Partagez | 
 

 Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



MessageSujet: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Dim 25 Nov - 21:33

June Aleynah Esnopiar
GIF FOR FUN

« La vie est un conte de fée qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : June A. Esnopiar ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 23 Novembre 1994, 18 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : serveuse ♦ STATUT : célibataire

 
QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIUn peu artiste, il arrive à June de passer des journées entières à dessiner ou à peindre. Et le mieux dans tout cela, c'est qu'elle est même plutôt douée. Elle à depuis son commencement dans le dessins, entasser chacune des ses « œuvres » dans un coin, autant vous dire que le tas est assez conséquents aujourd'hui ! Mais le dessin et la peinture ne sont pas les seules passions de la jeune femme, en effet depuis toute petite, June rêve secrètement de devenir mannequin, en attendant que ce rêve se réalise, c'est toute seule qu'elle jouait les mannequins étant enfant, avec de magnifiques costumes de princesses. Aujourd'hui, elle se contente simplement de prendre au maximum soin d'elle et de s'habiller de la meilleure façon possible, mais quand on a des finances limités, pas toujours facile d'être élégante. June est aussi une merveilleuse chanteuse... de douche ! Les douches avec elle se transforment en vrai salles de concert, la pomme de douche devient micro et la douche devient scène.
Comme tout être humain, June à un tic. Elle passe son temps à remettre sa coiffure en place, c'est bien normal pour une fille vous me direz, mais à ce point je ne suis pas si sur que vous. En tout cas, Raiponce est une jeune fille très ouverte qui s'intéresse à beaucoup de chose, et surtout au autres. Elle adore aider les gens et rendre service. C'est aussi une folle d'animaux, elle a d'ailleurs un chat, qui s'appelle Malo et dont elle prend le plus grand soins, je peux vous l'assurer. Je pense que ces quelques lignes ont su résumer ce qu'est June, ou du moins ce qui l'anime dans la vie et ce qui la différencie des autres filles du Connecticut.
TRAITS DE CARACTÈRE Elle ris, elle pleure, comme tout le monde. Mais contrairement aux autres, elle est capable de passer de la joie aux larmes, pour revenir au rire en moins d'une minute. Une vraie lunatique celle-là, ça en devient parfois ridicule, c'est vrai, en théorie, les humeurs restent tout de même quelques heures au moins, mais elle, c'est vraiment spectaculaire. Mais ne vous trompez pas sur son compte, elle reste pour autant une fille très déterminée et débrouillarde. Elle est capable de se sortir de situations incroyable, et l'a déjà prouver à plusieurs reprise dans son passé. Mais passons, il y a encore beaucoup à dire sur notre chère June. Comme il a déjà été dit, June se préoccupe beaucoup du sort des autres et est dotée d'une grande générosité. Malgré le fait qu'elle ne soit pas fortunée, elle fait toujours un effort pour venir en aide à son prochain, et encore plus quand il sagit de l'un de ses amis. D'ailleurs les fois ou elle échoue dans son aide, elle est prise d'une grande culpabilité. Quelqu'un qui culpabilise plus qu'elle, je pense que vous pouvez chercher, mais, vous ne trouverez pas avant que les poules aient des dents. Et malheureusement pour elle, cela lui arrive souvent car elle agit impulsivement, sans réfléchir aux conséquences de ses actes et tombe parfois de haut en découvrant que tout ne va pas toujours comme on veut dans la vie. Mais tout ceci ne serait pas amusant sans un trait de caractère qui définit bien June, en effet, c'est une bonne peureuse. Elle panique vite et pour pas grand chose, ce qui parfois, peut l'amener dans des situations plutôt drolatiques. Vous l'aurez compris, June à un caractère fort, et très complexe, beaucoup ont du mal à la cerner, mais elle reste tout de même très apprécier à Taleville. Vous aurez de toute façon l'occasion de découvrir par vous même cette personne exceptionnellement originale et croyez moi, vous n'en rencontrerez pas deux comme ça.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : La princesse Raiponce ♦ LE CONTE : Raiponce ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Le centre de l'histoire, la princesse convoitée pour ses cheveux magiques et qui se fera enlevé par cette maudite sorcière. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien, évidemment. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Cette chanson qui me traine dans la tête depuis mon enfance, j'ignore d'où elle me vient, mais je ne cesse de me la répéter dans la tête. « Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. Inverse le temps,  rends-moi ce qu'il m'a pris. Guéris les blessures,  éloigne la pluie. Ce destin impur,  rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris... »

Je me souviens de ce rêve, ce beau rêve. Il faut avouer qu'au démarrage, il ressemblait plutôt a un cauchemars, mais plus la nuit avance, plus ce rêve devient délicieux. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais vous le raconter , vous me direz, c'est un rêve de petite fille digne des contes de fées, pourtant je grandi mais le rêve reste intact.

Nous y voilà, soyez attentif, c'est un rêve passionnant.

Je ne suis encore qu'un bambin, mes parents qui sont aussi les rois du royaume sont penchées au dessus de mon berceau dorée et me sourient comme si j'étais la chose la plus importante pour eux, et pour dire, j'étais la princesse attendue par tout le royaume. J'avais tout pour avoir une vie parfaite. Mais c'était sans compter ce don que je possédait, mes cheveux... Croyez-le ou non, j'avais des cheveux magiques, qui quand je me mettais a chanter avaient le pouvoir de soigner les blessures et d'empêcher de vieillir. A première vu, ça peut sembler être un cadeau de la vie, mais non, tout médaille a son revers et le mien était de très lourdes conséquences. En effet, peu de temps après ma venue au monde, cette vielle femme, horrible m'a enlevée a mes parents, ma famille, a ma vie. C'est a partir de la que l'enfer commence... Elle m'as élevée en se faisant passer pour ma mère et en prétendant me protéger et tout cela pour utiliser mon don et rester belle et jeune. La méthode quelle a utiliser pour me protéger ? Rien de plus simple, elle m'as enfermée dans une très haute tour sans issue ni possibilité de sortir, ne disposant que d'une seule fenêtre. Elle me rendait visite très souvent et usait de mes talents, et moi, naïve je l'ai toujours soutenue.

J'approchais de mon 18 ème anniversaire. 18 ans sans se couper les cheveux, je vous laisse imaginer la longueur que ça fait, et si elle ne me les a pas couper, ce n'est que pour son intérêt propre. Quand une mèche de mes cheveux est coupée, elle perd immédiatement sa magie et mes cheveux brunissent, j'ai d'ailleurs une mèche brune qui le prouve.. Tout les ans, j'avais pris pour habitude de regarder par la fenêtre le jour de mon anniversaire, car de magnifiques lumières s'envolait dans le ciel, et je m'était mis en tête d'un jour, me rendre la bas pour les voir et savoir pourquoi ces lumières sont envoyés dans le ciel le jour de mon anniversaire... Justement, pour mes dix-huit ans je demandais a ma "mère" de m'y emmener mais sa réponse fut un non catégorique et une réaction bien trop excessive. C'est alors que je pris la décision qui changea ma vie. Je m'explique. Je m'excusa auprès de la femme et lui fis une demande pour mon anniversaire, de la peinture en coquillage blanc mais dont les ingrédients se trouvaient a trois jours d'ici (dans le but de l'éloigner..).

Quand elle fut parti j'étais seule enfin avec cet homme débarquer peu de temps avant et que j'avais enfermer dans mon armoire ! Cet espece de voyou s'était faufilé dans ma tour et je ne savais pas pourquoi. Quand il avait ouvert la bouche je l'ai frappe avec violence avec une poêle, oui ça ne sert pas qu'a la cuisine. Je l'ai ensuite ligoté pour le faire parler, et obtenue au final un marché avec lui. Comme je lui avait caché la couronne qu'il avait en sa possession, je lui promis de lui rendre a condition qu'il m'emmène voir les lumières et qu'il me ramène ensuite a la maison. Grâce a ma chevelure, je réussit a descendre avec Flynn de ma tour et au moment ou mes pieds toucherent le sol, une sensation de bonheur m'envahit et je partis alors dans une crise d'hystérie interrompue a intervalles régulières par des crises de culpabilité. Inutile de vous dire que Flynn a été temoins de tout ça et qu'il devait a présent me prendre pour une folle ! Il avait l'air plutôt gentil. Puis de mésaventures en mésaventures, je du lui révéler mon don. Après une course poursuite contre ces gens qui voulaient arrêter Flynn, nous nous retrouvames coincés dans une sorte de grotte remplit d'eau et je me mis a chanter pour nous sauver.Blessé a la main, Flynn avait besoin d'être soigner et j'utilisa alors la magie de mes cheveux. Il m'avoua ensuite s'appeler Eugène et m'as raconter son histoire. Je lui expliquait a mon tour que si on me coupait les cheveux, ils perdraient leurs pouvoir !

Plus le temps passait, plus nous nous rapprochions et passions ensembles de merveilleux moments. C'était sans compter l'intervention de ma "mère" qui entraîna Eugène dans de gros ennuis, en me faisant croire qu'il n'était qu'un traître et il fut envoyé en prison et j'étais effondrée... Mais grâce a notre amis Maximus le cheval blanc, Eugène put sortir de prison et venir a mon secours. Car en effet, j'étais de nouveau enfermée dans la tour et m'était rendu compte que j'étais la princesse perdue, et afin de me sauver, Eugène me coupa les cheveux afin de briser la magie et de me libérer. La femme s'est dissoute instantanément mais a cause d'elle Eugène était mourant. Je versais toutes les larmes de mon corps, et la, le miracle, mes larmes avaient apparament les mêmes dons que mes cheveux et Eugène fut sauver. Nous retournames alors au château et les retrouvailles furent merveilleusement heureuses, même Eugène, ancien voleur fut accepté.

Peu de temps après nous nous sommes mariés et le bonheur fut a son comble. Tout se déroulait a merveille, et un magnifique cadeau arriva dans notre vie, notre fille a Eugène et moi, peu de temps après notre mariage. Tout était parfait et nous ne demandions rien de plus que ce que nous avions. Mais une affreuse malédiction tomba sur tout le royaume et afin que notre fille puisse nous sauver, nous avons décidé de l'envoyer dans l'autre monde avec Pascal pour mettre fin a ce cauchemars, et au moins la sauver, elle.


CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Mon histoire, je vous le préviens est plutôt loin de la magie et des contes pour enfants, mais je pense que vous la raconter, vous permettra de me connaître mieux et de comprend un peu plus en détail pourquoi je suis comme je suis. Du moins, si il est possible de le comprendre. Voilà, à l'âge de deux ans, plus ou moins, j'ai perdu mes deux parents dans un accidents de voiture et devinez qui s'en est sorti sans une égratignure ? Moi bien évidement, la vie est injuste, enlever à un enfant ses parents, est la chose la plus terrible qu'il puisse arrivé.

C'est la que commence mon histoire. Après la mort de mes parents, j'ai été confié à une famille d'accueil. Enfin.. d'accueil, je ne suis pas sûre, ce dont je suis sûre c'est que l'on m'a confier à eux pour toute mon enfance. La famille au début semblait tout à fait correcte, mais très vite les vices on fait surface: alcoolémie, violences conjugales et j'en passe des meilleurs. Je suis passé moi même par la, rué de coup par cet homme horrible. La femme elle, était douce, gentille, mais complètement détruite par le comportement de son mari. J'ai passé toute mon enfance là bas, et je commençais « filer un mauvais coton », dès l'âge de 12 ans je volais dans les magasins, je séchais les cours et quand je suis arrivée à mes 17 ans, croyez moi ça ne s'est pas arrangé. Drogue, alcool, je continuais de sécher les cours et à mal me comporter en classe. Je m'isolais petit à petit, perdant un à un mes amis. Puis je me suis faite virer de mon lycée. C'est la que mon père d'accueil (on peut dire ça comme ça...) m'as foutu dehors.

J'étais à la rue, sans personne, sans famille. Ma détermination eu raison de mon malheur et je me pris rapidement en main. Assise au bord de la route un soir, je me débarrassais de toutes mes affaires qui n'avaient pas lieu d'être. Drogue, bouteilles d'alcool, tout partis à la poubelle et je me retrouvais seulement avec quelques affaires et un peu d'argent. Je pris un hôtel pour la nuit et dès le lendemain matin, partis à la recherche d'un job. Pendant des semaines, je ne trouvait rien, absolument rien et je commençait à passer mes premières nuits dehors. C'était la première fois que je me retrouvais à la rue, j'étais temporairement une SDF et pour tout vous avouer, ça me fait froid dans le dos. Trouillarde comme je suis, je ne fermais pas l'oeil de la nuit guettant le moindre individu passant auprès de moi. Je ressentais à ce moment, un mélange de honte et de colère. Mais un jour (bien heureux), en rentrant dans cet endroit, je réussi à trouver un emploi de serveuse, pas le rêve, je sais bien mais au moins, je pourrais me louer un appartement correct et le nécessaire de meubles.

Quand ma première paye arriva, je commença tout de suite par me chercher un logement digne de ce nom. Après quelques visites, je trouvais à louer un petit appartement très modeste de Taleville, mais très correct pour le prix. Au fil des mois, je reprenais du poil de la bête et réussi à me reconstruire. Un an passa et je me retrouvait à nouveau dans une situation certes modeste, mais qui me convenait parfaitement. J'avais même trouver le temps de donner un « look » à mon appartement qui devenait même coquet. Quand à ma garde robe (chose importante pour moi) j'avais réussi à m'en reconstituer une de ce nom. Je ne possédait pas de grandes marques, bien évidemment, mais des vêtements mignons qui tombaient super bien. Je suis aujourd'hui heureuse, enfin toujours plus que ce que j'ai été auparavant. Je compte persévérer pour continuer à vivre correctement. Ma vie n'en reste pas moins plus facile, au contraire, c'est une lutte au quotidien pour me maintenir à la surface, mais je suis la preuve vivante qu'avec de la détermination, même une SDF peut s'en sortir. Après les épreuves que j'ai vécu, j'ai envie d'aider les gens dans ce genre de situation, tellement c'est horrible. Je voudrais qu'ils puissent comme moi, se relever et rester digne.


"You and no one else."

 
QUI ES-TU ? : Emilie ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Nina Agdal ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Ouiiii ! Very Happy ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : J'ai perdu une dent, je l'ai mis sous mon oreiller, et la petite souris m'as donné un papier avec le lien de ce forum, elle est plutôt gentille celle-la ! ♦ UN MOT EN PLUS ? : Raiponce est a moi ! .



Dernière édition par June A. Esnopiar le Jeu 29 Nov - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »


→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Dim 25 Nov - 21:37

Bienvenue chère Raiponce. Et bien, il va y avoir de la compétition apparrement, 2 en une soirée. Bon courage pour tan fiche

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Dim 25 Nov - 21:38

Mais qu'est-ce que vous avez OO vous savez qu'il n'y a qu'une place ? Quoi qu'il en soit bien venue à toi et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Dim 25 Nov - 21:39

C'est claire ! La petite souris est vachement gentille Very Happy
Bienvenue à toi !!

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 26 Nov - 15:29

Vous vous basez sur quoi pour deliberer ?

_______________________________


❝Tu étais mon nouveau rêve.❞
Vladimir collectionne les petites licornes. Il a un rêve! Elle a un rêve! Ils ont un rêve! On a un rêve alors dans nos veines coule la même sève, la même sève... On est des brutes! Des fous! Des fumistes! Mais affreusement optimistes! Parce qu'au fond de nos coeurs on a un rêve. J'ai un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 26 Nov - 15:32

C'est à la meilleure fiche, un tout d'orthographe, du respect de l'histoire, si elle est complète, et aussi du ressenti du détenteur du scénario, autrement dit Pacey (Je sais pas si j'oublie quelque chose, les autres admins passeront pour compléter mes dires je pense )

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 26 Nov - 15:39

J'vais tout donner, chef ! Smile

_______________________________


❝Tu étais mon nouveau rêve.❞
Vladimir collectionne les petites licornes. Il a un rêve! Elle a un rêve! Ils ont un rêve! On a un rêve alors dans nos veines coule la même sève, la même sève... On est des brutes! Des fous! Des fumistes! Mais affreusement optimistes! Parce qu'au fond de nos coeurs on a un rêve. J'ai un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 26 Nov - 16:47

J'ai fini mais je ne peux pas publier (beug de pc, je suis sur mon telephone) je fais ca au plus vite :( !

_______________________________


❝Tu étais mon nouveau rêve.❞
Vladimir collectionne les petites licornes. Il a un rêve! Elle a un rêve! Ils ont un rêve! On a un rêve alors dans nos veines coule la même sève, la même sève... On est des brutes! Des fous! Des fumistes! Mais affreusement optimistes! Parce qu'au fond de nos coeurs on a un rêve. J'ai un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 26 Nov - 17:03

Prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 26 Nov - 18:21

Je te dis bravo pour ta fiche ^^ j'ai aimé du début à la fin Very Happy on retrouve vraiment bien le conte et la deuxième partie est vraiment intéressante. Encore un bravo et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 26 Nov - 18:23

Merci T'es le plus gentil singe du monde !

_______________________________


❝Tu étais mon nouveau rêve.❞
Vladimir collectionne les petites licornes. Il a un rêve! Elle a un rêve! Ils ont un rêve! On a un rêve alors dans nos veines coule la même sève, la même sève... On est des brutes! Des fous! Des fumistes! Mais affreusement optimistes! Parce qu'au fond de nos coeurs on a un rêve. J'ai un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 26 Nov - 18:26

Hihi j'essaye de l'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 26 Nov - 19:26

bienvenue
nina est tellement belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »


→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Mer 28 Nov - 20:02

Désolé du temps j'ai une semaine assez chargé donc je lis ta fiche par étape XD.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Mer 28 Nov - 22:20

Maxen-Chase Wellington a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez OO vous savez qu'il n'y a qu'une place ?
J'avoue ! Toujours plus de Raiponce s Laughing

Bonne chance la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Jeu 29 Nov - 19:21

Je veux être Raiponce. :'(

_______________________________


❝Tu étais mon nouveau rêve.❞
Vladimir collectionne les petites licornes. Il a un rêve! Elle a un rêve! Ils ont un rêve! On a un rêve alors dans nos veines coule la même sève, la même sève... On est des brutes! Des fous! Des fumistes! Mais affreusement optimistes! Parce qu'au fond de nos coeurs on a un rêve. J'ai un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Sam 1 Déc - 12:21

    Bienvenue I love you

_______________________________


    L'AMOUR EST LE PLUS PUISSANT DES POUVOIRS.On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer (c) sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Lun 3 Déc - 18:53

Merciiii

_______________________________


❝Tu étais mon nouveau rêve.❞
Vladimir collectionne les petites licornes. Il a un rêve! Elle a un rêve! Ils ont un rêve! On a un rêve alors dans nos veines coule la même sève, la même sève... On est des brutes! Des fous! Des fumistes! Mais affreusement optimistes! Parce qu'au fond de nos coeurs on a un rêve. J'ai un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »


→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Mar 4 Déc - 20:07

je suis désolée du retard vu que ya plusieurs Raiponce, on doit attendre de voir sir les autres terminent leur fiche.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Mar 4 Déc - 22:13

Bienvenue à toi et bon courage pour l'attente

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 25/11/2012
→ MESSAGES : 14
→ LOGEMENT : Coquet appartement
→ JOB(S) : Serveuse
→ HUMEUR : Féerique !



MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Mer 5 Déc - 13:38

Merciii C'est lonng :O

_______________________________


❝Tu étais mon nouveau rêve.❞
Vladimir collectionne les petites licornes. Il a un rêve! Elle a un rêve! Ils ont un rêve! On a un rêve alors dans nos veines coule la même sève, la même sève... On est des brutes! Des fous! Des fumistes! Mais affreusement optimistes! Parce qu'au fond de nos coeurs on a un rêve. J'ai un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »


→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Ven 7 Déc - 21:53

Et bien c'est super ça, malgré que j'ai regretté que tu n'es pas parlé de Pacey dans la seconde partie.



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.   Aujourd'hui à 10:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris. - Il y a les questions, et il y a les raiponces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zonage et temps de trajet
» Evolution de Mario, DK et Link dans le temps !
» Les énigmes qui font passer le temps
» Ellipse de temps
» L'évolution des consoles dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Tu peux passer l'ami !"-