Partagez | 
 

 Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 11:37

PETER AMAEL VALLEY
Thesaradavis

« Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Peter Amaël Valley ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 19 octobre 1994 soit 18 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Etudiant en musique ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIPeter est un garçon qui est ampli de manies diverses et variées, ainsi, il a tendance à claquer la langue dès que quelque chose lui déplait, s'il glisse sa main dans les cheveux, en revanche, c'est que quelque chose et surtout quelqu'un a su attirer son attention. Peter aime la vie, il voudrait la croquer à pleines dents, mais il voue une véritable passion à l'artificielle, ainsi il n'est pas rare de le retrouver béat ou totalement ailleurs, dévoilant des choses totalement insensées. Si vous lui dites musique, Peter devient fou, une guitare entre ces doigts c'est comme le cadeau le plus merveilleux, faire danser ses doigts sur les cordes c'est s'offrir un peu plus de paradis. Peter aime aussi le chocolat et les bonbons, toutes ses petites douceurs qui rend la vie plus belle.Il ne supporte pas l'ordre, un objet bien en place et droit peut le rendre complétement dingue, ainsi il déplace tout les objets, les met tous de travers. Peter s'occupe toujours les mains, jamais vous ne le verrez les mains vides, il a un bibelot, une cigarette ou une pièce, il les fait rouler, il joue avec jusque rendre dingue chaque personne qui l'entoure. Peter aime rire et pleurer, manger et boire, fumer, s'oublier et apprendre, il découvre chaque jour car il est au fond et sera toujours un éternel enfant.
TRAITS DE CARACTÈRELa curiosité est un vilain défaut, messieurs, dames, fouiller dans les dossiers d'un jeune habitant n'est pas une chose saine, mais je vais satisfaire votre curiosité malsaine et vous laisser entrevoir les facettes de la personnalité de ce cher Peter Coddington. Il est essentiel de tracer les traits principaux de notre personnage pour que vous puissiez bien le cerner, l'appréhender. Peter est un jeune homme étrange, un peu rêveur, il est amoureux des chimères qui sont pour lui un moyen doux et délicat de se raccrocher à l'enfance. Peter est un enfant, insouciant et sans peur, il aime l'aventure, tout comme la douce chaleur d'une étreinte. La naïveté doit être son principal défaut, il ouvre souvent de grands yeux ébahis sur la vie, éternellement surpris de ce qui pourrait pourtant être si commun. Il s'émerveille toujours ! Peter est aussi un très grand joueur, il aime rire et faire des blagues souvent idiotes, il s'attache facilement et derrière toute sa candeur il cache un masque ampli d'une maturité qu'il ne veut pas accepter. Aider fait parti de lui, il se prend toujours d'affection pour des âmes esseulées qui comme lui cherche une voie à travers ce monde, pas aussi onirique qu'il ne le souhaiterait. Pourtant Peter est un jeune homme colérique, un mot, un geste peut le faire partir dans une colère noire, de celle qui provoque casse et crise de nerf, un éternel capricieux, un enfant qui n'a pas ce qu'il veut, voilà à quoi ressemble les moments d'énervements du jeune homme. Doux et colérique, naïf et pourtant plus mature qu'il ne le souhaite, voilà notre cher Peter. Ajoutez une pointe de dépendance, un besoin de s'évader perpétuel et vous obtenez un jeune homme plus enfant qu'adulte !


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Peter Pan ♦ LE CONTE : Peter Pan ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Héros ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Lors d'un vol au-dessus du pays imaginaire j'ai vu le ciel s'assombrir, une chute et puis plus rien !

Il était une fois, tout les contes de fée commencent par il était une fois et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il était une fois, donc, un enfant qui ne voulait pas grandir, un enfant qu'on appelait Peter ! Si les histoires qu'on vous a raconté sur lui sont vrai pour la plupart, il en est toute fois une version bien plus exacte que je vais vous conter.



Peter était un garçon comme presque tout les autres dans le royaume, un enfant de fermier qui grandissait chaque jour, jouait avec les autres enfants du village et courait à travers les étalages du marché, renversant de temps à autres les légumes que vendaient son père et sa mère.L'histoire aurait pu s'arrêter aux espiègleries d'un jeune garçon, mais les histoires doivent être merveilleuse et celle de Peter l'est sûrement plus que toute autre. Le jeune Peter était un enfant rêveur, lorsque son père lui parlait de l'âge adulte, de la vente de légumes qu'il devrait reprendre, celui-ci regardait le ciel, s'imaginait virevoltant parmi les oiseaux. Peter était libre, mais seulement dans son esprit, les cris de son paternel ne l'atteignait pas, il riait même, riait de cette mésange qui avait percuté une branche, ou de ce jeune oisillon qui ne parvenait pas à prendre son envol. Son père lui avait des chaînes au pied qui le maintenait fermement accroché au sol. Il est alors évident pour certain que l'idée même de la responsabilité irritait le jeune Peter au plus haut point, connu pour ses longues crises de larmes, le jeune enfant était laissé tranquille, du moins tant qu'il était assez jeune pour se défaire de tout rapport de devoir envers sa famille. Cependant l'enfance et l'insouciance doivent prendre fin un jour et ce malgré le désir le plus puissant qu'on puisse avoir. La mère de Peter était mourante et le pauvre père du jeune garçon, qui avait désormais treize ans, réclamait sans cesse l'aide sa progéniture, mais se heurtait à un mur. Peter continuait à jouer avec les bambins du village, n'avait cure des problèmes qui touche les grandes personnes. La mère de Peter fini par mourir, emporté par la maladie. Peter pleura, la vraie vie venait de frapper à la porte de son esprit, trop obstiné à rester un enfant. Peter pleura, pleura tellement fort et espéra, espéra de tout son cœur ne jamais devoir grandir.

Peter couru encore et encore, prêt à tout pour échapper à son père qui hurlait les mots mariage et argent, il fallait sauver la ferme. Peter était qu'un enfant, à quatorze ans on ne se marie pas. Il fuyait les responsabilités, les fuyait si fort qu'il chuta, il chuta encore et encore et quand il ouvrit les yeux, l'adolescent ne serait pas adulte, il ne serait plus que l'enfant qu'il avait toujours voulu rester.


CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Peter était plongé dans ses pensées, allongées sur son lit, il repensait à sa vie, tout lui semblait tellement incohérent, tellement superficiel. Une cigarette entre les lèvres, il observait le plafond, prêt à y trouver une réponse, mais depuis sa naissance il avait l'impression de marcher à travers sa vie, sans vraiment faire attention. Il était né à Taleville, y avait grandi, traversant chaque journée comme une nouvelle journée. Il avait grandi, encore et encore, mais avait tenté de lutter contre cela, il avait passé l'adolescence, tout en se perdant dans des jeux enfantins. Il revoyait sa sœur, lui courant après dans le parc pour le ramener de forcer à la maison après une énième colère. Et dire qu'il avait quatorze ans. Et puis il y a eu le lycée, les moqueries sur son comportement enfantin, les parents qui criaient chaque soir, le priant de devenir plus adulte.

Adulte, lorsque le mot retentit dans son esprit, Peter avala une plus grande bouffée de fumée. La nicotine ne lui faisait pas le même effet que les autres substances qu'il pouvait prendre, mais elle le calmait. Il ne se souvenait plus vraiment quand il avait sombré, ça semblait remonter à une éternité. Taleville était si petite, si monotone, le rêve ne semblait plus vraiment exister par ici. Il y avait eu une discussion, avec une jeune fille de sa classe, elle avait toujours l'air perdu, ailleurs et elle lui avait offert ses premières minutes d'onirisme, un peu d'enfance en pilules.

Peter avait chuté, chaque jour il plongeait d'avantage, allé chercher de l'onirisme il ne voulait plus que ça. Certains disaient qu'il était totalement paumé, un pseudo artiste en quête d'émotion. Parce que Peter aimait la musique, la musique et la drogue, un cliché tellement banal. Pourtant Peter vivait encore, il se sentait vivait, il cherchait juste à retrouver un peu d'insouciance, un peu d'enfance et probablement un peu de douceur !


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Tchoup ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Evan Peters♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Nop ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Grâce à PRD ♦ UN MOT EN PLUS ? :J'aime la choucroute !!!



Dernière édition par Peter A. Valley le Lun 7 Jan - 9:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 11:48

haha j'aime la choucroute x)
Bienvenue à toi ! Smile

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 11:52

Merci beaucoup !!
Oui la choucroute c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 13:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 15:18

Merci mesdemoiselles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 15:29

    PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETEEE[...]EEEEEEEEEEEER !
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
    Comme je n'ai pas encore été validée, on peut toujours se mettre d'accord sur l'histoire de nos personnages, si tu veux, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 15:45

Merci beaucoup, oui, j'irais voir ta fiche, au moins pour que la partie conte colle, parce que sinon ce sera pas logique héhé =) Et je pense que dans le monde réel on aura forcement été séparé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 15:56

    Oui; c'est trop triste
    Tu me dis si t'as besoin que je change un truc dans mon histoire, hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Sam 5 Jan - 16:35

T'inquiète tout est parfait, je reste un peu dans le flou, ça met du suspense ! !
Ma fiche est terminée messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Dim 6 Jan - 17:33

ah merde un Peter... Je voulais faire le scénario mais je voulais attendre avec celle qui a pris Bell (clochette) mon autre scénario, parce que je voulais faire qu'ils soit frère et soeur dans le monde réel XD mais bon tant pis pour moi ^^

En tout cas bienvenu et très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Dim 6 Jan - 18:54

Merci, la miss m'a envoyé un message pour qu'on soit frère et soeur tout de même, c'est donc le cas, faudra régler le problème du nom de famille en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...


→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Dim 6 Jan - 19:25

Welcome here sweety Wink

_______________________________

Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Dim 6 Jan - 19:26

Ben voyais ça entre vous, moi j'avais choisis Valley par rapport au film de la fée clochette XD après vous mettez ce que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Dim 6 Jan - 20:45

SORTEZ LES CANONS ! ZIGOUILLONS PETER ! *PAN* Arrow

Sinon, bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Dim 6 Jan - 22:03

Crochet ?! Tu est irrécupérable hein :p
Bienvenue petit Peter Very Happy

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Lun 7 Jan - 7:47

Oh tiens, toi aussi tu trouves qu'Evan Peters est parfait pour Peter Very Happy
J'avais commencé sa fiche il y a quelques semaines avec le même avatar ahah, mais manque de temps ! Je veux absolument un lien Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Lun 7 Jan - 9:34

Merci tout le monde !
Attention crochet, je ne me laisserais pas faire.
Rosie, oui, il est même plus que parfait héhé =) Promis je te réserve un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Lun 7 Jan - 10:39

Aloooors avant de te valider, j'ai pas bien bien compris, il devient le Peter Pan qu'on connait après avoir rouvert les yeux comme tu le dis en fin d'histoire ou le Pays Imaginaire et juste une évasion dans sa tête ?

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Lun 7 Jan - 10:43

En fait, il tombe et se retrouve au pays imaginaire, il y a que le début de l'histoire de conte, j'ai voulu laisser de la marge pour évoqué le reste quand il s'en souviendrait. Le pays imaginaire existe pour de vrai dans le royaume et il y est. Désolé si ce n'est pas très très clair.
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Lun 7 Jan - 10:47

Bienvenue à toi Peterounet
J'ai toujours aimé ce personnage et je dois dire que l'avatar s'y prête à merveille !

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Lun 7 Jan - 10:47

Bienvenue parmi nous I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Lun 7 Jan - 10:48

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Lun 7 Jan - 10:49

Okay ! En effet nous pensions que c'était réellement imaginaire et que du coup Clochette, Wendy et Crochet n'existaient pas dans ta version xD Je te valide donc =)



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Lun 7 Jan - 10:54

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!   Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter - J'ai dix ans et toute ma vie j'aurais dix ans !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toute nouvelle passionnée des pullip
» [Bionicle] Un jeu inventé de toute pièce...
» Une Grosse Cochonne toute mouillée se fait tirer par 2 mecs
» toute l'histoire du zombie de treyarch
» probleme connection avec livebox orange toute les leds oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-