Partagez | 
 

 And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Dim 2 Déc - 20:01

WENSLAW Neïla Sofia
Shiya - Tumblr

« Don't waste your time or time will waste you »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Sofia Neïla Wenslaw ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 17 Novembre, 21 Printemps ♦ ORIGINE(S) : Orientales ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Danseuse ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOISofia ne se souvient pas vraiment de comment elle est arrivée à Taleville mais tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle avait un irrépressible besoin de changer d’air et que la ville l’attirait beaucoup. ♦ Elle n’a jamais eu de problème d’argent mais ne roule pas non plus sur l’or. Elle habite un petit appartement en centre ville où elle vit très bien seule. ♦ Aussi loin que remonte ses souvenirs, elle s’est toujours avérée être une excellente danseuse et a donc décidé d’en faire son métier. ♦ Côté cœur, la belle est très joueuse mais ne s’est jamais réellement lancée dans une relation. Elle pense qu’à son âge, on a autre chose à faire que de se caser pour la vie.
TRAITS DE CARACTÈREToujours joyeuse et enjouée, elle n’hésitera jamais à vous suivre dans le plus étrange de vos périples ♦ La jeune femme est à l’écoute des autres et adore connaitre le moindre de leurs secrets, mais n’aime pas trop parler d’elle et reste assez réservée sur sa vie. ♦ Energique et enjouée, elle ne supporte pas les personnes molles qui ne présentent aucuns intérêts à ses yeux. Pour elle, être actif et plein de vie est une façon de respecter les autres. ♦ Sofia est cependant un peu maladroite dans ses geste et peut facilement faire une chute alors qu’elle se tient tout simplement debout, tord qui, heureusement, ne ressort pas lorsqu’elle danse. ♦ Détermination et justice sont deux mots qui peuvent facilement la qualifier, elle ne supporte pas les gens injuste avec les autres et se comporte parfois comme une mère Theresa. ♦ Malgré cela, la brune possède un côté arrogant et égoïste et tend parfois à être impulsive et têtue comme pas deux.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Esmeralda ♦ LE CONTE : Notre-Dame de Paris ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Sauve Quasimodo de la honte, sauve Paris de Frollo ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Le bruit des grelots de sa jupe aux couleurs vives tournoyant autour d'elle.


Les cheveux de la belle tournoyaient dans le vent au rythme de ses mouvements, accompagnés par les instruments qui jouaient en contrebas de la petite scène. Les centaines de grelots accrochés a chacune de leur tenue faisaient de se spectacle un agréable tintamarre sonnant et clinquant. Esméralda effectua les derniers pas de danse, devant un public qui avait retenu son souffle devant les prouesses qu'elle faisait et termina sa danse par un grand écart parfaitement maîtrisé. Toute l'assemblée l'applaudi et la cour du roi se transforma vite en une marrée humaine qui criait et jetait des roses sur la petites scène ronde située en son centre.
La jeune fille descendit et rejoint sa caravane en se frayant un chemin a travers la foule. À peine eut-elle le temps de tomber de tout son poids sur son lit de fortune que quelqu'un sauta par la fenêtre ouverte et atterrit avec souplesse devant elle.


- Tadaaah ! Et c'est notre magnifique, que dis-je, subliiiiime esmeralda qui clôture le spectacle de ce matin ! Nous vous donnons rendez-vous cette après-midi pour encore plus de folie ! Le jeune homme brun qui venait de faire irruption redevint sérieux et fit une moue sérieuse. Tu crois que ça allait ça comme phrase de clôture ? Je ne veux pas que les gens croit que tout ce que nous cherchons a faire c'est de l'argent, d'un côté c'est vrai mais je ne supporterai pas que les gitans redeviennent tels qu'ils étaient avant, hués, non respectés, notre travail bafoué ... Nous faisons ça pour le spectacle et non pour l'argent, c'est un bonus ça mais je ne veux pas que ...
-Clopin ! Stop tu recommence ! Le roi est notre bon protecteur , tu n'as plus de soucis a te faire de ce côté là tu le sais très bien ...

La brune s'était mise a croupi en face de son grand frère qui, assis sur une chaise, était rongé par l'inquiétude. Au dehors, le bruit de la foule était atténué mais on entendait distinctement les gens se diriger vers le buffet, rire ensemble, les enfants courir, jouer. Les festivités organisées par le roi en l'honneur de l'été battaient leur plein.
Esmeralda jeta un coup d'œil par la fenêtre et son regard se posa sur une chevelure blonde, couverte par un casque, qui surplombait un corps fort et puissant qui montait un magnifique cheval au pelage blanc.


- Encore sur ta blondinette a poney ? Demanda Clopin en jetant un regard moqueur a sa sœur qui avait laissé passer un petit soupir.
- Phoebus n'est pas "ma blondinette" et Achilles n'est pas un poney ! Arrêtes de les appeler comme ça tu sais que je ne supporte pas !
- Barf, un nom c'est un nom, peu importe comment je les ai appelés, tu as compris de qui je parlais, CQFD ! Haha !

Sur ces bonnes paroles, le jeune homme disparu a nouveau par la fenêtre en collant un baiser sur la jour boudeuse de sa sœur.
La brune resta la un moment, a contempler le chevalier qui aidait les gens a trouver leur chemin, a récupérer leurs enfants et toutes autres de bonnes actions. De toute façon l'espoir était vain, le blond en aimait une autre et il en était ainsi.
C'est sa chèvre Djali qui la sortir de ses pensées en lui léchant la main, il était l'heure d'aller se remplir l'estomac.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."



Taleville. Au plus loin que remontent ses souvenirs, la jeune femme se souvient avoir toujours vécu ici. Elle ne se souvient pas de quelle manière elle est arrivée dans cette charmante ville mais elle sait que pour rien au monde elle ne la quittera.
C’était plongée dans des souvenirs lointains, effacés, que la brune se préparait pour aller à son travail. La petit ville regorgeait d’opportunités de petits boulots mais elle voulait vivre de sa passion : la danse et le spectacle. Elle ne saurait expliquer pourquoi mais elle avait un don avec cela. Quoi qu’elle fasse, elle savait capter l’attention d’un large public, et d’autant plus lorsqu’elle dansait. Ses mouvements étaient hypnotisant, d’après les dires de ses proches, et elle avait donc décidé de monter ici, à Taleville, un spectacle pour les petits et les grands, qu’elle présentait chaque année à la période de Noël pour le plaisir des habitants de la ville. Elle aimait allier danse et spectacle, théâtre, chant, elle aimait mélanger les générations et faisait de chaque nouveau spectacle quelque chose d’ahurissant. Sa vie lui plaisait telle qu’elle était, simple et sans prise de tête, vivant juste de ce qu’elle aimait faire par-dessus tout. Tout à ses yeux, ou presque, lui semblait parfait, et elle était heureuse de vivre comme cela.
Cependant, une perpétuelle impression de vide s’emparait d’elle quelques fois, comme si quelque chose manquait à son bonheur et elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. Elle avait de très bon amis, n’était pas forcément tentée par trouver son grand amour et encore moins par créer une famille, avait une situation qui lui plaisait et des revenus qui lui permettait de se faire plaisir dès qu’elle le souhaitait, alors pourquoi ce manque permanant ? Elle se posait sans cesse la question, sans trouver de réponse. Comme dit le proverbe, tout problème a une solution, et lorsqu’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème, mais la jeune femme était intimement persuadée qu’un jour elle trouverai ce qui clochait chez elle.
C’était donc sur ces pensées profondes que la brune sortie de chez elle, sous de tout petits flocons, saupoudrant les rues comme du sucre glace. S’étaient les premières neiges de l’hiver et le froid, accompagné du vent, lui coupait les joues et les lèvres. Elle enfouit alors sa tête dans son énorme écharpe et brava le froid, les bras serrés autour d’elle.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Lorane (Heaven's Doors) ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Jessica Lownes ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Non ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Par des amies ♦ UN MOT EN PLUS ? : Ce forum c'est la vie, je sent déjà mon enfance refaire surface



Dernière édition par Sofia N. Wenslaw le Dim 9 Déc - 12:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Dim 2 Déc - 20:12

Bienvenuuuuuue Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Dim 2 Déc - 20:13

J'adore cette nana ! :-D (ouais, je regarde trop 90210 haha)

Bienvenue !!! Smile

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Dim 2 Déc - 20:19

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Dim 2 Déc - 20:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Dim 2 Déc - 20:27

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Dim 2 Déc - 20:30

    Merci beaucoup à vous tous ! :') I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Dim 2 Déc - 20:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Dim 2 Déc - 21:24

Welc'home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Lun 3 Déc - 8:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 24/11/2012
→ MESSAGES : 48


MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Lun 3 Déc - 8:30

Han le Bossu de Notre-Dame *ne le regardait PAS DU TOUT hier*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !

_______________________________

    « Who ? Me ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Lun 3 Déc - 9:38

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Lun 3 Déc - 16:52

    Merci beaucoup à vous
    J'essaie de me dépêcher pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Mar 4 Déc - 17:15

bienvenue I love you
super choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Mar 4 Déc - 22:16

Han comment je trouve que Jessica Lowndes ressemble à Megan Ohry sur cet avatar

Bienvenue à toi !
Très bon choix de personnage et d'avatar qui est parfait pour le rôle

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Sam 8 Déc - 18:34

    Merci beaucoup vous deux vous êtes tous adorables !
    Oui, Jessica Lowndes ou la fille la plus parfaite pour incarner Esméralda !

    Voilà voilà ! Fiche terminée, j'espère que tout est en ordre ! :') I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Lun 10 Déc - 10:06

Coucou I love you C'est tout bon ! La seule petite remarque serait de faire attention aux fautes =/ D'utiliser un correcteur éventuellement I love you



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTEE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw   Aujourd'hui à 7:59

Revenir en haut Aller en bas
 

And how can we win, when fools can be kings ? ♦ Sofia N. Wenslaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» [Bloodbowl 2010-2011]
» Les expressions des personnages de KOF,traductions...
» Soldes pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-