Partagez | 

Lettre de Louis pour Gemma La fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Do you think i'm impressed ?

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...

MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Lettre de Louis pour Gemma La fée   Mar 27 Nov - 11:56

“ – Lettre déposée sur un tronc d'arbre.
à Gemma la Bonne fée.

Gemma,

Il convient que vous vous doutez fortement de qui est l’auteur de cette lettre. Nul autre n’aurait l’infortune de déposer un tel objet dans un tel endroit s’il ne sait que sa destinataire ne le trouverait pas. Vous devriez être plus prudente dans les bois, peu de gens survive dans ce milieu qui cache bon nombre de mystère.

Je ne sais guère si vous attendez mon retour, car si c’est le cas j’ai le regret de vous informer qu’il est peu probable que mes pieds foulent votre terre de nouveaux. Ne le prenez pas pour une offense, car bien au contraire j’aurais aimé revenir vous remercier plus humblement de tout ce que vous avez déjà fait pour moi. Je dois cependant me refuser toute approche de votre personne. Il faut que vous sachiez à quel point mille mercis ne seront pas suffisant pour vous prouver que je suis endetté à votre égard. Cependant, vous n’êtes pas à en sécurité à mes côtés et je dois avouer que je me refuse de vous imposer le moindre danger. Votre bonté et votre générosité vous honneur par conséquent je me dois de préserver un tel spécimen en ce monde car sachez qu’il est bien rare de trouver si bonne et humble compagnie dans l’état qu’était le mien.

Gemma, je vous jure que je payerais ma dette envers vous dès que je le pourrais. Ceci est une promesse et je respecte chacune que je donne. Veuillez pardonner mon départ si brusque, j’aurais aimé vous dire Au revoir et sans doute par le billet de cette lettre je vous le dit d’une certaine manière.

Prenez soin de vous,
Louis.

DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Louis pour Gemma La fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1