Partagez | 
 

 Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 16:46

Moïra K. Dallen
CRÉDIT - OBLIGATOIRE

« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Dallen Moïra Kathrine ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 21 Juin 1992 soit 20 ans tout rond. ♦ ORIGINE(S) : Américaines et Africaines très… diluées ? ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Mannequin pour payer ses études et travailler avec les félins. ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIPassionnée par les félins depuis qu’elle est petite, Moïra ne se voit pas travailler dans un autre domaine qu’avec eux, même maintenant qu’elle à vingt ans. Mais bon, faut bien payer les études, et la grande brune s’aide alors du mannequinat, de temps en temps. C’est plus du plaisir qu’autre chose. Le parc municipal lui semble une bonne option pour commencer, mais elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre.
TRAITS DE CARACTÈREMoïra n'est pas une fille méchante, elle est même très gentille, très douce et dotée d'une très grande franchise. Certaines personne n'aime pas cela, mais elle, elle s'en fiche, elle va vers les autres. Néanmoins, Moïra est un énorme coeur d'artichaut, pouvant tomber amoureuse comme de le dire et est aussi très maladroite, dans ses gestes surtout, mais quand elle est seule uniquement, parce que la carapace qu'elle s'est créer pour cacher ses failles la fait paraître beaucoup moins vulnérable qu'il n'y parait. Elle n'est pas du tout genre à se laisser marcher sur les pieds et est très prétentieuse. Cette jeune femme a besoin de bouger, préférant sortir dans un parc pour courir que de rester dans une salle de cinéma. Comme elle doit se défouler, vivre dans le centre-ville ou tout est 'vivant' est indispensable pour elle, voila pourquoi elle pense quitter ses parents et son petit frère pour un appartement, ou une collocation qui sait? Moïra aime beaucoup de gens et beaucoup de choses. En fait, ce qu'elle n'aime pas se compte sur les doigts d'une main.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Kiara ♦ LE CONTE : Le roi Lion 2: l'Honneur de la Tribu ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Fille de Simba, épouse de Kovu, Reine de la Savane. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : le Bien of course ! ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Le vieux Rafiki me prends mon fils en me disant que c'est pour son bien, qu'il va le mettre dans une sorte d'armoire magique. Kovu et moi le croyons mais tout s'évanouit.

Eh? Vous m'écoutez? Je veux vous racontez mon histoire depuis le début de ma petite vie de lionne... Tous les animaux de la savane étaient réunis pour célébrer ma naissance Oui, je suis célèbre, la fille de Simba et Nala, roi et reine de la Terre des Lions. J'ai toujours été une aventurière moi, toujours, et j'en avais plein le dos que mon père me fasse suivre par mes deux oncles, Pumbaa le phacochère et Timon la suricate, si bien qu'un jour, quand il n'étaient pas très discrets, pas du tout même, et bien je leur ai faussé compagnie. Mais je n'ai pas tellement écouté mon papa à ce moment là quand il m'a dit de faire attention, et je suis entré dans le territoire des Hors-la-Loi, les lionnes et lions bannis de notre terre, parce qu'ils étaient de mèche avec l'oncle de mon père avant, le méchant mais charismatique Scar. Et c'est là que je rencontrait le lion de ma vie, Kovu. Enfin, à cette époque on ne savait pas qu'on finirait ensemble, on était trop jeunes encore, mais voila... Surtout que Kovu c'est le fils adoptif de Zira et Scar, autant dire qu'il n'avait pas de super modèles comme parents hein! Enfin bref, cette Zira, elle en voulait terriblement à mon papa d'avoir 'indirectement' tué son époux, le fameux Scar, alors elle avait juré de l'éliminer par un plan diabolique qui incluait mon superbe futur mari, pour que celui-ci devienne roi à la place de mon père. Et c'est là qu'il est arrivé, Simba, mon père, et a rugi du plus fort qu'il a pu. Je n'oublierai jamais ce rugissement et j'ai bien cru qu'il allait se battre avec Zira, sauf qu'il m'a juste pris dans sa gueule et emmenée loin de Kovu pendant plusieurs années.
Plus tard, devenus adultes, nous nous sommes retrouvés, mais, durant toutes ces années Zira a poussé Kovu à s’entraîner pour tuer Simba. Et c'est alors que je me suis retrouvée coincée dans un piège, un incendie causé par Nuka et Vitani, les autres enfants de Zira. Bon, bien sûr, j'ai découvert plus tard, que c'était fait juste pour que Kovu vienne me sauver et qu'il soit accepté dans ma tribue et ainsi endormir la confiance de mon père et le tuer par surprise.
Conformément à ce que prévoyait Zira, mon papa, d'abord méfiant, a finit par accorder sa confiance à Kovu. Mais celui-ci, au fur et à mesure qu'il se rapprochait de moi, se découvrit des sentiments pour moi et ne pu se résoudre à obéir à sa mère adoptive. Bhein oui, le destin et mon charme ont été super puissants! Voila pourquoi il ne voulu plus nous faire de mal, sauf que mon père à été mené à croire à une trahison quand Kovu et lui sont allés en dehors de la Terre des Lions. Bien sûr, mon époux ne pensait pas à mal, Zira à tout fait pour tout gâcher, comme d'habitude... Comme il y a eu un combat sans merci entre mon père et le clans des Hors-la-Loi (Je n'y ai pas assisté, mais mon père m'a raconté), Kovu a été tenu responsable de la mort de son demi-frère, Nuka et a essayé de plaider sa cause devant mon papa. Cela n'a marché en rien, malgré mon soutient envers Kovu, mon père n'a pas cédé et Kovu a été banni. Mais je suis une fois de plus partie de chez moi pour le retrouver dans la savane. Moi aussi je l'aimais et nous nous sommes avoués notre amour ce soir-là.
Malgré sa défaite, Zira lança une grande offensive des Hors-la-loi contre la Terre des Lions. En plein cœur de la bataille, Moi et Kovu nous sommes interposés pour raisonner nos tribus respectives. Tous ont abandonnés le combat, à commencer par la fille de Zira, Vitani qui était menacé de mort par sa mère si elle ne se battait pas. Mais même si tout le monde a abandonné le combat, écoutant nos sages paroles, la maléfique Zira était résolue à tuer mon père, qui lui a fait perdre tour à tour son mari, son trône et son fils. (Bien sûr, ce n'est pas de sa faute. Ou indirectement disons. Mon père est génial comme Lion!) Et il est arrivé la plus grande peur de toute ma vie. En effet, pour sauver mon père de l'attaque imminente de Zira, je lui ai sautée dessus mais nous avons presque chuté d'une falaise, d'une énorme falaise, au dessus d'une rivière effrayante. Pour Kovu et parce que j'avais foi en la réunification de nos deux tribus, j'ai proposé mon aide à Zira, mais elle a refusé et s'est noyée.
C'est triste, mais la guerre était finie et nous pouvions enfin vivre sous la direction de mes parents, tous heureux dans la Terre des Lions.

Maintenant, je m’appelle toujours Kiara mais je suis devenue la reine des Lions et je gouverne sur notre avec Kovu, le lion de ma vie, depuis que Simba, mon père, m’a cédé sa place. Notre vie a été une deuxième fois toute chamboulée depuis que notre fils est arrivé, et parfois, j’ai l’impression de me voir en lui, il a envie de tout découvrir, de partir à l’aventure, mais il est si jeune… Je ne veux pas le laisser partir. Enfin, il restera toujours Pumbaa et Timon pour veiller sur lui, je le sais bien, même si, bon, il faut bien l’avouer, il ne sont toujours pas très discrets pour suivre quelqu'un. Non vraiment, le baby-sitting c'est pas leur truc. Enfin, il nous font encore et toujours rire à manger leurs énormes insectes répugnants, je ne vois vraiment pas comment papa à pu manger ça dans sa jeunesse, non, vraiment pas. Enfin, tout va bien, ici, en Afrique, grandir m’a assagit et ce n’est pas plus mal. Rafiki arêtes pas de nous dire que quelque chose de terrible va arriver comme il communique avec les esprits et voit, en quelques sortes, le futur. Il ne faut pas qu’il s’affole, on est bien dans notre savane. J’espère vraiment qu’il a tord.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Je m’appelle Moïra, j’ai 20 ans et je suis née le jour de l’été. Mes parents ont toujours vus cela comme étant un signe, moi, je n’en sait franchement rien. Et puis d’abord, un signe de quoi ? Que j’aime la chaleur ? Tout le monde aime la chaleur c’est ridicule. Enfin bon, du plus longtemps que je me souvienne, j'ai toujours vécu ici à Taleville, j’aime bien Taleville, On se connait presque tous ici, c’est sympa. Je ne vois vraiment pas comment je ferais si j'étais dans une autre ville que celle là, donc je reste, parce que ça me plait. J’ai toujours habités avec mes parents et mon petit frère. Ils ont toujours été très protecteur envers moi et je ne leur en veux pas. Je suis la fille aînée, celle avec qui on apprend à être parent, alors même si je me prenais souvent la tête avec eux, maintenant que j’ai vingt ans, ça va clairement mieux, même si, bien sûr, j’ai envie de partir de chez moi. Ho, pas de Taleville, non, et puis, au risque de me répéter, j’ai passé toute ma vie ici, je n’ai vraiment aucune idée de comment réagir dans une autre ville.

Que dire sur ma vie? J'ai toujours été aimé chez moi, j'ai vécu une enfance des plus banales mais des plus joyeuse. Mes parents ne sont pas riches, ils ne roulent pas sur l'or, mais mon frère et moi avons toujours eu ce qu'ils nous fallait pour vivre et tout ça. Bon ok, même un peu plus parce que nous sommes relativement aisés, mais on ne le crie pas sur tout les toits. Je suis allé en maternelle jusqu'à l'age de trois ans, comme tout le monde, à l'école primaire, comme tout le monde, au collège et enfin au lycée, comme tout le monde encore une fois. C'est d'ailleurs au lycée que je me suis découvert une autre passion. Oh, pas énorme hein, comparée à celle inexplicable que j'ai pour les félins. Mais voila... J'adore chanter. Je me suis produite une fois, presque par hasard devant le lycée et j'ai adoré ça! Bon, je suis bien obligé d'avouer qu'au début je n'étais pas bien fière et à l'aise, même si j'essayais de faire paraître le contraire, mais au dur et à mesure de la chanson je prenais de l'assurance et ça m'a vraiment plus. Sauf que maintenant que j'ai 20 ans, je peux le dire, je ne suis jamais produite une seconde fois devant des gens, même si je sais que j'aime ça, ça me fait peur que les gens n'aime pas ce que je fais, alors je me contente de chanter sous ma douche. Je voudrais y arriver, mais c'est plus fort que moi. Certaines personnes me disent qu'il faut que je trouve quelqu'un en qui j'ai confiance pour y parvenir, quelqu'un qui m'aidera à surmonter cette peur. Moi, j'en sais rien ou j'attends peut-être cette personne justement.

Depuis deux ans déjà je fais des études. Enfin, si on appeler cela 'études'... Je ne sais pas tellement l'expliquer, parce que de toute manière c'est inexplicable, mais j'ai toujours été fascinée par les félins et particulièrement les lions. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis toute petite c'est comme ça, et ça n'a pas changé. Alors mes études... Elle consiste plus à apprendre comment s'occuper d'animaux sauvages qu'autre chose. Enfin, je ne fais que ça du matin au soir mais j'adore ça, c'est génial. Que faire quand ils sont malades, comment les nourrir, jouer avec eux sans se faire dévorer et tout ça. C'est affolent comme il a de choses possibles et imaginables à faire pour s'occuper de ces grosses bêtes attachantes. J'aimerais bien trouver une place dans le parc de Taleville, mais je suis un peu godiche, je sais pas comment m'y prendre. Et puis, mes études elles coûtent chères, alors ce que je fais c'est du mannequinat. Oh, j'aime bien ça, ça me plait carrément mais beaucoup moins que de m'occuper de lions encore une fois!, ça c'est certain!


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Raphi’ ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Vanessa Hudgens ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non. ( : ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Actifforum est mon ami. ♦ UN MOT EN PLUS ? : Il était une fois… Je veux pleinspleinspleinspleins de coupains et coupines pour ma Gemma siouplait!


_______________________________

Moïra K. Dallen ❤ Kiara
« She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How comes she's so afraid of falling in love? She's not afraid of scary movies, she likes the way we kiss in the dark but she's so afraid of falling in love. » © sleeping ∆ monday.


Dernière édition par Moïra K. Dallen le Mar 8 Jan - 20:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 16:59

Han mais Kiaraaaa trop bon choix, waiwai !
Bon courage sur ta fiche, n'hésite pas si besoin !

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 17:04

une jumelle de prénom
bienvenue, super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 17:05

Merci, merci, merci! (:
J'ai un petit problème avec l'avatar, quand je le met il est tout petit...

Ça te gène pas pour le prénom? I love you Je le trouve trow joli! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 17:07

Bienvenue
Le Roi Lion, c'était mon dessin animé préféré quand j'était gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 17:10

Gemma K. Dallen a écrit:


Ça te gène pas pour le prénom? I love you Je le trouve trow joli! :3

non bien sur que nom ça gène pas ce n'est que le deuxième prénom de Meri de toute façon et son prénom dans le monde des contes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 17:14

Pour l'avatar, tu le télécharges de ton PC ou tu l'héberges ?

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 18:49

BIENVENUE :-)

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 19:13

G. Merilyn Pittsburgh a écrit:
non bien sur que nom ça gène pas ce n'est que le deuxième prénom de Meri de toute façon et son prénom dans le monde des contes Very Happy

Merci beaucoup! (:

C'est bon j'ai trouvé pour l'avatar, merci. Comme une grande. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 19:41

Bienvenue I love you

_______________________________


    VICTOR HUGO A DIT : « LA HAINE, C'EST L'HIVER DU COEUR. ». On peut aimer l'amour sans aimer personne; on peut aimer un être sans aimer l'amour. L'amour, parfois, est exigeant et tyrannique, conseiller de vengeance, d'injustice et de colère; d'autres savent aimer sans jalousie et sans haine. (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Ven 4 Jan - 19:58

    Bienvenue I love you
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Dim 6 Jan - 16:51

Merchi trop beaucoup. :3 I love you

_______________________________

Moïra K. Dallen ❤ Kiara
« She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How comes she's so afraid of falling in love? She's not afraid of scary movies, she likes the way we kiss in the dark but she's so afraid of falling in love. » © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Dim 6 Jan - 17:01

Désolé du double post mais: Ma fiche est finie. (:
Sauf si vous voyez quelque chose à y redire, n'hésitez pas, je changerais cela le plus vite possible! :3

_______________________________

Moïra K. Dallen ❤ Kiara
« She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How comes she's so afraid of falling in love? She's not afraid of scary movies, she likes the way we kiss in the dark but she's so afraid of falling in love. » © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...


→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Dim 6 Jan - 19:19

Bienvenue parmi nous ma belle

_______________________________

Tu crois que tout va bien pour moi, que j'ai tourné la page, que je suis heureuse, que si tu me vois sourire c'est que ma vie est parfaite, que te croiser ne me fait plus rien? Tu te trompes mon pauvre vieux, oh oui, tu te mets le doigt dans l'oeil. Tout n'est qu'illusion, tromperie, superficialité. En réalité, j'ai envie de crever tellement ça me fait mal. Et mon coeur chancelle, défaille, bascule, déraille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Dim 6 Jan - 19:35

Merci beaucoup! (: I love you

_______________________________

Moïra K. Dallen ❤ Kiara
« She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How comes she's so afraid of falling in love? She's not afraid of scary movies, she likes the way we kiss in the dark but she's so afraid of falling in love. » © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Dim 6 Jan - 22:04

Aah Kiara *-*
Bienvenue Very Happy

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 08/11/2012
→ MESSAGES : 449
→ LOGEMENT : Une petite bicoque près de la forêt
→ JOB(S) : Membre du Conseil de Taleville
→ HUMEUR : SANG(sationnel)



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Dim 6 Jan - 22:48

whaout Kiara, avec Vanessa Hudgen
je te souhaite la bienvenue parmi nous

_______________________________


Ne te laisse pas vaincre par le mal,
mais triomphe du mal par le bien...foutaise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Lun 7 Jan - 10:52

Bienvenue à toi et VIVE LE ROI LION
Vanessa est trop chouuuuux *-*

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Lun 7 Jan - 17:51

Merci tout le monde, je suis trotrotrow heureuse de voir que mon personnage plait! I love you

_______________________________

Moïra K. Dallen ❤ Kiara
« She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How comes she's so afraid of falling in love? She's not afraid of scary movies, she likes the way we kiss in the dark but she's so afraid of falling in love. » © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Mar 8 Jan - 20:03

Coucou ! Avant de te valider, j'ai un petit détail qui me chiffonne Il n'y a pas de zoo à Taleville, mais juste une réserve d'animaux dans le grand parc municipal (ce qui foncièrement, n'est pas pareil xD D'ailleurs, si tu bosses avec les lions, on aura forcément un lien comme je suis chez les tigres xD)

A part c'est tout bon pour ta fiche (hormis les temps que tu mélanges tout le temps, c'est un peu dur à suivre ) mais c'est bien pensé d'avoir dit que Rafiki sentait la malédiction !

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Mar 8 Jan - 20:36

Ho, je vais relire tout ça et me corriger, merci! (:

_______________________________

Moïra K. Dallen ❤ Kiara
« She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How comes she's so afraid of falling in love? She's not afraid of scary movies, she likes the way we kiss in the dark but she's so afraid of falling in love. » © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Mar 8 Jan - 20:42

Préviens moi quand c'est fait, que je te valide

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/


→ INSCRIT DEPUIS : 04/01/2013
→ MESSAGES : 263
→ LOGEMENT : Dans une maison avec ses parents et son petit frère
→ JOB(S) : Mannequin / Apprentie dresseuse de lions à la réserve du parc de Taleville
→ HUMEUR : Féline



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Mar 8 Jan - 20:50

Voili, voilou! :3
Et oui, +10000000000 pour le lien! I love you

_______________________________

Moïra K. Dallen ❤ Kiara
« She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How comes she's so afraid of falling in love? She's not afraid of scary movies, she likes the way we kiss in the dark but she's so afraid of falling in love. » © sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Mar 8 Jan - 20:55





TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTEE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »   Aujourd'hui à 2:12

Revenir en haut Aller en bas
 

Moïra - « N’éveillez pas le lion qui dort. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Fic ] Vous vous réveillez à Gensokyo...
» [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...
» Veuillez m'accepter dans votre asile
» Réveillez vous mes frères !
» Réveillez vous !!!: l'Artois vous parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-