Partagez | 
 

 ▽ nuit noire, étoiles mortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Ven 11 Jan - 23:26


"Parois il vaut mieux poursuivre, même si le corps et l'esprit protestent. Parfois c'est même la seule façon de réussir. "


NOM & PRÉNOM(S) : ah, une longue histoire qu'est mon prénom - mon oeil. Si certains préfèrent l'originalité à appeler leurs enfants Luka ou Lorenzo, il faut croire que les origines de mon père ont tranchées. Ruben me fait largement penser à une marque de barbapapa, mais il en est de mon prénom. Ruben. Pour le nom de famille, je le trouve amusant comme poétique. Nogard, et maintenant, à l'envers tout ceci ce qui donne dragon. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : en plein mois de Décembre, le 7 même. Et, au jour d'aujourd'hui je suis âgé de 24 ans. ♦ ORIGINE(S) : mon père était islandais, ma mère est américaine. Je suis, je suis ? ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : je faisais des études en histoire nordique (danois, islandais, norvégien et suédois), au jour d'aujourd'hui je suis simple assistant à la bibliothèque - rien de bien fou en somme. Tout en continuant évidemment à faire mes curiosités sur les pays froids de mon côté. ♦ STATUT : ce qui intéresse c'est le souriant charismatique ouvert. Or, je suis tout l'inverse. Ce qui fait que je suis destiné au célibat, n'allez pas croire non plus que je n'ai jamais eu d'histoires, mais disons qu'elles sont plutôt rares.

"Quelques mots sur moi :"


QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIle dessin, s'il y a une chose dans laquelle Ruben n'excelle pas, c'est le dessin. Oh pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Il aime à croire maintenant qu'il a deux mains gauches et s'il s'avère doué concernant l'histoire, le monde artistique n'est certainement pas pour lui. A moins que cinq barres et un petit ronds soient acceptés pour paraitre dans une grande galerie - et encore ayez des doutes à ce propos.

le ciel, quand certains vouent un culte pour les petits oiseaux, les grands immeubles et j'en passe, concernant Ruben il n'y a pire obsession que le ciel. En plus de vivre au dernier étage d'une grande bâtisse, il pourrait passer des heures à le regarder sans rien faire. Essayer de voler ? Sa mère lui a une fois raconté que gamin, il s'est jeté du haut de son lit pour battre des ailes. Il faut croire que l'expérience n'a pas été concluante. Mais, il n'est certainement pas assez dingue pour se laisser tomber du haut de je-ne-sais-combien d'étages. Ah le ciel, les nuages, la pluie, même le temps, toute une histoire d'amour.

le soleil, ce bon détonateur de bonne humeur. On ne peut que sourire en voyant un rayon de soleil. Sans savoir pourquoi, Ruben lui n'est pas friand des journées trop ensoleillées et chaudes. Non, il a plus tendance à vouloir s'enfermer dans son frigo qu'autre chose. Journée de pluie, de neige, comme de grêle, tout lui va tant qu'une brise froide vient lui caresser la joue.

les grimaces, pas forcément le plus expressif dans son genre, quand il se décide à tirer la tête ou quoi que ce soit, ça ne passe pas inaperçu. Dans le registre des têtes marquantes, Ruben pourrait convenir parfaitement. S'il sait parfaitement jouer des yeux, il n'en est que catastrophe du reste. On en vient plus à en rire qu'autre chose et tout le sérieux fini par disparaitre - ce qui a tendance à lui taper sur le système, ce n'est plus un secret pour tout le monde.

tactile, même si au départ il se montre des plus réfractaires, Ruben n'en est pas moins une machine qui aime toucher. Ne serait-ce qu'une main, une tignasse ou autre chose, il lui est impossible de rester les mains vides. Et s'il y a une chose qu'il gardera pour lui, c'est qu'il aime tout particulièrement qu'on s'occupe de lui, non pas forcément d'être le centre d'attention, mais déjà aimant tout ce qui est froid, il demande juste un peu de chaleur humaine.
les sentiments, quel drôle de bordel. On pourrait penser que c'est un grand maladroit, et d'une certaine façon il y a un peu de vérité. Malgré tout, s'il peut paraitre comme un ours bourru et un ermite coincé dans sa caverne, s'il vous porte dans son coeur, ce sera pour un bon bout de temps. Si un de ses proches se trouve être à l'hôpital totalement dans le gaz, il restera le temps qu'il faudra jusqu'au réveil. Quitte à dormir sur une vieille chaise bancale, quitte à avoir le dos en miettes.

la colère, reste une chose bien improbable. Enfant, Ruben était ce genre de gosse survolté à crier pour un oui et non, tout un caprice pouvait se lire dans ses yeux. Pourtant, depuis l'accident qui a causé la perte de son cher père, il voit les choses autrement - et surtout grâce à Grim à vrai dire. S'il se révèle tête de noeud aux premiers abords, il n'ira jamais jusqu'à hurler à la mort. Pourtant, il reste quelqu'un à prendre les choses, encaisser sans broncher, jusqu'au jour de l'explosion. Dans ce cas, on pourra voir dans ses yeux le furie nocturne.

TRAITS DE CARACTÈRE ♦ ah Ruben. Que dire à son propos ? Bien des choses, surement trop à vrai dire. Même lui n'arrive pas à se connaitre, et si durant l'adolescence il se cherchait, il n'a toujours pas gagné ceci : se trouver. Aux premiers abords, il peut paraitre comme quelqu'un de profondément froid, à la limite de l'asociabilité. On se fie peut-être trop à la première phrase, aux premiers mots. Parce que si les mots peuvent donner un sacré coup, les yeux n'en restent pas moins une porte ouverte sur l'âme. A l'intérieur de Ruben se trouve une flamme des plus ardentes, on ne sait réellement pourquoi. Gonflée d'espoirs et d'idéalisations peut-être enfantines, il se complait dans son monde et ses illusions. Voler un jour reste son rêve, oui, non pas prendre l'avion, mais se voir pousser des ailes et avaler les nuages d'un coup de dents. Il est ce sourire un peu maladroit, cette incompréhension du monde extérieur, des autres qu'il tente tant bien que mal de cerner. Ruben désire apprendre, est d'une curiosité presque étrange - non pas pire que son très cher ami Grim, ça, c'est un fait. Il n'est pas rare de le voir le nez plongé dans un bouquin, et ce qu'il peut lire reste dans le médiéval/fantastique. Il ne trouve aucun intérêt aux histoires d'amours qui se finissent de la même manière. Bien que foncièrement agréable avec ceux qu'il apprécie particulièrement, il n'a cessé d'apprendre au fil du temps que la violence ne faisait rien gagner. Alors Ruben ne fait que prendre les coups, jusqu'au jour de la complète explosion. Dans ce cas, il vaut mieux reculer, mieux fermer les yeux et encaisser. Bombe à retardement, retard de bombe. Peu expressif, parait comme simple armure de glace, sous cette peau se cache pourtant un coeur battant à vive allure. Passionné par tout et impressionné par rien, une simple page blanche qui ne fait qu'écrire son histoire. Ou plutôt, il ne fait que tout recommencer.

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.


Dernière édition par Ruben Nogard le Dim 20 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Ven 11 Jan - 23:27


"d. grim hunt-ferrell"

stay close to me, count one, two and three.

blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla, blablablablablablablablablablabla, blablablablablablablablabla.

"silas wharol"

that boy is a monster, he ate my heart.

Silas est un cas inexplicable que même toi tu n'arrives pas à comprendre. Si au départ tu ne faisais que sourire et d'en rire, plus le temps passe et plus ça te fait un mal de chien. Dans ses yeux tu tombes, et étrangement tu ne veux pas réellement en sortir. Quand il arrive dans une pièce, quand tu arrives à lui parler calmement, ton coeur claque, tu comprends pas pourquoi et à vrai dire ça te fait plus peur qu'autre chose. Tu y es attaché, plus que tu ne le voudrais, parfois tu gueules, tu vois rouge sans que le pauvre ne sache pourquoi. Et pour tout te dire, lui en parler serait impossible, il te rirait au nez, et comment expliquer une chose que même toi tu ne peux comprendre ? Ton coeur est amoché, ton coeur est entaillé et malheureusement, il se trouve être cette seule manière de tout réparer. De l'incompréhension, de la fatigue et des sourires un peu faux.

"PSEUDO."


lien.

"PSEUDO."


lien.

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.


Dernière édition par Ruben Nogard le Dim 20 Jan - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Ven 11 Jan - 23:27


"PSEUDO."


lien.

"PSEUDO."


lien.

"PSEUDO."


lien.

"PSEUDO."


lien.

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.


Dernière édition par Ruben Nogard le Sam 12 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I know it's a forbidden friendship »


→ INSCRIT DEPUIS : 10/01/2013
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Dans l'immense maison familiale non loin du centre de la ville.
→ JOB(S) : A mi-temps dans l'atelier de couteaux du tonton. Sinon, école d'art, spécialisé dans le dessin et la peinture.
→ HUMEUR : Comme si elle était constante...



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Ven 11 Jan - 23:31

Tu me rajoutes d'office, et tu me réserves un RP

_______________________________


❝ FORBIDDEN FRIENDSHIP ❞
I drift back to you in my sleep, where the fields are green and the air is sweet, where the tide falls softly at my feet, where colors dance and paint, a wild romantic masterpiece ; It knows every secret, dream and fear, it unlocks memories of younger years, no future sewn, no soil just sand ; Take me back my beloved homeland. GRIM & RUBEN IT'S ALL THAT MATTERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Ven 11 Jan - 23:33

Moi, fils :p

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Sam 12 Jan - 10:19

grim, chef oui, chef !
ayden, oh oui mère ! Je t'écoute. Une idée, une envie particulière ? :fuh:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Sam 12 Jan - 14:09

    Venir en touriste répond à ta question (a) Epargne donc a ta pauvre mère de réfléchir, son pauvre cerveau va pas tenir le coup x)
    Plus sérieusement, je sais pas, j'veux un truc qui rocks (a)

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Sam 12 Jan - 15:23

Ah bah, tu m'aides beaucoup !
Bon, tu peux me faire un topo sur Ayden, me dire ses habitudes, caractère et tout l'titouim ? :fuh:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Dim 13 Jan - 20:30

Ouais, j'aime bien aider (a)
&& bien Ayden, il a 22 ans, il est nul en cours et as donc arrêter les cours très tôt, enfin après son bac. Depuis boss sur le marché comme caricaturiste. Si il est pas sur le marché il est au parc. Ensuite, niveau caractère :
Spoiler:
 

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Sam 19 Jan - 18:12

Haha un mec parfait avec des petits défauts, j'suis fan !
Donc alors je t'avoue que je sèche un peu, déjà faudrait voir, imaginons qu'ils ne se soient rencontrés qu'une fois, il penserait quoi de Ruben ? Parce que bon, tout le monde peut vitre être découragé avec un caractère de feu comme celui de Rub'.

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dead or alive
PUSS IN BOOTS


→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Sam 19 Jan - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Sam 19 Jan - 22:30

Maah je ne t'oublie pas boule de poils. :huhu:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Dim 20 Jan - 9:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Dim 20 Jan - 10:39

Oh oui avec plaisir ! I love you
Une idée, une envie particulière ? :huhu:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Ven 25 Jan - 10:03

Ruben Nogard a écrit:
Haha un mec parfait avec des petits défauts, j'suis fan !
Donc alors je t'avoue que je sèche un peu, déjà faudrait voir, imaginons qu'ils ne se soient rencontrés qu'une fois, il penserait quoi de Ruben ? Parce que bon, tout le monde peut vitre être découragé avec un caractère de feu comme celui de Rub'.

Eh bien, on pourrais dire qu'au début c'était pas le folichon amour, parce que niveau caractère il sont pas trop différent, a part de RuRu à un caractère plus trempé que celui d'Ayden. Donc au début, Ayden à du mal, mais à force de se croiser, d'échanger quelques mots, ils ont pu sympathiser -Boujour la daube en boite, je sors-

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 06/01/2013
→ MESSAGES : 24
→ JOB(S) : Ecrivaine


MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Dim 3 Fév - 14:50


    Alors, moi j'ai une vague idée. :niou:
    Premièrement, on a le même âge. (quoi, osef?) Ensuite, la bibliothèque est mon sanctuaire et si tu y travailles, on s'y est forcément croisés. Du coup on a pu se rencontrer comme ça. Mais mon idée ne s'arrête pas là, en fait Belinda a écrit des histoires pour enfants, et je me disais que comme Ruben est dessinateur, il avait pu les illustrer ? (ou juste une des deux, ou alors elle aurait pu voir un de ses dessins et lui proposer de travailler avec elle sur le prochain ... comme tu penses que ça peut coller! sinon, il aurait aussi pu lui dire qu'il était pas intéressé ... mais il faut savoir que ses livres se vendent super bien alors ...) Bref, voilà, un petit truc à creuser, dis moi ce que tu en penses.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Dim 3 Fév - 20:44

ayden, hm faut voir vraiment selon le cas, ça reste quand même rare qu'il se sente très en confiance avec quelqu'un. Les seuls avec qui il se montre parfaitement autrement reste Silas et Grim, du coup faut voir. Parce que après s'ils s'en mettent plein la figure, Ruben fera pas d'efforts.
belinda, haha, j'aime l'idée ! I love you Mais le petit soucis reste que, Ruben est loin d'être dessinateur, si ce n'est dire qu'il sait en faire du niveau maternelle. Du coup le coup de faire pour ses livres, ça risque d'être vraiment hard, à moins qu'elle veuille totalement perdre de la crédibilité.

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 06/01/2013
→ MESSAGES : 24
→ JOB(S) : Ecrivaine


MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Dim 3 Fév - 22:30


    Ouhla, j'sais pas ce que j'avais fumé, mais j'ai lu complèèètement à l'envers le trait sur le dessin je me suis mélangée. Arrow Okay, on oubliiie les illustrations, mea culpa j'étais vraiment à l'Ouest. Pour la rencontre ça pourrait toujours tenir par contre, après vu la timidité maladive de la mienne et le caractère du tien, ça se corse un peu mais Belle est bien connue pour ne pas être impressionnée par les Bêtes ... ni reculer haha *out* Puis leur passion commune pour la lecture ne peut que faire une petite étincelle ?

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Lun 4 Fév - 5:34

HAHA, y'a pas de soucis et bien sûr qu'on peut partir sur du positif, les bouquins étant vraiment un truc que Ruben apprécie, si en plus Belinda est du même registre, peut y'avoir un rapprochement justement à cause de ça. Je sais pas trop, du genre, elle cherche un bouquin, ne le trouve et demande à Ruben qui file à sa recherche avec elle, et pendant qu'il fouille dans le fin fond de la bibliothèque, ils causent un peu ? :fuh:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Mar 5 Fév - 16:25

Je comprennais pas avant que j'ai vu le dessin animé, c'est à dire, hier x)
Donc maintenant je comprend. On peut avoir une relation assez explosive, enfin je sais pas x)

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Dim 17 Mar - 21:34

Moi ?
je viens un peu en touriste mais je veux un lien parce que Ruben il gère
Revenir en haut Aller en bas
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Lun 18 Mar - 18:34

Oh merci. I love you
Alors voyons, voyons, tu peux me faire un topo sur ta jolie blonde ?

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Mar 19 Mar - 20:28

elle est créatrice de bijoux, ancienne infirmière à l'armée. Elle a vu un soldat mourir sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien y faire en Afghanistan et c'est à ce moment qu'elle a été contrainte de quitter l'armée pour dépression. Aujourd'hui encore elle est suive psychiatrique car on dit qu'elle est bipolaire. elle est très méfiante envers les gens, )à très peu confiance et est plutôt solitaire.
Au niveau caractère: PERSPICACE, INTELLIGENTE, OBSERVATRICE, CURIEUSE, DISCRÈTE, ALTRUISTE, GÉNÉREUSE, SERVIABLE, TACTILE, HONNÊTE, FRANCHE, SOLITAIRE, INTROVERTIE, (BIPOLAIRE), MÉFIANTE, PERFECTIONNÉE, TÊTUE, SUSCEPTIBLE, RANCUNIÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Modo | OH YEAH
toothless. i could've sworn you had teeth.


→ INSCRIT DEPUIS : 07/01/2013
→ MESSAGES : 248
→ LOGEMENT : dans une vieille grotte - non j'déconne, plus sérieusement, dans un appartement, dernier étage.
→ JOB(S) : fut un temps j'étais étudiant en histoire nordique, maintenant, simple assisant à la bibliothèque - de quoi payer le loyer.
→ HUMEUR : explosivement curieuse.



MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Mer 20 Mar - 19:42

Bipolaire, donc elle change subitement d'humeur et va d'un extrême à un autre. :v: J'pense que ça peut être pas mal à exploiter, m'après faut voir comment elle voit Ruben. Vu que tout les deux sont plutôt méfiants et un tant soit peu solitaires. :niou:

_______________________________

J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant de votre mort, votre vie entière se déroule devant vos yeux en une fraction de seconde. Tout d'abord cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde, il s'étend jusqu'à l'infini comme un océan de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Jeu 21 Mar - 15:12

Aemilia adore les livres et Ruben travaille à la bibliothèque. Avec tout ça on va bien se trouver quelque chose Arrow mais moi être tellement une quiche pour trouver des liens...*bam*
tous deux paraissent associables au premier abord aussi
après je pense qu'on pourrait partir sur du positif non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▽ nuit noire, étoiles mortes.   Aujourd'hui à 19:46

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ nuit noire, étoiles mortes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit noire (PS3) cherche deux joueurs pour demain !!
» [ASTUCE] Assaut Nuit Noire -Les fosses de l'invocation - Lune
» [TUTO] Assaut Nuit Noire - Cerberus VAE III sur Mars
» Cherche joueurs PS3 assaut épique semaine/nuit noire
» Nuit noire et assaut épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-