées à danser.
TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Eyneah est une personne drôle, qui ne se prend jamais la tête. Elle est toujours prête à s'amuser et à faire rire les autres. Elle a une conception de la vie très optimiste, étant un bout en train constant, qui est presque toujours détendue. Il est très rare que la jeune femme soit stressée à cause de quelque chose de puérile. Étant quelqu'un de confiance, beaucoup de ses proches n'hésite pas à venir se confier à elle, simplement pour se livrer à quelqu'un ou alors pour avoir une épaule sur qui sécher ses larmes pendant un coup de blues. Il ne lui arrive d'ailleurs jamais d'être de mauvaise humeur et de s'en prendre gratuitement à quelqu'un. La fraîcheur, l'enthousiasme, l'innocence qu'elle dégage serve à ce que les gens viennent facilement à elle, faisant de Eyneah une personne très sociable.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy tale."


A L’ÉPOQUE TU ÉTAIS : Arista ♦ LE CONTE : la Petite Sirène ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Une des sœurs d'Ariel ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Celui du bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Aucun

Si tu es un habitant de Taleville depuis le début de la malédiction alors ce chapitre premier s'adresse à toi. Sinon, passes ton chemin. En effet, cette partie sert à décrire qui tu étais jadis. Une amie de la princesse Raiponce, qui chaque matin venait en bas de sa tour lui raconter des histoires, ou l'un des partisans de la reine ? L'ogre du petit Poucet ? Les contes sont vastes et vous permettent d'avoir l'embarras du choix. Mais une fois choisi une chose est sûre, si vous êtes du côté du bien alors tous vos souvenirs vous ont été effacés, ou vous reviennent par bribes petit à petit. Si vous êtes du côté du mal, sachez qu'il se produira la même chose, ce malgré quelques exceptions (si vous voulez faire partie de ces exceptions, il vous faut tout simplement envoyer un MP au staff, lui expliquer rapidement votre idée. Les administrateurs pourront donc accepter ou refuser, selon le besoin). Par conséquent, vous n'êtes pas dans l'obligation de raconter chaque moment, chaque détail de votre passé. Après tout, si vous avez oublié c'est qu'à un moment où un autre ces souvenirs referont surface. Et quand cela arrivera, c'est là qu'on découvrira qui vous êtes vraiment.



CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Désormais bloqué dans un monde sans magie, tu as vécu une vie normale. Enfin tout dépend de ce que normal veut dire pour toi. Maudit, tu vis ici depuis le début de la malédiction (tu es donc un personnage de conte), ou alors tu y es depuis un bout de temps seulement (tu es donc un sauveur ou une personne non-impliquée dans cette malédiction). Attention, Dieu sait ce que la reine vous a imposé comme vie, comme souvenirs... une chose est sûre, personne ne veut partir de Taleville. De toute façon, personne ne le peut. Quant aux autres, cela devait être dur de vivre sans ses véritables parents ? Ou peut-être ne vous ont-ils jamais dit la vérité ? Mais ce que Taleville redoute le plus ce sont sûrement les étrangers...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Mely/Fredom' ame ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Scarlett Johanson ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? :Yes ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? :Grâce à PRD ♦ UN MOT EN PLUS ? : Bravo pour ce magnifique forum ♥



Dernière édition par L. Eyneah Wistler le Ven 18 Mai - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyJeu 17 Mai - 21:00

Bienvenue à toi ♥ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyJeu 17 Mai - 21:01

Yeaah une danseuse ♥️
BIENVENUE parmi nous & bonne chance pour ta fifiche L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyJeu 17 Mai - 21:02

MA SOEUR!!! L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 1189120589 L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 1189120589 (enfin quand on était pas bloqué dans ce vilain monde! XD XD)

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4111013633 L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyJeu 17 Mai - 21:07

Merci beaucoup L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4111013633 L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyJeu 17 Mai - 21:08

Hooo ce fut rapide, le scénario n'a pas été posté il y a bien longtemps *_*
Scarlett était en effet un très bon choix d'avatar L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4111013633
Hâte de voir ta fiche nouvelle sirène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyJeu 17 Mai - 21:10



Bienvenue à toi sur BIM L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4111013633 J'espère que tu auras tout plein beaucoup de fun avec nous ! Ce que je peux garantir, c'est que la créatrice de ce superbe scénario sera plus que ravie. Tu as bien fait de choisir ce personnage L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 2176152401

Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyJeu 17 Mai - 21:26

    Manon va être trèèèèès contente L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4111013633
    En tout cas, bienvenue sur BIM I love you Bonne continuation pour ta fiche L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 2176152401
    Et amuses toi bien avec nous L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 1189120589


Dernière édition par L. Jude-Mei Roseberry le Ven 18 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mayor
PNJ | I'M THE QUEEN

Lady Mayor

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 567
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyJeu 17 Mai - 21:36

Bienvenue parmi nous L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 1051567856
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyVen 18 Mai - 7:58

Hé beh L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4111013633 ma tata adoréeeeeeee L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 4111013633 tu as autorisation de me harceler si tu as la moindre question L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 1372483206
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyVen 18 Mai - 11:14

    Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyVen 18 Mai - 11:21

Merci beaucoup à vous tous L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 3864879675

Et Harysta ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me gêner pour t'harceler par mp L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Chandler A. Banister
PNJ | SOMEWHERE

Chandler A. Banister

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 494
→ LOGEMENT : EN FUITE ;
→ JOB(S) : ANCIEN RECEPTIONNISTE DE L'HOTEL DE VILLE.
→ HUMEUR : MORT.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyLun 28 Mai - 9:56

    Des nouvelles de ta fiche ? Smile As-tu besoin d'un délai ?

    Dans quelques jours, sans aucun signe de présence, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". EmptyVen 1 Juin - 17:04

Reviens s'il te plaît T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty
MessageSujet: Re: L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".   L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Lauryn Eyneah Wistler ∞ Les chansons sont faites pour faire rêver.
» June ϟ Jolie jeune fille blonde recherche son prince charmant ...
» Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.
» Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-