Partagez | 
 

 Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Sam 12 Mai - 11:47

THORN ATHENA HARMONY
CRÉDIT - OBLIGATOIRE

« Ainsi donc, tu es là parce que tu éprouves une attirance pour un humain, un grand prince parait-il... »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Thorn Athena Harmony ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 15/07/1983; Harmony à 29 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaines ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : botaniste et propriétaire d'un roseraie associée à un salon de thé ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIQu'est-ce qu'il est bon de savoir sur Harmony? Certaines de ses manies peut être... Oui, commençons par cela! Lorsqu'elle se pose une question, elle a tendance à se mordre la lèvre inférieure. Et croyez moi, des questions elle s'en pose! De plus, quand elle est triste, elle enroule une mèche de cheveux autour de ses doigts, c'est assez rare chez elle étant donné qu'elle est plus d'une nature joyeuse; elle estime qu'elle a de la chance d'avoir ce genre de vie et ne se plein que très peu. Cependant, comme tout adulte, il peut lui arriver de pleurer, soyons réaliste!
Egalement, elle se réveille au moins une fois par nuit, souvent la cause étant un cauchemar... Autre habitude, dès qu'elle a du temps libre, Harmony se rend près du lac; l'eau l'attire énormément, comme le reste de la nature, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a choisi de suivre des études de botanique!
Lire elle adore ça! Elle ne pourrait pas tenir une journée sans lire! Il faut savoir que pour s'endormir, Harmony a besoin de lire quelques pages, pas forcément un chapitre entier, juste quelques page, histoire de se rassurer! Ses yeux finiront toujours par se fermer. Sinon, elle mes des heures avant de pouvoir trouver le sommeil.
Harmony aime aussi marcher, d'ailleurs il lui arrive souvent d'arpenter Taleville à pied! Et si elle a quelques courses à faire? Et bien elle ressort son cher vélo! A tendance légèrement maniaque, chez elle, chaque objet a sa place; et si par malheur ils sont déplacés, elle peut vite perdre les pédales! Tout doit être correctement placé, rien ne doit être laissé au hasard...
TRAITS DE CARACTÈREA première vue, tout porte à croire que Harmony est une fille douce et fragile. Douce, oui nous pouvons dire qu'elle l'est! Préférant le calme à la tempête, il est rare de la voir hausser le ton ou du hurler à tout bout de champ. Avant de se lancer tête baissée dans une histoire, elle réfléchit à la chose; derrière cette apparence fragile, il ne faut pas croire qu'elle est prête à se faire marcher sur les pieds facilement. Loin de là! Harmony à quand même son petit caractère! D'un lorsqu'une situation la touche personnellement, elle peut devenir violente! C'est comme ça que son fiancé s'est retrouvé avec la main de la jeune femme largement étalée sur sa joue lorsqu'elle a découvert qu'en réalité il la trompait, qu'elle n'était qu'un jouet en quelques sortes... De plus, elle ne pardonne pas facilement, à sa non! Lorsque quelqu'un a trahi sa confiance, elle ne la lui accorde plus. Elle se trouverait bien faible de reprendre une personne qui ne la tenait pas en estime. Ensuite, Harmony est d'une nature assez jalouse. N'allez pas croire qu'elle étouffe son partenaire lorsqu'elle est en couple mais elle le surveillerait toujours du coin de l'oeil on ne sait jamais... En fait, c'est une habitude qui s'est renforcée avec la trahison de son ancien fiancé, voilà on va dire que c'est sa faute!
De nature joyeuse, elle a très souvent le sourire. Naïve également, elle aimerait pouvoir transmettre ce sourire à toutes les personnes qu'elle croise; malheureusement, elle se rend bien vite compte que cela est impossible. Le bien? Elle y croit dur comme fer, elle essaie de se persuader qu'il peut triompher, toujours. Là aussi, les déceptions sont grandes, mais elle garde espoir. Harmony est une personne qui a tendance à accorder tout sa confiance à ses amis; quand quelqu'un réussi à l'approcher, c'est presque gagné. Car Harmony ferait tout pour ses amis, elle pourrait y laisser sa vie, s'il le fallait... Oui, elle est ce genre de fille.
Enfin, on pourrait penser qu'elle à quelques fois, des réactions étranges; en effet, elle peut être sujette à des sautes d'humeur. Alors cela lui arrive pas souvent mais tout de même, ceux qui en sont témoins diront qu'elle peut presque devenir effrayante! Mais pas de panique, elle ne ferait pas de mal à une mouche!!


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairy >tale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Ariel, vous savez, celle qui abandonna sa condition de sirène par amour pour un humain... ♦ LE CONTE : La Petite Sirène ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Elle en est l'héroïne; oui oui c'est en partie autour d'elle que tourne l'histoire! ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : le bien quelle question! Non mais vous voyez ce petit être fragile faire du mal à quelqu'un? Seulement voilà, il semblerait que dans ce monde, le bien ne gagne pas toujours... Problématique non?! ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Un souvenir? Elle n'en a pas vraiment puisque comme tous les autres personnages de contes bloqués à Taleville, Harmony n'en a pas. C'est un rêve qu'elle fait presque tous les soirs: elle, serrant un bébé contre son coeur, un large sourire étirant ses lèvres.



L'eau... Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Harmony l'a toujours aimé. Et pour cause!

-Mais pourquoi donc père?

Triton, roi des océans, tournait le dos à sa fille. En vérité, il essayait de juste de cacher la colère qui le submergeait à ce moment là. Comment avait-il pu passez à côté d'une chose pareil? Il faut dire que jamais il n'aurait pu imaginer qu'un jour sa propre fille puisse désirer quitter les siens. Et tout ça pour quoi?? Pour avoir une paire de jambe? Pour pouvoir danser, marcher, courir?! Non mais quelle chose absolument idiote! Et comment avait-elle pu s'amouracher d'un homme? Il avait suffi qu'elle le voit une fois pour en tomber amoureuse; l'amour véritable, disait-on... Bien trop dangereux!
Triton refusait de l'avouer mais pour rien au monde il ne voulait perdre sa fille. Il l'aimait et la protégeait. Le monde des hommes était si différent du leur, elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Partir alors que la vie sous l'océan était bien mieux... Comment pouvait-on concevoir cela? Lui, il n'y arrivait pas. C'est pour cela qu'il avait coupé court aux rêves d'Ariel en réduisant en cendre tout ce qu'elle possédait et qui pouvait de près ou de loin lu rappeler cette autre vie tant souhaitée:

-Jamais tu m'entends, jamais!!

-Mais dites moi pourquoi au moins!

-C'est bien trop dangereux et ce n'est pas ta place! Tu feras ce que je dis et rien d'autre!

Cette dernière phrase était sans appel. Ariel aurait beau essayer, elle savait qu'insister ne servirait à rien. Déjà, elle voyait son espoir de devenir un jour humaine s'envoler. Elle ferma les yeux et le visage de cet homme lui revint en mémoire; lorsqu'elle les rouvrit, de fines larmes s'en échappèrent, en silence. Hors de question que son père découvre qu'elle pleurait. Elle voulait paraître forte; elle l'était mais rien n'était plus dur que de savoir que jamais on ne pourrait être aux côtés de la personne que l'on aime... Triton s'en alla sans dire un mot de plus, laissant la jeune sirène au milieu des débris de tout ce qu'il avait détruit plus tôt. Ariel se pencha pour ramasser un objet. Il s'agissait d'un petit miroir; la glace était totalement brisée, mais à certains endroits il restait encore du vers. Elle le serra contre elle; à présent, elle était absolument certaine que ce qu'elle voulait, c'était devenir humaine, avoir des jambes et retrouver celui auquel elle pensait tant.
Mais si son père ne voulait pas l'aider, comment allait-elle y parvenir? Elle resta un moment à chercher une solution, portée par cet espoir. Elle en vit bien une mais... C'était assez fou! Une sorcière habitait au fond des mers; on disait qu'elle avait un grand pouvoir et réalisait tous les veux. Elle pourrait certainement réaliser le sien! Bien décidée, Ariel s'élança vers le fond des océans. Lorsqu'elle toucha à son but, elle dû bien avouer que l'endroit flanquait la cher de poule! Tout était d'un sombre!!
Elle venait juste d'entrée dans la grotte que la silhouette de la fameuse sorcière se détacha; son visage affichait un sourire triomphant:

-Ainsi donc, tu es là parce que tu éprouves une attirance pour un humain, un grand prince parait-il...

Les yeux d'Ariel s’agrandirent:

-Comment...

-Comment je sais? Oh je sais beaucoup de choses, ne t'en fait pas mon petit... Donc quel est ton souhait?

La sirène lui expliqua la situation de façon précise sans pour autant s'étaler dans les détails, le temps pressait!

-Des jambes? ... Oui, oui cela me semble tout a fait possible à réaliser!

La sorcière se retourna pour jubiler. Elle allait enfin avoir ce qu'elle voulait! Elle savait que la petite sirène ne résisterait pas à l'offre, ainsi elle était certaine que la victoire allait lui revenir. Elle regarda de nouveau Ariel et lui dit:

-Alors??

-D'accord!! Donnez moi des jambes!

Nouveau sourire... Elle s'approcha de la jeune personne et vint lui murmurer, juste à son oreille, d'une voix sombre:

-Mais tu sais, mon petit, toute magie a un prix...


***



Dans le château royal, Ariel était assise sur le lit de sa chambre. Elle posa une main sur le ventre qui s'était arrondit bien plus vite que ce qu'elle n'aurait pensé. Elle soupira; elle avait eu ce qu'elle voulait: des jambes et après une bataille des plus difficile, avait gagné le coeur de l'homme qu'elle aimait depuis si longtemps. Mais elle devait bien avouer qu'elle ressentait un manque... L'océan lui manquait à certains moments, tout comme son père.
En épousant le Prince Eric, sa vie avait assez changée, évidemment, elle avait fini par s'y habituée, sauf que rien n'était plus pareil. Elle ne se plaignait pas cependant, car elle était heureuse de tout cela, c'était ce qu'elle souhaitait plus que tout! Elle regarda autour d'elle; l'enfant qui allait naître aurait beaucoup de chance et l'aimerait, oh que oui!

Elle fut tirée de ses pensées par le bruit de la porte qui venait de s'ouvrir. Eric apparut; lorsqu'elle le vit, Ariel lui adressa un grand sourire accompagné d'un regarde qui en disait long sur leur relation. Il vint s’asseoir à côté d'elle et passa un bras autour des épaules de sa femme:

-Alors c'est ici que tu te caches!

La jeune femme agita la tête lentement. Eric renchérit:

-Tu sais que les invités s'inquiétaient de ne plus te voir!

-Le bruit agite le bébé, dit-elle en souriant.

Eric secoua la tête, en signe d’approbation et posa à son tour une main sur le ventre rond d'Ariel. Il l'observa d'ailleurs d'un air songeur:

-Tu crois que ça sera une fille ou un garçon?

Elle se mit à rire légèrement. C'est vrai que jusque là, ils ne s'étaient pas posé la question! Mais elle n'en avait pas besoin car au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse. Elle regarda de nouveau son mari et attendit un peu avant de lui dire ce qu'elle pensait. Elle aimait observer son visage; ce qu'il était beau. Il était toujours là pour la soutenir, pour l'écouter... Il était si parfait. Combien de fois elle le lui avait dit? Beaucoup, ça s'était sûr. Elle ne pouvait s'en empêcher. Comme si elle voulait s'assurer encore et encore qu'il était vrai, qu'il ne s'en irait pas du jour au lendemain, sans prévenir... Ou alors pour voir qu'il ne s'agissait pas d'un rêve interminable. Elle reprit ses esprit et s'empressa de lui dire:

-C'est évident voyons! Le bébé sera une fille!

Eric secoua la tête puis serra Ariel contre lui:

-Tu en es persuadée, n'est-ce pas? Et qui te dis que le bébé ne sera pas un garçon?

-Impossible! Je te dis que ça sera une fille!

Il se mit à rire, lui aussi. Il devait bien admettre que sa femme était têtue, mais cela lui était égal. Il l'aimait pour ce qu'elle était un point c'est tout. Il attrapa sa main; il était temps pour eux de retourner voir les invités qui devaient, à cette heure, tous être agglutinés dans la salle de bal. Soit; Ariel, elle, aurait volontiers passé un peu plus de temps seule dans cette chambre... Elle était un peu devenu son refuge depuis qu'elle attendait son enfant. Même si l'endroit qu'elle préférait restait la plage; elle aimait admirer l'océan. Avant de sortir, elle marqua une pause, forçant Eric à se retourner, elle lui adressa un autre sourire et déclara:

-Tu sais, je crois que le bébé aime le bruit des vagues...

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Du plus loin qu'elle puisse s'en souvenir, Harmony a toujours vécu à Taleville; elle s'y sent bien, c'est chez elle. Elle n'imaginerait pas une seule seconde pouvoir en partir! Et pourtant...
Lorsqu'elle était plus jeune, ses parents prenaient soin d'elle. Certains souvenirs sont plus marquants que d'autres, c'est assez clair. Si elle avait à réfléchir, Harmony en a trois qui sont restés gravés dans sa mémoire...

***


A l'âge de ses 15 ans...

-Maman, qu'est-ce que tu as?

Dans la cuisine, la mère d'Harmony venait de porter la main à son coeur, laissant échapper un crie. Sa fille venait d'apparaître dans l'encadrement de la porte, sur son visage on pouvait lire de l'inquiétude. Sa mère se força à sourire:

-Ce n'est rien ma chérie, mes problèmes de coeur habituels, tu sais... Donne moi donc la petite boite qui est posée sur la table, veux-tu...

Harmony hocha la tête et s'exécuta. Elle lui donna bien la boîte. Athena l'ouvrit et prit un petit cachet, l'avala à l'aide d'un verre d'eau. Sa fille vint se placer à sa hauteur et posa une main sur son épaule. Elle tenait beaucoup à sa mère et elle n'aimait pas la voir souffrir. Pas du tout même, pourtant le médecin avait bien dit que sa santé était fragile, qu'elle devait faire attention et devait se reposer:

-Tu devrais t'asseoir maman...

-Je vais bien je te dis! Monte dans ta chambre!

Harmony n'insista pas... Allongée sur son lit, elle passa sa soirée à lire, tranquillement. Ce qu'elle pouvait aimer la lecture, ainsi son esprit vagabondait à droite et à gauche; elle sortait de la routine, s'imaginant être l'un des héros. Elle était tant absorbée dans une histoire qu'elle perdait toute notion du temps; elle n'entendait pas si jamais quelqu'un l'appelait, elle était concentrée sur une seule chose. D'ailleurs, c'était certainement parce que pendant cette lecture elle quittait le monde des hommes pour être enfermé dans celui qui était décrit sur le papier; tout défilait sous ses yeux, comme un tableau sans fin.
Non, elle n'entendait plus rien... Et elle n'entendit pas son père l'appeler d'en bas. Elle n'entendit pas non plus les pas pressant dans les escaliers. Elle se rendit seulement compte que quelque chose n'allait pas lorsque son père ouvrit la porte de sa chambre à la volée et reprit à peine son souffle avant de se jeter sur sa fille:

-Lève toi Harmony! Ta mère de va pas bien du tout!

La fille lâcha son livre brusquement et descendit les escaliers en trombe. Sa mère était par terre dans le salon. Quelques instants plus tard, une ambulance était là... Sa mère venait de faire un arrêt cardiaque. Les médecins avaient assurés qu'ils avaient tout tenté... Sans rien pouvoir faire, elle n'était plus de ce monde.
Harmony dû s'asseoir un moment, les yeux grands ouverts, elle ne savait pas comment réagir. En fait, elle n'arrivait pas à se rendre compte de la situation. Puis enfin, le mot "morte" remonta jusqu'à son cerveau. Et là, elle pleura toutes les larmes de son corps. Comment allait-elle faire sans sa mère? Elle ne savait pas, elle avait l'impression que tout son monde venait de s'écrouler en un instant. Puis elle pensa soudain à son père, elle se leva et se précipita dans le couloir, il était là, assis par terre et adossé au mur. Harmony vint à sa hauteur et s'assit à côté de lui. Elle le regarda, posa sa tête sur celle rassurante de son père et ensemble, ils pleurèrent en silence, une façon pour eux de rendre hommage à la personne qu'ils avaient tant aimé, chacun à sa manière.


***


A l'âge de ses 19 ans...

Harmony était nerveuse. Elle était posté dans une des rues de Taleville, juste en face de la librairie pour être plus exact. Elle attendait quelqu'un; aujourd'hui était un jour important. Et pourquoi? Car elle avait décidé de présenté à son père son petit-ami. Elle sortait avec lui depuis deux moi et en était très amoureuse. Comment allait-il réagir, lui qui depuis la mort de sa femme, se refusait totalement à croire de nouveau en l'amour...? C'est pour ça que la jeune fille avait hésité pendant longtemps. Mais John avait insisté, vraiment. Et elle avait cédé.
Elle finit par le voir arriver, et automatiquement, un sourire se dessina sur ses lèvres. Oui elle l'aimait. Il l'embrassa avant de lui avouer qu'il était content d'enfin pouvoir rencontrer son père. Elle lui assura qu'il allait l'adorer... En réalité, elle en était beaucoup moins certaine. Ils marchèrent pendant un moment jusqu'à arriver à la maison d'Harmony. Là, la blonde poussa la porte:

-Papa? Tu es là?

-Oui... Dans le salon...

Elle eut un sourire. Elle retourna jusqu'à la porte et attrapa la main de John. Il hocha la tête, indiquant qu'il était prêt pour la "confrontation". En arrivant dans le salon, le père d'Harmony était en train de regarder la télévision. Il lâcha l'écran du regard et ses yeux passèrent de l'inconnu à sa fille, il semblait visiblement surpris et il y avait de quoi... Jamais ça fille ne lui avait dit qu'elle voyait quelqu'un, et bien entendu, il n'aurait jamais deviné!

-Papa... Je te présente John. On... On sort ensemble depuis deux mois...

Il ne répondit rien; puis il fit signe à John de s'asseoir dans le fauteuil en face, ce qu'il fit. Harmony, quant à elle, s'installa dans le canapé à côté de son père. Le silence régnait. Et se fut John qui le rompit le premier:

-Vous avez une bien jolie maison, Monsieur Thorn!

Le père sourit. Il voyait bien que le gosse était nerveux et qu'il faisait des efforts pour être le plus poli possible:

-Merci, répondit-il simplement.

Puis la conversation s'enchaîna de manière assez naturelle au final. Le père d'Harmony questionna John sur ses études et ce dernier se fit une joie de lui expliquer qu'il travaillait dans les mathématiques, avec l'espoir de devenir un jour professeur. Le père assura que c'était un métier d'avenir!!
L'après midi se déroula bien vite! Et John quitta la famille Thorn à 21H00. Harmony le raccompagna jusqu'à la porte; avant de partir, son père lui avait lancé:

-Vous devriez venir plus souvent!

-On dirait qu'il t'aime bien, lui souffla Harmony.

John avoua être content et avoir passé un très bon moment. Puisqu'il était enfin accepté pleinement par la famille, il ne souhaitait qu'une chose revenir au plus vite!!

***


A l'âge de ses 23 ans...

-COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA??!!

Harmony était dans une rage folle. Ce souvenir, elle aurait préféré l'enfouir au plus profond d'elle même. Mais il faisait souvent surface encore, et encore. Cette année là, elle était la femme la plus heureuse du monde, car John, l'homme qu'elle aimait depuis ses 19 ans, l'avait demandée en mariage. Ils devaient s'unir en Septembre... Mais cette année là devint aussi la pire de toute sa vie; quand elle finit par découvrir qu'il se payait sa tête. Il la trompait, voilà toute l'histoire:

-DEPUIS COMBIEN DE TEMPS? hurlait-elle.

-Chérie, je t'en prie calme toi!

-Que je me calme!! Tu te fou de ma gueule j'espère?!

-Cette fille, elle n'est rien pour moi, c'est toi que j'aime et je veux t'épouser!!

La main d'Harmony vint s'écraser sur la joue de John avait une violence peu commune:

-Fallait y penser avant, pauvre type!! Regarde moi bien, parce que t'es pas prêt de me retrouver!!!

Elle alla jusqu'au salon et attrapa sa robe de mariée qu'elle cala sous son bras. Elle ne lui adressa pas un regard de plus et sortit, s'élançant dans la rue. Elle pleurait, à chaud de larmes. Jamais elle n'avait été autant humiliée de toute sa vie; à présent, elle n'était plus qu'une femme blessée; Elle avait donné toute sa confiance à John et voilà ce qu'il en avait fait, mais ce qu'elle pouvait être naïve!! La relation entre lui et l'autre espèce de pouffiasse (si elle venait à la croiser, elle aussi aurait droit à une claque magistrale) durait depuis deux ans maintenant. Pendant deux ans, Harmony n'avait rien vu. Pourtant, un jour, elle s'était dit que quelque chose clochait dans le comportement de John. Sauf qu'elle n'avait pas voulu se raisonner. Il devait être fatigué à cause de son travail à l'hôpital...
Comment allait-elle reprendre confiance après ça? Trop tard, elle se dit que sa vie venait de basculer, une fois de plus. Pourquoi le sort s'acharnait-il sur elle, hein? C'était vraiment pas juste! Le bonheur n'était-il donc pas fait pour durer? Et l'amour véritable, il n'existait donc pas? Certainement pas:

-MAIS QUE JE SUIS IDIOTE!!

Oui, elle venait de hurler au beau milieu de la rue, chose qu'elle n'aurait jamais faite si elle avait tous ses esprits. Car en général, elle était une femme assez discrète, n'aimait pas se faire remarquer. Là, ce n'était plus supportable. Il fallait que sa colère et sa peine éclate...
Elle devait trouver une personne à qui parler. Justement, elle était loin de se dire que celui sur qui elle allait tomber dans quelques instants était un parfait inconnu. Elle était aussi loin de s'imaginer qu'il allait accepter d'écouter son histoire, accepter de l'écouter gindre, se plaindre, débiter des paroles horribles sur son ex; mais surtout qu'un jour il serait amené à raviver la petite flamme qui venait tout juste de s'éteindre dans le coeur d'Harmony: l'amour...
La vie réservait bien des tours, si on y réfléchissait bien. Des hauts comme des bas; mais si un jour on lui avait dit qu'elle se retrouverait dans le rôle de la femme trompée, elle aurait éclaté de rire en disant:

"Non, mon John est incapable d'une telle chose!!"

Comment quoi, le mal pouvait se cacher n'importe où, même là où on l'attendait le moins. Même en la personne qu'on aimait le plus. Elle repensait à son visage; il avait pourtant l'air si angélique. Puis elle revit son sourire charmeur; il avait dû en faire fondre, des coeurs. Peut être qu'elle aurait dû s'en douter, qu'elle devait sentir que cette histoire n'allait pas avoir une fin heureuse, que John était trop beau pour être vrai...
Oui, elle en était venu à se dire que tout était de sa faute, qu'elle avait été trop naïve, pas assez attention pour le garder comme il le fallait, pas assez aimante, peut être pas assez féminine... Elle avait tout remis en question, et n'avait trouvé que très peu de réponse. Car elle n'en avait trouvé qu'une seule: pendant toute ces années, elle avait été aveuglée: en réfléchissant bien, il l'avait fait vibré mais n'avait jamais fait réellement battre son coeur. John n'était pas son grand amour, son véritable amour...




"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Yuko ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kirsten Dunst ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Voui tout a fait! ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Par PRD (au départ j'étais très intéressée par le Petit Chaperon Rouge mais je n'ai pas été assez rapide... Détestant la compétition, j'ai donc choisi quelqu'un d'autre ^^) ♦ UN MOT EN PLUS ? : Punaise mais qu'est-ce qu'il est beau ce forum!!



Dernière édition par Harmony A. Thorn le Dim 13 Mai - 19:15, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Sam 12 Mai - 11:53

MA MAMAAAAAN bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à me harceler si tu as des questions

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Sam 12 Mai - 11:53

    Bienvenue
    Avec la belle Kirsten Dunst. Très bon choix. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Sam 12 Mai - 12:07

Merci à vous deux!!

Harysta -> Yeaaah! Je n'hésiterai pas!! Je viendrai joyeusement inonder ta boîte à MP s'il le faut (bon choix au fait, Kiki la plus belle pour Ariel!!)

Iseult -> Punaise déjà j'aime le prénom!! Et puis je te retourne le compliment parce que Candice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Sam 12 Mai - 14:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Sam 12 Mai - 14:46



Bienvenue sur le forum de la féérie, le forum de l'imagination, le forum du RÊVE !! Je ne doute pas une seule seconde que tu t'amuseras beaucoup beaucoup parmi nous, mais je te le souhaite quand même, pour un résultat optimal

J'espère qu'on pourra avoir un lien parce que Ariel ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Sam 12 Mai - 16:11

Merci à toutes les deux

Éléonore -> OOoooohh! Mais oui bien entendu qu'un lien sera possible! Surtout que Alice quoi
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Sam 12 Mai - 17:52

Bienvenue à toi ♥

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Sam 12 Mai - 19:25

Bienvenue parmi nous Very Happy

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Dim 13 Mai - 0:10

Bienvenue, Ariel Je réserve un lien !
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Dim 13 Mai - 7:07

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Dim 13 Mai - 9:25

Merci beaucoup <3 <3

Madelynn -> No problemo!! Je te réserve ça

Je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Lun 14 Mai - 9:28



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.


Quelques erreurs orthographiques et typographiques par-ci par-là, mais l'ensemble de la fiche et de l'histoire d'Harmony est superbe

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Lun 14 Mai - 9:30

Crotte, il en reste O.O (la prochaine fois, je penserais à utiliser une secondes fois Bon Patron, histoire de re-vérifier!)

Merci beaucoup en tout cas et contente qu'elle te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Lun 14 Mai - 9:34

Oui tu as bien réutilisé les éléments du scénario, j'aime comment tu as tourné tout ça

Les erreurs ortho sont pas énormes ne t'inquiète pas, c'est surtout la ponctuation qui n'est pas utilisée correctement mais je suis chieuse et en général il n'y a que moi que ça gène Wink Wink

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Lun 14 Mai - 9:49

Oui, il n'y a qu'elle que ça gène (dit l'admin qui fait plus de fautes que son ombres) ♥

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Lun 14 Mai - 9:50

Excusez-moi d'être sensible à ce qui doit être correct

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"   Aujourd'hui à 10:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony - "Tu entends c'que j'dis tête de boudin !!! Le prince va épouser la sorcière des mers !!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ZDoom][TC] Harmony
» L'Harmony est chez les jaunes.
» Lunar: Silver Star Harmony
» [recherche] Cartouche Harmony pour atari VCS 2600
» [Rulings] Harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-