-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plop.
Invité




◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  Empty
MessageSujet: ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat    ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  EmptyMer 26 Déc - 15:29

Bonjour bonjour petits papillons seksy I love you

Je tiens tout d'abord à dire que le forum est vraiment magnifique ( c'du bon boulot, ça Arrow ) ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  4111013633 Alors que je traînais dans les scéna, je suis juste tombée amoureuse de Leo Harvelle ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  1189120589 ( parce que Logan Lerman et Hansel & Gretel quoi ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  2273227194 ) mais j'ai vu qu'il était tenté. J'aimerai donc savoir si, puisque la personne qui le tente a posté sa fiche le 9 décembre et ne l'a toujours pas terminé, il serait possible de tenter le scéna ? ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  4111013633 ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  2159460562 Merci d'avance pour votre réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Daelysia Olson
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »

J. Daelysia Olson

→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  Empty
MessageSujet: Re: ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat    ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  EmptyMer 26 Déc - 16:23

Bonjour et merci beaucoup pour les compliments ◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat  4111013633

Alors oui il est possible de tenter le scénario puisqu'il n'est pas réservé, ça fera juste de la compétition quoi ^^ Il faudra attendre de voir si la personne revient ou non pour qu'on puisse te valider =) Sinon ça sera à la meilleure fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://search-games.forums-actifs.com/
 

◭ tu as oublié le bonheur de voir grandir un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: A l'écoute-