Partagez | 
 

 BIRDY&JUNE.# I need your support.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: BIRDY&JUNE.# I need your support.    Mar 8 Jan - 20:41

Birdy & June
« I need your support. »

17H00. Birdy posa son sac sur le sol et soupira. Sa journée avait été horrible, aujourd’hui. Elle perdait son temps, au lycée. Mais savoir que c’était sa dernière année scolaire la motivait à moitié. Ses notes de cours étaient regroupées dans une pile placée dans un coin de son bureau. Elle n’y prêtait presque pas attention, le soir. A ses yeux, c’était presque inutile. La vie était trop courte. La porte d’entrée claqua. La jeune fille savait que c’était sa mère. D’ailleurs celle-ci allait monter dans sa chambre pour lui demander comment s’était passé son interminable jour d’école. Comme d’habitude. Et Birdy allait lui répondre « oui ». Mensonge.
Elle entendit son père tousser. Une énième quinte de toux. Le cœur de la blonde se stoppait à chaque fois. La peur de découvrir le corps inanimé de son géniteur la hantait chaque minute. Personne n’était au courant et elle jouait à l’hypocrite avec tout le monde. Elle allait mal. Son regard s’arrêta sur une photo de famille. Ils avaient tous l’air heureux. Le sourire de son père lui manquait. Ce bonheur mourrait à petits feux, tout comme son papa. Birdy s’empara de son téléphone portable et chercha le nom de June dans son répertoire. Il n’y avait qu’elle qui pouvait lui changer les idées pour le moment.

Citation :
Salut ma Junie. Je sais pas trop si t’es occupée, là, maintenant, tout de suite mais j’aimerais bien qu’on se voit aujourd’hui. Dans une vingtaine de minutes, au Playground, tu crois que ça irait ? Besoin de toi.

Birdy n’attendit pas la réponse de son amie avant de vider son sac de cours pour y mettre son portefeuille, son téléphone et deux-trois petits trucs en plus. Elle descendit rapidement les escaliers. Sa mère commença à lui parler mais elle n’écouta pas et sortit. Cette tension qui régnait chez elle était insupportable. Sentir l’air libre sur son visage devenait un besoin quotidien. Moins de temps elle passait dans sa maison, meilleur elle se portait.

[…]

Elle avait marché jusqu’au bar, les écouteurs dans les oreilles, la musique au volume maximum. Elle s’était ensuite assise au comptoir et avait commandé une limonade. Maintenant, elle attendait simplement la venue de sa meilleure amie, les pensées rivées sur son père et sa maladie.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY&JUNE.# I need your support.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandawa full sagesse support?
» Téléphone Support Nabaztag
» June 6th (GMT Games)
» Support pour la Kinect
» CSR Awards JUNE '44 - Danny Holte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-