-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 16:44

NAaron Yuo Stevenson
CRÉDIT - Tumblr pour le vava & les gifs

« Citation »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Aaron Yuo Stevenson ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Vingt-huit novembre - 24ans ♦ ORIGINE(S) : Chinois ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : photographe ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI Aaron déteste qu'on le prenne pour une fille. Il a peur des fourmis et de tous les autres insectes, sauf les papillons et les coccinelles. Il adore le rouge et les milkshakes. Il sait parler quatre langues; le chinois, l'anglais, le français et l'italien. Il a la manie de se craquer les doigts. Il a horreur du chocolat et adore les chiens. Aaron marche en général pieds nus lorsqu'il le peut et attache ses cheveux en une queue de cheval la plupart du temps. Il sait très bien danser. Il a tendance à très vite s'énerver et à défier les autres pour faire des bras de fers, car même s'il semble tout petit, il a une très grande force dans les bras. Il n'a aucun tact. Il monte et descend les escaliers en faisant l'avion. Il ne supporte pas le froid. Il a horreur des lunettes de vue car il trouve ça très moche. Aaron est allergique au pollen. Il ne tombe pas souvent malade et s'en vante avec sourire. Il espère continuer à être enfantin sans que personne ne le déteste pour ce côté. Il sourit tout le temps, parfois avec un sourire niais, mais c'est déjà ça. Il arrive à craquer ses genoux, ses doigts de pieds, ses chevilles, ses doigts ainsi que son cou. Comme vous pouvez le voir, c'est un sacré spécimen. Il est fan des singes et trouvent que les humains leur ressemble beaucoup et adore comparé les "pervers" aux babouins. C'est un fouineur, alors ne vous étonner pas s'il vous questionne à longueur de journée.
TRAITS DE CARACTÈREAaron est un jeune homme très souriant et sociable. Il est toujours à l'écoute et aime faire rire. Il est drôle, mais très bruyant, ce qui a tendance à exaspérer les gens qui ne le connaissent pas. Gourmand, il est souvent en train de manger, mais ne prend presque pas de poids. C'est un mélomane dans l'âme; il joue de la guitare depuis qu'il a quatre ans et danse depuis qu'il a sept ans. Il aurait aimé devenir chanteur/danseur pro, mais ses parents en ont décidé autrement. Il n'est pas du tout lâche et sait lorsqu'il doit s'excuser. C'est quelqu'un de bagarreur et de froid qui ne se laisse pas faire. Loin d'être naïf, les gens apprennent très vite à l'apprécier pour ce qu'il est. Il ne le fait pas vraiment exprès lorsqu'il a des mimiques de filles. Aaron est plutôt sportif, même si cela ne se voit pas directement. Il peut courir plus de huit kilomètre sans s'arrêter tellement il a l'habitude de s'enfuir en courant. La plupart des gens le prennent pour une fille et il déteste ça, déjà qu'il fait assez jeune avec son visage enfantin... Aaron n'a aucun tact et dit toujours ce qu'il pense sans s'occuper de l'image que ça lui donne. Il n'a aucune grâce et peut roter dans des moments de silence. Il se fiche de se que pensent les autres de lui et est assez enfantin. Il est toujours en train de courir partout et de s'amuser. Il est vengeur et impulsif et lorsqu'il est énervé, on ne peut plus le calmer. Il ne dort jamais sans sa peluche en forme de chien. Il est très proche des enfants avec qui il se sent le mieux, car il trouve qu'il leur ressemble. Aaron est rusé, courageux, mais trop curieux, ainsi, il se fourre toujours dans le pétrin sans s'en rendre vraiment compte. Pour terminer, c'est un jeune homme fidèle et jaloux.



MY HISTORY ♦ "i know who i am ... maybe"


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Le fils de Mulan et du général Shang ♦ LE CONTE : Je viens du compte de Mulan, vous savez, cette jeune femme qui s'était coupé les cheveux et qui était entrée dans l'armée pour protéger son vieux père? ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du côté du bien

Comme la plupart des enfants qui ont été adopté, je ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens. Je sais juste que l'on m'a déposé près d'une villa alors que je n'avais que quelques jours. C'est mon père adoptif qui m'a trouvé et d'après lui, je devais être resté dans le froid pendant quelques heures, heureusement d'après lui, j'étais habillé chaudement. C'est vrai que ce n'est pas une belle mort de mourir de froid. Ainsi, mes parents ont demandé à la justice s'ils pouvaient m'adopter, car même si cela peut paraître idiot ou simplement « trop beau », ma mère est tombée sous mon charme alors que je n'étais qu'un bambin aux cheveux noirs corbeaux. Elle qui voulait un fils et qui avait déjà eu une fille, son bonheur était comblé avec mon arrivée. Je ne sais pas si c'est vraiment le meilleur qui m'a été donné, mais je pense que, j'aurai tout de même préféré vivre avec mes parents biologiques, qu'ils aient été méchants ou non. Le plus important pour moi, c'est de les retrouver et de leur demandé « pourquoi ? » Depuis enfant, je déteste les adultes, pour la simple et bonne raison qu'ils sont méprisables. Qui d'assez censé abandonnerait son enfant dans le froid ? Personne.

Comme je ne sais pas vraiment comme je suis né et que mes parents ne connaissaient pas mon vrai nom, ils ont décidé de m'appeler Aaron et de me donner un second prénom en lien avec mes origines « Yuo ». Oui, j'ai des origines chinoises, enfin, je crois, peut-être japonaise, mais je m'entête depuis tout petit à penser que je suis chinois. Dès mon arrivé dans cette famille, ma sœur et moi nous entendîmes à la perfection, après tout, pourquoi deux enfants qui vivent sous le même toi se déterrèrent ? Ainsi, j'ai passé trois années dans la villa de mes parents adoptifs à faire toutes les bêtises que je pouvais, allant même jusqu'à cassé le vase qui était dans leur famille depuis trois génération, heureusement pour moi, ils ne m'en ont pas voulus. Le jour où je suis rentré en maternelle, j'ai pleuré car j'avais peur qu'on m'abandonne. Comment je le sais ? Ma mère adore raconté toutes sortes d'anecdotes sur ses deux enfants pendant les dînées en famille.

Pour l'anniversaire de mes quatre ans, mon père décida de m'acheter une guitare classique. Cela peut sembler futile, mais j'ai directement apprécier cet instrument. J'adorai déjà la musique quand je l'entendais dans la voiture ou à la télé, alors pouvoir en jouer ; c'était pour moi une chose presque inimaginable jusqu'à-ce que je vois l'instrument dans les mains de mon père. Je mis quelques années à réussir à jouer, en même temps, j'avais commencé jeune et la guitare est quelque chose de compliqué, enfin je pense. Je suis ensuite entré en primaire. Dans mon école, les enfants voulaient tous m'avoir près d'eux. Pourquoi ? Eh bien parce que je suis asiatique et que d'après eux, je ressemblais à une fille ce qui faisait que j'étais « trop mignon ». Je n'ai jamais compris pourquoi on me dit que je suis « mignon » à ma façon. Ouep. Je ressemble une fille, c'est si bizarre que ça ? Aller dire ça à mes vrais parents qui m'ont donné leurs chromosomes. J'ai rien demandé moi.

En entrant au collège, je me battis pour la première fois. Oui, je pense que vous en avez deviné la raison. Encore, quelqu'un qui te dit que t'es mignon ça passe, mais quand un garçon te sort « t'es mignonne », tu ne peux que te jeter sur lui pour le frapper et le mordre. Oui, je mord quand je me bat, mais ça laisse plus de traces ; enfin d'après moi. J'ai donc été renvoyé le jour de la rentrée. Mes parents ont mis deux semaines avant de me trouver un collège qui m'accepterai. Internes, je ne voyais plus ma famille et étais assez mal à l'aise. C'est à cet époque que j'ai commencé à devenir impulsif et sensible sur mon physique. Même si en général les filles adoraient me parler et me prenaient pour leur peluche, j'avais toujours besoin d'avoir des garçons près de moi, juste pour ne pas avoir de mimiques de filles au fil du temps et pourtant, même en faisant parti des clubs de sports, j'ai réussi à avoir des mimiques de filles, si c'nest pas magnifique ? -rire-.

A part ça, ma vie c'est très bien déroulé. J'ai eu mon bac avec une année d'avance étant de fin d'années. J'ai fait également des études pour devenir professeur, mais j'ai abandonné et suis devenu photographe. Je ne me vante pas sur le fait d'avoir la tête d'un gamin de dix-huit ans, mais je sais que plus tard, je m'en vanterai, car j'espère bien toujours paraître plus jeune ! Vient ensuite ma phase « partons à l'aventure ». A l'âge de vingt-trois ans, j'ai décidé de partir un peu partout dans le monde. Allant en Chine, au Japon, en Italie, en France et pleins d'autres pays avant d'arriver par hasard à Taleville. Là-bas, j'ai rencontré pas mal de personnes et vu que j'étais à l'aise dans cette ville et que j'avais l'impression que quelque chose se tramait, j'ai décidé de rester, mais c'est aussi pour le simple fait que cette ville m'offre de magnifiques opportunités pour prendre de magnifiques photos.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Quelqu'un ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Choi Min Ki ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non, personnage tout droit sorti de mon cerveau ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : En cherchant un forum sur "OUAT" ♦ UN MOT EN PLUS ? : écrire



crédit : elow', SPENCER L. WEBER


Dernière édition par Aaron Y. Stevenson le Sam 23 Juin - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
March L. Richter
MARCH HARE si ton cerveau déraille, c'est fini.

March L. Richter

→ INSCRIT DEPUIS : 12/06/2012
→ MESSAGES : 323
→ LOGEMENT : dans un appartement qui sent la peinture à plein nez.
→ JOB(S) : artiste.
→ HUMEUR : c'est une très bonne question.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 16:55

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 16:55

Bienvenue à toi fils de Mulan Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1189120589 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 16:59

Bienvenue Made.... Mister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 17:06

March(mallow *fuit*) Merciiii Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 4257297559

Spencer : Merci ô grand Loup Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1189120589


Desmon : Merci Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1256729911 mais attention au "made.." xD (j'arrache les yeux avec des cuillères bwahahahaha -jevaismependre-)
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 17:15

Gosh ça le fait trop bien ! Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 4111013633 Bon courage pour ta fiche =)
(Par contre, désolée mais les enfants de perso de conte ont obligatoirement au moins 24 ans ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 17:20

Merci Harysta Smile Vingt-quatre ans ? Bas, j'peux dire alors qu'il fait assez jeune pour son âge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 17:23

Si tu peux, mais il faudra quand même qu'il ait 24 ans xD Après, tu peux lui donner toute l'apparence que tu veux /ZBAFF
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 17:26

    Bienvenue Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 4111013633
    Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien avec nouuus Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 17:28

Harysta - cooooool Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 4257297559 I'm happy ! Very Happy Bon, faut que j'me dépêche de finir ma fiche moi éoè xD

Jude-Mei, merciiii & j'aime trop le prénom de ton personnage ^^ Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 18:34

Bienvenuuuuue ! Ahah ! Déferlante de descendants sur le forum ! C'est Kat qui va bien s'amuser avec toutes ces nouvelles têtes !

En passant j'adore ton prénom, j'ai fait de super vannes dessus y a pas longtemps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 19:47

    Bienvenue. Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 2159460562 Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 20:52

Bienvenue à toiiiiii /O/
J'aime ton perso, j'aime Mulan, j'avais trop hésité à la jouer Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Thompson
Cendrillon ♡ Wherever you will go

Nina C. Thompson

→ INSCRIT DEPUIS : 11/06/2012
→ MESSAGES : 274


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptySam 23 Juin - 23:53

Welcooooome Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptyDim 24 Juin - 16:28

Katherine, merci Smile Des vannes? Méchantes ou gentilles ? xD

Iseult; merci Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 120511517

Pandore, Merchiiiii 8D Et bien moi j'adore le prénom de ton personnage Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1189120589

Nina, merchiiii Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptyDim 24 Juin - 16:34

Des vannes complètement foireuse que je ne raconterais pas sur ta fiches parce que j'ai trop honte, mais si tu passes sur la CB un jour peut-être que ... (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptyDim 24 Juin - 23:28

Bienvenuuuuue Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptyLun 25 Juin - 17:45

    AHAHAHA ! J'ai pris plaisir à lire ta fiche Very Happy ! Garçon/Fille *sbarf*



    TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦️ "tu peux passer ton chemin cher ami."


    Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

    Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. EmptyLun 25 Juin - 17:53

Kat, ah mais j'irai alors Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 3446682104

Rosie; merciiiiii Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1372483206

Eliott, Bas j'suis contente alors Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1189120589
YAAAAAAAAAAAY OFFICIELLEMENT ACCEPTEEEEEEEE Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.   Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça je ressemble à une fille ? Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve Rose Dawson ϟ " Je suis la fille de Blanche-neige. Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi !"
» Elinor - "Une jeune fille en loques dont les haillons ne peuvent dissimuler la grâce, est hélas encore plus belle que toi."
» Raphaëlle - La petite fille aux alumettes
» L. Eyneah. | J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis "Wouah, cette fille là à l'air vraiment délurée".
» June ϟ Jolie jeune fille blonde recherche son prince charmant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-