Partagez | 

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ | I'M THE QUEEN

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   Ven 21 Déc - 11:19

Yeah ! J'ai hate de lire ça :-)

Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371

MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   Lun 24 Déc - 17:49

Arf, ça traine en longueur, je suis vraiment désolée... J’essaie de boucler tout ça demain. En attendant je vous souhaite un joyeux Noël à tous =).

m o r n i n g Ϟ Life is not a spectator sport. Win, lose, or draw, the game is on. So go ahead, argue with the ref, change the rules, cheat a little, take a break and tend to your wounds. But play. Play. Play hard. Play fast. Play loose and free. Play as if there's no tomorrow.
© gzinserfrance.tumblr + janeporters.tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Do you think i'm impressed ?

→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   Lun 24 Déc - 19:26

Prend ton temps :-) JOYEUX NOELLLL !

DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371

MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   Dim 31 Mar - 15:17

Quatre mois plus tard... Je suis désolée, vraiment Embarassed . C’est la première fois que je mets autant de temps pour une fiche, donc merci beaucoup pour votre patience. J’ai finalement terminé mon blabla. J’espère que ça ira mais, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me le dire =).
Merci d’avance à la personne qui se dévouera pour lire ma présentation I love you . Et puis désolée s’il reste des fautes, mais c’est qu’à force de me relire je ne vois plus mes bêtises...
Et puis Joyeuses Pâques et bonne chasse aux chocolats !

m o r n i n g Ϟ Life is not a spectator sport. Win, lose, or draw, the game is on. So go ahead, argue with the ref, change the rules, cheat a little, take a break and tend to your wounds. But play. Play. Play hard. Play fast. Play loose and free. Play as if there's no tomorrow.
© gzinserfrance.tumblr + janeporters.tumblr

Voir le profil de l'utilisateur http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Do you think i'm impressed ?

→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   Dim 31 Mar - 18:26

COMMENT J'AVAIS HATE DE LIRE LA SUITE !!!! HALALA !
Déjà ton histoire dans le monde des contes est super I love you Franchement ! Ta fiche est parfaite :-D Et puis Mo' à l'air génial ! J'ai hate de lire tes rp ♥

TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."

Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.   Aujourd'hui à 7:59

MORNING Ϟ On dit souvent qu’il faut sauver les apparences. Moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2