Partagez | 
 

 Camelot is my house ! I'm the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 17:22

Hestia A. Brannagh
CRÉDIT - OBLIGATOIRE

« Citation »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Hestia Amelia Brannagh ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 35 ans d'apparence ♦ ORIGINE(S) : Britannique/Française ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Professeur des écoles ♦ STATUT : En couple ( Marié et Amant )

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI Elle aime bien avoir des nouvelles de son mari de temps à autre dans la journée même si elle sait qu'elle va le revoir le soir quand il rentrera. Lorsqu'elle est avec son amant ( le dit Lancelot ) elle n'aime pas être dans des lieux publics avec lui par peur d'être surpris par son mari et donc elle se met à regarder un peu partout le peu de temps où ils ne sont pas planquer. Passe plusieurs fois le chiffon sur la table après qu'ils aient mangé, c'est une manie elle préfère passer deux fois pour être sûr que c'est bien propre. Elle n'aime pas s'endormir sans télévision et la laissa allumer même si le son est très très bas. Elle n'aime pas poser un livre avant de dormir si elle est en plein milieu d'un chapitre, elle termine alors le chapitre en cours avant de le reposer.
TRAITS DE CARACTÈRE Elle n'aime pas les gens hypocrites même si bien entendu dans la vie il faut des fois se laisser une petite marge d'hypocrisie pour pouvoir supporter certaines personnes et peut être avancer dans la vie. Elle ne supporte pas les gens qui pousse dans les rues ou les magasins parce qu'ils sont pressés et qui ne prennent même pas la peine de s'excuser rapidement. En plus elle a un sacré tempérament et un sale caractère. Elle est très têtue et quand elle a une idée en tête elle fait tout pour l'appliquer et que les autres obtempèrent. Elle est impulsive mais tente de faire de son mieux pour se contrôler et garder son calme. Elle est patiente cependant même si cela est difficile à croire quand on la regarde. Elle garde le controle d'elle en jouant sur sa patiente mais quand ça explose il vaut mieux être loin. C'est une personne à qui l'on peut faire confiance et confier des choses cependant c'est une grosse curieuse.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Guenièvre Pendragon ♦ LE CONTE : La légende Arthurienne ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Reine du royaume de Camelot et femme du Roi Arthur ainsi qu'amante de Lancelot. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : écrire


En réalité Hestia est la reine Guenièvre, la femme du bon souverain de Camelot. Mais avant de devenir reine de Camelot, notre chère Guenièvre était la princesse de Carmélide puisqu'elle est la fille du roi Léodagan qui règne sur la Carmélide. Son père ayant de bonne relation avec le roi Arthur à put mettre en place ce traité et donc le mariage en même temps. Elle a donc appris à aimer celui qui devait être son homme pour la vie. Les sentiments sont arrivés petit à petit et elle a appris à connaître cette personne qui n'avait pas choisi sa vie en quelques sortes. Il était roi parce que les dieux en avaient décidé ainsi et aussi parce qu'il pouvait succéder à son père aux vues des traditions.Si les relations entre Léodagan et Arthur ont été si bonnes c'est parce que le père de Guenièvre a servi le bon roi Uther Pendragon, père de notre cher Arthur et lorsqu'il a fallu reconnaitre Arthur comme nouveau souverain ce dernier était l'un des premiers à se présenter. Elle a fait la rencontre de tous les chevaliers qui servent le royaume et qui ont été recrutés par son mari. Les femmes n'ont pas le droit d'être présentent lors de la réunion de la table ronde mais néanmoins il est permis aux jeunes gens de se parler dès qu'ils se croisent. Elle apprécie beaucoup les hommes sélectionné par son mari, ce sont des hommes de confiance. Mais disons que l'un d'entre eux obtient de notre bonne reine bien plus que de la sympathie. Le brave Lancelot à semblerait-il lancer son dévolu sur sa souveraine. Malheureusement malgré l'amour qu'elle porte à Arthur, elle n'a pas sut résisté aux regards que ce dernier lui attribuait de temps à autre. Voilà pourquoi même à Camelot ils ont commencé à entretenir un petit quelque chose qui s'est concrétisé lorsque Guenièvre prétendait vouloir aller à la cueillette avec ses servante. Elle entretient une brève relation avec Lancelot mais n'en n'aime pas moins Arthur. Elle ne se lasse pas de lui mais n'arrive guère à résister à ce dernier.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


. Une femme. Une femme qui d'apparence semble avoir une trentaine d'année. 35 ans pour être précis. Mais qui est-elle à Taleville ? C'est Hestia Amelia Brannagh,une jeune femme mariée. Tout est clair dans la tête de notre chère Hestia. Elle sait comment elle a rencontré son mari, quand ils se sont mariés, les dates, les circonstances et même des détails qui pour certaines personnes seraient considérées comme étant inutiles voir déjà oublié. Cependant une chose est floue encore pour elle, il s'agit de son arrivée à Taleville. Elle ne sait plus du tout depuis quand elle s'y trouve. Depuis sa naissance ? Ou peut être un peu plus tard? Elle a beaux réfléchir mais rien n'y fait elle ne parvient pas a s'en souvenir. Elle sait qu'elle est en couple avec son mari et mariée avec depuis des années et que jusque là elle n'a pas eu le moindre problème avec lui. C'est en quelques sortes le dit couple parfait. Enfin ils pourraient former un couple parfait si seulement elle n'était pas récemment tombé sous le charme d'un autre homme. Son amour pour son mari n'a pas disparu, non c'est loin d'être le cas mais lorsque dans une journée elle peut voir son mari et son amant et bien elle se sent complète et comblée. Ce sont deux hommes qui font de ses journées un bonheur mais Hestia sait qu'il ne va pas être possible de continuer ainsi. Si son mari fini par savoir qu'elle a un amant les choses vont devenir fortement compliquées pour elle. Et si son amant fini par avoir la stupide idée de vouloir concrétiser leur relation et lui demander de quitter son mari ou tout lui avouer alors les choses seraient un enfer. Lorsqu'elle n'est pas avec son mari ou encore avec son amant, c'est avec des enfants qu'elle se trouve. Ce ne sont pas les siens mais des enfants qu'elle instruit étant donné son statut de professeur des écoles. Elle ne se voyait pas devenir comptable, boulangère,marchande ou encore tenir un hôtel. Elle adore les enfants. Elle est fascinée par leur innocence et tente de leur apprendre un maximum de choses pour qu'il puisse découvrir tout un tas de choses mais tout en gardant un côté ludique au niveau de l'apprentissage. Chez les enfants, Hestia apprécie beaucoup d'entendre un petit rire ou éclaté de rire de la part de l'un d'entre eux, cela amène chez elle assez souvent un large sourire et illumine encore plus sa journée. Les enfants sont importants pour l'avenir et elle en prend vraiment conscience lorsqu'elle s'en occupe. Elle n'a aucune idée de qui elle est en réalité c'est à dire Guenievre. Cependant depuis un certain temps elle a quelques flashs nocturnes. Elle fait des rêves qui rendent ses nuits mouvementées et qui un jour peut être lui permettront de savoir réellement qui elle est réellement mais jusque là ce ne sont que des rêves à ses yeux. .



"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Sweetie ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Alex Kingston ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : FB♦ UN MOT EN PLUS ? :SPOILERS



Dernière édition par Hestia A. Brannagh le Mer 12 Déc - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 17:33

Je te souhaite désormais officiellement la bienvenue
Je suppose qu'il est inutile d'ajouter que c'est un excellent choix d'avatar et de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 17:36

Merci et vu que l'on a parlé côté invité tu peux juste me dire s'il faut que j'écrive dans chapter one ou two je suis paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 17:40

Alors dans chapter one, c'est sa vie dans le monde des contes, donc son histoire dans la légende arthurienne, et dans chapter two, c'est sa vie à Taleville, telle qu'elle croit s'en rappeler. En gros, elle a oublié son passé à Camelot et pense avoir toujours vécu à Taleville, elle a donc de faux souvenirs, ce sont ces faux souvenirs qu'il faut écrire dans chapter two.

(Je sais pas si j'ai été très claire, lol scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 18:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 18:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 19:15

bienvenue très bon choix de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 19:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 23:36

AHHHHHHHHHHHHHHH TROP TROP TROP TROP BON CHOIX DE VAVA
Comment je l'aime trop dans "Doctor Who", en plus avant de m'inscrire avec Harry Styles, je voulais prendre Matt Smith XD je te souhaite donc la bienvenu et bonne chance pour la suite de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 23:38

Han t'aurai dut ! Enfin bon là si je fais un scénario ce sera David Tennant ou Matt Smith au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 23:42

Matt Smith c'est le meilleur de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Dim 9 Déc - 23:57

Je préfère Tennant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Lun 10 Déc - 9:13

    Bienvenue I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Lun 10 Déc - 10:29

Coucou, je vais m'occuper de ta fiche I love you Alors tout ce que tu as écrit est bon (en omettant la conjugaison que tu maîtrises un peu mal apparemment =/), simplement ta fiche est beaucoup trop courte >.< Surtout la partie à Taleville. Il faudrait que nous en sachions plus sur la nouvelle vie de ton personnage, si tu veux tu peux parler de son enfance, ses goûts, ses activités, sa croissance, comment elle a décidé de faire ce métier... il faut raconter son histoire quoi ^^ Certes pas forcément en long en large et en travers, mais pour le coup c'est actuellement réellement court

Préviens à la suite quand tu auras fini, et n'hésite pas si tu as le moindre souci I love you

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Lun 10 Déc - 10:48

Euh...je gère et je la refait plus tard. Je suis malade today donc ce sera quand je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Lun 10 Déc - 10:51

Prends ton temps et soigne toi bien I love you (Tu pourras demander un délais si tu le juges nécessaire Smile )

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Mer 12 Déc - 20:08

Bon j'ai effacé lhistoire de Tale et recommencé. Est-ce plus convenable pour vous (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Mer 12 Déc - 21:26

Oui =)



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTEE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camelot is my house ! I'm the Queen   Aujourd'hui à 10:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Camelot is my house ! I'm the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FS] Sega Naomi The House of the Dead 2 cart + sense board
» Nouveautés Chapter House :
» Chapter House Studios
» [WTB] House of the Dead 1 cab, Carnevil cab
» The House of The Dead 4 (Lindbergh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-