Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Happy Birthday Kat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy Birthday Kat' Empty
MessageSujet: Happy Birthday Kat'   Happy Birthday Kat' EmptyVen 23 Nov - 12:54



Happy Birthday Kat'
ft. Katherine D. Richter

Sortie du coma... Kat' était sortie du coma. Mais il y avait un hic. Elle ne se souvenait de rien. Rien du tout. Une Kat' amnésique. Le pire des fléaux. Et là, je n'étais pas méchant, juste réaliste. Mais si elle avait tout oublié, j'avais une chance... une petite chance de me rapprocher d'elle. J'étais avec Aimée, je l'aimais, il fallait bien que je l'admette mais j'aimais aussi Kat'. Je ne tenterais rien bien sûr mais je ne comptais quand même pas rester dans la situation d'avant l'accident. Il fallait que je la vois, il fallait que je lui parle et je lui mentirais. Je lui mentirais à mon sujet, je serais charmant et sympa. Tout ce que je n'étais pas. Je lui mentirais comme je mentais à toutes celles qui avaient cru pouvoir m'approcher. Sauf Aimée... Aimée était différente, Aimée était particulière mais Kat' aussi, sauf qu'à Kat', je n'avais pas d'autre choix. Il fallait que je mente et que je mente mieux que jamais.

Ces derniers temps, je restais chez Absolem. Pas des plus calme mais pas des plus bruyants et puis il avait insonorisé mon coin. De toute façon, j'allais me faire foutre dehors. Mes notes se cassaient la gueule encore plus qu'avant. Je ne faisais même plus d'efforts. De toute façon, en ce moment, le monde se résumait à une cacophonie monstrueuse. Je n'avais strictement rien à foutre de mes études. Je préférais même aller bosser dans les archives, là au moins, les bruits, les sons, étaient minimes.

Je me collais un bouchon dans l'oreille et un casque modifier par mes soins dessus. Mes aptitudes en démontage et remontage m'avait servi, contrairement à ces études ridicules que m'avaient imposé mes vieux. Oui, aujourd'hui, j'irais chez Katherine. Elle ne se souviendrait pas de moi et de ce que je lui avais fait. Je pouvais tout reprendre à zéro. De plus, c'était son anniversaire mais ça aussi, elle l'aurait sûrement oublié. J'avais rien à lui offrir. Que dalle. Mais j'pouvais au moins me pointer pour son annif'. De toute façon. Soyons réaliste, la seule thune que j'avais pour l'instant, c'était celle qui trônait sur mon compte en banque. Papa et maman ne soutiendrait bientôt plus leur petit fils chéri. Les apparences... Putain de vacheries.

Le chemin fut épouvantable, trop de bruits, beaucoup trop malgré mes précautions. Je n'avais pu que tracer vite fait pour arriver et une fois à l'intérieur, je serais déjà un peu plus à l'abri. Si elle me laissait rentrer... Enfin, si elle avait tout oublié, je pourrais rentrer. Sauf si cette pétasse de Rosie avait déjà ouvert sa gueule. Celle-là, on pouvait compter sur elle pour foutre la merde. Quoi que la pire des deux devaient être Charlotte. Aucun doute là-dessus. Après tout, cette bêcheuse m'avait brûlé avec son café.

Il fallait que je tente. Que je vois à quel point je pouvais mentir à Kat', de voir à quel point je pouvais tenter de rattraper la situation. Espérer qu'elle ne se souvienne jamais du passé. Je frappais à la porte. J'avais l'air d'un con avec ma moitié de casque sur les oreilles et mes éraflures qui guérissaient à peine sur le visage. Chaque éclopé rappelait aux autres ce foutu bal. Et à moi... ça me foutait en rage et bien que ça me filait un charme certain, je voulais me voir intact dans le miroir et non pas avec ces rappels sur le visage et l'oreille.

La porte s'ouvrit finalement sur Kat' en chaise roulante. Je retins un commentaire de justesse. « Salut. Et joyeux anniversaire. » Oui... j'avais débarqué le jour de son anniversaire, pile le bon jour. Je ne me souvenais de l'anniversaire que de peu de monde de toute façon. Les autres n'étaient que quantité négligeable.
© Padmo(hora)
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Birthday Kat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOPIC COMMUN ✗ Jude's Birthday
» inscription à l'intrigue ♦ I wish you an happy new year
» CHAPITRE TROIS ♦ I wish you an happy new year...
» EILEEN. ❝ I love happy ends, they are so rare. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-