Partagez | 
 

 Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 16:24

BAKER ALEXANDER
CRÉDIT – ©self

« Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : BAKER Alexander ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 28 février 1990, 22 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : boulanger pâtissier ♦ STATUT : célibataire


QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIS'il y a une chose importante à dire à mon sujet, c'est que je passe mon temps à manger sans pour autant prendre de poids. Une chance, alors j'en profite ! Mais attention, je ne mange pas n'importe quoi non plus. Ou plutôt si, mais je ne mange pas de tout. Ce qui a ma préférence, c'est le sucre, que ce soit sous la forme de gâteaux, de biscuits, de glaces, de bonbons, de sucettes, de confiseries diverses et variées... Bref, vous ne me verrez jamais sans un truc en bouche ! D'ailleurs, quand je ne mange pas des sucreries, je fume, ce qui veut dire que mes lèvres sont constamment occupées. En dehors de ça, j'aime confectionner des gâteaux dans ma cuisine, j'aime traîner en ville à la nuit tombée, j'aime courir dans le parc ou la forêt au petit matin, j'aime écouter de la musique, j'aime rire et surtout, j'adore jouer au flipper ! Je collectionne aussi les figurines de contes de fée !
TRAITS DE CARACTÈREJe suis gourmand et même si l'on dit que c'est un péché, je m'en moque, je ne compte pas changer ! Je suis aussi quelqu'un de très libre et j'aime pouvoir faire ce que je veux, quand je veux. C'est pour cela que j'apprécie de m'évader lors de mes petits joggings matinaux. Par contre, j'ai horreur qu'on ne me laisse pas le choix ou qu'on m'oblige à faire des choses dont je n'ai pas envie... Je crois aussi qu'on peut dire que j'ai un certain charme, même si ça, c'est sûr que c'est relatif. Quoi qu'il en soit, si je le peux, je n'hésite pas à m'en servir pour faire preuve d'autres formes de gourmandise et il va sans dire que mon rire joyeux et mon humour font bien souvent mouche ! Je suis aussi quelqu'un de curieux, que l'on voit cela comme une qualité d'investigation ou comme un très vilain défaut. Oh, j'oubliais ! J'ai une sainte horreur des régimes.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : le Petit Bonhomme de Pain d’Épice, aussi connu sous le nom de Gingerbread man, parfois surnommé Tit-Biscuit ♦ LE CONTE : le Petit Bonhomme de Pain d’Épice ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : le tragique héros de cette étrange et fabuleuse histoire ! ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : du mien ! Oh, bien sûr, j'aurais toujours davantage tendance à être un garçon sympathique plutôt qu'un vilain voyou, mais tant que je le peux, je préfère vivre ma petite vie de mon côté ♦ TON DERNIER SOUVENIR : étrangement, mon dernier souvenir est l'histoire de toute ma vie ! Laissez-moi vous conter cela.

Tout a commencé avec Grand'Ma, une vieille dame qui souhaitait préparer un gâteau pour le bonheur de ses petits enfants. Malheureusement, elle n'avait plus de farine, aussi envoya-t-elle un jeune garçon chez le meunier du village voisin afin de lui en procurer. Le garçon décida de prendre un raccourci à travers les bois, mais il se trompa de chemin et finit par arriver à une drôle de maison faite de murs de pain d'épice et de fenêtres de sucre. La porte étant grande ouverte, de là où il se trouvait, le garçon aperçut un petit sac de farine... Se mordillant la lèvre, il resta ainsi quelques instants à contempler l'objet de ses désirs avant de prendre sa décision ! Se dirigeant d'un pas rapide vers la maisonnette, il s'empara du sac avant de faire volte-face et de rebrousser chemin, ni vu, ni connu ! Grand'Ma avait sa farine, même si elle ne savait pas d'où elle provenait.

Préparant la pâte de son biscuit, elle façonna un Petit Bonhomme de Pain d’Épice qu'elle mit au four. Lorsque son parfum embauma la petite maison et que le temps de la cuisson fut passé, elle l'en sortit enfin. Malheureusement, avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, le petit gâteau s'adressa à elle en riant et il s'enfuit par la fenêtre ! La farine magique de la sorcière aveugle de la maison de pain d'épice avait fait son œuvre... S'échappant sur les routes, le Petit Bonhomme se moqua de Grand'Ma, arguant qu'elle ne pourrait jamais l'attraper ! Malgré cela, la vieille dame se lança à sa poursuite, espérant bien lui remettre la main dessus. Un cochon les vit passer et décida de se joindre à eux en pensant qu'il pourrait ainsi bien s'amuser, mais cela n'arrêta pas le Pain d’Épice qui continua sa course, riant et s'enorgueillant d'être le plus rapide. Ce fut alors au tour d'une vache de rejoindre les poursuivants, le Petit Pain d’Épice n'ayant nullement tenu compte de ses appels à s'arrêter. Ils passèrent ensuite devant une ferme et en raison des cris de tous ceux qui courraient, le fermier et son fils se mirent à leur tour à pourchasser le Petit Bonhomme qui s'enfuyait toujours plus vite et riait toujours plus fort.

Ce dernier rencontra alors un cheval et comme si cela ne suffisait pas, il se moqua de lui aussi, pensant être bien plus rapide que lui étant donné qu'aucun des autres n'avait pu l'attraper jusque là ! Le cheval se mit donc à son tour à lui courir après tandis que le Petit Bonhomme riait encore et toujours. Malheureusement pour lui, il finit par se retrouver coincé par une rivière qui bloquait son chemin et qu'il ne pouvait traverser... Tous les gens qui lui couraient après en furent ravis parce qu'ils pouvaient enfin l'attraper, mais c'était sans compter l'astuce du Pain d’Épice. Toutefois, avant que ce dernier ait pu tenter quoi que ce soit, un renard vint lui parler, lui proposant de l'aider à traverser. Refusant au premier abord, le Petit Bonhomme dut se rendre à l'évidence : jamais il ne pourrait trouver une idée avant qu'ils n'arrivent tous sur lui. Acceptant donc la proposition de la bête, il grimpa sur le dos du renard et ce dernier l'aida à traverser pendant que le Pain d’Épice continuait de rire et de se moquer.

Ils arrivèrent finalement sur l'autre rive, sains et saufs. Mais pendant que le Petit Bonhomme continuait de se moquer et de rire, le renard s'apprêta à lui sauter dessus dans le but avoué de le manger, ce qui était son plan dès le départ ! La suite n'est malheureusement pas très claire, la Malédiction ayant frappé. Le Petit Bonhomme s'est-il fait manger par le renard ou a-t-il pu trouver un moyen de s'enfuir, courant tellement vite qu'il pouvait jadis en rire ? Peut-être a-t-il justement réussi à le faire, ce qui a pu lui permettre de vivre mille et une autres aventures ! Mais personne n'en sait plus rien... Qui sait, cela sera peut-être révélé, un jour !

Il sera une fois, un Petit Bonhomme de Pain d’Épice.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Alexander est né à Taleville, du moins est-ce là ce qu'il pense et croit depuis toujours. Personne ne lui a jamais dit que c'était faux et il est vrai qu'il n'a jamais cherché à en savoir plus, malgré sa curiosité naturelle. Sa vie lui convient telle qu'elle est, alors pourquoi vouloir la changer ? Ainsi donc, il est né dans cette ville, bien qu'il n'ait malheureusement jamais connu ses parents autrement qu'en photographies, ces derniers étant décédés peu de temps après qu'il ait vu le jour. Il a donc depuis toujours été élevé par sa grand-mère, une veuve qui aime bien s'occuper des enfants et profiter de la vie. Avant de prendre sa retraite, Grand-Mère Baker était la directrice d'une petite boulangerie de Taleville et c'est donc dans cette atmosphère de pain chaud et de succulentes pâtisseries que le petit Alexander a toujours vécu.

Tout petit déjà, Alexander passait donc la plupart de son temps dans la boulangerie de sa grand-mère, picorant parfois dans les desserts en préparation et apprenant les noms de tout ce que l'on pouvait y manger. C'est ainsi qu'il prit certainement goût à la pâtisserie, même si les choses changèrent quelque peu quand il fut temps d'aller à l'école. L'apprentissage scolaire n'était pas une chose qu'il fallait négliger, mais comme de très nombreux petits garçons de son âge, Alexander n'aimait pas ça. L'école était plus un calvaire qu'autre chose pour lui et cela ne changea pas avec l'âge, même s'il découvrit de nouvelles choses et qu'il se fit malgré tout quelques amis. C'est aussi à cette époque qu'il se mit à collectionner les figurines représentant des personnages de contes de fée, même si rien d'autre de vraiment notable ne s'était produit durant cette période de sa vie. Oh, il s'interrogeait bien sûr souvent sur ses parents, mais les albums photos et les récits de sa grand-mère lui suffisaient. En dehors de cela, Alexander avait vécu la vie d'un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal.

Quand il arriva finalement au bout de ses études et qu'il quitta l'école, le jeune homme rejoignit la petite boutique de sa grand-mère, apprenant ce qu'il lui fallait pour devenir un bon boulanger et un meilleur pâtissier. Son apprentissage dura de longs mois et quand Grand-Mère Baker jugea qu'il était finalement fin prêt, elle lui légua la dirigeance de l'établissement, même si elle en demeurait la propriétaire. Après tout, à son âge, ce n'était plus très sage de continuer à travailler alors que la relève était assurée ! Elle se retira donc dans sa petite maison tandis qu'Alexander s'occupait de tenir la boulangerie, reprenant le flambeau et commençant à vivre sa propre vie. Mais si cela avait bien commencé, c'était sans compter l'influence et l'intérêt de certaines forces extérieures. En effet, un jour, un jeune homme se présenta à la boulangerie en apportant avec lui un certain nombre de problèmes. Il souhaitait racheter l'établissement pour une obscure raison et malgré le refus essuyé ce jour-là, il ne sembla pas vouloir laisser tomber l'idée, revenant à la charge à plusieurs reprises. Mais de là à dire ce que cela pourrait donner à l'avenir, c'était difficile à savoir...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : on va rester sur Alex, pour faire simple ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Jaco van den Hoven ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : via un top-site ! Mais je ne pourrais plus dire lequel ♦ UN MOT EN PLUS ? : j'aime beaucoup l'idée d'avoir repris le thème de OUAP mais en adaptant cela pour ne pas être coincé par le contexte de la série elle-même Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 16:47

Bienvenue parmi nous ! Très chouette idée de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 17:05

Bienvenue !

J'adore l'avatar.
Et en passant, on dit chocolatine. Arrow *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 17:39

Coucou ! Je m'occupe de toi sous peu Wink (Bienvenue d'ailleurs )

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 17:42

Chocolatine, pain au chocolat... what else ?
Je suis fan, c'est bon !
En plus le petit bonhomme boulanger haha ! J'me demande comment il a fait pour jamais avoir essayé de se manger quand il était dans le monde des contes

Bienvenuuue !

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 18:07

Aloooors, ta fiche est nickelle, cependant avant de te valider j'aimerais savoir si ça ne dérange pas Anna que vous aillez le même nom

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 18:58

Merci beaucoup à vous

Irwin N. Spicerhook a écrit:
Et en passant, on dit chocolatine. Arrow *PAN*

Ah non, chez moi on dit bien "pain au chocolat" Very Happy Tout dépend des régions ^^

Maxen-Chase Wellington a écrit:
Aloooors, ta fiche est nickelle, cependant avant de te valider j'aimerais savoir si ça ne dérange pas Anna que vous aillez le même nom

Oh, je n'avais pas fait attention à ça
J'avoue avoir pris le nom Baker par rapport à son métier et à son origine dans le conte, mais si jamais, ça ne me dérange pas de changer ^^ Je veux bien attendre la réponse si jamais, mais au cas où, je fais le changement sans souci

Et encore merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 19:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 20:42

Bienvenue
Et sinon, non ça ne me dérange pas du tout
Il faudra peut-être qu'on se trouve un lien par contre
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 20:54

En plus, tu es pâtissière Anna Vous n'avez qu'à être des cousins éloigné

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 20:58


Deux personnes avec le même nom et le même métier, ils ne peuvent qu'être de la même famille.
J'ai bien une petite idée de lien, mais elle est un peu tirée par les cheveux, je verrais ça par MP avec le principal intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 21:31

J'ai effectivement constaté que tu étais aussi pâtissière ! J'avoue que j'étais totalement passé à côté de ça >< J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de boulangerie/pâtisserie, juste un salon de thé. N'ayant pas trouvé de liste des métiers joués (j'ai du passer à côté si elle existe), j'avoue ne pas avoir regardé plus loin ^^"

Mea culpa !

Pour ce qui est de ton idée, je suis à l'écoute ! Very Happy
Sinon, comme je l'ai dit, je peux changer mon nom, ça simplifiera les choses ^^ Mais voyons d'abord ce que tu proposes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 21:34

(Je vous laisse en papoter, je passe juste pour dire que la liste est ici http://believe-in-magic.actifforum.com/t65-demandes-de-metiers ^^)

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Dim 23 Déc - 21:43

Ah mais quel boulet je fais -____-
J'avais effectivement vu ce sujet, mais comme c'était le sujet des demandes, je n'avais regardé que le premier message... Je n'avais pas vu qu'il y avait la liste à la suite ^^"

Et Anna travaille donc bien au salon de thé ^^

Bref, j'attends ce MP pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Lun 24 Déc - 7:36

Haha ! En fait, j'avais la flemme d'écrire une description pour un nouveau lieu
Du coup, j'ai choisi l'endroit déjà présent le plus logique pour faire des pâtisseries

(Oui, je suis une grosse flemmarde, et alors ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Lun 24 Déc - 10:03

Est-ce que du coup pour le nom c'est good, je peux valider ?

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Lun 24 Déc - 15:05

Oui, c'est bon !!

Les grand-pères d'Anna et d'Alexander étaient frères, ce qui fait que les deux jeunes gens sont des cousins éloignés. De plus, plus jeune, Anna a souvent passé du temps dans la pâtisserie de sa grande-tante (Grand-Mère Baker) et c'est de là qu'est née sa passion pour les gâteaux Very Happy

Cela reprend en même temps les contes puisque la vieille-dame qui a recueilli Peau d'Ane n'est autre que la grand-mère qui a fait le Petit Bonhomme de Pain d'Epice Very Happy

Voilà pour l'histoire ^^ Dois-je le préciser dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Lun 24 Déc - 15:08

Non pas besoin Very Happy C'est tout bon !



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.   Aujourd'hui à 14:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Baker - Une idée, c'est comme un pain au chocolat. Il faut la laisser refroidir pour voir si elle est vraiment bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bapteme de Siaam
» Reine Vespoid
» Comme a chaque foi il le faut.
» « Les projets sont comme les fruits, il faut leur laisser le temps de mûrir » ▬ Benedict & Alek'
» tarin ( le père Tarin comme le pain :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-