Partagez | 
 

  ☞ Once Upon A Time | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: ☞ Once Upon A Time | RPG   Lun 10 Déc - 15:02



_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheshire
Invité




MessageSujet: Re: ☞ Once Upon A Time | RPG   Lun 28 Jan - 14:01

Bonjour,

Nous venons de changer de design comme vous l'avez peut être vu. Nous sommes en train de nous séparer de la série pour suivre nos propres histoires tout en gardant la base. Pour cela, nous allons aussi changer de contexte et mettre en place une intrigue qui commencera bientôt et concernera tout le monde, personnages de conte (de la série ou non) et humains. Je ne vous dévoile pas la suite, mais elle s'avère dangereuse.

Nous sommes aussi en plein recensement pour libérer les personnages inactifs et donc il y a aura de nouvelles places à prendre.
De même il y a encore de nombreux personnages vacants de la série ainsi que des scénarii très attendus.

Venez écrire et vivre la suite avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Invité




MessageSujet: Re: ☞ Once Upon A Time | RPG   Jeu 28 Mar - 20:34

Actualisation ~



Imagination ouvrent les portes de la liberté
"




    Lancement de l'intrigue "Une Aube Obscure !". Les personnages de contes se réunissent pour discuter des mesures à prendre avec l'arrivée de réfugiés et potentiellement de monstres. Réunion qui ne manquera pas d'être pleine de surprise.
    Préparez vous à accueillir plein de nouveautés et au combat !

    Nous avons 57 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Julien Auditore
    Nos membres ont posté un total de 15687 messages
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 10 Nov - 20:03

    N'hésitez pas à aller voir les scénarii des membres, les personnages sont très attendus par leur créateurs. Il reste encore plusieurs PV de la série. Les inventés sont aussi accueillis avec plaisir parmi nous et ils trouveront facilement leur place parmi nous.
    Voici des PVs encore très attendus !










    Neal Cassidy

    Neil n'a pas eu un passé des plus roses et cela l'a mené à vivre de plus ou moins gros larcins : vol à l'étalage, vol de voiture, de bijoux... Après le vol de nombreuses montres et surtout, après avoir été dénoncé, il a été contrait de fuir, son butin sous le bras. C'est peu après qu'il a rencontré Emma Swan alors que celle ci était en train de voler la voiture qu'il avait lui même volée auparavant. De cette rencontre pour le moins atypique est né une grande historie d'amour entre lui et la jeune voleuse mais ça n'a pas duré. Il y a onze ans, les délits de Neal l'ont finalement rattrapé quand lui et Emma vivaient à Tallahassee et alors qu'il essayait de se débarrasser des preuves pour pouvoir vivre leur vie tranquillement.
    C'est ainsi qu'il a rencontré August Booth (alias Pinocchio) qui l'a convaincu de laisser Emma afin qu'elle accomplisse la mission qui lui revenait. Neal a finalement accepté grace à un argument très convaincant d'August. Il a donc accepté de laisser Emma se faire arrêter à sa place et de la laisser aller en prison sans savoir qu'elle était en réalité enceinte de lui. Il a confié à August les clés de leur voiture afin qu'il les remette à Emma à sa sortie de prison et a ensuite prit le large, ne la recontactant jamais.
    En réalité cependant, Neal n'est pas un homme tout à fait comme les autres. Il est en effet Baelfire, le fils de Rumplestiltskin. Abandonné par sa mère et plus tard, par son père qui lui a préféré son pouvoir alors qu'il n'avait que 14 ans, il a depuis du se débrouiller par lui même pour avancer dans la vie.
    Informations supplémentaires : pour l'arrivée de Neal à Storybrooke, voir directement avec Robert Gold – et autres personnages concernés si besoin.

    Jefferson Hartwind
    Jefferson vit dans un manoir à la périphérie de Storybrooke. Il connaît la vérité à propos du Sort noir lancé par la Reine Regina et tente depuis vingt-huit ans de créer un chapeau magique capable de le ramener dans le Royaume enchanté pour retrouver sa fille, qui n'a plus souvenir de son existence à Storybrooke. L'arrivée d'Emma lui redonne un souffle d'espoir et il finira par la kidnapper pour lui demander de fabriquer un chapeau. Il semble ne pas fonctionner aux premiers abords mais Jefferson tombe à l'intérieur et disparaît subitement, semblant prouver ses pouvoirs.
    Il revient par la suite à Storybrooke et conclut un accord avec Regina : il doit récupérer sa pomme empoisonnée depuis le Royaume enchanté pour retrouver sa fille. Néanmoins, le maire ne parvient pas à se débarrasser d'Emma et empoisonne accidentellement son fils Henry. Elle refuse alors de tenir sa promesse auprès de Jefferson, qui libère l'alter ego de Belle en lui demandant de retrouver M. Gold.

    Mère Supérieure
    La célèbre fée bleue de l'histoire de Pinocchio qui est une puissante fée, n'est pas suffisemment puissante pour contrer la magie du Rumplestiltskin. elle tentera de le faire disparaître en donnant un haricot magique à Baelfire le fils de l'être maléfique, mais l'enfant parti sans son père qui renonça à le suivre. Elle empêche également la liaison entre Nova et Rêveur, le nain, prétextant que la fée perdrait ses ailes pour un amour que les nains ne peuvent ressentir. C'est elle qui trouva la solution pour protéger Emma en l'envoyant via une armoire taillée dans un arbre magique, vers un monde dépourvu de toute magie, pour protéger l'enfant du sortilège.
    Archie Hopper
    Jiminy Cricket est la conscience de Geppetto et de son fils Pinocchio. C'était à l'origine un jeune garçon élevé par un couple de brigands, qui le chargeaient de voler les spectateurs au cours de spectacles de marionnettes. Un jour, Jiminy fait appel à Rumplestiltskin pour se débarrasser de leur influence et le mage lui délivre une potion. Cependant, ses parents montent une nouvelle arnaque contre un couple et finissent par leur faire boire la potion qui leur était destinée, les transformant en marionnettes de bois. Honteux, Jiminy demande à la Fée Bleue de le transformer en cricket pour veiller sur Geppetto, le fils du couple victime. Par la suite, Jiminy devient une sorte de conseiller des habitants du Royaume enchanté. Il raisonne Blanche-Neige lorsqu'elle décide de tuer la Reine Regina, puis tente de convaincre Geppetto de ne pas enfermer Pinocchio dans l'armoire magique censée le protéger du Sort noir.
    Belle L. French
    Belle est une jeune femme rêvant de liberté, d'héroïsme et de voyages. Fille du roi d'un royaume en difficulté, elle a rencontré Rumplestilskin dans sa ville. Ce dernier venait en affaire & elle a accepté de devenir sa domestique afin qu'il protège le royaume des guerres. Au fils des mois, les deux commencent à s'apprécier & des sentiments apparaissent peu à peu. Alors qu'il lui donne la permission de rentrer chez elle, Belle croise sur son chemin la Méchante Reine. Cette dernière lui apprend que seul un Vrai Baiser d'Amour peut rompre la malédiction... Belle décide alors de rentrer & embrasse Rumplestilskin qui commence à se changer en humain. Ce dernier, convaincu qu'elle est envoyé comme espion par la Méchante Reine, rejette son amour & la repousse hors du château.

Invités &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☞ Once Upon A Time | RPG   Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ Once Upon A Time | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: S'allier :: Jumelage avec Taleville :: Affiches de forum-