Partagez | 
 

 previously on Believe In Magic ♦ Saison 01.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis votre ville


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 104


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: previously on Believe In Magic ♦ Saison 01.   Dim 6 Jan - 12:02

« Previously on Believe In Magic »
CE QUE VOUS AVEZ RATÉ.

Les rêves peuvent être autre chose que des rêves. Cela peut-être un souvenir, un vieux et dur souvenir que nos mémoires négligent. La vie c’est savoir reconnaître l’impossible de la réalité, savoir faire la différence entre le bien et le mal, entre ce qui est vrai et faux, entre ce qui est magique et ce qui en l’est pas.
1) Taleville était une petite ville calme dont le monde ignorait le nom jusqu’à ce qu’une première arrivée bouscule tout. Une femme dont le destin est de briser la malédiction qui entoure cette petite ville du Connecticut. Petit à petit, d’autres viennent. D’autres qui ne réalisent pas la grandeur de leur destin. Mais alors que le maire les regarde d’un mauvais œil, un voleur cambriole sa demeure dérobant une boite à BIJOUX. Il y a rien de très grande valeur, dit-elle, mais il y a un objet en particulier. Un peigne que Blanche-neige à un jour rencontré.

    → Premier sujet commun : Le conseil de ville. Durant ce topo : On apprend que le voleur est Chandler Bannister et ce grâce au résultat d’une analyse apportée au moment même du conseil. Le garçon réussit à s’échapper. Ces jours-là, Katherine Richter est écrasée par une BERLINE noir et sombre dans le coma. La famille Richter, l’une des familles fondatrices de la ville, se met en quête du coupable, sans succès. Alors que les recherches se poursuivent pour Chandler, on découvre alors un corps dans les bois…

2) Ce corps suscite la curiosité des habitants qui se voient imposer un couvre-feu pour éviter tout incident dans les bois. En réalité, cet homme se nomme Hayward un simple chasseur qui peu avant que la malédiction soit lancée s’est fait tuer par Louis (Spencer Weber), le grand méchant loup. Le pauvre s’était trouvé sur la route alors que la Reine se dirigeait vers la forteresse interdite pour lancer le sort noir.

    → De multiples topos ont été ouverts, par groupes : Il y a ceux qui cherchent Chandler dans le monde d’aujourd’hui et ceux qui ont croisé la route d’Hayward dans la passé. Beaucoup se rencontrent, d’autres se retrouvent face à des situations qui leur révèlent des morceaux de leur passé…

3) Le docteur qui s’occupait du corps retrouvé dans les bois disparaît et avec lui, le corps. Sans doute quelqu’un ne voulait pas qu’on en sache plus sur ce mystérieux corps. Mais qu’à cela ne tienne, le couvre-feu est retiré et on organise même un bal pour fêter l’anniversaire de la fondation de la ville. On apprend d’ailleurs, quelques jours avant le bal, que la berline noir qui a écrasé Katherine Richter était celle de Chandler Bannister, retrouvé non-loin de la ville, près de la frontière. La sanction contre celui qu’on nomme le Voleur devient alors plus grave…

    → Second topo commun : Le bal masqué est un succès. Ballons, cocktails, musique. Même le maire danse au bras d’un grand brun. Et puis il y a quelqu’un parmi la foule, masque sur le nez, regard perçant. Un homme qui n’est autre que Chandler, venu là dans l’espoir de trouver un moyen de tuer le maire. Mais alors que la musique bat son plein un sms est envoyé… Le Loup est plus connu pour publier dans le journal les derniers ragots de la ville, mais voilà que durant le bal il prévient tout le monde de ce qui se passe. Chandler panique, monte sur scène, prend une femme en otage, menace le maire, crée le chaos en tirant sur n’importe qui pour ensuite disparaître dans la rue, laissant derrière lui une victime : Abygaelle Kieffer qui comprend tout en laissant échapper son dernier souffle.

4) Le journal se met à raconter la vie de 4 étrangères. Harysta, Andréa, Jude et Aimée. Que cherche-t-il à faire en faisant ça ? Serait-ce donc un message pour le maire de la ville ? De quel côté est-donc le Loup ? Les habitants tentent de reprendre une vie normale, surtout avec les fêtes qui approchent. Le calme après la tempête. Mais voilà que de nouvelles étrangères arrivent petit à petit, plus nombreuses…

    → Pas de topo en commun ni de sujet à plusieurs, le but étant de faire évoluer les personnages par eux-mêmes dans la ville. De faire des rencontres, de créer des liens etc..

5) Le nouvel an ! Une nuit de festivités que les habitants ne vont pas oublier. Chasse au trésor, pique-nique, feu d’artifice… le maire à mis les bouchées doubles pour que cette année encore on n’oublie pas le dernier jour de l’année…

    Plusieurs topos communs ont vu le jour. Certains avec des indices pour la chasse au trésor et d’autres au lac pour le pique-nique. Personne ne trouve de panier cadeau, malheureusement, puisque le Loup à préféré laisser le corps glacé et dans son sac de morgue comme unique récompense. On apprend ainsi que le Loup est « contre » le maire de la ville.


6) AUJOURD’HUI : Le printemps est là, il fait beau. Aucune intrigue n’est réellement lancée. En réalité, le maire attaquera tous les enfants de contes via rp, tout comme le loup attaquera les habitants de la ville via sms. En attendant une apparition diabolique, les membres sont libres d’évoluer à leur guise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://believe-in-magic.actifforum.com
 

previously on Believe In Magic ♦ Saison 01.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» My Little Pony: Friendship is Magic
» La Saison 3 : bâtiments et objectifs
» My Little Pony: Friendship Is Magic
» Magic: the Parody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Histoire de la ville-