Partagez | 
 

 ☞ Across | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | I'M THE BOSS
« So come on and don't lie to me »


→ INSCRIT DEPUIS : 12/10/2012
→ MESSAGES : 434
→ LOGEMENT : Petite maison en centre ville.
→ JOB(S) : Pion au lycée de la ville, éwi.


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: ☞ Across | RPG   Mar 6 Nov - 11:11

Contexte

C
onnaissez-vous cette sensation de tomber ? L'angoisse que l'on ressent alors, dans l'attente qui semble infinie de toucher le fond ? C'est ce que je ressens constamment, à chaque seconde éprouvante de ma vie, à chaque souffle de mon âme. Je suis née dans la douceur, je mourrai dans l'horreur...

N
ous étions en équilibre sur un fil, en équilibre au-dessus des cauchemars... Mais le fil finit par rompre et nous tombâmes dans les profondeurs obscures de l'inimaginable. C'était le 1er juillet 1935, que je heurtais celui-ci pour la toute première fois. Le temps était couvert ce jour-là. Le temps était souvent couvert à Everstown, mais c'était différent cette fois, comme si le ciel lui-même savait ce qui allait se produire. Tous les habitants s'étaient réunis près du port pour fêter les vacances et l'été, lorsqu'un homme était monté sur l'estrade, beau et pâle, il souriait à la foule avec un regard qui m'avait alors glacé le sang. L'on sent toujours lorsque quelqu'un est important, c'est comme si l'air s'immobilisait autour de lui, comme si soudain nous rapetissions pour devenir d'infimes et impuissants insectes. L'on se sent soudain silencieux devant ce haut menton et ses yeux dévisageants la foule. Cet air-là on ne l'apprend pas : il est ancré dans l'être, dans chaque trait du visage, comme si dès la naissance le destin était tracé. Ce grand homme là se trouvait être le maire d'Everstown... Et un vampire. Je me souviens de l'angoisse qui montait lorsqu'il a dit, de but en blanc, la phrase fatidique qui changea le monde.



Informations Générales

▬ Le forum a ouvert ses portes le Mardi 29 Juin 2010. Après un Hiatus d'un mois, il rouvre ses portes plus fort et solide que jamais, et désormais âgé de trois année d’existence ! ♥
▬ Nous demandons un bon niveau de RPG, soit un minimum de 25 lignes par message. A l'heure actuelle, tous nos membres atteignent facilement les 40 lignes! Nous disposons donc d'un très bon niveau de jeu ! Cependant, nous acceptons tout le monde: nous sommes toujours prêt à aider les nouveaux membres à s'améliorer et surtout, à s'intégrer!
▬ L'une des particularité du forum est son mode de jeu : ici, nos joueurs ont la possibilité de jouer dans la langue de leur choix, que ce soit l'anglais ou le français ! La liberté leur est presque totale, et chacun s'amuse dans la langue et avec le mode d'écriture qui lui convient, et dans le respect des autres.
▬ Le forum a été créé par Ode et son ancienne équipe. Ce temps est maintenant révolue et le forum est administré par Katherine H. Bailey, Olympe A. Mancini & Lena Bennett. La sixième version du forum, design & CSS/HTML, a été réalisée par Ode.


Les Petits Plus d'Across™

▬ Across™ se veut être un forum actif ! Nous sommes à l'heure actuelle une petite quarantaine de membre dont une trentaine de validés. Ici nous privilégions l'activité à la quantité : si vous cherchez un forum avec une ambiance conviviale et sympathique, sans prise de tête, pour RP tout simplement avec des gens motivés, vous êtes exactement au bon endroit !
▬ En plus de ses membres (et de son Staff) géniaux, Across™ est constamment en évolution : vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Au programme ? Des Awards décernés régulièrement, des concours "ChatBox", et bien d'autres choses encore à découvrir ! Parce qu'Across n'est pas uniquement un forum RPG, mais avant tout un forum pour s'amuser et partager ! ♥


Statistiques

Le 5 novembre 2012, nous avons 14 membres enregistrés, dont 11 validés, et 3 dont la présentation est en cours. Au cours des dernières 24 heures, pas moins de 4 membres se sont connectés sur le forum ! Depuis l'ouverture du forum, le 29 Juin 2010, nous avons postés un total de 12 549 messages !
    Au niveau des différentes races, nous avons actuellement :
    ▬ 2 personnages Humains
    ▬ 8 personnages Vampires
    ▬ 0 personnages Animorphes
    ▬ 0 personnages Lycans
Nous recherchons dons activement des personnages masculins, de toutes races. Merci également de privilégier les Prédéfinis, qui sont essentiels pour l'avancement de l'histoire du forum. Intéressés, n'hésitez pas à vous manifester! De nombreux Prédéfinis & Scénarios attendent toujours de trouver un joueur, pensez à eux!


Nous Rejoindre ?


_______________________________

❝ YOUR HEART IS A MUSCLE ❞
You gave my back shirt back, I don't really get the meaning, it's like you're givin' up before it all goes wrong, I've been told, I don't really like the feeling, I've been away, I've been away too long ; I wanna go wherever you are, I wanna be wherever you, I wanna sleep wherever you are. You said lost, I found your thing, made of glass, but I think you're heart is a muscle, you're heart is a muscle, you gotta work it out, make it stronger, try for me, just a little longer, your heart is a muscle, your heart is a muscle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☞ Across | RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: S'allier :: Jumelage avec Taleville :: Affiches de forum-