-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  Empty
MessageSujet: Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?    Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  EmptyMer 2 Jan - 12:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petite balade

Samedi, le week-end. Une petite grasse mâtiné s'était imposé à moi me laissant quelques heures de sommeil en plus que dans la semaine. Je sentais loulou à côté de moi remuer de temps en temps, signe qu'il attendait sagement que je me lève pour pouvoir lui aussi commencé s journée. L'heure de se lever était proche mais je voulais rester encore sous les couettes. Y passé la journée ne m'aurait pas déranger, une manière comme une autre de ne pas affronter la réalité. Je fini par craquer en me levant du lit avant lui, passant mon déshabiller laissé sur la chaise près du lit. Commençant par nourrir mon adorable chaton qui venait se frotter à mes jambes, je pus aller sous ma douche une fois le félin occupé par sa gamelle.

L'eau était chaude et c'était un agréable moyen pour se réveiller en douceur. Je n'avais rien prévu pour la journée et me rapellait que je n'avais toujours pas visité la réserve. Je detestais voir les animaux en cage mais après tout, il faisait beau, c'était le moment d'y aller. Je préparais ensuite un bon café et des fruits de saison, un tas de vitamine pour bien démarer la journée, j'en aurais surement besoin. Je mettais une pomme dans mon sac et une petite bouteille d'eau. Le sac en main, je pris une veste et descendis jusqu'à la voiture. Ici, on ne savait jamais bien longtemps combien de temps le soleil pouvait resté. J'avais opté pour une robe mi longue avec des ballerines confortable et avait rattaché mes cheveux légèrement ondulé pour ne pas qu'il me gène toute la journée. Direction, le parc ou je trouverais mon bonheur.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?    Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  EmptyJeu 10 Jan - 15:44



Une famille à nouveau réunie ? feat Isalya & Ayden

Je commençais à me remettre du bal. Au bout d’un moment, il le fallait bien de toute façon. Je n’avais quasiment pas revu Wyatt et je savais pertinemment qu’il m’évitait. Simplement, je ne voulais pas le forcer. Alors je faisais comme si de rien n’était. Il s’en voulait, c’était évident. Et il allait falloir que je trouve le moment pour lui expliquer que je ne lui en tenais pas rigueur. Il était un de mes plus précieux amis, je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir eu peur, on n’était pas confronté à une telle chose quotidiennement, rien ne nous y préparait. Comment donc prévoir nos réactions ? Il n’y avait aucun moyen. Alors Ayden et Jorden s’étaient occupés de me faire penser à autre chose, de me remonter le moral, et je leur en étais très reconnaissante. C’était sur cette pensée que je quittai la maison ce matin-là. Je n’étais pas tenue d’aller « travailler » le samedi, mais j’aimais me rendre à la réserve. Passer du temps avec les tigres, je ne considérais pas cela comme du travail. Et comme le patron ne voyait aucun inconvénient à ce que je vienne même hors horaires demandées, j’en profitais. Du moment qu’il ne me payait pas en plus, ça lui convenait.

Perdue dans mes pensées, je pris le chemin du parc. L’air me faisait le plus grand bien, et si j’adorais rester traîner dans la grande maison, j’étais également très friande de la nature et de la sérénité qu’elle nous offrait. Le temps était agréable, pas très chaud mais avec un vent doux, on ne s’en apercevait pas. Et puis ça n’était pas comme si j’allais rester à rien faire une fois à la réserve. Vous avais-je dit que les tigres demandaient une attention particulière ? J’arrivai dans le parc et pris la direction de la réserve, plus au fond. Le grand enclos des tigres m’apparut alors et j’y entrai. La moitié était déjà au dehors, dormant ou faisant des longueurs contre les barrières. « Coucou vous. » Je passai auprès de quelques bêtes pour leur caresser la crinière, quelque peu rêveuse. Après quoi je posai ma veste sur le rebord d’une barrière. Restant auprès d’un, je vérifiai que tout allait bien. Ayden devait arriver dans peu de temps, il me l’avait dit. C’était juste une marmotte, un peu comme moi, et s’il avait décidé de glandouiller, il le faisait. Il devait donc me rejoindre, mais j’avais été prête avant lui, évidemment. C’est là que je la vis. Marcher au loin, une jeune femme que je n’avais jamais vue. Une main sur le dos d’un tigre qui attendait patiemment que quelque chose se passe, je la regardai avancer. Elle tournait la tête de tous côtés, et de toute évidence, elle n’était jamais venue à la réserve, ça se voyait à son attitude. Une nouvelle ? Il y en avait « beaucoup » en ville ces derniers temps…
code par (c) eylika. gif de tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
E. Ayden Hedcomb
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »

E. Ayden Hedcomb

→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?    Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  EmptyMar 15 Jan - 7:18


— Une famille à nouveau réunis ?
☇ Isalya, Daelysia & Ayden.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Journée plutôt tranquille en ce samedi. Je n’avais pas envie de travailler, c’est donc ce que j’allais faire. De toute façon ses derniers temps je n’étais quasiment pas allé sur le marché. Avec ce qu’il c’était passé en ville pour le bal, je passais la plus part de mon temps avec Dae. Cette dernière souffrait encore de cette soirée, mais aussi du fait qu’elle n’est pas revue Wyatt depuis. Bien que pour ma part, cela ne me dérangeais pas le moins du monde, sans que j’arrive à comprendre pourquoi, ce gars comptait énormément pour elle, et ce que je voulais après tout c’était son bonheur. Je m’étais levé tranquillement avant de déjeuner. Lorsque j’arrivais dans la cuisine, Jorden y était déjà, en train de boire un café. Je me servis une tasse avant de remonter directement à l’étage pour finir de me préparer, sous le souffle de Jo. En ce moment, malgré les apparences que l’on donnait à tout le monde pour que personne ne se doute de rien, et qui a l’air de plutôt bien fonctionner, dès lors que l’on se trouvait dans la même pièce on ne se parlais pas. Il avait changé, ce n’était plus le même, et il y avait certaines choses dont je préférais oublier les mots qu’il m’avait dite qui faisait que nous en étions là où on en était. J’avais promis à Dae de passer la voir à la réserve, même si elle n’y travaillait pas normalement le samedi, cela lui faisait du bien de passer voir ses félins. Je fini mon café, avant de redescendre afin de partir, j’étais déjà sûrement en retard. « Ayden, attend putain faut … » Cette phrase se termina une fois que la porte fus claquer, quand je vous dis qu’on ne se parle plus, j’aurais peut-être dû préciser que c’était moi qui ne lui parlais plus. Mais les apparences en public on les donnait surtout pour Dae, pour ne pas qu’elle essaie de jouer les entremetteuses et qu’on finisse par lui dire la raison de notre engueulade. Elle ! Je continuais de marché sans faire attention aux autres, ma tête était ailleurs. Et un tas de question ce posais dans ma tête. Une fois arriver, je me rendis vers les félins, ou bien sûre Dae se trouvait, elle fixait l’horizon, plus particulièrement une jeune fille qui s’approchais. Je ne l’avais jamais rencontré auparavant. Cela arrivait de plus en plus en ce moment à Taleville, comme une invasion d’inconnu. Je m’approchais de ma belle, enfin quand je dis « ma » vous me comprenez, ce n’est pas la mienne, c’est affectif, même si cela ne me dérangerais pas. « Que regardes-tu comme ça ?! » Lui dis-je alors qu’elle était dos à moi et que je me mis à sa hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?    Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  EmptyJeu 17 Jan - 20:51



Monregard s'était directement porter sur les félins. Pour qui, pour quoi ? Ne me poser pas la question, je ne pourrais certainement pas y répondre. C'était des animaux qui m'avait toujours attiré, j'avais toujours rêver d'en caressé un. Un rêve de gamine mais quand même. Un sourire se dessinais naturellement au creux de mes lèvres, tellement absorbé dans ce que je voyais que je ne remarquais même pas le jeune couple qui restait me fixer. Surement parce que j'étais nouvelle, cette ville n'était pas grande alors, le moindre étranger devait être un sujet de conversation intéressant. Je me mis à rougir, me sentant alors mal à l'aise. Ce n'était pas mon habitude pourtant, la seule fois ou j'avais rougis, c'étais la première fois que je rencontrais Ethan. Lui et moi on avait quelque chose, au premier regard on s'était compris et là, en regardant ces deux personnes, je ressentais la même chose. Une sensation troublante. Je secouais la tête pour chasser ce malaise et pris mon courage à deux mains, faisant quelques pas pour m'approcher de l'enclos.

Avant d'arriver ici, je n'avais plus eu d'attache depuis longtemps. Me faire des amis étaient une chose que j'évitais, sachant pertinemment que je ne resterais pas longtemps dans le voisinage. Je pensais souvent à Ethan, à la manière ou je l'avais laissé. Ca n'avait pas été simple, la pire erreur que j'avais faite dans ma vie. Mais j'étais perdu, complètement confuse, j'avais besoin de prendre l'air et de faire le vide. Aujourd'hui, si tout ceci était à refaire, la décision serait la même. Prendre du recul m'avait fait un bien fou, mais jamais je n'avais repris contact avec lui, persuadé qu'il est trouvé quelqu'un d'autre, ne voulant pas me faire du mal pour rien.

Arrivé devant ces magnifiques félins, je souriais, j'étais bien. Je levais mon regard vers les deux jeunes devant moi et par politesse et par envie, je les salua « Bonjour. » Un simple mot qui allait changer beaucoup de chose dans ma vie.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?    Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  EmptyLun 11 Mar - 9:48



Une famille à nouveau réunie ? feat Isalya & Ayden

J’étais rarement captivée de la sorte par une personne, surtout une inconnue. Il était tellement peu courant à Taleville de tomber sur un visage qui ne nous était pas familier que je ne savais comment me comporter. Elle m’attirait, me rendait perplexe, curieuse, étonnée, calme, tout ça à la fois. Comment s’appelait-elle ? D’où venait-elle ? Que faisait-elle ici ? Aurais-je l’occasion d’apprendre tout ceci ? Tant de questions qui tournaient dans ma tête alors même que je ne les avais sollicitées. Je sentis une présence derrière moi, et compris qu’Ayden venait d’arriver. Lentement, je devinai qu’il prenait place à mes côtés alors que je ne m’étais même pas retournée. De l’autre côté de la barrière, son bras toucha le mien et s’arrêta. J’avais envie de me serrer contre lui, lui dire que j’étais heureuse qu’il fut venu, même si cela avait été prévu. Mais j’étais réellement obnubilée par cette jeune femme qui avait l’air à peine plus âgée que nous. « Que regardes-tu comme ça ?! » J’entrouvris les lèvres mais ne parvins pas à répondre. La jeune femme s’était finalement approchée de l’enclos, et avant même qu’elle ne nous remarque, avec notre regard insistant, elle observait les tigres à mes côtés. Ils étaient eux-mêmes inhabituellement bien calmes. Peut-être ma présence, ma main rassurante sur l’un d’eux, qui savait… Quoi qu’il en fût, je ne me sentais pas le courage de répondre à Ayden sachant que l’objet de mes paroles se trouvait assez près de nous pour m’entendre parler d’elle. Lorsqu’enfin je me défis de mon mutisme dû à ce que cette jeune femme dégageait, je me rendis compte qu’elle rougissait ; quoi de plus normal, sous notre discrétion parfaite. Et finalement, elle sourit. Ce qui me fit allonger mes lèvres à mon tour. Elle avait un effet étonnant sur moi. Ayden le ressentait-il également ? « Bonjour. » Je me retins de secouer la tête. Ma main repris le cours de son mouvement sur le dos du tigre et je finis par me dire que j’étais bien. Que je devais me trouver ici, tout comme Ayden et cette femme dont je ne connaissais toujours pas le nom. Je baissai subrepticement ma tête pour la saluer, toujours le sourire aux lèvres. « Bonjour. » Elle était attirée par les tigres, ça se voyait. Alors, comment engager la conversation sans que ça ne fusse trop typique, trop idiot, trop cliché ? Je ne pouvais pas lui demander cash si elle était étrangère, d’où elle venait, comment elle s’appelait. C’était clairement personnel et ça ne me regardait même pas, à priori. Jetant un regard à Ayden pour me rassurer, me lancer, je consentis finalement à essayer. « Vous aimez les tigres ? » Haha, bravo Dae, vive les questions stupides. Elle n’était pas là par hasard, mais je n’arrivais pas à savoir si elle était familière avec eux ou si c’était la première fois qu’elle en approchait.

code par (c) eylika. gif de tumblr

Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?    Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  EmptyLun 25 Mar - 12:59



Les félins m'effrayais un peu mais ils avaient l'air tellement calme et adorable que je n'avais pas pu m’empêcher de m'approcher de l'enclos. Je saluais en même temps les deux personnes qui s'y trouvait, probablement des employés de la réserve étant donné qu'ils avaient l'autorisation d'approché les tigres, je les enviais un peu, cette aisance avec ces animaux. « Vous aimez les tigres ? » Sans m'en rendre compte, j'étais reparti dans mes pensées, cela m'arrivait très souvent, c'était peut être pour cette raison que je notais toujours tout sur mon journal intime, j'en avais besoin. Lorsque j'étais petite, je ne comprenais pas pourquoi, maintenant je me dis que si un jour je rencontre mes vrais parents, et qu'ils m'acceptent dans leur vie, je pourrais leur faire partager ce que j'ai vécu. Je n'ai pas été malheureuse,, je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, juste de leur amour mais je n'en avais pas conscience. La voix de la jeune femme me ramenait à la réalité et je lui répondis avec plaisir. « Oui beaucoup. Je les trouve fascinant et tellement beau ! » Je m'accroupissais alors, me mettant à la même hauteur que la petite troupe, je croisais leurs regards mais ne pouvait pas le déchiffrer, je n'étais pas un tigre voyons mais il n'y avait aucune peur, aucune rage mais de la tendresse qui s'en dégageais. Peux importe ce que pouvait penser certaine personne, les tigres étaient attachant et doux lorsqu'il se sentait en sécurité, comme n'importe quel animal, tout ces préjugés me déplaisait beaucoup mais que pouvais je y faire. Je me rappelais, il y a environ deux ans, un peu plus peut être, j'étais à bord d'un bateau, pour une croisière, tout ce passait vraiment bien ! Je profitais de la vie, tout ce don je m'étais interdis avant, je ne me fixais plus de limite et ne me demandais pas si j'allais blesser quelqu'un, je commençais à changer, à prendre confiance en moi, à me libérer du passé. Alors que j'étais sur le pont, un autre navire arrivais à l'horizon, le capitaine nous annonça rapidement que nous allions changé de cap et je compris rapidement après avoir mis la main sur une paire de jumelle que le navire qui se profilait à l'horizon n'était qu'un bateau de chasse, des braconniers pour tout dire. Et c'est alors que je compris, je regardais le banc de dauphin qui nageais tranquillement autour du bateau de croisière, dans peu de temps, certain d'entre eux se feraient prendre dans leur filet et je ne pourrais rien faire. Arrivé à terre, je rejoignais une association pour la défense des animaux, c'était la seule chose que je pouvais faire.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  Empty
MessageSujet: Re: Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?    Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayden, Daelysia & Isalya - Une famille à nouveau réunie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Marchons ensemble :: L'arche de Noé-