Partagez | 
 

 DAELYSIA « something bad happened ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Mer 14 Nov - 7:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. J. Daelysia Olson

Ce soir, c’était le bal masqué. Vous savez, ce genre d’évènement, c’est le genre d’évènement qu’on ne peut pas loupé. C’est le top de la mondanité, et ce pour tous les habitants de Taleville, quelques soit la classe sociale. Je me rappelle, quand j’étais petit, mes parents me faisais garder pour pouvoir y aller. Cette année, c’était le 377ème anniversaire de la ville. Cependant, cette année, je ne faisais pas partie des conviés, enfin si, mais je ne pouvais pas m’y rendre. Effectivement, j’avais la chance d’être malade coincé au fond de mon lit avec de la fièvre, il faut savoir que toutes ses mondanités, me rendent complètement malade. Je ne vais pas dire que je déteste, mais plus loin je me retrouve des verres à cocktails et des costumes de pingouins, mieux je me porte. Du coté de mes colocataires, c’était l’inverse, ils adoraient aller au bal, malheureusement pour Jorden, lui aussi était coincé dans son lit. Seule Daelysia, en pleine forme, allait nous représenter. Elles nous avaient laissés avec des boites de médicaments, prêt de nos tables de chevet avant de partir, et bien que je sois totalement shooté avec les médicaments, la fatigue, j’avais pu distinguer une chose. Elle était magnifique, dans sa robe turquoise, bien qu’elle le soit tout le temps à mes yeux. La soirée fus longue, Enfin, je le suppose, parce que j’avais passé la plupart de mon temps à dormir. Oui, c’est génial d’être malade, tu dors tout le temps. J’imaginais Jorden de son côté en train de dormir, et Dae, elle en train de danser, et de s’amuser à ce bal avec Wyatt … Ah oui, il y avait Wyatt au bal, je n’aurais en faite pas dû être malade ! Je vois d’ici ce que vous vous dites tous, « Tiens, il est jaloux de Wyatt, le meilleur ami, etc. etc. etc. … » Non, je ne suis pas jaloux, je ne lui fais juste pas confiance à lui. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme cela, je suis d’un naturel méfiant, et lui je ne le crois pas. Il se croit gay, mais ne fait que de tourner autour d’Elle, d’accord, ils sont soi-disant meilleurs amis, mais on ne peut pas être aussi proche sans qu’il n’y ait rien. Bon d’accord, je suis sûrement jaloux, mais n’allez pas vous imaginer des choses, ou peut-être que si. À vous de voir, vous faites bien ce que vous voulez après tout. Voilà comment, je passais toute ma soirée, à penser à me rendre complètement fou et à dormir.
C’est un claquement de porte violent qui me fis sursauter, en plein milieu de la nuit. Je ne saurais dire quelle heure il était, mais surement tard, ou tôt dans la matinée. Cela ne pouvait pas être uniquement Dae qui rentrait, elle savait que Jo et moi on dormait, elle aurait fait plus attention. Je réussis à distinguer deux voix, il y avait bien Dae, mais une deuxième voix se joignait à elle, évidemment, elle ne parlait pas toute seule. Cette deuxième voix, masculine, était celle de Wyatt. Oui, oui ! Je suis ravi qu’il soit à la villa, blah blah blah ! Bien que mon corps me dise de ne pas me levé, ma tête et mon cœur me disaient l’inverse. C’est la majorité qui l’emporte. Je me levai donc afin d’aller leur demander comment c’était passé la soirée. Plus je m’approchais, plus je distinguais les bribes de conversation qui me parvenait aux oreilles, et je dois avouer, que je n’y comprenais rien. Tout ce que je distinguais c’était la voix de Dae, qui n’était pas habituelle. Il s’était passé quelque chose lors de ce bal, et je ne savais pas encore quoi, mais j’allais bientôt le découvrir. J’arrivais alors dans le hall, ou je trouvais Dae dans les bras de Wyatt, je déglutis difficilement, non ce n’était pas à cause de la maladie que j’avais choppé, c’était autre chose, donc oui, ceux qui avaient fait des paris sur ma jalousie, vous avez gagné. Dae c’est la « mienne » je n’aime pas que l’on s’approche trop d’elle. « Y s’est passé quoi ?! » Demandais-je alors en m’approchant d’eux. Alors qu’ils me regardaient. Quoi ?! Oui, je suis debout, faut pas en faire un fromage, dites-le si je dérange, hein surtout. Faut que je me calme moi, je ne suis pas bien quand je m’y mets.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Ven 23 Nov - 14:06



Something bad happened ?! feat Ayden, Jorden & Wyatt

J’avançais telle un automate. La seule chose qui me rappelait que tout ceci était bien réel fut la main de Wyatt logée dans la mienne, à laquelle je m’accrochais fermement, comme si je craignais qu’il ne s’enfuie, qu’il ne m’abandonne. Il ne pouvait pas, pas tant que je ne serais pas à la maison, une couverture m’entourant et un chocolat chaud entre les mains. Les coups de feu. Les morts. Les blessés. La nouvelle disparition de Chandler. Ça faisait beaucoup pour une seule soirée, qui s’était voulue normale, et surtout joyeuse. Mais la célébration n’avait fait que tourner au cauchemar. Moi, je n’avais rien. Wyatt non plus, mais nous allions avoir des images atroces gravées dans nos têtes pour un bon moment, c’était certain. J’étais bien heureuse que ces abrutis d’Ayden et de Jorden aient été malades, finalement. Ils n’avaient pas eu à assister à tout ceci. Et puis, Wyatt avait été là… En partie. J’avais eu du mal à comprendre son comportement. Il s’était voulu protecteur mais… mais pas assez. Comme s’il était encore plus terrifié que moi, qu’il n’avait pas pu réellement bouger, à part aux premiers instants de la catastrophe. Actuellement, je le forçais plus à tenir ma main qu’autre chose, tellement j’y étais accrochée.

Nous arrivâmes devant la maison et montâmes jusqu’au perron, après quoi j’ouvris la porte et nous fis entrer dans le hall, dans lequel je déposai sans ménagement ma pochette sur un meuble non loin. La seule chose que j’étais capable de prononcer était « pourquoi est-ce arrivé ? » J’étais perdue, j’étais choquée, et le pire, c’est que je ne pouvais m’arrêter de parler pour ne rien dire. Wyatt quant à lui, me répondait régulièrement par des choses pas plus claires ou plus censées. Plantée la dans le hall, je craignais que Wyatt ne s’en aille trop rapidement, à présent. Après un événement pareil, certains préféraient s’isoler, mais selon moi ça n’était clairement pas la meilleure solution. Alors je collai ma tête à son torse en l’entourant de mes bras. Dans l’immédiat, je n’étais bien que comme ça. Même si ça n’était pas son intention, il me réconfortait.

Mais là, j’entendis du bruit dans le couloir. On devait avoir réveillé les garçons, c’était évident. Nous n’avions pas fait dans la finesse en rentrant. Je détournai ma tête de Wyatt en me détachant de lui ; c’était Ayden. Même malade, il fallait qu’il se lève ; incorrigible celui-là. « Y s’est passé quoi ?! » Ah, bah oui. Je devais avoir une tête à faire peur. Et ne parlons pas de Wyatt qui n’était pas plus présentable que moi. Ou du moins, moins inquiétant. Je portai une main à mes joues et constatai que des larmes s’y étaient logées sans que je ne le remarque. Fines, silencieuses, mais présentes. Je les essuyai d’un revers de main et secouai la tête. « Tu devrais être au lit, toi. » Il allait se rendre encore plus malade, l’abruti. Mais voyant qu’il refusait de bouger, je me résignai et haussai les épaules. « Y’a eu… un souci, au bal. » Je ne savais pas vraiment comment dire ça. Je levai les yeux vers Wyatt qui n’avait pas l’air plus avancé que moi. J’ouvris la bouche une première fois sans savoir quoi dire, la refermai, puis me lançai. « Des coups de feu… quelqu’un est mort, y’a eu des blessés, j’ai pas eu le temps de réaliser… » Sans m’en rendre compte, je m’étais remise à pleurer, et j’avançai vers Ayden pour finalement me jeter sur lui en sanglotant. Au diable ses microbes, j’avais besoin de ses bras.
code par (c) eylika. gif de tumblr



(Wyatt devrait répondre après moi )

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !


→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Ven 23 Nov - 15:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Something bad happened ?! »
ft. E. Ayden Hedcomb, J. Daelysia Olson & D. Jorden Freeston

Le bal était une catastrophe. J'avais réussi à nous faire sortir de là mais le remord me rongeait. Je n'étais pas assez solide. Je n'avais pas été assez solide pour protéger Dae et je ne l'étais pas plus maintenant pour l'aider à affronter la situation. C'était quelque chose de dur à encaisser. Je n'étais pas capable de préserver ma meilleure amie et ça me foutait un sacré coup.
Oui, j'étais très choqué par ce qui était arrivé mais la pire des pilules étaient celle-là. Je n'étais pas capable de l'aider alors qu'elle avait gardé la tête froide face à cet inconnu qui avait tenté de se suicider sur son banc, le jour de son anniversaire. Je m'en voulais et c'était ça qui me rongeait alors que mon cerveau avait encore du mal à enregistrer réellement ce qui s'était passé. Au fond, je n'avais pas encore compris que je venais d'assister à la mort de quelqu'un et que j'en avais vu d'autres être blessés. J'étais trop calme, bien trop calme et ça, ça n'était pas moi.

Je fonctionnais par automatisme, je n'avais vraiment rien intégré. Ma façon de réagir aurait pu me surprendre, sauf que j'étais... anesthésie, du moins, d'une certaine façon. La main de Dae dans la mienne, qu'elle s'efforçait de garder, nous nous dirigeâmes jusque chez elle. J'en avais oublié les garçons, j'en avais oublié Ayden et ses regards possessifs et jaloux. J'aurais pu croiser mon ex que je n'aurais même pas réagi. J'étais amorphe.
Je me réveillais seulement un peu une fois que Dae se blotti contre moi. Je la serrais, c'était tout ce que je pouvais faire. Voilà quel piètre ami je faisais. Je me faisais franchement honte. J'étais mortifié. Je terminais de sortir de ma torpeur quand Ayden fit son apparition. La tronche en vrac, le regard assassin qu'il me lança ne m'amusa même pas. Je n'étais pas d'humeur à le remonter dans son petit jeu de jaloux possessif. Je n'étais même pas d'humeur à plaisanter, c'était que j'allais mal. Je fixais un point invisible, quelque part sur un mur. D'un coup d'un seul, je faisais mon âge voir même un peu plus. D'un coup d'un seul, je ressemblais au commun des gens. J'étais sérieux, j'avais soudain l'impression de saisir certaines choses qui m'échapperaient sans doute quand j'aurais retrouvé mes esprits. J'avais une envie furieuse de boire à en tomber raide dans mon lit. Je voulais m'abrutir jusqu'à l'os pour oublier la soirée et mon comportement particulièrement inutile pour Dae qui avait pourtant eu besoin de moi.

« Y s’est passé quoi ?! » Je tournais la tête vers lui pour répondre mais rien ne vint. Dae répondit, une fois encore, je me fis une très mauvaise opinion de moi. Tout me semblait si lointain... « Tu devrais être au lit, toi. » Pour une fois, j'étais reconnaissant qu'il ne fasse rien de ce qu'il devait faire. J'appréciais Ayden mais je ne l'avais jamais autant apprécié qu'à cet instant, où il était debout. Peut-être serait-il plus utile que moi à Dae. « Y’a eu… un souci, au bal. » C'était peu de le dire... un souci. « Des coups de feu… quelqu’un est mort, y’a eu des blessés, j’ai pas eu le temps de réaliser… » Et l'instant d'après, elle était dans ses bras. C'était une bonne chose. Je n'étais pas en état de la réconforter. J'étais paumé.

Enfin, je réagis pour compléter l'histoire. « Chandler, le type qui tenait l'hôtel, ce même type qui a volé chez le Maire récemment. Il est venu au bal. Le Loup, ce trouble fête s'en est aperçu et ça a mis le feu au poudre. Il a pris une fille en otage, a menacé le Maire pour finalement tirer sans viser vraiment. Il a touché quelqu'un mortellement et a blessé plusieurs autres personnes. J'ai juste eu la présence d'esprit de nous faire sortir de là discrètement pour mettre Dae à l'abri. » C'est vrai que je n'avais pas particulièrement pensé à moi, ni même aux autres. J'avais pensé à elle mais après cet élan, j'avais perdu mes moyens, comme si j'avais attendu quelque chose qui n'était jamais venu. Là encore, j'avais l'impression de ne rien avoir fait correctement. Si j'en avais parlé à mon ancien psy, il m'aurait sans doute dit que je me remettais en question pour je ne sais quelle raison ridicule.
Mais là, dans l'immédiat, je voulais fuir comme je le faisais si bien depuis toujours. J'étais impuissant, je ne pouvais pas aider Dae alors qu'Ayden le pourrait mais je n'avais pas le droit de fuir, pas cette fois. Je devais rester, du moins, tant que Dae ne me ferait pas un signe quelconque. Je n'avais pas été là pour elle, pas vraiment, alors je pouvais bien encore affronter un peu cet état de panique qui me rendait étrangement trop lucide pour ma tranquillité d'esprit. J'étais bien piètre menteur, elle verrait que j'allais sûrement m'assommer si je faisais mine de partir aussi vite. Je n'assumais pas plus ma lâcheté que mon attitude ce soir...
© Padmo(hora)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't really need
what happened...

Placebo - Running up that hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Ven 23 Nov - 21:59

Daelysia Ҩ Ayden
« Something Bad Happen »


LLe soir du bal fût pour moi le soir de la maladie. Il a fallut qu'Ayden et moi on tombe malade en même temps, au moins on a pu ce tenir mutuellement compagnie mais comme on était chacun dans son lit on ne pouvait pas spécialement communiquer entre nous.

La soirée était donc plutôt calme pour moi, télé, console, curly et fanta, de quoi rendre un homme heureux mais j'aurais bien aimer sortir. Surtout que Daelysia y était aller, je n'étais donc pas à ces côtés pour savoir avec qui elle dansait ou même avec qui elle parlait ; non je ne suis pas un fou ; mais je pense que c'était plus Ayden qui avait envie de savoir. Mais j'avais aussi fait en sorte de pouvoir chanter durant le bal, j'avais même écrit quelques chansons pour l'occasion. Mais il avait fallu que je tombe malade ce soir là et que je laisse passer une opportunité comme celle ci.

Je commencer enfin à m'endormir lorsque j'entendis du bruit dans la pièce principal, Dae était rentrer et je crois qu'elle était avec Wyatt si je ne m'étais pas tromper dans le son de sa voix, mais Ayden était également debout, allait-il mieux ? J'en avais aucune idée, en tout cas je voulais savoir ce qu'il se passait. Je sortie donc de mon lit et j'enfile un peignoir histoire de ne pas sortir en boxer, dans ma chambre il faisait chaud mais en dehors je n'en avais aucune idée surtout que le moindre air frais me procurer des frissons phénoménal.

Je me mis donc à l'entrer du salon mais légèrement cacher afin d'écouter leurs conversations, ça semblait incroyable, quelqu'un avait tirer des coups de feu au bal, quelqu'un était mort... et j'avais un peux du mal à la suivre, j'étais encore un peux mal et fatiguer donc le ralentit prenait le dessus dans mon cerveau. J'avais envie d'apparaître dans la salle, d'aller prendre Dae dans mes bras, à la voir ainsi elle semblait un peux perdu comme si elle avait été toucher mentalement. Je voulais lui montrer qu'elle pouvait compter sur moi, mais elle était déjà entourer par Wyatt et par Ayden, elle était donc en bonne compagnie, je ne servais à rien pour l'instant. J'aurais toujours la possibilité d'aller la voir dans sa chambre durant la nuit, après cette soirée elle n'allait certainement pas ce coucher aussi facilement et puis elle ne voudrait pas rester seule.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Dim 25 Nov - 0:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. J. Daelysia Olson

Se sentir con, sensation d’avoir dit, fait, ou agit de façon complètement non réfléchit et débile. C’est exactement comme cela que je me sentais au moment actuel. Lorsque j’étais descendu dans la cuisine après m’être réveillé suite à différent bruit dans la cuisine. Pour faire court, ce soir c’était le soir du bal, et par un nombre innombrable de cause, je n’avais pas pu m’y rendre. Mais la cause principal était simplement que j’étais malade, Jorden aussi était réduit à ne pas y aller, car lui aussi était malade. J’avais donc du me résigner à laisser allé Dae au bal, seule, avec Wyatt. J’avais passé une très mauvaise soirée, à les imaginer en train de danser, de rire et toute sorte d’autres choses. Oui, j’étais jaloux, mais sans m’en rendre vraiment compte. Enfin si je m’en rendais compte, mais je ne voulais pas me l’avouer. Dae était tout pour moi, et mon sang n’avais fais qu’un simple tour en la voyant dans les bras de Wyatt lorsqu’ils étaient rentrés. J’avais donc lancé une réplique plus cinglante que je ne le voulais, mais c’est Dae que je voyais dans les bras d’un autre, et de Wyatt en plus. Mais malgré tout, je remarquais que ce n’était pas des têtes normales. Elle avait les yeux gonflés et rougis, lui avait perdu son air suffisant qui me déplaisait tant. « Tu devrais être au lit, toi. » Sa remarque ne me fis pas plus bouger, je restai impassible à la scène qui se déroulais sous mes yeux, m’attendant à une réplique à la Wyatt pour bien me rendre jaloux. J’attendais simplement qu’ils m’expliquent leur tête de déterrés. En espérant ne pas avoir réveillé Jorden sous leurs baroufs. « Y’a eu… un souci, au bal. » A leurs têtes, je voyais bien qu’il c’était passé un truc, mais je ne m’imaginais pas une seconde à se qu’il allait suivre. Toujours sans bouger, j’attendais. « Des coups de feu… quelqu’un est mort, y’as eu des blessés, j’ai pas eu le temps de réaliser … » Sans finir sa phrase des larmes s’était mise à couler sur ses joues, tout en s’avançant vers moi pour finalement se jeter dans mes bras qui s’était ouvert sans que je me rende compte. Sincèrement, je ne savais pas vraiment quoi dire, j’enroulai mes bras autour d’elle comme si je voulais la protéger, déposant un simple baiser sur son front, « Shht ! Je suis là ! » Lui chuchotais-je d’une voix à peine audible à l’oreille. Comme si, cela allait changer les choses. Je m’étais ensuite tourner vers Wyatt, qui n’avait toujours rien dit depuis leurs arriver, ce qui était très bizarre. Ce mec était un moulin à paroles, et il était très chiant quand il s’y mettait, on voulait juste trouver le bouton stop. Il sortit enfin de sa léthargie pour tout expliquer. « Chandler, le type qui tenait l'hôtel, ce même type qui a volé chez le Maire récemment. Il est venu au bal. Le Loup, ce trouble fête s'en est aperçu et ça a mis le feu au poudre. Il a pris une fille en otage, a menacé le Maire pour finalement tirer sans viser vraiment. Il a touché quelqu'un mortellement et a blessé plusieurs autres personnes. J'ai juste eu la présence d'esprit de nous faire sortir de là discrètement pour mettre Dae à l'abri. » Pour la première fois de ma vie, j’avais envie de le serrer dans mes bras, mais faut pas abuser non plus. Je le remerciai simplement d’un regard compatissant, mimant sur mes lèvres un « merci ». Je ne voyais pas vraiment qui était ce gars, mais il me semblais l’avoir déjà croiser quelques fois dans les rues. Qu’es-ce qui pouvait pousser un mec à faire ce genre d’actes ?! Je gardai Dae dans mes bras, je ne comptais pas la laisser partir comme ça, je ressentais encore plus le besoin de la protéger, déjà qu’habituellement, je pourrais gagner le gros lot, mais là, c’était encore pire. « Vous n’avez rien ?! Vous n’êtes pas blessés … je veux dire, physiquement ?! » Bien sûre qu’ils sont blessés idiot, peut-être pas physiquement, mais au moins mentalement.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Mar 11 Déc - 11:32



Something bad happened ?! feat Ayden, Jorden & Wyatt

Dans les bras d’Ayden, j’entendis Wyatt enfin réagir. Ou du moins, plus clairement que depuis l’événement. C’était en tous cas ses premières paroles censées et profondes qu’il avait dites depuis que nous étions partis du bal. Enfin, qu’il nous en avait fait sortir. « Chandler, le type qui tenait l'hôtel, ce même type qui a volé chez le Maire récemment. Il est venu au bal. Le Loup, ce trouble-fête s'en est aperçu et ça a mis le feu aux poudres. Il a pris une fille en otage, a menacé le Maire pour finalement tirer sans viser vraiment. Il a touché quelqu'un mortellement et a blessé plusieurs autres personnes. J'ai juste eu la présence d'esprit de nous faire sortir de là discrètement pour mettre Dae à l'abri. » Le moins que je pouvais dire fut que ses explications étaient bien mieux que les miennes ; claires et complètes. J’avais vraiment le cerveau à l’envers. Même si Ayden avait tenté de m’apaiser, ça ne me faisait pas encore grand effet. La sensation même de ses lèvres sur mon front ne m’avait pour une fois, pas fait frissonner. Non, j’étais juste complètement à l’ouest, et si la situation était particulière pour moi concernant Ayden… pour le moment il m’était difficile de m’en préoccuper.

Je le sentis un peu plus resserrer sa prise sur moi et retins tout de même un soupir de satisfaction, entre deux sanglots. « Vous n’avez rien ?! Vous n’êtes pas blessés … je veux dire, physiquement ?! » Ironiquement, j’étouffai cette fois un ricanement. Non, nous, nous n’avions rien. Ça n’enlevait en rien cette femme qui était morte, et ces autres qui avaient été blessés réellement. Pour tout le reste, la blessure était gravée dans les esprits. Je finis par me détacher un peu de ses bras sans pour autant les quitter. « Non, nous ça va. » Je ne savais pas quoi lui dire d’autre. Il s’inquiétait, je n’allais donc pas lui retourner à la figure qu’il ne fallait pas oublier le décès de la soirée. De toute façon, je n’en avais pas la force. Je voulais juste oublier tout ça, faire le vide, trouver le sommeil. Mais je doutais sincèrement qu’il finisse par arriver.

Un chocolat. Il me fallait mon pyjama, et un chocolat chaud. J’hésitai à en proposer un à Wyatt. Il ne voulait qu’une chose, s’en aller, c’était évident. Il n’avait envie de se prendre la tête avec Ayden, et il n’allait pas essayer de penser à autre chose en jouant aux jeux videos avec moi, ça n’était pas son genre. Mais je ne voulais pas qu’il aille s’isoler pour ressasser les événements sans cesse. Malheureusement, je ne pouvais pas l’obliger à quoi que ce soit. Je laissai donc Ayden pour me diriger vers Wyatt et pressai son bras. Une simple attention qui le rassurait et lui disait qu’il pouvait quitter la maison s’il le voulait. Je redressai ma tête pour plonger mon regard dans le sien, regard qui le remerciait. Après quoi je fis demi-tour, mission revêtement de pyjama bien chaud. En passant près d’Ayden, je lâchai « Tu pourrais aller me faire un chocolat s’il te plaît ? » après quoi j’allai remonter le long couloir pour m’engouffrer dans ma chambre, mais je tombai sur Jorden qui était levé aussi et attendait, quelque peu reclus. « Vous pouvez vraiment pas rester au fond du lit quand vous êtes malades, hein. » Plus une affirmation qu’une question, à vrai dire. De vraies têtes de mules…
code par (c) eylika. gif de tumblr



(Cey Wyatt après moi)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
La tête...
À l'est ! À l'ouest !
Comme une vraie girouette !


→ INSCRIT DEPUIS : 14/09/2012
→ MESSAGES : 133
→ LOGEMENT : Un p'tit appart' tranquille avec une salle de bain mojito et blanc nacré...
→ JOB(S) : Employé au vidéoclub et webmaster freelance
→ HUMEUR : Préoccupé



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Mer 12 Déc - 22:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Something bad happened ?! »
ft. E. Ayden Hedcomb, J. Daelysia Olson & D. Jorden Freeston

Physiquement ? Oh… on allait bien. Mentalement, c’était autre chose. Dae avait subit un sacré choc et moi aussi. Sous bien des angles. J’évitais de penser à cette femme qui était morte et aux blessés. J’évitais parce que je ne tiendrais pas jusqu’à chez moi sinon.
« Non, nous ça va. » Dae vait tout dit. Oui, nous n’étions pas blessés, tout allait bien dans le meilleur des mondes, j’avais juste été un piètre ami et un protecteur bancal. J’avais prouvé mon inaptitude totale à veiller sur quelqu’un, pire à veiller sur ma meilleure amie. Quand elle vint me presser le bras, je compris qu’elle ne m’obligerait pas à rester, qu’elle ne ferait pas tout pour me faire penser à autre chose. Alors je la serrais dans mes bras en lui murmurant quelques mots. « Repose-toi, parle avec Ayden. Tout ira bien, tu es avec eux. » Je lui embrassais le front.
Je ne m’attardais pas sur la tête que pouvait tirer Ayden, je ne m’attardais pas non plus sur le chocolat que j’aurais pu boire. Simplement, avant de sortir, j’entendis Dae râler sur Jorden qui n’était plus au lit. Un dernier sursaut pour tenter de me racheter. « Occupez-vous d’elle, faites en sorte qu’elle pense à tout ça un minimum, occupez la, parlez lui de tout et de rien. Pourvu qu’elle pense à tout ça le moins possible. »

Je refermais la porte de chez eux. J’y restais appuyé un moment, me passant une main sur le visage. Je soupirais aussi. Tout ça pour finalement me remettre en route. Rentrer chez moi. Et pour la première fois ça ma solitude me frappait, ma façon d’être aussi. J’étais un célibataire de vingt-huit ans qui fuyait pour ne pas souffrir mais cette fois, je n’avais pas pu fuir à temps pour éviter cette souffrance là. J’aurais aimé avoir quelqu’un aussi en rentrant chez moi. Mais chez moi, il n’y avait personne qui m’attendait. Alors je pris mon temps. Lentement, je regagnais mon appartement. Une fois fait, je m’enfermais, me noyais sous une douche trop longue pour aller m’enterrer sous un tas de couettes et de couvertures invraisemblable. Je frissonnais en attrapant un oreiller inutilisé pour le serrer contre moi. J’étais pathétique mais personne ne le voyait alors j’en avais bien le droit. Par acquis de conscience, j’envoyais un message à Dae pour lui dire que j’étais bien rentré. Je finis par me rasseoir, fumer quelques pétards, boire une bonne moitié de bouteille d’alcool. Suffisamment assommé, je savais que je dormirais bien ou du moins, que je ne rêverais de rien.
© Padmo(hora)

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I don't really need
what happened...

Placebo - Running up that hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-antrim-duality.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Mer 19 Déc - 9:02




Daelysia & Ayden

« Something Bad Happened »


La soirée avait du être longue et horrible pour eux, je n'arrivais pas à me mettre à leur place...En fait je ne pouvais pas m'y mettre, il fallait le voir pour le pouvoir, mais moi il avait fallut que je tombe malade, que je ne puisse pas accompagner Dae à cette fête. Intérieurement je m'en voulais de n'avoir pas pu la protéger. Depuis ma cachette j''arrivais à tous les voir et les entendre, Wyatt semblait s'en vouloir de quelque chose, comme si il avait fait quelque chose de travers, Ayden, lui, essayais d'être le plus protecteur et le plus proche possible envers Daelysia pour lui montrer qu'il était bien là pour elle. Et moi, comme à mes habitudes, je lui laissais la première place restant dans son ombre. Mais lorsqu'elle fit irruption devant moi, que je revint à la réalité « Euh...Je... » Mais je ne savais pas quoi lui dire, j'avais encore en tête ce qu'ils venaient d'annoncer et ensuite Wyatt quitta l'appartement en nous demandant bien de prendre soin d'elle mais j'avais plus l'impression qu'il disait ça à Ayden et non à moi.

Pourquoi ça me toucher autant ? Je n'avais pas été à cette soirée, mais me dire que Dae ou même Wyatt aurait pu être toucher par une balle perdu voir même tuer ça me détruisait de l'intérieur. Je me mis donc sur le canapé histoire de reprendre un peu de mes esprits, comment détendre l'atmosphère après une annonce comme celle-ci ? « Quelqu'un veux un verre d'alcool ? » Ah ben non quel idiot, j'ai pris des médicaments, vaut mieux pas que je prenne un verre après ça et puis si c'est pour que je me prenne une claque phénoménal de la part de Daelysia ou même d'Ayden je préférais m'abstenir « Laissez tomber, j'ai rien dis. » Je regardais autour de moi sans vraiment quoi faire ou quoi dire, mais je savais très bien comment la soirée aller finir. Je retournerais dans ma chambre pendant que Dae part avec Ayden dans sa chambre pour dormir avec lui. J'aurais presque du partir avec Wyatt. Après tout il était comme mon grand frère, je m'inquiétais pour lui mais il aurait refusé que je l'accompagne. Que voulez vous il est trop fier pour montrer ce qu'il ressent.

Je voulais me lever, prendre Daelysia dans mes bras et l'embrasser de la façon la plus rassurante possible mais je n'allais pas aggraver cette soirée, elle était déjà mal partie je n'allais pas mal la finir en faisant ce genre de chose.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Mar 1 Jan - 15:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. J. Daelysia Olson

Daelysia avais fini dans mes bras, en pleure, sans avoir prononcé un mot, Wyatt avais réussi à parler, difficilement de l’épreuve qui venais de se passer dans la salle de la ville. L’idée que le type était en fuite, m’énervais, mais le pire actuellement dans ma tête c’est que je ne pouvais me résigner à imaginer un autre scénario. Celui ou Daelysia se trouvais blessée ou pire, morte. L’imaginer de plus être à mes côtés tout les jours me tuerais je crois. Non en faite j’en suis sûre. Me dire qu’elle partirait sans que j’ai pu lui dire se que je ressentais … Mais qu’es-ce qui me prend à m’imaginer de tel scénario ?! Je ne suis pas bien ! Elle est là, dans mes bras, en vie et non blessée physiquement ! Enfin, elle n’y était plus là, elle venait de rejoindre Wyatt, pressant son bras puis le fixant du regard. Le voir dans cet état me faisais de la peine, certes je ne l’aimais pas, je le sentais pas, mais personne ne mérite de voir cela et de se sentir impuissant. Ouais, voilà se qu’il devait se dire, il devait se sentir impuissant. « Repose-toi, parle avec Ayden. Tout ira bien, tu es avec eux. » Voilà ce qu’avais simplement dis Wyatt. Ce qui m’étonna le plus c’est qu’imaginer Wyatt dans un des scénarios que je m’étais mis à imaginer pour Dae, me peinais tout autant. Cette dernière s’approcha de moi à nouveau lâchant : « Tu pourrais aller me faire un chocolat s’il te plait ?! » « Bien sûre ! » Dis-je alors sans même réfléchir. Puis quelques secondes plus tard, sa voix retentit à nouveau « Vous pouvez vraiment pas rester au fond du lit quand vous êtes malades, hein » J’en déduis que mon meilleur ami avait lui aussi été réveiller par les bruits, la question était de savoir si il avait tout entendu de cette conversation. La réponse se fis entendre juste après lorsque Jorden essaya de parler, mais aucun son ne sorti de sa bouche, si il n’avait rien entendu il aurais trouvé une blague à faire ou quelques chose dans ce genre, mais la, rien. Je sentais la gêne dans sa voix. « Occupez-bous d’elle, faites en sorte qu’elle pense à tout ça un minimum, occupez la, parlez lui de tout et de rien. Pourvu qu’elle pense à tout ça le moins possible. » Mon temps de réaction était tellement lent que le temps que je trouve quelques choses à lui répondre, la porte venais de se fermer, il était déjà parti. Croyez-moi ou non, j’aurais bien essayé de le faire rester, il avait été présent avec Dae lors de l’incident, et il avait eu la bonne réaction, il la connaissait plus que Jo et moi réuni, et ils nous laissaient impuissant. J’allais simplement faire le chocolat de Dae dans la cuisine sans un mot, je n’avais pas envie de dire quoi que ce soit, Jorden avais rejoint le canapé, et Dae avais fini par ce mettre en pyjama. Son chocolat en main, je lui caressai le dos comme pour la rassurer, dans les films sa rend bien, mais dans la vrai vie, tu as simplement l’air d’un con. « Quelqu’un veux un verre d’alcool ?! » Jorden, très intelligent dis donc, on est malade et sous médocs en est verre on décartonne, && on laisse Dae seule avec ses pensées, super ! Je n’eu pas le temps de répondre qu’il s’était déjà rétracté nous demandant de laissez tomber. J’avais fini par rejoindre mes amis sur le canapé, tout les trois comme des loques. Je ne savais pas quoi dire, ou faire, pour faire oublier à Dae cette soirée, comme nous l’avait demander Wyatt. Je passa simplement mon bras sur son épaule pendant que celle-ci buvait son chocolat. Peut m’importais qu’elle se love ou pas contre moi, je vous simplement lui faire comprendre que j’étais là et que si elle voulait parler, je serais là pour la rassurer. Que si elle voulais hurler ou crier, mon épaule serais présente. « Je suis là ! » Finnissais-je par lui dire.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Mer 9 Jan - 23:33



Something bad happened ?! feat Ayden, Jorden & Wyatt

Jorden réagit à peine lorsque je le trouvai quelque peu reclus, à nous écouter. « Euh… Je… » Il ne s’était de toute évidence pas attendu à ce que je lui tombe dessus, et si son bafouillage aurait pu m’arracher un rire sec en temps normal, il n’en fut rien ce soir-là. Pendant qu’il rejoignait apparemment le salon et qu’Ayden était fourré dans la cuisine à me préparer un chocolat, je supposai, j’entrai dans ma chambre pour me passer un pyjama chaud, à l’effigie de personnages Disney, sur un fond bleu marine. Le genre ridicule, à capuche, mais super classe. Le regard vide, je remontai le tissu sur ma tête, puis revins dans le salon. Ayden m’apporta mon chocolat qui me réchauffa les mains immédiatement. Jorden était affalé dans le canapé, et je voyais bien qu’il ne savait pas réellement quoi faire. Je m’en voulais même un peu de les inquiéter, tous les deux. J’aurais préféré qu’ils restent dans leur lit, malades comme ils étaient. C’était à moi de m’occuper d’eux, et non l’inverse. « Quelqu'un veut un verre d'alcool ? » Je dévisageai Jorden d’un air perplexe. Être à côté de la plaque, ça ne lui réussissait pas.

Finalement, il se rendit de suite compte de son erreur. Je suivis Ayden sur le canapé et me retrouvai entre les garçons. J’avançai tel un automate, à vrai dire. Je n’avais aucune idée de quoi faire, ni même de ce que je voulais faire. Au bout de quelques secondes, Ayden passa un bras autour de moi, et je frissonnai. Je n’étais même pas en mesure de le cacher. Mais ça pouvait être mis sur le compte de mon état, alors je ne m’en formalisai pas. « Je suis là ! » Soufflant dans ma tasse, je tournai ma tête vers lui et finis par lui sourire. Je savais bien qu’il était là. Même malades, ces deux zigotos n’allaient pas me laisser en paix au risque que je broie du noir. Surtout Ayden. Je le fixai tristement. « Je sais… » J’hésitais entre être heureuse de ce fait, de me laisser submerger par les événements de la soirée, ou je ne savais quoi encore. Tout ceci n’était tellement pas compatible que je ne savais comment me comporter.

Après un long soupire et une nouvelle gorgée de chocolat qui réchauffait ma gorge et mon ventre, je tirai un peu sur ma capuche avant de me secouer. Je ne devais pas rester là, ainsi, à rien faire, surtout entre eux deux. Et comme je ne voulais pas aller m’enfermer dans ma chambre, incapable de dormir, la solution s’offrit à moi, telle une délivrance. Je posai ma tasse sur la table basse en face du canapé, allai allumer la télé et la console, en attrapant les manettes au passage, que je fourrais dans les mains des garçons en me retournant. « Vous allez jouer avec moi toute la nuit. » Je ne leur laissais pas vraiment le choix, mais je savais pertinemment qu’ils allaient finir par s’écrouler de fatigue, la maladie n’arrangeant rien. Mais c’était là une façon déguisée de leur dire que je ne voulais pas, et ne pouvais pas dormir.
code par (c) eylika. gif de tumblr


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Sam 19 Jan - 17:28




Daelysia & Ayden

« Something Bad Happened »


Avrai dire je ne savais plus trop quoi faire, j'étais vraiment perdu. Au milieu de notre trio étrange, pourquoi étrange ? Ayden qui est amoureux de Dae, elle, ben j'en ai aucune idée et moi qui l'aime aussi. Surtout que je le voyais bien qu'elle se trouvait plus proche de lui que de moi et comme à mon habitude je restais toujours en retrait. Je laissais le champ libre à mon meilleur ami, préférant le voir heureux avec elle, plutôt que d'être moi-même avec elle. Pourquoi je suis ainsi ? J'aimerais bien le savoir, je préfère le bonheur des autres avant le mien, si un jour mes deux meilleurs amis se mettent ensemble je serais heureux pour eux, mais au fond de moi j'aurais en quelque sorte de la tristesse et de la haine. Mais là n'es pas la question, Ayden était beaucoup plus doué que moi pour la réconforter, je restais donc contre le canapé sans bouger sans rien dire. Jusqu'à que Daelysia prennent les manettes de la console pour qu'on se fasse quelques parties. J'étais fatigué, je ne me sentais pas de jouer, mais elle ne voulait pas partir au lit, ça se voyait dans son regard. Il y avait encore de la peur, elle avait certainement peur de se retrouver à nouveau dans ce lieu, ça ne serait pas réel, mais pour elle oui.

Je voulais rester, mais je me sentais compresser, je me sentais envahir, mon sang devenait chaud quand j'étais à ses côtés, mais avec Ayden en plus, je ne pouvais rien faire, j'avais peur de la prendre dans mes bras ou de simplement déposer un baiser sur son front. J'avais peur de la réaction de mon meilleur ami, peur qu'il comprenne que moi aussi je ressentais quelque chose pour elle. Alors, à choisir, je préférais laisser Daelysia en compagnie d'Ayden et partir me remettre dans mon lit. Je dépose donc la manette sur la table basse avec un léger regard fatiguer, je me mets difficilement sur mes deux jambes et sans prendre la peine de les regarder, je leur dis seulement quelques mots « Désolé, mais je ne me sens pas bien, je vais me coucher. Dae je sais qu'Ayden prendra soin de toi cette nuit... » Pour ensuite partir dans ma chambre, là où je serais loin de tout ça, j'avais une boule au ventre donc c'était vrai je ne me sentais pas bien, mais ils n'étaient pas obligés de connaître la véritable raison.
fiche par century sex.







Je quitte le sujet, j'ai un peu de mal à répondre à mes sujets en ce moment comme ça je ne vous bloque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »


→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Ven 25 Jan - 15:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. J. Daelysia Olson


Pour faire simple, rien ne se passais comme prévu ce soir. Jorden et moi avions fini notre soirée cloué au lit alors qu’il y avais le bal. Wyatt et Dae s’y était rendu, mais j’avais été réveillé a leur retour. Ces derniers m’avais annoncé qu’il y avait eu une fusillade, j’était vraiment sous le choc. Wyatt était partit sans qu’on est eu le temps de lui dire de rester. Daelysia, elle essayait de montrer qu’elle allait bien, mais elle ne réagissait quasiment pas. Jorden, voulais qu’on boivent de l’alcool, et je tiens à préciser que mon meilleur ami et moi-même sommes sous médication, donc très mauvaise idée. Moi j’étais là, au milieu de tout ça, sans vraiment savoir se que je ressentais, de la peur, celle d’avoir failli la perdre, de la peine pour les victimes physiques tant que mental. Je me sentais plus à l’ouest. On étaient tout les trois avachis sur le canapé, Dae dans mes bras, j’essayais de la rassurer. Mais je n’étais pas bien plus rassurer. Je l’aimais, et en moins de deux minutes je m’en étais encore plus rendu compte. Comme un déclic lorsque je me suis imaginer la perdre.
Rien ne nous ressemblait, quand ont étaient réveillés les trois en même temps en pleine nuit, on avait sois la musique à fond à faire les fou, soit ont hurlais sur notre manette pendant que nous jouions. La, c’est comme si ont était prêt à s’endormir, mais rien, aucun de nous ne se sentais prêt à dormir, enfin pour ma part du moins. Je sentis Dae bouger de mes bras, elle posa sa tasse et pris les manettes de la console, qui ont fini dans nos main, je jeta un coup d’œil à Jo, « Vous allez jouer avec moi toute la nuit. » On avais pas bien le choix, mais je sentais Jo mal à l’aise, quant à Dae, elle n’avais surement aucune envie de dormir. Ce qui ce comprend d’ailleurs. Elle n’avait surement aucune envie de se retrouvé seule, en proie a ses peurs et au replay de la soirée qui viens de s’écouler. J’attendais l’approbation de mon meilleur ami, qui était ailleurs depuis le début, encore plus loin que moi, je ne savais pas trop ce qu’il avais. « Désolé, mais je ne me sens pas bien, je vais me coucher. Dae je sais qu'Ayden prendra soin de toi cette nuit... » Je m’apprêtais à lui demander ce qu’il avait, mais ce n’était pas le moment avec Daelysia qui voulais simplement oublier cette soirée. C’était quoi ce qu’il nous faisait ?! "Je sais qu’Ayden prendra soin de toi cette nuit !" C’était une évidence, mais je me demandais comment faire, je n’étais pas doué pour ça, tout le monde était au courant d’ailleurs. Les mots et moi, sa fais deux, et je suis gentil en disant cela. « Comme tu veut ! » Lui dis-je alors avant qu’il monte dans sa chambre. Une fois le salon remplis de nos deux uniques silhouettes, je pris ma manette en main. « Prête ?! » Lâchais-je alors en lançant le jeu qui se trouvais déjà dans la console avec un léger sourire.
.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K. Hudson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
« I wanna see what life is, with you »


→ INSCRIT DEPUIS : 01/06/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : En colocation dans une maison du centre-ville avec Ayden (Aladdin) et Jorden (Abu)
→ JOB(S) : Dresseuse de tigres de la réserve du parc municipal
→ HUMEUR : CEY PO UN TEMPS A METTRE UN TIGRE DEHORS ! /BOUM



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Mar 12 Mar - 10:40



Something bad happened ?! feat Ayden, Jorden & Wyatt

Il fallait réellement que je me change les idées, et comme je savais pertinemment que je n’allais pas dormir de la nuit, j’avais obligé mes deux compères à veiller avec moi. Les jeux vidéo étaient un bon compromis, finalement. Mon idée aurait pu m’arracher un sourire victorieux si je n’avais pas été dans un tel état. Sous ma capuche de pyjama bleue, je me sentais un minimum en sécurité. Autant pour mon mental que pour mon image. Je n’aimais pas que l’on me voie ainsi, même s’il s’agissait là d’Ayden et de Jorden. Mais au bout de quelques secondes, ce dernier reposa la manette de la console sur la table. Je fronçai un sourcil en le voyant galérer à se remettre sur pieds. Bon, je ne leur laissais pas le choix en soi mais je devais bien me souvenir qu’ils étaient malades. Ils n’avaient sûrement pas envie de manquer en plus de sommeil et d’être dans un pire état demain. « Désolé, mais je ne me sens pas bien, je vais me coucher. Dae je sais qu'Ayden prendra soin de toi cette nuit... » Si j’étais prête à consentir de le laisser filer, pour son bien, je ne m’attendais en revanche pas à la fin de sa phrase. Ça me mettait mal à l’aise et pourtant, je savais bien qu’il avait raison. Je voulais être aveugle sur mes sentiments envers Ayden, mais je savais pertinemment que même s’il n’éprouvait certainement pas les mêmes choses, il avait toujours été là pour moi. Je baissai donc la tête pour acquiescer alors qu’Ayden se manifesta. « Comme tu veux ! » Sa compréhension m’arracha un faible sourire. C’était un homme en or et parfois, j’avais encore du mal à me faire à la chance que j’avais d’être tombée sur lui. Il était adorable, et pas seulement avec moi. Bon, il y avait cette ambiance bizarre avec Wyatt, certes, mais il restait adorable. Je regardai Jorden remonter en lui adressant un signe de la main. J’espérais qu’il passerait une bonne nuit malgré tout ; il en avait besoin. Certes il n’était pas sur place au bal, mais il était malade, il avait bien droit à son repos. Tout comme Ayden, mais lui avait donc accepté de me changer les idées. J’aimais nos moments jeux vidéo. Je n’eus le temps de me faire à l’idée de sa présence à mes côtés ainsi qu’il lança le jeu et agrippa affirmativement sa manette. Je serrai donc la mienne, finalement heureuse de la situation. Il me fallait vraiment oublier. Le bal, ce Chandler, l’état de Wyatt, la morte, les blessés… « Prête ?! » Il m’arracha à mes pensées et je secouai la tête. Je souris discrètement en tournant les yeux vers lui. Sans crier gare, je reposai l’objet, me levai et fis un tour dans la cuisine pour ramener des biscuits apéritifs et des pop-corn sucrés en guise de dessert dans deux grand saladiers. Je reposai mes fesses à côté d’Ayden, m’emparai à nouveau de ma manette. « Maintenant je le suis. » En fait oui, j’avais faim. Wyatt m’avait empêché de me goinfrer pendant le bal, et il était tard. Mon estomac criait donc famine, le choc passé. J’étais d’attaque, je voulais jouer, et j’étais bien décidée à penser à autre chose. Même si cette autre chose voulait dire être mal à l’aise concernant Ayden. Le jeu démarrant, je tournai la tête vers lui avec un demi-sourire victorieux. « Tu vas souffrir. » J’étais bien déterminée à gagner.
code par (c) eylika. gif de tumblr


_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-games.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAELYSIA « something bad happened ?! »   Aujourd'hui à 23:49

Revenir en haut Aller en bas
 

DAELYSIA « something bad happened ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Blueberry street :: Daelysia, Ayden & Jorden's house-