Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ nuit noire, étoiles mortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruben Nogard
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.

Ruben Nogard

→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:53

J'aurais p'tête une idée, mais là faut voir si ça colle. :v:
Alooors, bibliothèque, deux caractères qui se ressemblent, que demande le peuple ? Si ça peut t'botter, moi j'vois bien un truc pas très bien défini, même si ça va tomber dans le positif. Imaginons, bibliothèque, beaucoup de rayons, les deux qui se mettent à chercher des livres. L'un se trouve d'un côté, et l'autre bah de l'autre côté du coup. Ils ne voient pas le visage mais commencent à causer livre, sans réelle raison, pendant des heures ç'aurait pu durer si ça t'va, juste le rayon étant présent pour les séparer physiquement, que la beauté de la voix et des mots pour briser le miroir du silence. :fuh: Et contre toute attente, l'un aurait trouvé dans l'autre pas vraiment une moitié, mais une manière de pensée similaire, et sans pour autant partir dans les problèmes de l'un et de l'autre. J'vois bien juste des instants pour se poser des questions, quelque chose de calme qui étrangement réussi bien aux deux. :niou:
Je sais pas du tout si tu vois où je veux en venir. :fire: Et pardon si je me suis mal exprimée. ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 195470577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:47

oh oui oui oui oui ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 3856250453
ça claque
j'ss tout a fait d'accord avec toi I love you
moi j'dis ça serait un bon point de départ et on verra bien où ça nous mènera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Nogard
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.

Ruben Nogard

→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:49

Ah bah c'est parfait dans ce cas ! :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:00

c'est parfait
je t'ajoute dès demain ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 2184292159
nous faudra un rp pour faire évoluer tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:59

Moi.. j'veux juste prouter sur la fiche.. ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:06

Okay. HTTYD c'est un de mes dessins animés préférés donc, désolée, mais je suis obligée de venir t'embêter :fuh: . Et puis ta fiche quoi :niou: .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Ruben Nogard
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.

Ruben Nogard

→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:29

Oh bah avec plaisir ! :v:
Tu as une idée, une envie particulière ? :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:39

Je t'avoue que pas vraiment :fuh: .
Ils ont le même âge. On pourrais déjà partir sur le fait qu'ils aient été dans la même classe ? Après, il faut voir sur quoi tu as envie qu'on parte - une relation positive, négative ou neutre. Déjà, est-ce que tu pense que Ruben serait en mesure de supporter Mo' =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Ruben Nogard
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.

Ruben Nogard

→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:58

Wouh ça peut être drôle ça. :v: Surtout en sachant qu'il a été lynché et foutu de côté dès l'début de sa scolarité, ça a jamais été facile pour lui. Du coup, il s'est renfermé, devenant un beau misanthrope, et la seule personne qui a daigné l'approcher a été Grim - quand il était jeune du moins. :fuh: Bah d'sons que concernant Morning, elle aurait pu être adorable avec lui durant la période des études, lui aurait toujours été méfiant et l'aurait foutu dans le même sac que les autres qui passaient plus de temps à cracher qu'autre chose. :niou:
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:30

Héhé, oui, pourquoi pas Very Happy .
Par contre, Morning c'est pas une grande persévérante. Donc si elle est sympas avec Ruben et que lui ça lui fait ni chaud ni froid, au bout d'un moment elle va lâcher l'affaire, genre "vas-y, reste tout seul dans ton coin, c'est pas mon problème" ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 195470577 ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   ▽ nuit noire, étoiles mortes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ nuit noire, étoiles mortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'alcool brille sous les étoiles [Pandore & Chandler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-