Partagez | 
 

 Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 25
→ LOGEMENT : Toujours dans les pattes de sa soeur et son fiancé
→ JOB(S) : Danseuse & serveuse dans au Island Treasure : Bar & Grill, appartenant à sa soeur
→ HUMEUR : Friendly so don't piss me off



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 1:01

CONNORS STARS ORIANA
CRÉDIT - TUMBLR

« It's me again. I need someone to be my friend. Someone who won't run away.
Maybe send me an angel!
The nicest angel you have.
»
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Connors, Stars Oriana ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 08 Septembre, 22 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine et Hawaïenne grâce au sang qui coule depuis des générations dans les veines des membres de la famille ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Danseuse dans le petit bar-restaurant typique des îles que sa soeur a ouvert avec son fiancé. Elle aide aussi au service entre chaque numéro si besoin. ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI ♦ Stars voue un culte sans fin à Elvis dont les chansons ont bercé son enfance. Sa discographie est une des rares choses qu’il lui reste de ses parents et chaque fois qu’elle écoute une des chansons du King elle se sent proche d’eux. C’est comme si elle pouvait entendre sa mère fredonner une de ses mélodies ou son père imiter ses mouvements. Il lui arrive d’ailleurs souvent de se demander ce qu’Elvis ferait dans certains cas et elle s’imagine qu’en se mettant dans sa situation, elle parviendra à devenir une meilleure personne, ne me demandez pas pourquoi.
Passionnée de danse, elle a suivit de nombreux cours étant plus jeune et s’entraîne de nombreuses heures pour s’améliorer ou créer de nouveaux numéros pour ses représentations dans le bar-restaurant de sa grande sœur. C’est d’ailleurs par ce biais qu’elle s’est rapprochée de la culture Hawaïenne dont est issue sa famille.
Le seul regret de Stars est que Taleville ne soit pas au bord de la mer ou de l'océan. Elle a une affinité très forte avec l’élément de l’eau sans trop savoir pourquoi. Elle a toujours été bonne nageuse et rêve un jour de pouvoir apprendre à faire du surf. Cela explique d’ailleurs pourquoi elle passe de nombreuses heures à rêvasser devant l’énorme aquarium qui se trouve dans l’appartement. Par contre, ne cherchez pas à comprendre pourquoi elle lance des bouts de sandwich au beurre de cacahouètes à l’intérieur pour nourrir les poissons, vous risquerez de regretter sa réponse. Cependant, cela pourrait être pire, n'oublions pas qu'on trouve un lac dans les environs. Même si niveau vagues, c'est pas ça...
Lors de son temps libre, Stars adore se promener ici et là pour vider sa tête de tous les petits tracas du quotidien. Ce n’est pas le genre à passer des journées affalée sur un canapé à regarder la télé, elle a besoin de prendre l’air, de faire de nouvelles rencontres, d’être proche de la nature. Et entre nous, c’est aussi pour laisser un peu d’espace à sa sœur et son fiancé le temps qu’elle réussisse à mettre assez d’argent de côté pour se permettre son propre appartement.
Quand la belle passe de mauvaises journées, a dû faire face à des disputes et j’en passe, bref quand elle est sur le point de péter une durite elle a l’habitude de se saisir d’un coussin et de crier de toutes ses forces à l’intérieur. Vous seriez surpris de l’effet apaisant que cela peu avoir même si en la voyant courir comme une tornade dans sa chambre et effectuer ce rituel, vous la prendrez sûrement pour une folle la première fois… voire celles d’après.
TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Voilà une jeune femme qui ne manque pas de caractère et d’imagination ! Elle adore s’inventer des scénarios farfelus ou trouver des explications sorties de nulle part pour qualifier ou éclairer telle ou telle chose. Le mec un peu louche au coin de la rue ? Non c’est pas un dealer ! C’est un agent de la CIA qui attend la tombée de la nuit pour filer un vampire adepte du troisième âge. Oui parce que le sang c’est comme le vin, c’est meilleur à maturité, comme le fromage mais faut pas qu’il soit pourri non plus. Par contre si t’es plus du genre jus de pomme, faut choisir la jeunesse, c’est fruité, LO-GIQUE ! Bref, c’est pas parce qu’elle est un peu dans son monde qu’elle n’a pas le sens de la réalité. Certes, elle peut s’avérer un peu naïve dans certains cas mais il ne faut pas abuser de sa patience ou la provoquer. Stars n’a pas peur de se défendre et si vous la cherchez ce sera telle une tigresse qu’elle se jettera à votre gorge pour vous faire payer votre affront de ses poings. Si elle ne décide pas de vous dire vos quatre vérités en plein visage sans chercher à mâcher ses mots ou organiser un plan diabolique pour vous faire fermer votre clapet. Néanmoins, sachez qu’en cas d’exagération ou si elle regrette son geste par la suite, la brune n’aurait aucun mal à venir s’excuser auprès de vous. Elle sait reconnaître ses tords et mettre son égo de côté pour arranger les choses si nécessaire. Mais n’en profitez pas trop car même si elle n’est pas du genre rancunière, elle a très bonne mémoire.
Indépendante et persévérante, Stars a très vite appris à se débrouiller seule et c’est pour cette raison qu’elle sait que rien n’est facile dans la vie si on n’y met pas du sien. Même si elle va se plaindre d’un éventuel échec dans un premier temps, presque découragée par la tâche à accomplir, une fois qu’elle se sera ressaisie c’est à 200% qu’elle va se donner pour réussir.
L’amitié et la famille sont deux valeurs fondamentales pour la jeune femme qui a appris à faire passer les autres avant elle. Loyale, à l’écoute, généreuse, bon public et protectrice, elle sera toujours là dans les bons moments comme dans les épreuves de la vie. C’est une personne profondément gentille qui ne souhaite de mal à personne sauf s’il lui est impossible de voir le bien en quelqu’un. Dans ce cas, elle fera en sorte de vous montrer son animosité pour vous faire comprendre qu’elle ne veut rien avoir à faire avec vous. À noter que l’injustice est quelque chose qui la dégoute au plus haut point, surtout quand elle est accompagnée de moqueries, de violence et de méchanceté gratuite. Ayant été victime de ce cocktail étant plus jeune, elle ne peut pas rester les bras ballants lorsqu’elle assiste à ce genre de choses.
Bref, ce n’est qu’une infime partie de la personnalité de la jeune Connors qui a encore d’autres cordes à son arc, soyez en sûrs.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."



A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Lilo ♦ LE CONTE : Lilo et Stitch (1... et 2 *PAN* oui je sors) ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : La petite fille terriblement seule qui a perdu ses parents et qui est élevée par sa grande soeur. Rejetée par ses camarades, elle finira par trouver son meilleur ami en la personne de Stitch, qui changera ainsi sa vie au passage. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du bien parce que c'est pas bien d'être méchant. Ils enferment les filles de onze qui ont la pneumonie dans des donjons. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : On lançait des galets ramassés dans la jungle dans l'océan avec Stitch. C'était à celui qui ferait le plus de ricochets que reviendrait la dernière part de gâteau de Nani.

La vie de Lilo n’avait jamais été des plus simples, même lorsque ses parents étaient encore vivants. Pauvres, ils avaient toujours vécu de l’océan et de ses ressources. Son père partait chaque matin relever les filets de pèche en compagnie de sa femme qui triait ce qu’ils vendraient ou non sur le marché. Une fois rentrés, il s’occupait de préparer le poisson alors qu’elle nettoyait les coquillages les plus précieux pour les monter en bijoux. Et grâce à leur dur labeur, la famille survivait dans leur petite maison de bois, nichée à l’orée de la jungle. Ils vivaient heureux sur leur petit coin de paradis mais tout bascula lorsque les parents disparurent en mer. Nani avait passé des jours à rechercher les deux adultes sur le bateau de la famille de David qui avaient gardé la petite Lilo jusqu’à ce que sa grande sœur fasse face à la dure réalité et abandonne les recherches. Personne ne retrouva jamais le bateau ni les corps mais ce n’était pas la première fois que ce genre d’incident arrivait dans le village côtier. Dans un premier temps, les deux enfants subsistèrent grâce à la bonté des villageois mais cela ne pouvait pas durer éternellement et Nani dû trouver une occupation qui rapporterait suffisamment. Elle enchaînait les petits services pour ramener habits, nourriture et autres objets indispensables du quotidien, laissant ainsi la petite Lilo livrée à elle-même.
Cette période fut particulièrement difficile pour l’enfant qui dû s’adapter et se responsabiliser. Elle recherchait la compagnie des autres enfants qui ne voulaient rien avoir à faire avec elle. C’était une paria, une orpheline, une pauvre et son caractère ne l’aidait pas à remonter dans l’estime des gosses qui peuvent être si cruels à cet âge. Alors Lilo se mura dans sa solitude et se fit une raison. Elle apprit à se forger un caractère à toute épreuve même si elle ne comprenait pas tout, y compris les efforts fournis par sa sœur. Et plus les années passaient, plus les choses devenaient simples sur certains plans. Le travail, l’indépendance, les combats du quotidien… Mais cette solitude, rien ne pouvait l’étouffer. Chaque soir, la jeune fille priait les fées pour qu’elles exaucent son vœu le plus cher : lui trouver un ami. Quelqu’un qui changerait sa vie radicalement. Quelqu’un qui lui ferait oublier le malheur dans lequel elle vivait. Mais elle dû attendre encore de nombreuses années avant de tomber sur la perle rare.

Partie ramasser des fruits pour le repas dans la jungle, jamais elle n’aurait cru qu’une habitude quotidienne se transformerait en journée extraordinaire. C’est à califourchon sur un papayer, qu’elle l’aperçut pour la première fois. Cachée, Lilo observa le jeune homme durant plusieurs minutes avant de se décider à descendre. Il n’était pas comme les autres, cela se voyait au premier coup d’œil. Son physique pouvait en terrifier plus d’un mais pas elle. Il était parfait. Brisé à sa façon, il lui suffisait de sonder son expression pour l’entrevoir. Alors elle le rejoignit sans éprouver le moindre regret, sans le prendre en pitié, sans craindre pour sa sécurité. Intriguée, elle caressa de ses doigts le visage de cet inconnu, sans ciller une seule seconde, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Puis elle lui demanda son nom. Stitch qu’il lui répondit. Peu commun mais cela lui plu, elle qui avait fait dans l’originalité toute sa vie. Alors, enfin, la belle demanda ce qui n’allait pas. Et c’est en psychologue amatrice qu’elle analysa son cas, terminant par un magnifique « Tiens, prends une papaye, ça ira mieux après. On fera face à tout ça ensemble. Parce qu’on est toujours plus forts en équipe et on en sera une à partir de maintenant. Si tu veux bien ? » .

Et ainsi débuta une belle amitié, leur offrant ainsi leur happy ending. On dit que tout vient à point pour qui sait attendre et ils ne firent pas exception à l’adage. Ensemble ils étaient plus forts. Ensemble ils n’avaient pas à se tourner vers la colère pour faire face à l’injustice du monde. Même si le monde les persécutait, ils ne se devaient pas de persécuter le monde (spéciale dédicace à Timon *pan*). Ils s’étaient trouvés et c’était tout ce qui leur importait. Même si on la traitait de « fille au troll », Lilo faisait la sourde oreille. Elle assumait totalement son amitié avec Stitch et n’avait de comptes à rendre à personne. Qui étaient-ils pour les juger ? Eux qui ne valaient mieux que personne…

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."



Aussi loin qu’elle s’en souvenait, Stars avait toujours grandit élevée par sa grande-sœur Leolani. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture lorsqu’elle était encore jeune et elle n’en conservait que quelques souvenirs très flous. Ce qu’elle savait d’eux elle le tenait de son ainée qui la berçait d’anecdotes pour qu’elle trouve le sommeil étant petite. Par contre, s’il y a bien une chose qu’elle n’oubliera jamais ce sont ces années passées dans la peur de voir Leolani perdre sa garde. Régulièrement, elles avaient dû faire face à la visite d’un assistant social qui passait son temps à menacer sa sœur si la situation ne s’améliorait pas. Et après réflexion comment l’en blâmer ? Même si la jeune femme faisait tout son possible pour tenir l’appartement et faire l’éducation de sa sœur, la chance ne semblait pas leur sourire. Elle ne faisait que se faire virer de ses différents petits boulots et leur maison ressemblait à un champ de guerre. Et pour couronner le tout, l’ambiance était loin d’être toujours au beau fixe. Les deux sœurs passaient leur temps à se chamailler, à crier et à lancer divers objets à travers les pièces. Si bien que Stars ne conserve pas de très bons souvenirs de son enfance. Car en plus de ses problèmes familiaux, elle devait faire face aux moqueries de ses petits camarades. Son prénom était sujet à des blagues perpétuelles et ce harcèlement ne joua pas en faveur de son caractère déjà difficile à vivre. Elle se faisait souvent coller pour s’être battue et n’était pas connue pour être l’élève la plus brillante. Mais au fur et à mesure que les années passaient, la jeune fille gagnait en maturité et ne se souciait plus des blagues que son prénom pouvait engendrer. Elle était fière d’être originale à sa façon, fière d’être différente et d’un éclat de rire, elle les envoyait tous balader. Sa carapace s’était forgée avec les coups durs et même si les choses avaient été loin d’être faciles pour les Connors, la brune ne regrettait pas ce parcours. Elle ne ferait peut-être pas d’études poussées comme ceux qui étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche mais son avenir tout tracé, Stars l’avait aussi.

Leolani avait réussit à mettre suffisamment de côté pour acheter une vieille baraque dans le centre ville. Elle comptait la retaper pour en faire un bar-restaurant qui offrirait des cocktails et des plats typiques des îles, le tout dans une ambiance festive et chaleureuse où ses clients pourraient se détendre devant quelques représentations diverses. C’est ainsi que Leolani fit la connaissance de celui qui deviendrait son fiancé lors d’un entretien d’embauche pour un spectacle pyrotechnique. Le courant passa immédiatement entre les deux adultes qui se découvrirent de nombreux points communs sous le regard malicieux de Stars qui avait espionné toute la scène dans un coin. C’est donc le cœur léger qu’elle finit par tirer sa révérence pour leur laisser un peu d’intimité. Ses pas la conduisirent dans le parc où elle comptait passer son après-midi en attendant de retrouver sa sœur pour lui tirer les vers du nez durant le souper. Son baladeur dans les oreilles, Elvis à plein volume, elle profitait de cette magnifique journée jusqu’à ce qu’un groupe ne la bouscule. C’est en se baissant pour ramasser ses écouteurs qu’elle capta leurs intentions concernant un jeune homme qui se trouvait plus loin. Révoltée par leurs propos et ce qu’ils comptaient lui faire subir, elle leur emboita le pas pour arriver juste à temps. Avant que les choses ne dégénèrent, elle se planta devant le garçon dont il était question et l’embrassa sans se poser de questions. C’était la seule chose à faire pour faire taire les brutes qui s’apprêtaient à s’en prendre à lui. Et lorsqu’elle quitta ses lèvres pour les observer, c’est un sourire triomphant qu’elle leur offrit en voyant leurs réactions. Elle avait déjà entendu parlé de Chase à l’école et avait eu vent de ce qu’il subissait chaque jour. Jusque là, elle n’avait jamais pu trouver le moment opportun pour lui venir en aide mais voilà que l’occasion s’était enfin présentée alors elle n’avait pas hésité une seule seconde. Ils avaient donc passé le restant de l’après-midi ensemble et depuis l’incident, ils avaient tissé une amitié à toute épreuve. La situation s’était améliorée pour Chase au niveau de ses relations avec autrui et Stars avait enfin trouvé quelqu’un qui comprenait ce qu’elle avait enduré toutes ces années. Et pour une raison obscure, c’était comme si, pour la première fois de sa vie, elle s’était enfin sentie entière. Comme si jusqu’à présent il lui avait manqué un bout de sa personnalité pour se sentir pleinement entière. Heureuse.

Malgré tout, les choses ne restaient pas évidentes pour la jeune Connors. Elle savait qu’elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour trouver une certaine stabilité dans sa vie. Les études une fois achevées, elle supplia Leolani de l’engager dans l’établissement qu’elle gérait depuis deux ans déjà et même si elle était heureuse pour sa sœur, la belle ne pouvait s’empêcher de ressentir le poids de sa propre solitude chaque fois qu’elle passait le pas de la porte de leur maison. Même si Leolani disait le contraire, elle se sentait en trop dans cet appartement où elle avait passé toute sa vie… et qui, depuis quelques mois, avait accueillit son… futur beau frère. Ce sentiment la poussa donc à se proposer pour aider au service en plus de son travail de danseuse à mi-temps dans le bar. Stars avait besoin d’argent et vite si elle voulait mettre suffisamment de côté pour prendre son propre appartement. Elle comptait donc sur ce salaire supplémentaire ainsi que sur les pourboires pour avoir la somme nécessaire réunie dans quelques mois. Et en parallèle, elle s’occupait bénévolement de la vie amoureuse de son meilleur ami qui semblait avoir enfin rencontré quelqu’un qui lui correspondait. Il fallait qu’il tente sa chance et Stars le lui faisait comprendre chaque fois que l’occasion se présentait. C’est donc avec cette idée en tête, celle que ce Wyatt recroise le chemin de Chase, qu’elle se lança dans l’élaboration d’un nouveau numéro : la légende de la romance de Hi’iaka et Lohi’au. Une histoire qui ne manquerait pas, l’espérait-elle, d’inspirer son meilleur ami à outrepasser ses réserves.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Tekila, 22 ans, mangeuse de chocolat et de fromage qui consulte toujours sa montre (ou comment essayer de faire passer comme message subliminal que je viens de Suisse *pan*) ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Naya Rivera ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Oui un fabuleux scénario qui m'a obligée à m'inscrire, le fourbe! *-* ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Parce qu'Elow (pas la votre, l'autre, la mienne *pan*) m'a parlé de ce forum pour lequel elle avait craqué et ça m'a donné envie donc j'ai guigné... et guigné... et je suis tombée sur Lilo... J'ai mouru. Je suis viendu! Et puis y'a ma Cleiyou dessus donc c'était un argument supplémentaire en plus du fait que vous déchirez sa mère en slip! ♦ UN MOT EN PLUS ? : KAWABUNGA, ça va chier des bulles carrées *O*



Dernière édition par Stars O. Connors le Sam 1 Déc - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com/
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !


→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 2:01

Alors toi... Tu fais un Chase heureux et un Wyatt heureux (moi quoi... XD)

Bienvenue parmi nous !!!

_______________________________

I don't really need
what happened...

Placebo - Running up that hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 6:23

bienvenue sur BIM
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 8:40

HAW SA MAMAN EN CULOTTE COURTE !


Merciiiii d'avoir pris ce scéna, mon dieu que ça va nous faire des RP sympa

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 21/11/2012
→ MESSAGES : 49


MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 11:19


    OMG ! VILE FOURBE ! Même pas que tu m'aurais dit que tu viendais, faut que j'le découvre par moi-même, c'est quoi ces cachotteries là, naméhow. Je proteste ! (Ps : i love you, et puis Naya quoi, avoue t'as pensé à moi en la prenant... bref. Arrow )


Dernière édition par Scott A. Weber le Mer 28 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 12:16

LILO LILO LILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 12:51

Bienvenuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 25
→ LOGEMENT : Toujours dans les pattes de sa soeur et son fiancé
→ JOB(S) : Danseuse & serveuse dans au Island Treasure : Bar & Grill, appartenant à sa soeur
→ HUMEUR : Friendly so don't piss me off



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 13:11



Merciiiiii à tous \o Je me sens déjà bien ici

Chase merci à toi d'avoir fait ce scénar *-* Hier j'ai commencé à rerere[...]rereregardé Lilo & Stitch pour pas te pondre un truc trop HS comme ça je te rendrais vraiment heureux... sans oublier Wyatt... Ce qui me fait une pression supplémentaire Mais oui comme tu dis ça nous fera des rps sympas, j'ai hâte

BWAHAHAHAHA Elow! Tu dormais quand j'ai cédé et je t'ai pas écrit de peur de te réveiller XD Mais j'avoue quand même que l'idée de te voir le découvrir toute seule comme une grande m'a plu Et GRAVE quand j'ai vu Naya j'ai ri sournoisement

Et maintenant grâce à Wyatt & Jorden je m'en vais chanter "prince aliiiiiii oui c'est bien luiiiiii" tout en rigolant d'Hayley Williams en Jack parce que c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com/
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 13:13

Bordel, entre Dae qui va pousser Wyatt, toi qui vas devoir pousser Chase, je te jure que quand ils vont être tous les 4 face à face... ça va être atomique

Bon courage pour ta fiche en tous cas, si tu as des questions n'hésite pas

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !


→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 15:43

J'vais m'en prendre plein les deeents ! *dit-elle en sachant que son perso va souffrir*

_______________________________

I don't really need
what happened...

Placebo - Running up that hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 16:04

Citation :
Parce qu'Elow (pas la votre, l'autre, la mienne *pan*)

Mon dieu, ça m'a tué! Tu sais que le scéna m'a beaucoup plus et que j'hésitait à le réservé pour moi tellement je trouve Naya parfaite pour lilo !!! Mais j'suis mega happy que tu l'ai pris *.* Parce que si personne ne le prenait, j'allais faire une crise (haha)


BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 16:07

Spencer L. Weber a écrit:
Tu sais que le scéna m'a beaucoup plus et que j'hésitait à le réservé pour moi tellement je trouve Naya parfaite pour lilo !!! Mais j'suis mega happy que tu l'ai pris *.* Parce que si personne ne le prenait, j'allais faire une crise (haha)
Je t'aime. XD

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !


→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 16:16

JE VOUS AIME !!! (Ok je sors... XD)

_______________________________

I don't really need
what happened...

Placebo - Running up that hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 16:20

T'as pété une durite, toi.

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 16:31

La honte, un admin qui flood ! :O
(haha)

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !


→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 16:32

J'ai tendance à flooder pour démontrer ma joie.

(Nan mais attend... la même semaine ou presque... on a Irwin et Stars... Y a de quoi plus se sentir.)

_______________________________

I don't really need
what happened...

Placebo - Running up that hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 16:59

Oh Lilo *-* avec Naya en plus :bave:
Bienvenue parmis nous, en plus tu fais des heureux, perfecto (a)

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Mer 28 Nov - 22:18

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 25
→ LOGEMENT : Toujours dans les pattes de sa soeur et son fiancé
→ JOB(S) : Danseuse & serveuse dans au Island Treasure : Bar & Grill, appartenant à sa soeur
→ HUMEUR : Friendly so don't piss me off



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Jeu 29 Nov - 23:01



Mais quel accueil MOI AUSSI JE VOUS AIME ! Le flood dans les fiches c'est la vie \o

Bref, merci à tous, j'ai vraiment hâte de pouvoir évoluer avec vous! J'ai vu Lilo et Stitch 1 et 2 pour bien cerner le personnage et rajouter pleins de détails dans son caractère, j'espère être à la hauteur d'Elvis *PAN*

J'attaque ce week-end parce que là je suis trop en train de mourir pour écrire quoi que ce soit (heureusement que les décos de Noël rattrapent ce temps pourri qui rend malade )

_______________________________

Looks like a girl,
but she's a flame.
« You can try but you'll never forget her name Everybody stands, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes. Watch her when she's lighting up the night, nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com/
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Ven 30 Nov - 12:27

Citation :
♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du bien parce que c'est pas bien d'être méchant. Ils enferment les filles de onze qui ont la pneumonie dans des donjons.

WOW BORDEL CE QUE J'AI RI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
GAD EN FORCE AHWAI TAHVU !

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Sam 1 Déc - 12:19

    Bienvenue I love you
    Excellent choix de scéna

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 25
→ LOGEMENT : Toujours dans les pattes de sa soeur et son fiancé
→ JOB(S) : Danseuse & serveuse dans au Island Treasure : Bar & Grill, appartenant à sa soeur
→ HUMEUR : Friendly so don't piss me off



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Sam 1 Déc - 17:43



Gad c'est un Dieu vivant \o et merci beaucoup Jude \o

Sur ce, le blond me demande de vous dire que j'ai fini ma fiche Si vous voyez des fautes ou quoi que ce soit, dites le moi simplement, je corrigerais parce qu'en écrivant j'avais pas toujours les yeux en face des trous XD

_______________________________

Looks like a girl,
but she's a flame.
« You can try but you'll never forget her name Everybody stands, as she goes by 'cause they can see the flame that's in her eyes. Watch her when she's lighting up the night, nobody knows that she's a lonely girl and it's a lonely world »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nameless-rpg.com/
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Sam 1 Déc - 17:58

C'est juste... tellement parfait




TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)   Aujourd'hui à 10:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohana means family, family means nobody gets left behind. Or forgotten. (Stars aka Lilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à tous . ABRK Family
» OHANA means family ♥ (Ray, Ash, Jayden)
» abrk family
» What having a Nabaztag really means?
» estim family fun fitness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-