Partagez | 
 

 Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 11:08

Lewis Chloé
Tumblr

« People always do crazy things… when they are in love. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Lewis Chloé♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 20 Novembre 1988, 24 ans♦ ORIGINE(S) : Américaines et Anglaises ♦ Fleuriste: ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI Chloé possède un chien, un beau labrador du nom de Titan. Elle affectionne ses promenades avec lui. Son magasin est toujours propre et ordonnée, très claire ce qui attire du monde lui semble t-il. Elle aime chanter un peu…seulement pour elle, sous la douche. Chloé possède de très bon goût, hésitant pas à se faire plaisir quand il s’agit de vêtement, chaussure ou autre.
TRAITS DE CARACTÈREChloé, semble plutôt froide et sûre d’elle, ce qui fait qu’elle ne possède pas vraiment un grand nombre d’amis. Alors qu’au fond elle est remplit de doutes. Mais elle sait être douce quand il le faut. Elle reste cependant méfiante vis-à-vis des hommes, car une vielle blessure au cœur lui rappel amèrement de vieux souvenirs. Elle est indépendante, aime se faire belle. Chloé reste forte quoiqu’il se passe et devient parfois sarcastique avec les personnes qu’elle n’aime ou ne connait pas. Elle n’écoute qu’elle et son instinct. Elle est plus proche de ses plantes, que des gens de la ville.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Mégara ♦ LE CONTE : Hercule ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : La fille à sauver et meurtrie♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Celui du Bien avec Hercule ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Allongée sur un lit avec Hercule posée sur son torse, ses bras enserrant ma taille.



Que dire ? J’ai cru aimer un homme, je l’ai cru tellement fort que j’ai vendu mon âme pour lui. J’étais bien stupide de croire qu’il m’aimait autant que moi je le pouvais…Il c’était éteint à la suite d’un mal étrange, et son absence me fendait le cœur. Combien de larme ai-je pu verser ?

Un soir que je revenais chez moi, je craquais une nouvelle fois et fondis en pleure. Quand un claquement de langue me fit relever violemment la tête.
-Qu...Qui ? Est là ? Je scrutais les alentours et vis une ombre se découper près de moi.
-Calmez vous très chère…Tttt ttt ce n’est pas bon de vous mettre dans ses états là. Fit une voix doucereuse et un peu trop enjoué à mon goût
-En quoi cela vous concerne t-il ? Répondis-je sèchement et faisant mine de partir.
-Allons…je suis là pour vous aider ! L’ombre bondit presque sous mon nez. Il portait une cape mais, on pouvait largement voir son large sourire qui se déformait en une sorte de rictus mauvais. Il se saisit d’un de mes poignet et tendit sa ma libre près de mon visage. Il ondulait ses doigts comme un charmeur de serpent.
–Je sais ce qui te peine...et je peux...oui je peux te rendre ce que tu as perdu. Me dit-il en se délectant presque de chacun de ces mots.
Je m’écartais, échappant à sa poigne. Ses yeux avides me fixant.
–Je ne crois pas. Dis-je enfin. M’éloignant à grand pas cette fois-ci et sans une once d’hésitation.
–Ne voudrais-tu pas qu’il soit toujours en vie ? Je me stoppai net. Comment pouvait-il savoir. Mon cœur se serra, mais il rata aussitôt un battement quand je m’aperçue que l’homme était de nouveau en face de moi.
–Vous…
-Je me présente Rumpelstiltskin et je vais te donner ce que tu souhaites le plus au monde. Je vais le faire revenir…
-Impossible vous mentez crachais-je dans un souffle.
–Ha ?! Et si je mentais, serrais-je capable de faire ça ? Une fleur apparu dans le creux de ça main, mais pas n’importe quelle fleur, non la fleur qui composait le premier bouquet qu’il m’avait offert.
–Alors qu’en penses-tu ? Il savait déjà qu’il allait avoir ce que lui voulait…
-Que dois-je faire ? Il pointa le doigt en l’air encore plus ravie !
–Très simple ! Tu dois seulement signer en bas de se contrat...Je ne réfléchis pas à deux fois et déposais mon non sur le papier qu’il me tendait.
–Bien…PARFAIT ! Mais comme tu dois t’en douter, tu vas quand même me donner quelque chose en contre partie ! Et cette chose n’est autre que ton âme ma douce…Tu m’appartiens à présent. Une lumière douce et chaleureuse sortie de ma poitrine pour atterrir dans un petit flacon que tendait l’horrible homme et reboucha rapidement pour le glisser sous sa cape. Me laissant pétrifiée d'horreur
–Ne sois donc pas triste ! Va il t’attend ! Je courus, aussi vite que je pu, échappant au rire du monstre. Et c’est là que je le vis, devant ma porte. Vivant.

Deux mois passèrent et un beau matin il me quitta, pour une autre. Mon cri de douleur s’étendit dans la forêt.
–Alors Mégara tu n’es pas satisfaite ? Cette voix, cette voix immonde.
–VOUS ! Partez !
-Ne sois pas si ingrate … Je t’ai donné ce que tu voulais…non…Hum !?
-Il m’a quitté ! Il est parti, un lâche, un menteur ! Comme vous. Ma voix se cassa.
-Je ne suis pas un menteur…Mais la Magie à toujours un prix ! Fit-il avec un air dément et disparu en même temps.

Tout au long des mois Rumpelstiltskin venait à moi pour des services plus sombres les uns que les autres mais qui pouvait me soupçonner ? C’est là que je fis la connaissance d’Hercule, chevalier d’un des rois de nos terres, me sauvant d’un ogre qui était en faite enchanté pensant que j’étais une demoiselle en détresse. Il était accompagné par de drôle de compagnons, un cheval ailé et un satyre qui ne semblaient guère me porter dans leurs cœurs. Nous tombèrent amoureux l’un de l’autre, j’eu du mal à l’admettre alors que pour lui ce fut une évidence. Malheureusement celui qui me possédait eu vent de cette amour et en tira partie en se servant de moi pour le manipuler et lui faire passer un pacte. Celui d’échanger pour vingt-quatre heures sa force surhumaine contre sa promesse de me libérer et que personne ne sera blessé durant ces 24 heures. Sauf que Rumpel triche et lance un ogre contre Hercule, un duel éclate, je suis blessée par un coup porté par le monstre, ce qui rompt le pacte conclu. Hercule recouvre sa force et reprend mon âme au vilain. En tant que chevalier avoir tué autant d’ogre et voler Rumpelstiltskin, lui ouvrit les portes des plus grands châteaux mais il les refusa tous. Pour Vivre avec Moi..
.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."







Mon père ? Je n’en ai pas et je n’en aurai jamais. Ma mère m’a élevé seule dans cette petite ville où tout le monde vous juge à chaque respiration… peut être est-ce pour ça qu’il est parti ? Manquait-il d’air ?
Depuis que je suis jeune, je suis en conflit perpétuelle avec les hommes. Je ne les aime pas. Ils m’ont trop blessée.

Sinon, j’ai toujours été la fille dans la classe qui travaillait parce qu’il le fallait, mais les études ne me passionnait pas. Pourtant mes profs voulaient que je m’en sorte que je parte d’ici...mais je n’ai jamais vraiment pu quitter maman. Elle est morte un an après que j’eusse ouvert ma boutique. Sa tombe, je la redécores à son image avec mes plus belles fleurs, tout les ans.

Les gens ? Je les connais tous mais eux ne le savent pas. Comment je le sais ? À travers les bouquets qu’ils me commandent. Je sais qui trompe, qui veux se faire pardonner et qui aime … Les fleurs parlent pour eux. Cela fait 4 ans que mon magasin est ouvert et je n’ai jamais eu de soucis, comme je suis la seule dans les environs je gagne plutôt bien ma vie.

Je vis à l’étage du dessus de la boutique, c’est plus une sorte d’appartement qu’une maison. C’est mon cocon, on ne dirait pas comme ça mais j’aime la chaleur, les grandes couvertures bien chaudes où l’on peut se rouler dedans, mais le plus c’est sur le toit où j’ai pu installer ma propre serre. J’ai aussi Titan avec moi, le seul homme de ma vie, certes c’est un chien, mais plus jamais je ne ferais confiance à un homme. Au Lycée, je suis tombée amoureuse mais je devais être la seule et il m’a brisé, une relation malsaine qui a tourné au cauchemar. Plus jamais je n’aimerai, plus jamais je ne dirais je t’aime. Ils n’en valent pas la peine.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Manue ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Keira Knightley ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Nion ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : En vous cherchant ! ♦ UN MOT EN PLUS ? : Enjoy ?!



Dernière édition par Chloé Lewis le Jeu 20 Déc - 19:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 11:11

Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions
(Hâte de savoir quel conte tu as choisi XD)

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 12:14

Je vais devoir changer ! Je voulais prendre Peau d'Âne qui est déjà prise
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 12:16

Ah oui effectivement ><

EDIT : Si tu as besoin de suggestions n'hésite pas

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 12:37

Je veux bien parce que j'étais déjà partie sur mon idée :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 12:40

Pas de souci ^^ Aloooors tu préférerais quel type de personnage déjà ?

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 12:43

Un personnage pas trop mou enfin avec du punch si je puis dire ! Après je peux m'adpater
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 12:59

KEIRA JE L'AIME (a) !
Bienvenue à toi ;-)

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 13:12

Merci ♥

Et si je prenais Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 13:30

Je vais prendre ma douche et je reviens te donner des idées (a)
Belle est déjà prise mais inactive, et quelqu'un sur FB demandait déjà à être prévenue si elle se libérait >.< enfin en tous cas elle n'est pas encore supprimée quoi XD Donc pour le coup je pense pas que ça soit possible =/

*file, et revient, à d'suite xD*

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 13:33

Je suis maudite ! >3<
Je vais me creuser la tête, bonne douche Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 13:34

En attendant tu peux regarder le bottin des personnages pour ne pas que ça se reproduise ^^ ici : http://believe-in-magic.actifforum.com/t477-bottin-personnage-maj-02-12-2012 Je reviens

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 13:44

Il semble que Mulan soit libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 14:10

Le scénario est ici http://believe-in-magic.actifforum.com/t723-f-minzy-2ne1-i-ll-make-a-man-out-of-you
A la base il était réservé mais ça fait un long moment, la personne n'est jamais venue, donc je suppose que tu peux la tenter oui

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 14:32

Huum oui mais je ne suis pas Fan de l'avatar proposé (a) (je suis pas chi**te moi :-3)
En plus j'aime Keira ♥w♥ DONC je vais encore chercher autre chose ...
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 14:36

Pourquoi pas prendre Ariel la petite sirène?? Elle a du caractère et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 14:40

Alooors qui irait bien avec Kiera, je dirais Flora ou Pâquerette, deux des bonnes fées dans la Belle au Bois Dormant ^^ Comme il y a déjà Pimprenelle, ici : http://believe-in-magic.actifforum.com/u187

Jorden, Ariel n'est pas brune xD

Je cherche encore Chloé si tu veux ^^

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 14:46

Elle aurait pu ce faire une couleur XD mais c'est vrai ariel a les cheveux rouge XD

Pourquoi pas Meg (Hercules) ou alors Jane (Tarzan) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 14:50

Jordan la petite sirène Oh wiii *w*
Maxen je suis pas vraiment bonne fée ^^''
Mais Ariel doit elle être forcément rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 14:51

Bah c'est surtout qu'Ariel est mon scénario et que j'ai choisi Kirsten Dunst qui a été rousse XD Enfin pour le coup, je trouve que blond aussi ça lui va bien.

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 14:56

Ha mais oui je suis cruche en venant ici je l'ai vu en plus >< ! Pardon !
Sinon pourquoi pas Meg, quoique je trouve étrange de mettre une histoire comme Hercule ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 15:00

Non c'est déjà arrivé ^^ Il suffit juste d'adapter l'histoire au monde des contes. Autrement dit la grèce n'existe pas =) Regarde, j'ai bien pris Stitch moi, mais rien a voir avec le Disney xD

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 15:05

Je vois... je pourrais remplacer Adés par Rumpel par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 15:06

On avait un Hadès ici http://believe-in-magic.actifforum.com/t855-laisse-la-mort-te-consummer-mon-enfant-uc-lewis-p mais il ne vient plus... donc je suppose que tu peux

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Mer 19 Déc - 15:08

Il ne vient plus du tout ? :/
Bon je vais réfléchir à tout ça mais je pense que Meg est la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.   Aujourd'hui à 23:47

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes it's better to be alone. Nobody can hurt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Doom II] Hell Revealed II
» un flipper psychedelique
» Skirmish WWII
» Hurt | Jed
» [Officiel] La Chaine des Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-