Partagez | 
 

 → Pioche ton RP | Ayden et Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: → Pioche ton RP | Ayden et Lizbeth   Dim 25 Nov - 21:27


“ – Un ventre vide peut parfois faire plus de dégâts
Qu’un ventre rempli et tout rond.
E. Ayden Hedcomb. & Lizbeth J. Mc'Arty


C’est dingue comme le dimanche le frigo se plait à être vide, histoire de se moquer de nous. Ayden tu as faim et c’est pas comme si tes colocataires allaient t’aider à faire un bon petit plat, puisqu’il semblerait qu’ils aient la flemme aussi. Du coup tu appelles et tu commandes, mais voilà une heure que le livreur n’est toujours pas passé. Ça t’énerve, tu as limites envie de péter un plomb… non en fait tu pètes un plomb ! Tu prends ta veste et hop direction la pizzeria pour exposer le fond de ta pensée et surtout parce que tu as le ventre vide ! Lizbeth la nuit est calme. Aujourd’hui tu travailles, d’ailleurs on vient de te donner un bon pour-boire parce qu’il semblerait que ton sourire plait. Mais plus le temps avance, plus tu es fatiguée, c’est d’ailleurs bientôt l’heure de fermer. Alors que les derniers clients s’en vont, Ayden tu débarques. Tu hurles, tu veux savoir pourquoi ton ventre est encore vide ! Liz tu paniques alors parce que tu ne comprends pas…

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: → Pioche ton RP | Ayden et Lizbeth   Mar 1 Jan - 16:21

    ▬ Lizbeth & Ayden ► Avoir faim c’est une sensation qui à la coloc’ n’est pas négociable ! On a toujours faim avec Jo, et c’est sans parler de Dae. Enfin bref, pour nous la nourriture, c’est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Ce soir, c’était mon tour de préparer un bon petit plat ! Mais en ouvrant le frigo, je le découvris vide : « P*tain Jo ! Tu n’as pas fais les courses ! » Oui, cette semaine c’était à mon meilleur ami de faire les courses. Oui, on a un planning, à la villa, c’est beaucoup plus simple pour l’organisation, enfin lorsque celui-ci est respecter évidement. Bon je dois avouer aussi que j’avais quelques peu la flemme de sortir les trucs bien compliqué à faire ! && vu l’heure qu’il était, aucune superette allais être ouverte. Tant pis, je me résignai à commander un plat, enfin des pizzas pour être plus précis à la pizzéria de Tony ! Les meilleures pizzas de tout l’univers entier quoi *-* « Très bien ! C’est noter, les pizzas seront livrer dans 20 minutes […] Au revoir ! » Voilà ce que j’avais entendu au téléphone. « ON MANGE DANS VINGT MINUTES ! » hurlais-je alors à mes colocataires. Vingt minutes … trente minutes … quarante-cinq minutes … Ce n’est pas le genre de Tony d’avoir du retard, et plus le temps avance, plus j’ai la dalle, sans parler de mes colocataires qui commençais à me reprocher de ne pas avoir donné la bonne adresse. Trois caractère comme les nôtres, on ajoute la faim, ça fait vraiment pas bon ménage du tout, mais alors la pas du tout ! Bien sûre, je m’énerve très facilement, et comme je l’es dis plusieurs fois, j’ai faim et quand j’ai fais faut pas me chercher. Au bout d’une heure, je prends ma veste, claquant la porte sans prévenir mes amis, je me rends à la pizzeria, ils vont m’entendre. Le restaurant est quasiment vide, je m’approche alors de la première serveuse, une brune. « Vous allez chercher vos tomates en Italie pour que sa prenne tant de temps ! » Dis-je alors légèrement énerver. Oui, je sais j’ai eu une réaction très mature, c’est que je m’en étonne moi-même, à la la, ironie quand tu nous tiens !




_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

→ Pioche ton RP | Ayden et Lizbeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne Pioche présente
» Quelle vitesse de pioche ?
» Limite de pioche
» [résolu]" Lame Pioche " vaut elle les coup ?
» pioche grandissante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-