Partagez | 
 

 L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 25 Nov - 17:00

ADAM SYLVANOV ROCHESTER
CRÉDIT - TUMBLR

« At least, now, I don't have to be kind or good,
I'll be cruel, and I'll be obscene, tear out my tongue, cos I've been redeemed
»
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Adam Sylvanov Rochester ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : Inconnus ♦ ORIGINE(S) : Russe ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Garde forestier ♦ STATUT : Célibataire

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOIAdam a participé à la malédiction et se souvient de sa vie d'antan, lorsque il était Gardien de la foret dans le monde des contes. Depuis son arrivé à Taleville, il travaille en tant que garde forestier et veille à ce que la malédiction reste bien en place. Cela va s'en dire qu'il est en harmonie totale avec la nature et que les animaux l’obéissent au doigt et à l’œil. Adam n'exprime jamais la moindre émotion, son visage reste toujours dénué de sentiments. Les seules fois où on peut le voir sourire jusqu'à maintenant, c'est lorsqu'il est dans la foret. Son pays natal est la Russie, donc il arrive parfois qu'Adam se trompe et vous parle en russe. Aussi, lorsqu'il est en colère, le brun jure très souvent dans cette langue. Il est coureur de jupons doublé d'un goujat sans gènes. Partout où il passe, le garde forestier trouve toujours le moyen de se faire des ennemis. C'est le premier à sortir des pics et des remarques sarcastiques lors d'une discussion. Casse-cou, Adam est toujours en train de tester ses limites et adore l'adrénaline. Il lui arrive de dormir dans la foret, il trouve ça plus confortable que de dormir dans un lit.
TRAITS DE CARACTÈREIl est dur de décrire un esprit aussi paradoxale que celui d'Adam. Complexe et aux multiples facettes, à première vue ce garde forestier paraît froid et impassible, rares sont les gens qui arrivent à décerner un quelconque sentiment au fond de ces yeux verts émeraude. Étant donné son cercle d'amis très restreint, personne ne peut dire de vive voix ce qu'il a de bon chez Adam. Pourtant, il y a bien quelques connaissances avec qui le Rochester arrive à être civilisé (oui, ça arrive), malgré tout, le beau brun ne fait jamais dans la dentelle et a même un sens de l'humour très noir qui ne plaît pas toujours. Il a horreur des gens qui se plaignent pour un rien et déteste les faibles, pour lui, leur place est au placard. Avec les filles, il a prit la sale manie de les collectionner comme des trophées, pour au final, les jeter sans vraiment de remords. Aimant jouer de son physique de bad boy pour faire tourner les têtes, il ne manque pas d'assurance et passe rapidement pour un goujat, ce qu'il est. Dès qu'une relation avec une fille devient plus sérieuse, Adam se trouve être un danger public et n'aura aucune gène de dire à la fille en question d'arrêter les frais et d'aller s'acheter une corde... Jamais, au grand jamais Adam ne suivra les ordres de qui que ce soit, il en fait qu'à sa tête et a toujours été un énorme problème avec chaque figure d'autorité s'étant présenté à lui au court de sa vie. Pour finir, Adam Rochester est un adepte de sensations fortes, il adore pousser ses limites jusqu'au paroxysme pour tout et n'importe quoi, quitte à se faire très mal.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE IL ÉTAIT : On l'appelait Lechiï, ou encore Liechy. Connu de la mythologie Russe, il était un esprit rodant dans la foret; Le grand Gardien, la protégeant elle et ses habitants quitte à devenir le monstre le plus redouté de tous ♦ LE CONTE : L'esprit de la foret ♦ SON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Le Liechy ♦ DE QUEL COTE EST-IL ? : Le mal malgré lui ♦ SON DERNIER SOUVENIR : Adam se souvient de tout mais cela reste néanmoins brouillé, seule la nuit où il quitta sa foret pour aider à enclencher la malédiction reste l'image la plus claire dans son esprit, maintenant, dans le monde réelle.


Il était une fois dans de sombres bois au cœur des plaines slaves, une créature qui aimait sa foret plus qu'il n’aimait la vie. Il en était le gardien, le Roi. Tous les habitants le connaissaient sous le nom du Lechiï, certains le vénéraient, d'autres le craignaient. Avec l'apparence d'un homme de grande taille, il avait aussi le pouvoir de devenir petit comme une souris ou d'atteindre la taille d'un arbre. Sa barbe et ses cheveux étaient faits de mousse et ses vêtements de fourrure. Comme autres pouvoirs, le Lechiï avait aussi le don de se transformer en n'importe quel animal ou plante de la foret et d'apparaître et disparaître à sa guise. Tous les animaux lui obéissaient. Il était connu que lorsque quelqu'un offensait de n'importe quelle manière sa foret, cet esprit maléfique lui courrait autour de façon à lui donner le vertige jusqu'à ce que folie et mort s'en suive. Les plus cultivés savaient qu'il fallait soit faire un signe de croix, prononcer une incantation ou retourner ses vêtements pour contrecarrer la bête. Le Lechiï aimait égarer les voyageurs et les chasseurs dans la forêt. Pourtant, il était simple d'attirer ses faveurs en respectant ses bois. De même, il a toujours apprécié qu'on lui laisse des offrandes sur une souche, par exemple un œuf, en particulier un œuf rouge, ou une tranche de pain saupoudrée de sel...Cette créature bien que maléfique a toujours su prorogé sa foret et ses habitants en s'y donnant cœur et âme même si il lui arrivait d'enlever vers la lisière de la foret des nouveau-nés ou de jeunes enfants, voire même des jeunes femmes quand l'occasion se présentait. Et un jour, le Gardien entendit parler de la malédiction qu'allait engendrer la méchante Reine. La perspective de voir tous ces héros de conte de fées détruits comblait son cœur sombre de satisfaction. Il quitta alors sa précieuse foret pour collaborer à la création de cette puissante malédiction.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."



Être un personnage de conte qui se souvient de sa vie d'antan n'est pas toujours facile. Depuis le lancement de la malédiction, Adam s'était retrouvé à Taleville avec tous ses souvenirs mais n'en restait pas moins perdu. Côtoyer des humains ou des héros de contes se croyant humain relevait du défi pour le Rochester qui avait aussi beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle identité. Le monde réel était bien différent de celui où il vivait avant.

Sa foret lui manquait beaucoup, c'est sûrement pour ça qu'il se trouva rapidement un travail en tant que garde forestier. Histoire de renouer avec la nature et de garder un œil sur les habitants de Taleville par la même occasion afin que la malédiction reste bien en place. Parce qu'après tout, c'est souvent dans la foret que se passe les choses les plus étranges...

Adam a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie et ne prend pas la peine de la cacher. Peu sont les gens voulant faire ami-ami avec le brun qui n'inspire rarement confiance. Le fait qu'il habite dans une petite maison à la lisière de la foret n'aide pas non plus. Lorsque Adam n'est pas dans la foret à surveiller les moindres faits et gestes de quinconce s'aventurant dedans, il passe pas mal de son temps dans les bars à tester le charme de son nouveau physique qui ne laisse décidément pas indifférent les demoiselles. Finalement, sa barbe faite de mousse et d'herbe ne lui manquait pas tant que ça.

C'est en compagnie de sa Chevrolet qu'il eut à bas prix grâce a un revendeur qui cherchait absolument à s'en débarrasser qu'Adam parcourt les routes et ruelles de la ville dans l'espoir de trouver quelques esprits à tourmenter comme au bon vieux temps dans sa foret natale. En peu de temps Adam s'est mit beaucoup de gens à dos et s'est donné une réputation laissant à désirer. C'est pourtant bien ce qu'il cherchait, comme ça il ne prend pas le risque de voir des gens venir lui conter fleurette. La plus part des habitants de la ville savent à quoi s'en tenir avec lui.

La Russie, sa foret et ses habitants manquent beaucoup à Adam qui essaie de combler ce vide tant bien que mal. Parfois il lui arrive de regretter d'avoir participer à cette malédiction, tellement ce manque pèse sur son cœur. L'ancien Roi de la foret essaye alors de se dire qu'au moins, dans ce monde, les soit disant « héros » ont la fin qu'ils méritent.


"You and no one else."

QUI ES-TU ? : Je m'appelle Nina, sur les forum je suis Wensdaay I love you ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Le djkhfsjdk Jensen Ackles ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Nope ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Grace à une amie ♦ UN MOT EN PLUS ? :



Dernière édition par Adam S. Rochester le Sam 1 Déc - 21:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 25 Nov - 17:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 25 Nov - 17:36

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 25 Nov - 17:44

JENSEN Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 25 Nov - 19:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_______________________________

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 25 Nov - 20:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 25 Nov - 21:39

Ah ouais c'est sympa comme idée de perso ! Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions

_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Lun 26 Nov - 19:28

Jensen super choix d'avatar
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Mer 28 Nov - 22:11

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Sam 1 Déc - 18:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas


→ INSCRIT DEPUIS : 08/11/2012
→ MESSAGES : 449
→ LOGEMENT : Une petite bicoque près de la forêt
→ JOB(S) : Membre du Conseil de Taleville
→ HUMEUR : SANG(sationnel)



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Sam 1 Déc - 22:02

Je vous souhaite la bienvenue à Taleville mon cher...

_______________________________


Ne te laisse pas vaincre par le mal,
mais triomphe du mal par le bien...foutaise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 2 Déc - 19:28

Pour moi ta fiche est superbe :-) Je ne connaissais pas du tout ce conte là ! Et je sens que toi et moi, on va bien s'aimé

On va attendre que tu vois avec Ray pour le métier :-) Et je te validerais !

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 2 Déc - 20:03

Merci!
Pour ce qui est de Ray je l'ai MP et nos persos vont travailler ensemble en se répartissant les tâches Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Dim 2 Déc - 20:11

Alors tout va bien !! :DD



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER   Aujourd'hui à 10:16

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit de la foret ∞ ROCHESTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage: Akilen, Gardien de la cime.
» [ES] mon armée ES mais sans elfes !!!!!
» liste elfes sylvains 1000 "esprit de la forêt"
» Etat d'esprit
» Dessiner une foret dans le style Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-