Partagez | 
 

 Gretel ♣ A part of you that'll never show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Dim 25 Nov - 18:39

Penelope Eden Harvelle
CRÉDIT - OBLIGATOIRE

« But in this twilight our choices seal our fate. »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Penelope est son prénom mais elle préfère se faire appeler par son second prénom, Eden. Son nom est Harvelle bien qu'il lui arrivera souvent d'emprunter d'autres noms histoire de garder l'anonymat. ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Un soir d'été, il y a de cela 23 ans. ♦ ORIGINE(S) :américaines♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Elle enchaîne les petits boulots mais disons que travailler n'a jamais été le trait de caractère le plus flagrant chez la jeune femme. ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI
Il sera rare pour vous de croiser Eden sans son frère jumeau Leo, ces deux là font vraiment la paire et il est assez difficile de les séparer.♣ D'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, c'est la seule famille qu'elle possède. ♣ Pour vivre tranquillement, la plupart du temps ils volent dans les épiceries et ça leur est déjà arrivé de faire quelques petits braquages. ♣ Niveau scolaire, Eden n'a jamais fini ses études, à vrai dire, rien au monde ne l'ennuyait plus que ça. ♣ Elle n'a aucun souvenir de ses parents biologiques, Eden et Leo ont passé presque toute leur vie en famille d'accueil avant de décider aux alentours de 16 ans qu'il était temps pour eux de prendre leur envol. ♣ Sa vie a toujours été relativement instable et la brune n'a pas vraiment d'endroit qu'elle pourrait qualifier de "chez soi" ♣ Côté coeur, la vie sentimentale de la jeune femme est un petit désastre mais bon, comment réussir à faire confiance à un homme quand son propre père a décidé de l'abandonner ? En tout cas, l'amour est loin d'être sa priorité. ♣ Eden a un proverbe russe tatoué en alphabet cyrillique sur sa nuque qui signifie "Dieu protège celui qui se protège." ♣ Enfin, Eden est passionnée par la musique et sait jouer plusieurs instruments.
TRAITS DE CARACTÈRE
Si l'on devait choisir un seul mot pour qualifier Eden, ce serait certainement indépendante. La brune s'est très tôt détachée de toute forme d'autorité pour ne dépendre que d'elle même et jusqu'ici, même si elle ne mène pas une vie qui peut faire rêver, elle est libre et c'est tout ce qui compte pour elle. ♣ Eden est très protectrice envers son frère, d'ailleurs, si quelqu'un osait ne serait-ce que toucher à un cheveu de ce dernier, il peut être certain de finir enseveli sous la colère de la demoiselle. ♣ La jeune femme a aussi un caractère bien trempé, elle se comporte souvent comme une sauvage et un rien peut l’énerver. ♣ Elle est têtue, et vous pouvez vous assurer qu'elle aura toujours le dernier mot, dans n'importe quel contexte. ♣ Être une lady, Eden ne connait pas du tout ça, au contraire, elle n'en fait toujours qu'à sa tête même si parfois ça peut être légèrement déplacé. ♣ Elle est déterminée et dès qu'elle a un objectif en tête absolument rien ne pourra la pousser à abandonner avant qu'elle n'obtienne ce qu'elle veut. ♣ Elle se fait notamment aussi remarquer par son courage, là où la plupart des gens s'arrêteraient par prudence, eh bien Eden fonce dans le tas la tête la première, elle n'a aucune conscience du danger. ♣ Enfin, accessoirement, la jeune femme a des tendances kleptomanes, c'en est presque une maladie.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Gretel ♦ LE CONTE : Hansel & Gretel ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Avoir été abandonnée dans la forêt par son père avant de se retrouver dans la maison en pain d'épice d'où elle sauva son frère qui était sur le point d'être le dîner de la sorcière. ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Du bien, même si ça peut paraître dur à croire. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Avoir volé quelques fruits au marché



C'est dans un petit village à la lisière de la forêt, pas très riche, pas très réputé, que l'histoire de Gretel commença. Elle est née un soir d'été caniculaire alors que la famine commençait tout juste à faire ravage au sein des familles du petit village. C'était à la fois un bonheur qui naissait sous leurs yeux éblouis mais aussi une bien triste tragédie. Il était déjà difficile de se nourrir dans ce coin de pays, une bouche supplémentaire était presque ingérable, alors deux ! Les parents ne cessaient de se demander comment ils réussiraient à faire grandir leurs deux enfants au milieu de cette pauvreté et plus les mois passaient, plus cela devenait presque impossible. Ils réussirent néanmoins à se débrouiller pendant dix longues années quand finalement, la mère de la famille eut une idée.
-Demain quand tu iras travailler dans la forêt, tu repartiras sans les enfants et tu feras en sorte qu'ils ne retrouvent plus jamais leur chemin !
Le bûcheron n'était bien évidemment pas fan de cette idée mais si ça continuait, ils mourraient tous les quatre. La faim ayant empêché les deux jeunes enfants de dormir cette nuit là, ils entendirent toute la conversation. "Aie confiance, chère soeur, et dors tranquille. Dieu ne nous abandonnera pas." Finit par déclarer Hansel en voyant l'air terrifié qui venait d’apparaître sur le visage de sa soeur. [...] Le lendemain, Hansel eut la bonne idée de semer des cailloux sur leur chemin pour pouvoir retrouver leur maison et c'est bien ce qui arriva le soir quand ils rentrèrent chez eux comme s'il ne s'était rien passé.
Tout est bien qui finit bien me direz vous, mais c'était sans compter sur la volonté de la cruelle mère qui ordonna à son mari de refaire la même chose le lendemain, et manque de chance pour le frère et sa soeur, cette fois, il n'y avait plus de cailloux pour les aider à retrouver leur chemin. Les deux enfants étaient donc bel et bien perdu et après avoir marché pendant des jours dans la forêt, ils trouvèrent une maison en pain d'épice. Leurs ventres ne cessant de crier famine, ils suivirent leur instinct et se dirigèrent sans attendre vers la petite maison. Ils commencèrent alors à manger sas réussir à s'arrêter jusqu'à ce qu'une femme vieille comme le monde ouvrit la porte, se tenant debout à l'aide d'une canne. Elle ordonna aux enfants d'entrer ce qu'ils firent aussitôt. A ce moment là, ils ne savaient pas que c'était un piège et c'est ainsi que Hansel se retrouva enfermé dans une cage en vue de devenir le dîner de la vieille femme, et Gretel était chargée de l'engraisser.
Les jours passaient sans que les frères et soeurs ne puissent s'échapper, la seule façon queGretel avait trouvé pour gagner un peu de temps avait été de tendre un os à la place du bras de son frère à chaque fois que la sorcière venait vérifier s'il était assez gras pour être cuisiné. Etant aveugle, elle ne remarqua rien du tout et ainsi elle reporta chaque jour le moment où Hansel allait devoir être cuisiné. Pourtant au bout de plusieurs jours, la sorcière n'en pouvait plus d'attendre et décida qu'Hansel allait se être cuit, gras ou pas. Mais, au moment où elle ouvrit le four, Gretel la poussa dedans et le referma aussitôt derrière elle et en profita pour aller libérer son frère.

13 ans plus tard.

Hansel et Gretel vivaient au jour le jour, ne comptant que l'un sur l'autre. En effet, suite à leur mésaventure dans la maison en pain d'épice, ils avaient réussi à retrouver leur maison en apportant avec eux tous les trésors qu'ils avaient pu trouver dans la maison. Leur mère était morte durant leur absence et il ne restait maintenant plus que leur père. Pourtant, Gretel n'avait jamais réussi à le pardonner, les abandonner deux fois dans la forêt, avait été l'action qui ternit la relation entre le père et la fille à jamais. Ils avaient donc attendu leur seize ans pour quitter définitivement leur maison et ils ne revirent plus jamais leur père.
Ils vivaient une vie de délinquants, volant pour survivre, passant la plupart de leur temps sur les routes, ne restaient jamais plus de deux jours au même endroit. Ils n'avaient pas d'amis, ne connaissaient personne et la malédiction changea, comme pour tout le monde, leur vie à jamais.


Dernière édition par P. Eden Harvelle le Sam 8 Déc - 19:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Dim 25 Nov - 18:39

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."



La vie que mène Eden est bien loin de ce que l'on pourrait qualifier de parfaite. Plutôt rebelle, elle n'a pas beaucoup d'amis et au contraire, la plupart du temps, elle ne fait que décevoir les gens qui l'entourent. Elle a grandit avec son frère jumeau, enchaînant les familles d'accueil et n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. D'ailleurs, c'est bien mieux comme ça car moins elle pense à eux, mieux la jeune femme se porte.
Elle n'a pas vraiment de modèle et a grandit sans réels repères, c'est peut être ce qui a fait qu'elle devienne aussi antipathique. Elle fait difficilement confiance aux gens, d'ailleurs elle ne fait confiance à personne à part son frère et jusqu'ici ça ne lui apportait que du bon.
Eden n'a pas de travail. Non pas qu'elle n'a jamais travaillé, c'est juste que recevoir des ordres n'est pas fait pour elle et la brune n'a jamais tenu plus de trois jours sans se faire renvoyer, en général, pour attitude déplacée ou quelque chose du genre. Du coup, pour vivre, elle et son frère volent ce dont ils ont besoin et squattent une maison abandonnée à la lisière de la forêt qu'ils ont réussi à rendre bien accueillante. Sinon, ils ont eu des problèmes avec le commissariat pas mal de fois mais ont toujours réussi à s'en sortir. Ils rêveraient de quitter cette ville et de partir réellement à l'aventure mais étrangement, quelque chose les retient dans ce petit coin du Connecticut.
De plus, Eden est passionnée par la musique ce qui est certainement le rare don que la jeune femme possède et la seule activité pour laquelle elle sait montrer un minimum de patience. Elle sait jouer de plusieurs instruments mais bien qu'Eden souhaiterait que cela devienne un jour plus qu'une simple occupation, son caractère impulsif l'en empêche, en effet, elle ne se voit pas jouer ce qu'on lui demanderait et préfère s'en tenir à ce qu'elle veut mais ce n'est pas malheureusement pas ainsi que le monde fonctionne. Du moins, c'est l'excuse qu'elle s'est construite pour ne pas admettre le fait que la foule a tendance à la terrifier.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Je m'appelle Lia, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace. ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Jennifer Lawrence ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : nop ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : bazzart ♦ UN MOT EN PLUS ? :




Dernière édition par P. Eden Harvelle le Sam 8 Déc - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Dim 25 Nov - 18:55

Bienvenue ! : )

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Dim 25 Nov - 19:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Dim 25 Nov - 19:18

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche Smile

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »


→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Dim 25 Nov - 21:38

bienvenue parmi nous Very Happy

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Dim 25 Nov - 21:39

Bienvenue officiellement alors Very Happy

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Dim 25 Nov - 22:00

Merci à tous, et fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 08/11/2012
→ MESSAGES : 449
→ LOGEMENT : Une petite bicoque près de la forêt
→ JOB(S) : Membre du Conseil de Taleville
→ HUMEUR : SANG(sationnel)



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Dim 25 Nov - 22:38

Bienvenue à toi jolie jeune fille

_______________________________


Ne te laisse pas vaincre par le mal,
mais triomphe du mal par le bien...foutaise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Lun 26 Nov - 8:53

Je voulais le faire hier soir, mais j'étais trop fatiguée pour ! En attendant, j'adore boucle d'or ! (et Teresa est superbe pour ce rôle! )



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Lun 26 Nov - 19:08

Teresa
super choix d'avatar et de personnage
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Lun 26 Nov - 19:37

Meerci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Sam 8 Déc - 11:43

JEN
Rebienvenue
Je suis déjà amoureuse de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !


→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Sam 8 Déc - 12:38

Rebienvenue à toi !

_______________________________

I don't really need
what happened...

Placebo - Running up that hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Sam 8 Déc - 22:11

C'est tout bon, je re-déplace Smile

_______________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gretel ♣ A part of you that'll never show.   Aujourd'hui à 2:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Gretel ♣ A part of you that'll never show.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...
» Warhammer V8 à la Case Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-