Partagez | 
 

 MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Jeu 3 Jan - 20:44

MARISA MCAULEY
CRÉDIT TUMBLR

« Citation »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Marisa McAuley ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Née le 3 juillet 1987, âgée de vingt-cinq ans. ♦ ORIGINE(S) : Elle est originaire de Taleville. ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Professeur de tir à l'arc ♦ STATUT : Célibataire, au plus grand désespoir de sa mère.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIMarisa aime que ses cheveux bouclés soient libres et en bataille, contrairement à sa mère qui aimerait les voir disciplinés. Elle a un visage très expressif et affiche souvent une petite moue boudeuse. Elle s'accoude souvent à table. Elle lève régulièrement les yeux au ciel. Elle aime le chocolat, le thé et les gâteaux à la confiture. Le tir à l'arc est une vrai passion. Elle fait de l'équitation depuis des années. Ca ne la dérange absolument pas d'être célibataire. Elle déteste être enfermée chez elle. Sa mère est la personne qui l'énerve le plus. Elle est très sportive.
TRAITS DE CARACTÈREécrit ici comment est ton personnage, ses qualités, ses défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste...


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Merida ♦ LE CONTE : Rebelle ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : L'héroïne de l'histoire. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Elle montait à cheval avec sa mère dans les montagnes.

Il était une fois, un royaume lointain situé au Nord, dans des terres sauvages habitées par les légendes et par la magie. Ce royaume était partagé par quatre clans qui vivaient en paix : les clans Dunbroch, Macintosh, MacGuffin et Dingwall. Fergus, roi du clan Dunbroch, et sa femme, la reine Elinor, avaient une petite fille aux imposantes boucles rousses, la princesse Merida. Le jour de son septième anniversaire, fut celui où elle reçut son premier arc, mais également le jour où elle vit des feux-follets pour la première fois. On racontait que ces petites créatures de la forêt guidaient les individus vers leur destin et la petite princesse, qui croyait en la magie, se résolut alors à trouver le sien. Mais si cette journée devint célèbre, ce fut dû à l’attaque de Mor’du, un ours géant que l’on disait être un démon. Le roi Fergus se battit contre lui avec bravoure, ce qui lui coûta sa jambe mais il parvint à faire fuir le monstre. Cette victoire devint célèbre à travers tout le royaume.

Les années passèrent et les Dunbroch donnèrent naissance à trois garçons, des triplés : Hamish, Harris et Hubert, trois véritables petites pestes qui semaient le désordre partout où ils allaient. De son côté, Merida avait grandi et devait faire face à de plus en plus de responsabilité. Elinor exigeait d’elle qu’elle se montre parfaite en tout point, alors que la jeune fille n’aimait rien davantage que galoper sur le dos de son cheval Angus, tirer à l’arc, ou encore escalader les falaises. Elle aurait tout donné pour échapper à ses devoirs, mais ce n’était certainement pas dans les plans de la reine. Celle-ci lui annonça qu’il était grand temps pour elle de se marier à l’un des trois aînés de chaque clan. Ceux-ci étaient supposés venir se présenter et concourir pour sa main au cours d’un tournoi dont elle devait choisir l’épreuve. Bien évidemment, aucun des trois prétendants ne lui plut. Elaborant un plan, Merida choisit le tir à l’arc, discipline dans laquelle elle excellait. Une fois que les trois princes eurent tenté leur chance, elle se présenta comme prétendante à sa propre main en tant qu’aînée de son clan et les battit tous les trois.
Furieuse, Elinor lui reprocha son attitude et leur confrontation aboutit à une violente dispute, où la fille détruisit la tapisserie représentant la famille, tandis que la mère brûla son arc. La princesse, déboussolée, finit par s’enfuir à cheval.

Horrifiée par ce qui venait de se produire entre elle et sa mère, elle chevaucha dans la forêt sans vraiment savoir où elle allait, jusqu’à ce qu’elle aperçoive des feux-follets. Ceux-ci la guidèrent peu à peu jusqu’à une étrange maison, où vivait une sorcière. Désirant changer son destin, elle échangea le collier qu’elle portait contre un sortilège capable de transformer sa mère. La sorcière lui offrit un gâteau aux pouvoirs magiques, que Merida donna à Elinor une fois de retour au château. Malheureusement, le gâteau eut pour effet de la transformer en un immense ours. Heureusement, grâce à l’aide de ses frères, la jeune fille put emmener sa mère hors du château avant que les hommes ne la trouvent. Toutes deux partirent trouver la maison de la sorcière afin que le sort puisse être inversé. Mais, une fois sur place, elles constatèrent qu’elle avait disparu. Elle avait cependant laissé un message, indiquant que le sort deviendrait permanent s’il n’était pas annulé avant le second lever de soleil. Pour toute indication, elle ne laissait qu’une énigme que Merida était supposée résoudre, selon laquelle elle devait réparer le mal causé par l’orgueil.
Tout en marchant, la jeune fille et sa mère purent enfin apaiser leur relation. Mais plus le temps passait, plus la jolie rousse constatait qu’Elinor perdait parfois le contrôle d’elle-même, devenant un véritable animal. De crainte qu’elle ne devienne comme Mor’du, la princesse finit par comprendre qu’il fallait qu’elle répare la tapisserie pour que tout rentre dans l’ordre.

Au château, les clans étaient au bord de la guerre, mais grâce aux signes de sa mère, Merida parvint à les apaiser et à les convaincre qu’elle avait le droit de se marier quand bon lui semblerait et avec qui elle le voudrait. Malheureusement, Fergus aperçut Elinor qui se trouvait encore sous la forme d’un ours et elle fut prise en chasse. La princesse se lança à leur poursuite, tout en recousant la tapisserie, mais ne parvint pas à arriver avant que sa mère soit capturée. Ce fut à ce moment que Mor’du les attaqua, mais heureusement, Merida fut sauvée grâce à sa mère qui affronta l’ours. Ce dernier fut vaincu, et l’esprit du prince qu’il renfermait libéré. La princesse put enfin sauver sa mère et l’entoura de la tapisserie, mais rien ne se produisit. Ce ne fut que lorsqu’elle lui témoigna tout son amour à travers ses larmes que le sort fut brisée et que tout put rentrer dans l’ordre. Du moins, jusqu’à ce que la malédiction intervienne...

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Marisa est bien loin de vivre la vie dont elle rêverait. A vingt-cinq ans, elle vit encore avec ses parents et ses trois petits frères, et supporte de plus en plus mal les exigences de sa mère envers elle. Celle-ci en effet a du mal à comprendre qu’elle ne soit toujours pas en couple et sur le point de se marier. Aussi, elle l’a inscrite à son insu sur un site de rencontre et la force à se présenter à des rendez-vous arrangés, à son plus grand désespoir. Ce qu’elle désirerait, c’est pouvoir mener sa propre vie, voire même quitter Taleville, partir à l’aventure. Malheureusement, son emploi ne lui donne pas suffisamment de moyens pour mettre ses projets à exécution, et il est fort probable que sa mère le désapprouverait...


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : écrire ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Lily Cole ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Par hasard ♦ UN MOT EN PLUS ? : écrire



Dernière édition par Marisa McAulay le Dim 6 Jan - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Jeu 3 Jan - 20:49

Merida et Lily Cole, c'est juste PARFAIT.

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas !

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Jeu 3 Jan - 21:22

à chaque fois que quelqu'un tentait Merida, je proposais Lily ! CET MEUF EST PARFAITE !

BIENNVENUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Jeu 3 Jan - 21:23

Je vous plussoie à fond

Merci à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Ven 4 Jan - 0:03

J'avoue qu'il n'y a pas de meilleur choix Wink
Bienvenue nouvelle rousse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Ven 4 Jan - 5:21

bienvenue
excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Ven 4 Jan - 6:47

Bienvenue
Je plussois quant au choix de l'avatar
Et puis, excellent choix de personnage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Ven 4 Jan - 10:49

Merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Lun 7 Jan - 11:20

Je ne vais faire que répéter ce qui a été dit mais j'y tiens : Quel merveilleux choix d'avatar pour un tel personnage, je suis tout à fait fan et ce même si je n'ai jamais vu le film Rebelle

Bienvenue à toi belle enfant aux boucles de cuivre

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess   Aujourd'hui à 10:15

Revenir en haut Aller en bas
 

MARISA ♣ Once upon a time, a brave princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to be brave - Rebelle
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-