Partagez | 
 

 → Pioche ton RP | Anya & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ | I'M THE QUEEN


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 566
→ LOGEMENT : PARTOUT ET NULLE PART ;
→ JOB(S) : MAIRE DE TALEVILLE
→ HUMEUR : EVILIQUEMENT VOTRE



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: → Pioche ton RP | Anya & Gabriel   Dim 11 Nov - 15:31


“ – Un joli cœur ne doit pas froncer les sourcils par une belle journée,
Elle doit plutôt sourire à un bel inconnu
Anya Fitzgerald & Gabriel Delcourt


Tu n’es pas contente. Ce n’est pas ta journée et ça t’énerve. Aujourd’hui tu as enchaîné les gaffes et tu n’as qu’une envie, te changer les idées ! Anya ce n’est pas bon de vouloir se noyer dans un livre quand on peut se noyer dans un verre. Tu es allée au bar près du lac parce qu’il fait bon aujourd’hui, mais entre deux lignes tu te dis qu’un petit verre ne te ferait pas de mal. Et puis tu as envie de parler, de raconter ta vie, mais pas aux inconnus. Ça n’empêche pas notre cher Gabriel d’aller venir fourrer son nez là où il ne faut pas. Iseult à l’air encore traumatisée par ce qui s’est déroulé au bal et après le boulot tu es passé par là pour te reposer le cerveau. Et quand tu as vu cette rouquine toute seule tu t’es dit : pourquoi pas ! Après tout, elle est mignonne. C’est plus fort que toi, tu décides d’aller l’accoster, un verre à la main. T’es curieux, mais surtout la drague c’est ton sport préféré et quand une occasion se pointe, tu peux pas la refuser !

_______________________________


Let's be cruel to those who ask for it.
let's be cruel to those who deserve it.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: → Pioche ton RP | Anya & Gabriel   Lun 12 Nov - 15:02

    Notre beau brun était sagement dans son lit, en train de rêver à .. à qui d’ailleurs ? Je ne sais pas trop, en tout cas, c’était une jolie blondinette, peut être sa jolie petite amie, Iseult mais bon, comme tout le monde le sait, en ce moment, entre ces deux là, ce n’était pas le grand amour ! Gabriel avait pourtant l’impression d’être amoureux d’Iseult, une journée sans elle et c’était la fin du monde mais pourtant ils ne cessaient de se prendre la tête et de mal se parler. Peut être que c’était cela qu’on appelait « l’amour vache » ! Enfin bref, on s’en fiche de tous sa ! Revenons en plutôt à ce qui se passait dans cette chambre.

    Alors que notre charmant jeune homme était en train de rêver d’une charmante demoiselle, son réveil se mit à sonner et donc de l’extirper de son précieux sommeil ou plutôt de son précieux rêve. Enervé, Gabriel tapa d’un coup sec sur l’engin avant d’enfouir sa tête sous son oreiller afin de retrouver le sommeil et de revenir dans son rêve. Il en avait donc oublié le pourquoi du comment, il avait mis son réveil à sonner ! Aujourd’hui, on était lundi, et le lundi, il doit aller travailler ! Dommage pour toi beau brun, si tu veux payer tes factures, il va bien falloir aller bosser un peu !

    S’extirpant de son lit tant bien que mal, Gabriel posa son regard autour de lui pour voir qu’il était seul dans sa chambre, pas de petite amie à l’horizon ! Il fronça les sourcils puis fit quelques pas dans la pièce afin de récupérer ses vêtements et d’aller à la salle de bain où il se déshabilla avant de se glisser dans la douche. Il fit couler l’eau puis se leva et finir par se sécher à l’aide d’une serviette qu’il mit autour de sa taille. Il se plaça ensuite devant le miroir pour se laver le visage et se coiffer. Il retira sa serviette puis s’habilla.

    Une fois tout beau, tout propre, le beau brun quitta la salle de bain pour se rendre à la cuisine. Là, il commença alors à ouvrir placard et frigo mais rien, tout était vide !! Mais comment allait-il manger s’il n’y avait plus rien ?? Il laissa échapper un long soupir et se mit à crier le prénom de « Iseult » dans toute la maison mais son appel resta sans réponse.

    Enervé, Gabriel quitta la maison le ventre vide pour se rendre à sa journée de boulot ! Heureusement pour lui, il y avait une machine à café à son travail. Il s’en servit une grande tasse puis commença sa journée ! Cette dernière se passa plutôt bien puisqu’il réussit à faire quelques ventes !

    Le soir venue, la beau brun monta dans sa voiture et s’apprêta à rentrer chez lui mais au fond de lui, il n’en avait guère envie … Il décida alors d’aller se changer les idées en allant boire un verre au bar ! Quelle bonne idée avait-il eu là ! A peine s’était-il installé au comptoir que son regard croisa la silhouette d’une charmante demoiselle rousse ! Il attrapa alors le verre qu’il venait de commander puis se dirigea vers la demoiselle !

    « Une jeune femme aussi belle que vous ne doit pas boire toute seule ! Je me propose donc de vous tenir compagnie ! »

    Affichant un air charmeur, Gabriel n’attendit même pas que la jeune femme réponde qu’il attrapa une chaise puis s’installa à sa table !

    « Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous embêter mais juste vous protéger des mauvais dragueurs qui trainent par ici. »

    Certes, le beau brun était lui aussi un dragueur mais il était plutôt bon dans son domaine, enfin c’était ce qu’il se disait parce qu’il n’allait jamais plus loin que de flirter avec les jolies demoiselles sans aller plus loin !

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Pioche ton RP | Anya & Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pavane Gabriel Fauré
» NEW ADVENTURES OF ZORRO (Gabriel) 1982
» Bonne Pioche présente
» demande de Bapteme de Gabriel
» Quelle vitesse de pioche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: ♦ Les sujets rps.-