Partagez | 
 

  “ I don't know if I hate you or If is just you head that I can't stand. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: “ I don't know if I hate you or If is just you head that I can't stand. ”    Mar 20 Nov - 18:23

« - Mais allez raconte ! On vous a vu ensemble au bal ! »

L'espace d'un instant je me demande si cette idiote de Rachel était vraiment présente lors du bal. Si elle avait vu Chandler et son revolver, si elle avait entendu les coups de feu, si elle avait capté qu'il y avait eu un mort aussi ! Cette fille était exaspérante, mais cette fille faisait partie des pantins vulgaires et sans cervelle qui un jour avait collé Elliot. J'aurais frissonné rien qu'à l'idée de les imaginer ensemble, mais Rachel était jolie. Conne, mais jolie. J'ai tendance à croire qu'un jour ou l'autre j'allais devoir devenir Conne à mon tour, juste comme ça. Pour rentrer dans la masse parce que mon intelligence en effrayait plus d'un. Je pose le livre que j'étais en train de lire, preuve que je ne passe pas mon temps à vernir mes ongles et à regarder mes cheveux et je regarde Rachel et les deux idiotes qui la suivre tout le temps. J'ai l'impression qu'on ne peut jamais vraiment manger tranquillement à la cafétéria. Comme si c'était obligatoire de faire chier le reste du monde quand on se fait chier soi-même.

« - Et tu en déduis quoi ? » Rachel regarde Payton comme si elle ne comprenait pas ma question, j'allais avoir une attaque si elle ne répondait pas. « - Que vous êtes ensembles ! Alors racontes comment ça se fait que tu sors avec lui alors que tu t'en foutais complètement de sa gueule ? » Ok, c'est bon je me lève. Je prends mon plateau et je lui balance mon regard de fille de mauvaises fréquentations : « - Ce n'est pas parce que je ne dis rien, que je m'en fou. Retourne bosser sur la chorée au lieu de te goinfrer de potins débiles. » Et bam ! Je n'avais jamais eu peur de dire le fin fond de la pensée, encore moins avec ces filles-là, mais je savais que je ne pouvais pas me faire trop remarqué. Surtout depuis la sortie du journal. D'ailleurs, je l'avais sous l'assiette. Je voulais finir de lire ce que ce loup avait rédigé à propos de mes belles fesses et comme j'avais du temps avant le prochain cours je pouvais rentrer me caller à la maison, tranquillement. L'entrainement avait été dur ce matin, le pire c'était la capitaine qui ne me supporte pas. Sauf que je suis plus douée qu'elle, que je pourrais lui piquer sa place, alors elle m'a nommé co-captaine en me prenant dans les bras comme si je ne savais pas qu'elle avait, en réalité, envie de me voir pendu à un arbre.

Alors que je laisse mon plateau, je me dirige en dehors du lycée, avec ma jupe de pom-pom je gèle un peu. Je n'ai pas l'impression que mon mentaux est vraiment utilisé avec les courants d'airs. Qu'est-ce que Richard va me dire quand il va lire ça ? Lui qui prétendait être mon oncle dans la ville ? Le plus énervant c'était que ce journaliste avait raison. Mes parents, l'accident, Tommy. Je sers le journal encore plus durement. Ça m'énerve de savoir qu'un inconnu en sait autant sur moi, qu'il le dit à tout le monde en plus ! Le plus dur, c'est peut-être qu'il a raison. Aucun avis de recherches pour la pauvre Aimée Jenkins qui a fugué de chez ses parents. La preuve de leurs haines pour moi. En colère, Je balance le journal contre une poubelle, mais celle-ci tombe sur le côté. Je la ramasse et je l'enfonce avec force, jusqu'à m'arrêter et respirer un peu. Je décide de reprendre ma marche pour tomber alors face à Kristall. J'dois avouer qu'elle ne pouvait pas mieux tombé. Non, je déconne c'est de l'ironie.

En plus j'écarquille un peu les yeux, elle doit me prendre pour une folle hystérique vu ma réaction face au journal de la ville. Je ne sais pas si je dois passer sans rien dire ou lui dire bonjour ? Je me souviens l'avoir vu au bal, blésée... Bref, j'suis bloqué quoi.

« - Tu n'as pas eu envie de faire ça avec le journal toi ? » Ok, pourquoi je lui parle ? « - Non ne dis rien, a tout les coups on parle pas de toi dedans, donc tu ne peux pas vraiment comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
 

“ I don't know if I hate you or If is just you head that I can't stand. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la hate des sorts
» Tableau de seuil Hate
» love and hate
» I hate Joffrey Baratheon
» [EDH] Ulasht, the Hate Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-