Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 19:27

pas vraiment en fait *bam*
par contre vu leur caractère je pense qu'elles ne peuvent que bien s'entendre JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 3864879675 JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633
cherchons ensemble JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 1372483206
quelques informations
Citation :
Caractère: adorable, rancunière, affectueuse, aimable, perfectionniste, studieuse, minutieuse, appliquée, serviable, solitaire, honnête, franche, spontanée, loyale, bornée, obstinée, tenace, impatiente, ponctuelle, sensible, influençable, naïve, susceptible.
Informations en vrac: Dans le passée, elle était l'honnête cadette du conte "Les Fées", au côté du prince, elle est devenue Reine et ils ont eu une petite fille qu'ils ont du envoyer dans ce monde sans magie alors qu'elle avait un an. Elle ne se souvient de rien ◭ Ce n'est pas une grosse mangeuse. Elle mange peu mais ce qu'elle mange est suffisant pour la caler ◭ Elle adore les petites pâtisseries comme les cupcakes, macarons, donuts ou encore les muffins ◭ Elle ne fume pas, ne se drogue pas. Quand à l'alcool, elle n'en consomme qu'en soirée et en petite quantité car elle le tient très mal. Elle n'aime pratiquement que la bière. ◭ adore aller se ressourcer dans la nature ◭ a toujours cru que les nuages et les étoiles avaient une signification ◭ A appris qu'elle était née sou X à dix-sept ans. En veut beaucoup à ses parents adoptifs de ne pas lui avoir dit plus tôt. Ne leur a plus parlé depuis ce jour. ◭ Depuis cette nouvelle, elle est en constante recherche d'identité. Ne sait plus qui elle est et qui elle n'est pas. Il est hors de question pour elle de fonder une famille sans connaître son propre passé ◭ Rêve de voyager. Adore les langues étrangères. Parle: anglais, espagnol, arménien et irlandais. ◭ N'aime pas les nouvelles technologies. Les utilise que pour le strict nécessaire ◭ déteste le mensonge ◭ elle n'a que très peu d'amis mais serait capable de faire n'importe quoi pour eux. Donne difficilement sa confiance ◭ adore la musique, joue de la guitare, déteste chanter ◭ adore faire du vélo:
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:22

    Je keaf le caractère et ce qu'est Merilyn ! JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 2970661624
    Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées non plus xD *boum*
    Mais ouai, du positif ça ne serait pas mal JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 3758026421
    Genre, elles peuvent s'entendre très bien malgré leur différence d'âge ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 22:21

oui JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633
au niveau des liens positifs qu'ils me restent: une meilleure amie; des confidents donc je sais pas si on pourrait partir de l'un de ses deux pour construire notre lien?
après faudrait peut être définir leur rencontre JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 2641883990 je sais pas si tu as une idée sinon j'essaierai d'y penser demain parce que là je suis à peine bonne à avoir encore un morceau de cerveau pour finir mon rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptySam 10 Nov - 20:55

Tu veux un lien avec Lizbeth' ? XD
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 12:16

    Meri' : comme tu veux JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633 Moi je suis ouverte à toute proposition I love you
    Elliot : OWI JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 3605817172 Une idée ? JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 18:07

Je sais pas vraiment à vrai dire Arrow
je pensais soit qu'elles se soient rencontrées au Playground? Sinon elles peuvent habiter pas loin l'une de l'autre? Je pensais qu'on aurait pu les faire rencontrer dans une situation loufoque pour l'une ou pour l'autre mais je ne sais pas vraiment encore quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Hawkins
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !

Wyatt M. Hawkins

→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 14:04

J'ai pas de négatif avec Liz' et vu qu'elle va finir avec Spencer plus tard. J'sais pas, on pourrai trouver un truc qui ferait que quand ça arrivera, Jude l'aimera encore moins ?

Ou alors, au contraire, qu'au début, elles s'entendent très bien mais que quand ça arrivera, ça tourne au vinaigre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 5:51

Je veux trop un lien JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 3622819031 Genre on se connait de l'hôpital parce que je m'occupe de toi, je suis ton infirmière JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:58

    MERI ; alors je pense qu'on pourrait dire qu'elles pourraient être voisines (si tu habites dans une maison de quartier bien sûr). Je vois bien un tel lien entre les deux jeunes femmes. Elles seraient souvent chez l'une ou l'autre, pour un repas, à l'heure du goûter ou je ne sais pas quoi pour discuter de tout et de rien. Après, on peut rajouter un truc concernant la grossesse de Jude JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633

    WYATT ; je vois bien une relation simple qui tend vers du positif. Comme ça, ça sera encore plus tragique à la fin Arrow

    EVA ; bonne idée ! JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633 on peut dire que t'étais là quand le docteur (il s'appelle Monsieur Bell) a annoncé que Jude était bel et bien enceinte. On peut broder à partir de ce point de départ si tu veux JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:34

oh JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633 j'aime beaucoup l'idée.
Oui Meri habite un petit appartement en banlieue donc ça peut marcher. Et c'est avec plaisir pour le lien par rapport à la grossesse. Meri pourrait lui dire que si elle avait besoin, elle était là même en pleine nuit? en plus, elle adore les enfants
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:50

    Oh oui ! Surtout que Jude se sent seule et tout. Et puis, peut être que ça peut être Meri qui a pu convaincre Jude de le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:04

Ouais JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 120511517
J'adore les femmes enceintes et les bébés JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 3446682104
On peut dire qu'on est proche de part le fait que je vienne prendre de tes nouvelles quand tu passe à l'hôpital.
Par contre, je risque d'être un peu plus distante quand il y aura Spencer, s'il y a Spencer, parce qu'il a un peu fouillé dans ma vie en m'interrogeant à mon arrivée pour que le maire en sache plus sur moi (enfin ça je le sais pas vraiment) et je trouve ça louche donc je le vois un peu d'un mauvais oeil mais, seule avec toi je reste moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:07

    Tu pourrais t'occuper de la grossesse de Jude quand Monsieur Bell ne peut pas ? JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 3758026421
    Et ouai, on pourrait être proche sans trop non plus puisque tu restes que mon infirmière. Et puis, Jude serait aussi gênée depuis qu'elle a remarqué cette gêne entre toi et Spencer. D'ailleurs, elle essaye d'en savoir un peu sur ce point là. JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Hawkins
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !

Wyatt M. Hawkins

→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:19

Mouahahah, je kiffe, aimons-nous pour que tout se dégrade à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 21:09

Ouais, je suis d'accord (pour tout)
Je sais pas si Eva en dirais beaucoup sur sa relation bizarre avec Spencer, elle dirait un truc distant du genre "vous lui demanderez" le truc qui laisse la question en suspend Razz
Après, oui, je ne suis qu'une infirmière et je pourrais m'occuper de ta grosses quand Monsieur Bell ne peut pas (parce que je suis serviable et que j'adore les femmes enceintes JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 120511517 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 14:38

L. Jude-Mei Roseberry a écrit:
    Oh oui ! Surtout que Jude se sent seule et tout. Et puis, peut être que ça peut être Meri qui a pu convaincre Jude de le garder ?

cela semble m'être une excellente idée JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 3446682104 j'adore JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633 en plus ça pourra peut être permettre de créer un lien à Taleville entre Meri et Spencer *racontagedevie.com* Arrow
mais bon, autrement l'idée me semble excellente. Meri adorant jouer de la guitare, elle pourrait en jouer souvent à Jude JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 2837247228 JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 2641883990 sinon je pense qu'on peut partir sur ça, je vois pas trop quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 17:05

    WYATT ; bah, alors on part sur du positif simple qu'on développera dans nos rp ? JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633

    EVA ; on part sur ça et au pire, on brodera en fonction de nos futurs rp ? JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 2879099665

    MERI ; parfaiiiiiiit JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 19:58

je cours t'ajouter dans ce cas et faudra qu'on se fasse un rp un de ses jours quand je serais plus overbookée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 EmptySam 8 Déc - 10:17

Oui, pas de problème, on verra en fonction ^^ (un futur Rp JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 4111013633 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world    JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» to believe in an another world Ϟ JUDE-MEI
» JUDE-MEI – “ quand la vie change... ”
» Jude & Lya - Une virée shopping !
» Are you insane? [Jude & Harysta]
» it's all coming back to me now ϟ JUDE-MEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-