-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 16:41

SUNNY MAYA SHAKESPEARE
TUMBLR

« Il y a une personne...dans mon armoire ! Aaaah ! Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? Eh bien, parlez-en à ma poêle à frire ! »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Sunny Maya Shakespeare ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 20 ans, née un 9 juillet ♦ ORIGINE(S) : Anglaises ? ♦ EMPLOI ET/OU ÉTUDE(S) : Serveuse, mais étudie aussi l'art ♦ STATUT : Célibataire, puisqu'elle ne se souvient ni de son mari, ni de sa fille, ni même de son ancienne identité.

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOINotre blondinette est une jeune fille pleine de vie, qui a tendance à ne pas tenir en place, il faut presque constamment qu'elle soit occupée. Elle adore la peinture, c'est une de ses activités favorites, et pour cause, puisqu'elle l'étudie. Elle aime aussi beaucoup les animaux, et généralement, c'est réciproque. Elle préfère manger sucré que salé, bien qu'elle ne soit objectivement pas très difficile. Son métier de serveuse lui plait assez, dans la mesure où elle peut rencontrer des gens. Quand elle a quelque chose à vous dire, généralement, elle vous le dit, d'ailleurs, elle n'est pas du genre à cacher ses émotions, étant plutôt expressive.
TRAITS DE CARACTÈREMaya est une jeune femme enjouée, sociable, douce, rêveuse, curieuse et créative. Elle est adorable et plutôt espiègle, mais aussi maladroite, étourdie et un peu naïve. Sa naïveté, on peut aussi la mettre sur le compte qu'elle a toujours été surprotégée. De ce fait, elle manque parfois de confiance en elle et quelque chose d'assez banal est en mesure de l'effrayer. Cependant, elle rêve d'aventure et d'une vie un peu moins calme et routinière. Et ce n'est pas ce brin de naïveté qui fait d'elle une sotte, bien au contraire : elle arrive souvent à s'adapter à la situation, se montrant même souvent plutôt débrouillarde. De plus, elle est très loin de se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire ! Et ce n'est pas un certain cuisinier qui vous dira le contraire ! S'il arrive souvent qu'elle tombe et/ou se cogne, elle est très douée de ses dix doigts, notamment en travaux manuels, peintures, et même cuisine, plus particulièrement la pâtisserie.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L’ÉPOQUE TU ÉTAIS : Raiponce ♦ LE CONTE : Raiponce ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : La princesse disparue aux cheveux magiques enfermée au sommet d'une tour ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le bien ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Un enfant. Mais elle n'a aucune idée de qui il s'agit, et elle est loin de penser que c'est sa fille.

Si tu es un habitant de Taleville depuis le début de la malédiction alors ce chapitre premier s'adresse à toi. Sinon, passes ton chemin. En effet, cette partie sert à décrire qui tu étais jadis. Une amie de la princesse Raiponce, qui chaque matin venait en bas de sa tour lui raconter des histoires, ou l'un des partisans de la reine ? L'ogre du petit Poucet ? Les contes sont vastes et vous permettent d'avoir l'embarras du choix. Mais une fois choisi une chose est sûre, si vous êtes du côté du bien alors tous vos souvenirs vous ont été effacés, ou vous reviennent par bribes petit à petit. Si vous êtes du côté du mal, sachez qu'il se produira la même chose, ce malgré quelques exceptions (si vous voulez faire partie de ces exceptions, il vous faut tout simplement envoyer un MP au staff, lui expliquer rapidement votre idée. Les administrateurs pourront donc accepter ou refuser, selon le besoin). Par conséquent, vous n'êtes pas dans l'obligation de raconter chaque moment, chaque détail de votre passé. Après tout, si vous avez oublié c'est qu'à un moment où un autre ces souvenirs referont surface. Et quand cela arrivera, c'est là qu'on découvrira qui vous êtes vraiment.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Maya a toujours vécu à Taleville, elle y a même vu le jour, un jour chaud d'été. On peut dire que sa vie est plutôt banale. Pas de grande tragédie dans sa vie. Ni de bonheur extrême non plus, remarquez. Bon, Maya ne dira jamais qu'elle est malheureuse, c'est faux, et son sourire toujours présent est là pour en témoigner. Mais... Elle s'ennuie. Elle a beau peindre des toiles de mile et une couleurs, sa vie lui semble bien fade, très inintéressante, et son travail de serveuse n'arrange pas forcément les choses.

Ou plutôt si, ça lui permet parfois de faire de nouvelles rencontres. Et ça, lorsque l'on a eu une mère sur-protectrice, ça aide bien. Certes, j'ai affirmé que la vie de Sunny Maya Shakespeare était banale. Mais ce qui est un peu moins banal, c'est qu'elle n'a jamais connu son père. Il est parti avant sa naissance, laissant Evelyn seule. Evelyn qui ne faisait confiance à absolument aucun homme et sa mère l'a toujours couvée aussi loin que les souvenirs de la jeune femme la portent. (uc)


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Lili ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Justement, ça me pose question~ ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Yep ! ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Je ne sais plus ♦ UN MOT EN PLUS ? : Les poêles à frire domineront le monde !



Dernière édition par S. Maya Shakespeare le Jeu 8 Nov - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Weber
Do you think i'm impressed ?

Spencer L. Weber

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 18:24

BIENVENUE A TOI **
RAIPONNNNNNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!!

(mince, j'ai pas de poêles a frire ! Comment je vasi dominer le monde moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maxen-Chase Wellington
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »

Maxen-Chase Wellington

→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 19:54

Bienvenue parmi nous SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
E. Ayden Hedcomb
ALADDIN Ϟ « Your hands fits in mine, like it's made just for me. »

E. Ayden Hedcomb

→ INSCRIT DEPUIS : 29/09/2012
→ MESSAGES : 116
→ LOGEMENT : en colocation avec Jorden (Abu) && Daelysia (Jasmine)
→ JOB(S) : Caricaturiste sur la place du marché


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 20:10

Bienvenue parmis nous et bon courrage pour ta fiche.
Ainsi que pour ta recherche d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 20:28

Raipoooooooooooooooooooooooonce j'adoooore XD

De l'aide pour l'avatar ? Blake Lively? ou Ashley Benson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 20:48

Merci Very Happy

J'ai pensé à Blake Lively, Jennifer Lawrence, Teresa Palmer, Ashley Benson... Cependant, je me suis aussi posé une question existentielle : puisque c'est post-film et qu'elle n'est plus blonde, ne devrais-je pas chercher une brune ? XD *se pose carrément trop de questions sans importance*
Revenir en haut Aller en bas
Maxen-Chase Wellington
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »

Maxen-Chase Wellington

→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 21:29

Bah là tu as le choix je pense ^^
Si tu veux garder l'image de Raiponce qu'on connait, prend une blonde xD (Je verrais surtout Lively dans le rôle), et si tu veux garder la cohérence du Disney (que tu es d'ailleurs absolument pas obligée de respecter, regarde ce que j'ai fait de Lilo et Stitch), prend une brune xDD
Au pire, attends l'avis de Pacey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 21:46

    Bienvenue I love you
    Moi je pencherai pour Lively SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 4111013633
    Et sinon, les poêles à frire ne pourront jamais complètement dominer le monde car y a le PQ ! Arrow
    En tout cas, bonne continuation pour ta fiche et amuses toi bien avec nous SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Pacey D. Green
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »

Pacey D. Green

→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 21:56

RAIPONNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEE heureux, enfin qu'elle soit là XDDD. si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 21:58

Merci~

Oui, voilà, attendre l'avis du créateur, c'est ce que je vais faire x) Mais c'est clair que je la vois toujours blonde. >w> En plus, en blonde, j'ai des idées, alors que brune, j'en ai pas - car si je la fais brune, étant chiante perfectionniste, il en faut une avec des cheveux pas trop longs. Bref, en fait, garder une blonde n'est pas plus mal. >w> Enfin Blake Lively a l'air "populaire" pour le rôle~ 8D

Bref, de toute façon, je ne vais sans doute pas finir ma fiche avant demain ou après demain, donc il y a encore du temps pour décider, même si j'y vois déjà un peu plus clair. uwu

Edit : Pacey, ton avis pour le vava ? x') Et j'aimerais aussi un petit éclaircissement sur l'état de la relation entre nos persos x') Elle ne se souvient pas du tout de lui, exact ? Et la réciproque est vraie ? *ira voir la fiche plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyMer 7 Nov - 22:23

    Si Blake Lively est autant populaire, c'est à cause de ses longues cheveux blondes qui collent bien avec Raiponce SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 11:10

Bienvenue à toi jolie Raiponce SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 4111013633
J'aurais plutôt vu Lawrence personnellement, étant donné que je trouve que Blake fait trop ... enfin pas assez enfantine pour le personnage de Raiponce xD Enfin après c'est à toi de voir (a)

Bref, bon courage pour ta fichette & ta recherche d'avatar ! SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 3489093141
Revenir en haut Aller en bas
Pacey D. Green
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »

Pacey D. Green

→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 11:16

S. Maya Shakespeare a écrit:
Merci~

Oui, voilà, attendre l'avis du créateur, c'est ce que je vais faire x) Mais c'est clair que je la vois toujours blonde. >w> En plus, en blonde, j'ai des idées, alors que brune, j'en ai pas - car si je la fais brune, étant chiante perfectionniste, il en faut une avec des cheveux pas trop longs. Bref, en fait, garder une blonde n'est pas plus mal. >w> Enfin Blake Lively a l'air "populaire" pour le rôle~ 8D

Bref, de toute façon, je ne vais sans doute pas finir ma fiche avant demain ou après demain, donc il y a encore du temps pour décider, même si j'y vois déjà un peu plus clair. uwu

Edit : Pacey, ton avis pour le vava ? x') Et j'aimerais aussi un petit éclaircissement sur l'état de la relation entre nos persos x') Elle ne se souvient pas du tout de lui, exact ? Et la réciproque est vraie ? *ira voir la fiche plus tard*

Alors pour l'avatar peu m'importe, je ne suis pas difficile tant que tu ne m'imposes pas Hudgens ou Tisdale ça devrait aller lol.
Pour le lien, non, ils ne se rappellent pas l'un de l'autre, pour l'instant, elle est juste serveuse dans le resto qui lui appartient.
Sinon, ils ont une fille mais ils ne s'en souviennent pas non plus. Et ya Pascal le caméléon qui a traversé dans l'armoire avec leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxen-Chase Wellington
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »

Maxen-Chase Wellington

→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 11:32

J'trouve que Lawrence à une trop grosse bouille pour le perso SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Bennett
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS

Rosie Bennett

→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 11:44

Moi je pense qu'Anna Sophia Robb correspond à merveille à Raiponce Very Happy Very Happy

Sinon bienvenuuue SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 13:01

Rosie A. Bennett a écrit:
Moi je pense qu'Anna Sophia Robb correspond à merveille à Raiponce Very Happy Very Happy

+1000 SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 13:37

Hudgens ou Tisdale, ça ne risquait pas, pas de soucis. =w=

Oui, voilà, "pas assez enfantine", c'est le petit "problème" que me posait quand même Blake. Et puis aussi le fait que quand je la regardais, je voyais Serena. *narmol* Et j'sais pas, Jennifer Lawrence me plait un peu moins.

*Petit intermède sans intérêt ni rapport* KAREN GILLAN ♥️♥️♥️♥️ *Fin du petit intermède*

Et puis je suis allé voir Anna Sophia Robb... Elle colle carrément !

Bref, j'ai fait mon choix. SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 13:49

Choix qui est ? ... SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Maxen-Chase Wellington
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »

Maxen-Chase Wellington

→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 15:26

Elle colle bien au perso je trouve mais j'ai l'impression que Flynn sort avec une vraie gamine XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pacey D. Green
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »

Pacey D. Green

→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 15:27

Citation :
Hudgens ou Tisdale, ça ne risquait pas, pas de soucis. =w=
ouf car une des anciennes qui n'a pas finis sa fiche voulait prendre Hudgens juste parce que j'ai Efron

ohhh je ne sais pas de qui elle s'agit mais juste pour dire qu'elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyJeu 8 Nov - 18:28

Poele à frire, Pascal, chansons, cheveux qui s'illuminent ... SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 1189120589
JE TE VOUE UN CULTE RAIPONCE SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 4111013633

Bienvenue à toi, ton pseudo est magnifaïque !!
Bon courage pour l'écriture de ta fiche à présent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyVen 9 Nov - 10:37

Raiponce+ l'avatar que d'excellent choix I love you

bienvenue SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyDim 11 Nov - 21:22

Bienvenue parmi nous Blondie SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyLun 12 Nov - 0:33

Rofl... J'suis même pas passé par ici, la lose...

Bienvenue à toi et puisses-tu t'éclate parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! EmptyLun 12 Nov - 16:02

Bienvenue jeune fille ! *w*
Bon courage pour ta fiiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty
MessageSujet: Re: SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !   SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS ☼ j'ai des cheveux magiques...qui s'illuminent quand je chante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-