Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 11:41

COLLINS, BIRDY MELANIE.
CRÉDIT - TUMBLR

« Run away with me »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Birdy Mélanie Collins ♦️ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 18 Avril 1995 ; 17 ans ♦️ ORIGINE : Anglaises ♦️ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : études en littérature / écrit quelques nouvelles pour un journal ♦️ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI Aime : Les fauteuils confortables ♦ Les grosses couettes ♦ Les cookies ♦ La limonade ♦ Les jolies robes ♦ Le ciel étoilé ♦ La musique ♦ La flûte ♦ La harpe ♦ Les happy end ♦ La danse classique ♦ Ecrire ♦ Lire ♦ Imaginer ♦ Découvrir ♦ Inventer ♦ L'odeur des vieux livres ♦ Les albums photos ♦ Les abysses de l'océan ♦ Marcher dans la forêt N'aime pas : L'infidélité ♦️ L'injustice ♦️ Les surprises ♦️ La télévision ♦️ Etre dans le noir ♦️ L'alcool ♦️ L'odeur de la cigarette Est mal à l'aise lorsqu'elle se trouve dans une grosse foule ♦️ A une peur phobique des clowns ♦️ Dort toujours la fenêtre ouverte et avec une petite veilleuse ♦️ Ne mange que les M&N's bleu et vert ♦️ Garde toujours un bloc-notes et un stylo dans son sac afin d'y écrire tout ce qu'il lui passe par la tête ♦️ Ecrit des histoires durant son temps libre ♦️ A publié un petit recueil de nouvelles fantastiques et compte écrire un gros roman ♦️ Ses ongles sont toujours proprement vernis ♦️ Elle a toujours un petit noeud papillon sur elle, que ce soit dans les cheveux, sur ses vêtements, bracelet, collier, bague, ou même sac ♦️ Ses yeux sont le reflet de ses sentiments.
TRAITS DE CARACTÈRE ♦️ Derrière son visage angélique, se cache une jeune fille à la personnalité unique. Birdy est une adolescente menant une vie normale, en apparence. Mais, comme tout jeune adulte, elle se cherche encore, se pose des questions, tente de trouver sa place au sein de la société. Mais elle sait pertinemment qu'elle n'arrive pas à vivre dans un monde où la magie et la fantaisie n'existent pas. Birdy a tout le temps la tête dans la nuage et ne sort presque jamais de sa bulle où cohabitent les fées, les créatures fantastiques et les princesses. Débordant d'imagination, ses histoires vous emporte dans des pays extraordinaires et incroyables et vous fait vivre des aventures hors-du-commun au fil des mots de ses récits.
Aux premiers abords, elle peut paraître à moitié folle mais en creusant mieux, elle se révèle être une personne généreuse et adorable, prête à tout pour rendre les gens heureux, même à s'oublier elle-même. Birdy est une personne naïve. Elle a tendance à faire confiance trop facilement et pas qu'aux bonnes personnes. De naturel jaloux et susceptible, il se peut qu'elle craque et s'énerve rapidement. Heureusement ça ne dure jamais longtemps. La jeune fille n'est pas quelqu'un de rancunier. Contrairement aux apparences, elle est courageuse et déterminée. Quand elle a décidé quelque chose, rien, ni personne ne peut l’arrêter. Elle réagit impulsivement et réfléchit souvent après aux conséquences.


CHAPTER ONE ♦️ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Wendy Darling ♦️ LE CONTE : Peter Pan ♦️ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Un des personnages principaux ♦️ DE QUEL COTE ES-TU ? : Bien ♦️ TON DERNIER SOUVENIR : Une ombre sur un mur et une pluie de paillettes dorées. Une chute dans le noir accompagnée de cris.

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Tumblr_lxar6xKN991qhcjz4o1_500

« Ces rêves me hantent encore. Ils deviennent plus sombres chaque soir. Une ombre qui n'est pas la mienne me suit alors que je marche dans une rue déserte. Et quand je veux savoir à qui elle appartient, je me retourne et tout disparaît. Je suis dans le noir total. Dès que je tente d'hurler, une pluie d'étoile sort de ma bouche. Je ne peux plus bouger et des rires d'enfants résonnent. Cette nuit, c'était différent. L'ombre est revenue. On aurait dit un garçon. Il me tendait la main, et je pouvais voir son sourire. Et c'est au moment où j'allais enfin le toucher que je me suis réveillée. Si j'écris ça, c'est parce que demain, ce rêve aura disparu. Je l'aurais oublié. Comme à chaque fois. Ce journal est la seule façon que j'ai trouvé pour m'en souvenir. Je crois que je deviens complètement folle. »
Extrait du journal de Birdy Collins.

Ce que Birdy Collins avait oublié, c'était son passé hors-du-commun. Elle avait été une simple adolescente, croyant fermement aux histoires d'un jeune garçon qui refusait de grandir. Tous les soirs, il venait écouter, en cachette avec son amie la fée Clochette, les contes que racontait Birdy, ou plutôt Wendy Darling, à ses deux petits frères. Et un soir, alors que Peter Pan revenait pour récupérer son ombre arraché par la nourrice domestique des Darling, Nana, il réveilla accidentellement la jeune fille. S'en suivit des aventures extraordinaires pour Wendy, en compagnie de son héros de toujours à Neverland. Elle tomba amoureuse de lui. Comment ne pas succomber ? Peter était beau, héroïque, courageux et drôle.

« Tu ne m'oublieras pas, n'est-ce-pas ? » demanda-t-elle, les larmes aux yeux. Il se retourna, souriant. « Jamais. » Wendy lâcha un rire heureux. Elle ne voulait pas le laisser partir, même si elle savait pertinemment qu'il ne souhaitait absolument pas devenir adulte. Peter lui fit un signe de la main. La poussière de Clochette l'entourait. Wendy parvint à se mettre debout sur la barrière du balcon. « Peter ! Une dernière fois ? » A ce moment-là, un énorme nuage noir apparut dans le champ de vision de la jeune fille. Elle fronça d'abord les sourcils puis son visage se transforma en une mimique montrant son inquiétude. Pan, qui s'était rapproché d'elle, se retourna brusquement. Le nuage, qui n'était autre que la malédiction, fonçait droit sur eux. Un coup de tonnerre la fit sursauter et elle perdit l'équilibre. Peter se jeta sur elle et la rattrapa de justesse. Wendy sentit les bras de Pan qui la serrait fort contre lui. La fumée les recouvrit et tout devint noir.

CHAPTER TWO ♦️ "now, we are trapped in a curse..."


« CHAPITRE UN ♦️ i was born to die. »
On ne choisit pas sa famille. Ça, tout le monde le sait. Birdy eu la chance de tomber sur un beau et heureux foyer. Les arrières-grands-parents de sa mère étaient déjà installés dans à Taleville à l'époque, et elle n'a jamais voulu quitté sa ville natale. Le père de Birdy, par contre, venait d'Angleterre, et plus particulièrement de la banlieue de Londres. Il avait rencontré sa femme dans un avion et ne l'a jamais laissée une seule seconde à partir de cet instant-là. Birdy a toujours été fan de leur histoire d'amour. Ça la faisait rêver. Elle était fille unique, puisque sa mère, suite à des complications durant l'accouchement, est devenue stérile.
« Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...» répéta-t-elle. « C'est tout ? Et la suite ?! Maman ! Ne me laisse pas comme ça ! » Sa mère lui adressa un sourire tendre en lui caressant la joue. « Ma chérie, les histoires finissent toutes par cette phrase. Comme elles commencent toutes par Il était une fois... » « T'as eu que moi, ça fait pas beaucoup pourtant. Donne-moi un stylo, pour que je puisse rayer ces sept horribles mots de ma pauvre tête. » Cette fois, sa génitrice ne put réprimer un rire. Les yeux bleus clairs de sa petite fille étaient remplis d'étincelles.« La suite de l'histoire, on est en train de l'écrire, mon ange. Dors, plutôt, tu as école demain. Je t'aime. » dit-elle en l'embrassant sur le front. Birdy remonta sa couette jusqu'au niveau du nez et suivit sa mère des yeux qui, après avoir ouvert la fenêtre, était en train d'installer la veilleuse. « Bonne nuit ! » murmura-t-elle en fermant la porte. Birdy fixa longuement le ciel étoilé, l'air rêveuse puis s'endormie.
Leur maison, construite dans le centre-ville de Taleville était assez spacieuse pour trois personnes. Birdy y a fait ses premiers pas et y a prononcé ses premiers mots. Elle s'était toujours demandée pourquoi ses parents ne l'emmenaient jamais en vacances, dans un autre pays ou une autre ville. Mais cette question disparaissait avec l'étrange sentiment de ne pas vouloir quitter Taleville.

« CHAPITRE DEUX ♦️ teenage dream ? »
Birdy grandit comme tout enfant normal. Elle était belle, de taille moyenne et son corps était assez proportionné. Sa passion pour l'écriture se renforçait de jour en jour. Entre les livres et les lignes du traitement de texte de son ordinateur, la jeune fille travaillait assez bien au lycée, mais tout ce qui concernait l'école passait toujours après ses histoires, au grand malheur de ses parents.
En apparence, la petite vie simple de la fille Collins était tout à fait ordinaire. Son père était tombé gravement malade et avec ses allers et retours à l'hôpital, Birdy essayait de ne pas craquer. Son existence toute entière allait changer, elle le savait. De plus, avec les récents évènements survenus à Taleville, la routine quotidienne d'une vie sans problèmes était en train de disparaître.












"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Un kiwi avec des baskets BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  3041448760
Adriana ou BLACK.SUNSET, pour les intimes. BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  646978321 ♦️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Benson ♦️ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Nope ♦️ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Par un partenariat ♦️ UN MOT EN PLUS ? : TEA ! BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  42599183



Dernière édition par Birdy M. Collins le Ven 4 Jan - 20:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 11:43

    Avant que je ne commence ma présentation...Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que Wendy Darling n'est pas prise ? BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  1189120589
    Meeeeerchi BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  3011711443

Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 11:48

Elle est libre oui ! Et bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 11:54

    Super et merci ! I love you
    Je commence tout de suite, alors -Et je finirais demain |Ilest4heuresdumatinchezmoi,amen.| - BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 12:00

BIENVENUE A TOI (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 12:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 12:18

Bienvenue ! BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  2837247228

Saleté de mioche. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 12:27

bienvenue I love you très bon choix de personnage BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 12:33

    Merci ! BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  3011711443
    Hook. BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  3758026421
    Moi aussi, je t'aime ! BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 12:43

Ashley ** Elle est tellement bien pour Wendy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 12:55

    C'est vrai ? Ça me rassure, alors BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 13:17

Spencer L. Weber a écrit:
Ashley ** Elle est tellement bien pour Wendy !
Oh my, je plussoie BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 14:04

Bienvenue BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
N. Isalya Callahan
Lya ૪ Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination ...

N. Isalya Callahan

→ INSCRIT DEPUIS : 30/12/2012
→ MESSAGES : 143
→ JOB(S) : stagiaire professeur des écoles


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 14:17

Bienvenue sur le forum BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Noelie J. Woodward

Noelie J. Woodward

→ INSCRIT DEPUIS : 18/08/2012
→ MESSAGES : 160
→ LOGEMENT : Un petit appart' moderne, au dernier étage, à proximité de celui de Spencer Weber.
→ JOB(S) : Infirmière dans la psychiatrie
→ HUMEUR : Diabolique



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 15:47

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 20:20

Bienvenue à toi jolie Wendy BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMar 1 Jan - 22:31

    Y a que des BG ici, mygodness. BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  646978321
    Merci à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMer 2 Jan - 9:37

AshleySeksyBenson!!!!!!!!!!
bienvenu à toi, en plus j'ai créer le scénario de la fée clochette mais personne ne la prend XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMer 2 Jan - 21:57

    J'ai vu ça ! Razz
    Pourtant, il est bien I love you
    Je l'aurais pris si le personnage de Wendy n'était pas libre. BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  3011711443
    Merci BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMer 2 Jan - 22:05

Pourquoi wendy n'était pas prise :( XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyMer 2 Jan - 22:37

    On va trouver quelqu'un, t'inquiètes pas ! BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  4257297559 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyVen 4 Jan - 0:06

Bienvenue Wendy BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyVen 4 Jan - 18:26

    Gillan BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  4111013633
    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptyVen 4 Jan - 22:37

Quelqu'un a pris mon scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  EmptySam 5 Jan - 15:24

    J'ai vu ça ! Félicitations ! BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  4257297559 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty
MessageSujet: Re: BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.    BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDY.# To live will be an awfully big adventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BIRDY&JUNE.# I need your support.
» BIRDY&PETER.# NICE TO MEET YOU. [SECOND PART]
» ☞ Fight, Love, Live | RPG
» Bethany | "And I can't live in a fairytale of lies"
» to live without friends, it is impossible (f/ Jude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-