Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyDim 25 Nov - 22:32

ANNA KATRINA BAKER
Qui suis-je ?
Peau d'Âne
Yvonne Strahovski
28 ans, Américaine, pâtissière au Tea Party, célibataire
Fille à Papa, indépendante, têtue, déterminée, charmeuse, directe.
La meilleure pâtissière de la ville.
Ma fiche


© gifs


Qui êtes-vous ?
Les femmes : La plupart des femmes détestent Anna ou en tout cas ne l'aiment pas beaucoup. En effet, celle-ci ayant tendance à user de ses charmes à outrance, la plupart des femmes voient en elle une rivale à éliminer. L'attitude d'Anna envers les hommes peut même dégoûter certaines d'entre elles.

Les hommes : Anna est à la recherche du grand amour. Toutefois, elle n'arrive pas à le trouver. Elle sort souvent dans les bars et les boites de nuit où elle accumule les conquêtes amoureuses. Cela va de la nuit sans lendemain à des relations semi-sérieuses. Anna trouve toujours une bonne excuse (le plus souvent un défaut chez l'homme en question) pour ne pas franchir le cap.

Les amis : Anna a un caractère bien trempé et n'hésite pas à être très directe avec les gens. Néanmoins, il peut y avoir quelques personnes qui parviennent à la supporter et, pourquoi pas, un(e) meilleur(e) ami(e) en qui elle pourrait se confier.

Les ennemis : Une femme tellement jalouse qu'elle en est malade ? Un homme tellement triste d'avoir été largué par Anna qu'il en devient fou ? Faites jouer votre imagination.

Vos idées : Toute idée originale est fortement bienvenue.




Dernière édition par Anna K. Baker le Lun 25 Mar - 16:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyDim 25 Nov - 22:33

STORIES

JE SUIS
Libre
EN COURS
It's too late to apologize... feat. Adam
Pioche ton RP feat. Stars

EN ATTENTE
Merilyn

TERMINéS
Hip ! Hip ! Beeeuuuaaargh ! feat. Merilyn

Annulés
Chasse au trésor feat. Amarok


Dernière édition par Anna K. Baker le Lun 25 Mar - 16:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyDim 25 Nov - 22:33

LADIES

P. EDEN HARVELLE
There's nothing better than a good friend, except a good friend with chocolate... (+++)
Tout commença par l'amour qu'Eden portait aux pâtisseries, celles d'Anna plus particulièrement. Petit à petit, les deux femmes développèrent un lien affectif fort, devenant d'excellentes amies. Eden est l’une des rares personnes à supporter la franchise brute d’Anna et n’a que faire de la longueur de sa liste de conquêtes. Anna sait que quoi qu’il arrive, elle peut toujours compter sur son amie et vice versa.
G. MERILYN PITTSBURG
(++) Of all the gin joints, in all the towns, in all the worlds...
Constamment à la recherche de l’homme de sa vie, Anna est la grande habituée du Playground, le bar de Taleville. De toutes les serveuses qu’elle a pu rencontrer, Merilyn est sa favorite. Malgré la différence d’âge les séparant, elles sont devenues amies. Meri essaie d’aider Anna à trouver l’homme de ses rêves et, de son côté, Anna joue un rôle de modèle auprès de la jeune femme en lui apprenant à être plus confidente.


Dernière édition par Anna K. Baker le Sam 8 Déc - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyDim 25 Nov - 22:33

GENTLEMEN

Irwin N. Spicerhook
I think this is the beginning of a beautiful friendship... (++)
Anna et Irwin ne pouvait pas ne pas se rencontrer. On ne peut pas passer ses soirées dans les bars à courir les hommes sans faire face à l'un ou à l'autre, c'est juste impossible. Alors forcément, ces deux-là étaient destinés à se rencontrer. Depuis ce jour-là, ils sont comme cul et chemise, s'aidant l'un l'autre à trouver une nouvelle proie à séduire et complotant pour parvenir à leurs fins...
Adam S. Rochester
(- - -) They blacken your eyes, and then apologize...
Dès le début, leur relation était vouée à l’échec. Ni l’un, ni l’autre ne recherchait quelque chose de sérieux. La rupture aurait due se passer tout en douceur, pourtant leurs forts tempéraments respectifs ont rendu la chose difficile. Les joutes verbales qu'ils se lançaient se sont transformées en disputes et les disputes en coups de plus en plus violents. La brutalité d'Adam fut si grande qu’Anna se retrouva à l’hôpital au cour d’une énième confrontation. Depuis, elle l'évite comme la peste tant il l’effraie.
Spencer L. Weber
When you see my face, hope it gives you hell... (- -)
On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid. Anna a dégusté la sienne avec autant de bonheur que les clients ses pâtisseries. Durant la longue absence de Spencer, la petite fille sage dont il aimait se moquer au lycée était devenue la femme fatale que nous connaissons aujourd’hui. Comme il ne l’avait pas reconnue, elle en avait profité pour le faire tomber de haut : le séduire avant de lui apprendre qu’elle était Anna Baker et qu’il ne goûterait pas son biscuit. Que peut-il y avoir de plus frustrant ? Depuis ce jour fatidique, Anna et Spencer ne cessent de se renvoyer la balle dans une partie sans fin.


Dernière édition par Anna K. Baker le Ven 22 Fév - 7:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Ayden Hedcomb
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »

E. Ayden Hedcomb

→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyDim 25 Nov - 22:38

    Moi je veux un lien avec Yvonne, c'est obligé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 6:41

Avec plaisir. Des idées ? Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 19:09

Yvonne et puis Peau d'âne Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 2970661624 nous faut un lien
par contre c'est vrai que niveau âge elles ont pas mal de différence... donc je sais pas sur quoi tu préférerais partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 19:22

Si Ayden a un lien alors moi aussi Very Happy comme ça pas de jaloux !!!! Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 19:32

@ Merilyn : J'ai vu que tu étais serveuse au bar. Anna passe pas mal de temps là-bas pour chasser le gibier, heu, rencontrer des gens, donc elle serait un peu une habituée. On pourrait déjà commencer par là.

@ Jorden : xD Même question : des idées ? On pourrait essayer de développer - un plan à trois - quelque chose qui inclue les trois personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 19:34

Oui ça serait une bonne idée. Ayant déjà un lien négatif avec une cliente je verrais bien Meri être une des "rares" amies de Anna Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 19:38

Oui, je veux bien Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4111013633 Elle serait témoin des déboires d'Anna, mais comprendrait que ce n'est pas tout à fait de sa faute si elle est une mangeuse d'homme et la soutiendrait dans sa quête de l'homme de ses rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 19:38

un plan à trois ça peut être vu différemment Very Happy mais faudrait voir ça avec Ayden si il a déjà une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 20:01

Je veux un lien positif je veux un lien positif je veux un lien positif Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 1189120589

Pâtissière quoi Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 20:25

La meilleure pâtissière, attention Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 26920972
Assistante du shériff ? Tout le monde sait que dans les forces de l'ordre, on mange des donuts, donc oui, t'as intérêt d'être gentille si t'en veux plein Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 20:28

Elles peuvent être genre meilleures amies ? Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4111013633
Comme ça sera gâteau à volonté pour Eden Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 20:34

Je veux bien, oui Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4111013633
En plus, c'est toujours bon d'avoir des amis flics Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyLun 26 Nov - 20:46

Géniaaal Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyMar 27 Nov - 20:03

Anna K. Baker a écrit:
Oui, je veux bien Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4111013633 Elle serait témoin des déboires d'Anna, mais comprendrait que ce n'est pas tout à fait de sa faute si elle est une mangeuse d'homme et la soutiendrait dans sa quête de l'homme de ses rêves Smile

ça me va très bien et puis comme Anna est pâtissière et que Meri " Elle adore les petites pâtisseries comme les cupcakes, macarons, donuts ou encore les muffins" la jeune femme pourrait se régaler des pâtisseries de Anna Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 3839493590 Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 2641883990
après si elles ne se connaissent pas depuis longtemps je pense pas que Meri ait parlé à Anna des démarches qu'elle hésite à faire pour retrouver ses origines... Mais vu la différence d'âge, Anna pourrait peut être être un espèce de modèle pour Meri pas spécialement en ce qui est de l'amour et des hommes vu que elle n'envisage pas d'avoir de relations sérieuse sans savoir vraiment d'où elle vient enfin du moins pour l'instant.. Mais elle pourrait peut être admirer Anna quand même *bref tout ça est bien brouillon...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyMar 27 Nov - 20:15

Haha, dès qu'on parle de gâteaux, ça attire du monde à ce que je vois Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 3839493590
Sinon, je suis d'accord pour le rôle de modèle. Si on fait abstraction de sa vie sentimentale, Anna a plutôt bien réussi dans la vie, elle est très reconnue professionnellement. Mais c'est vrai que du côté des hommes, Anna n'est pas vraiment un modèle de vertue, mais Meri pourrait par exemple admirer sa détermination, le fait qu'elle ne baisse jamais les bras, ce qui pourrait inconsciemment lui donner du courage dans la quête de ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyMar 27 Nov - 21:25

Anna K. Baker a écrit:
Haha, dès qu'on parle de gâteaux, ça attire du monde à ce que je vois Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 3839493590
Sinon, je suis d'accord pour le rôle de modèle. Si on fait abstraction de sa vie sentimentale, Anna a plutôt bien réussi dans la vie, elle est très reconnue professionnellement. Mais c'est vrai que du côté des hommes, Anna n'est pas vraiment un modèle de vertue, mais Meri pourrait par exemple admirer sa détermination, le fait qu'elle ne baisse jamais les bras, ce qui pourrait inconsciemment lui donner du courage dans la quête de ses origines.
Ça me semble très bien Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4257297559 je vois pas d'autre chose à rajouter pour l'instant. Je sais pas si toi oui.. Sinon on peut rester comme ça pour l'instant? De toutes façons pour le monde des contes, je pense pas qu'elles aient pu se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyMar 27 Nov - 21:29

Pour moi ça me va Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 1372483206
Ca fait un bon début et j'avoue ne rien avoir à ajouter pour l'instant Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyMar 27 Nov - 21:32

je te rajoute demain dans ce cas Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne 4257297559 faudra qu'on se fasse un rp quand je trouverais le temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyMar 27 Nov - 21:35

Pas de problème, tu n'auras qu'à m'envoyer un MP dès que tu es libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
E. Ayden Hedcomb
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »

E. Ayden Hedcomb

→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyMar 27 Nov - 22:02

    Non, j'ai aucune idées. Tu as des envies particulières ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne EmptyMar 27 Nov - 23:34

Si aucun de nous n'a d'idée on est dans le caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty
MessageSujet: Re: Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne   Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna - Donne-moi ta main, et prends la mienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-