Partagez | 
 

 Carter Zane Parker ↕ The battles always choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 6:44

Carter Z. Parker
CRÉDIT - CHOCOLATE.MINT

« « Les sentiments produisent le courage actif, et la philosophie le courage passif. » »
"This is something that everyone knows :"

NOM & PRÉNOM(S) : Carter Zane Parker ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 07 Juillet 1982, 30 ans ♦ ORIGINE(S) : Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Il a effectué des études de droit, mais a préféré s'orienter vers le métier de pompier ♦ STATUT : Présentement en couple

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI ↔ Bien que n'étant pas un fervent admirateur de combat en tout genre, c'est un adepte de boxe. Cette activité à le don magique de lui faire évacuer le stress occasionné par son métier. Toujours en mouvement, il n'aime pas être inactif. Ce sport lui permet donc de distraire son esprit lorsqu'il a passé une rude journée. Il fait également du jogging, chaque matin. Il sait que la santé est essentielle pour son métier et c'est pourquoi il a inclut cette activité dans sa routine.

↔ C'est également un grand consommateur de boissons énergisantes. Bien qu'il n'en abuse pas, on peut dire qu'elles font presque partie de son quotidien. Ce n'est toutefois pas un bon cuisinier. S'il n'en tenait qu'à lui, il ne se nourrirait que de conserves.

↔ Certains collectionnent les timbres, d'autres les monnaies étrangères. Lui collectionne les armureries et décoration médiévales, au plus grand malheur de son amoureuse qui déteste savoir que des armes, même si de collection, trainent ici et là dans sa maison.

↔ Alors que plusieurs ont les documentaires en horreur, lui les regarde fréquemment. Non pas qu'il apprécie, mais ça lui permet de trouver le sommeil quand il a misère à s'endormir. Lorsque cette technique redoutable ne donne aucun résultat, il a pris l'habitude de se balader dans les rues.

↔ Il est très paternel envers les enfants, même ceux qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Il ne supporte donc pas de voir un parent laisser son bambin sans surveillance ou le traiter avec négligence.
TRAITS DE CARACTÈRELe courage est-il une qualité ou un tort? Peut-on qualifier la bravoure d'imprudence? Peu importe l'opinion que vous avez sur le sujet, il n'en demeure pas moins que Carter peut aisément être qualifié par ce trait caractériel. Qu'on fasse partie intégrante de son entourage immédiat ou qu'on ne soit qu'une simple connaissance du jeune homme, son audace et sa volonté nous sont immédiatement accessibles. Également très tenace, ce n'est pas le genre d'homme à reculer devant un obstacle, essayant par tous les moyens d'aller jusqu'au bout. On peut donc le désigner de têtu lors de certaines situations. En effet, il ne lâche pas facilement prise, même lorsque son acharnement n'est plus nécessaire. Fonceur, il devrait sûrement réfléchir plus longuement avant de prendre une décision. En fait, il vit le moment présent et ne soucis que très peu des conséquences, ce qui lui a valu de modifier son choix de carrière en cours de route.

Également charismatique et bien entouré, on peut le percevoir comme un bon manipulateur. Il sait jouer de son charme et de son air tendre pour obtenir ce qu'il souhaite. Non pas qu'il agisse avec une quelconque malveillance, loin de là. Cela lui permet plutôt de rester confient en toute occasion et d'éviter les ennuis. Malgré tout, il reste accommodant et fort conciliant. Il est donc aisé - voir même trop aisé - d'obtenir son pardon ou sa compréhension. Souple et tolérant, il accorde donc une grande importance aux deuxièmes chances. Fidèle, c'est un bon allié. Il peut toutefois s'avérer être trop protecteur avec ceux qui lui sont chers les étouffants, de ce fait, avec ses bonnes intentions.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Le prince Phillip ♦ LE CONTE : La belle au bois dormant ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Le prince amoureux de la princesse maudite, mais qui aura la chance de lui prouver cet amour en la réveillant par un baiser ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Celui du bien. ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Le doux parfum d'une longue chevelure blonde, le hennissement rauque d'un cheval apeuré et une épaisse brume noire.



[...]
Si tu es un habitant de Taleville depuis le début de la malédiction alors ce chapitre premier s'adresse à toi. Sinon, passes ton chemin. En effet, cette partie sert à décrire qui tu étais jadis. Une amie de la princesse Raiponce, qui chaque matin venait en bas de sa tour lui raconter des histoires, ou l'un des partisans de la reine ? L'ogre du petit Poucet ? Les contes sont vastes et vous permettent d'avoir l'embarras du choix. Mais une fois choisi une chose est sûre, si vous êtes du côté du bien alors tous vos souvenirs vous ont été effacés, ou vous reviennent par bribes petit à petit. Si vous êtes du côté du mal, sachez qu'il se produira la même chose, ce malgré quelques exceptions (si vous voulez faire partie de ces exceptions, il vous faut tout simplement envoyer un MP au staff, lui expliquer rapidement votre idée. Les administrateurs pourront donc accepter ou refuser, selon le besoin). Par conséquent, vous n'êtes pas dans l'obligation de raconter chaque moment, chaque détail de votre passé. Après tout, si vous avez oublié c'est qu'à un moment où un autre ces souvenirs referont surface. Et quand cela arrivera, c'est là qu'on découvrira qui vous êtes vraiment.

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."



«J'ai de la difficulté à te suivre. Vous habitez ensemble n'est-ce pas?» « Oui », lui répondit avec désinvolture l'intéressé, refermant la porte de son casier avant de le fixer. « Et vous êtes ensemble depuis..... » Laissant sa phrase en suspend, il l'interrogea du regard. Ne sachant trop quoi lui répondre, Carter resta pensif un instant, mais reprit rapidement la parole, ne trouvant aucune réponse satisfaisante. « Depuis toujours... enfin, depuis un moment. Tu sais tout ça, c'est pas la peine de me le demander. » Depuis une éternité en fait. Lui avouer qu'il n'avait aucune idée du nombre d'années qui s'était écoulé depuis sa rencontre avec Brianna? Non, il valait mieux garder ce détail pour soit. Trouvant sûrement que cette réponse était acceptable, son collègue reprit la conversation, confiant. « Elle t'aime, tu l'aimes... alors pourquoi tu hésites? Tu sais très bien que c'est ce qu'elle veut! » Était-ce bien ce que désirait sa compagne? « Ouais, c'est ce qu'elle veut... », lui répondit-il d'un ton éloigné. Combien d'allusions lui avait-elle lancée lors de discussions tout à fait anodines? Le fait que toutes ses amies étaient mariées, que le mariage signifiait l'union ainsi que la fidélité... Elle avait raison et son présent interlocuteur aussi. Seulement il ne pouvait se résoudre à lui demander sa main. Ce n'était d'autant plus étrange que c'était une première pour lui, qui avait l'habitude d'aller au bout de ce qu'il entreprenait. Cela tombait pourtant sous le sens. Elle était sa compagne depuis des années, il se devait de l'épouser. « Tu m'écoutes quand je te parle? » Bien qu'il s'attendait sûrement à entendre un "OUI" énergique de sa part, Carter ne fit que lui lancer un regard furtif, pour lui prouver que c'était le cas. S'il avait entendu ce qu'il lui avait dit? Non, pas du tout. Mais il était évident qu'il le lui répèterait, malgré tout. « Est-ce que tu l'aimes? » Restant un instant immobile, il lui répondit néanmoins, mais sans grande conviction. « Tu sais bien que oui... » S'il était amoureux d'elle? Il n'en était pas certain. L'avait-il été un jour? Rien n'était moins sûr.

Ses doutes avaient vu le jour il y avait peu, suite à une simple rencontre. Une journée des plus banales. Tout avait commencé par un stupide accident. Le neveu de Brianna s'était tout bêtement cassé le bras en essayant de voler, se jetant pas la fenêtre du grenier alors qu'ils en avaient la garde puisque sa mère n'avait pu trouver mieux comme gardienne d'un jour. Était-ce possible de trouver plus idiot comme circonstances? Assurément pas. Ils s'étaient alors dirigés vers l’hôpital, essayant en vain de calmer le jeune garçon en pleures. À peine arrivés qu'on avait pris soin du neveu en question, avec une habilité surprenante. Les pleures? Disparus en un tour de main. Son amoureuse étant épuisé, il s'était donc tout naturellement désigné pour veiller sur lui jusqu'au lendemain. Trop serviable? Peut-être bien, seulement il n'aimait pas l'idée de le laisser seul à l'hôpital. Il avait donc dialogué avec la chirurgienne en pédiatrie qui s'était occupé du jeune garçon. Il eut toutefois cette drôle d'impression en sa présence... celle qu'elle lui était familière. L'avait-il seulement déjà croisé? À son arrivée, oui, leur regard s'était croisé...

«Qu'est-ce qui t'en empêche alors? » Ce qui l'en empêchait? N'était-ce pas la seule chose évidente? « L'impression que se serait une erreur monumentale. »
« Mais de quoi tu parles? Tu es avec une femme parfaite, profites-en. Tu te rends compte qu'on fait un métier à risques? Tu ne t'en voudrais pas si tu ne lui demandais pas sa main avant de finir écrasé sous une tonne de débris et de cendre? Se serait pas ça l'erreur monumentale? » Il avait vraiment le don d'être encourageant. S'il regrettait d'avoir modifié son choix de carrière à la dernière minute? Non. Il avait eut cette intuition... celle qui lui avait fait comprendre qu'il ne serait jamais heureux s'il n'aidait pas son prochain. Certains ne comprenaient pas ce revirement. Après tout, les études de droit n'étaient pas du tout associées au métier de pompier. Mais c'était son choix et il remerciait le ciel chaque jour de lui avoir permis de modifier ses études avant de finir ses jours habillé en costume cravate hors de prix. Le plus drôle était qu'il ressentait cette même intuition lorsqu'il était en compagnie de cette jeune femme s'étant occupé du gamin au bras cassé, celle répondant au nom de Fanny. Car oui, il continuait à la voir régulièrement.

Alors qu'il ouvrait la bouche sans savoir ce qu'il allait, au juste, lui dire, il la referma aussitôt. Ce n'est qu'alors que l'alarme retentit, coupant court à la conversation. « Sauvé par une urgence... tu es un veinard toi... » Soupirant bruyamment pour être sûr que la discussion était bel et bien terminée, il emboita le pas à son confrère, claquant la porte des vestiaires derrière lui.
"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Mike ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Josh Stewart ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Oui ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : Ma soeur m'en a parlé ♦ UN MOT EN PLUS ? : ♥♥♥♥




Dernière édition par Carter Z. Parker le Mar 30 Oct - 6:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 8:18

Bienvenue sur BIM ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 8:44

Ah tu es le fameux frère ^^ Bienvenue parmi nous

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you think i'm impressed ?


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 2866
→ LOGEMENT : DERNIÈRE ÉTAGES DU DAILY TALE DEPARTEMENT.
→ JOB(S) : RÉDACTEUR EN CHEF DU DAILY TALE ;
→ HUMEUR : MAUVAISE - J'AI PERDUE UNE AMIE ET JE VAIS PEUT-ETRE DEVENIR PAPA... PUTAIN...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 9:18

Bienvenue à toi !!! Very Happy

_______________________________




    DEEP INSIDE MY HEART;
    a simple,real, true love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 9:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, je te construits un temple de chocolat quand tu le souhaites. I love you

Si tu as la moindre question au sujet du personnage, n'hésite pas à me harceler via MP, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 9:40

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »


→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 9:42

Bienvenue sur BIM et bon courage pour ta fiche.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 10:04

Bienvenue à toi
Le conte de la Belle au bois dormant roxxe du poney qui tousse

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 12:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andrea ♡ don’t leave me here alone


→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 296
→ JOB(S) : travaille au TALEVILLE PUBLIC LIBRARY
→ HUMEUR : Joyeuse



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Lun 29 Oct - 12:59

YEAHHHHH bienvenue officiellement Very Happy I love you

_______________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marineaude.tumblr.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Mar 30 Oct - 6:36

Very Happy Merci à vous ^^

M. Harysta Mendler a écrit:
Ah tu es le fameux frère ^^ Bienvenue parmi nous
J'aime bien la manière dont tu l'écris "le fameux"

Fanny E. Harris a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, je te construits un temple de chocolat quand tu le souhaites. I love you
Avec du nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Mar 30 Oct - 9:18

D'office avec du nutella, j'fais pas les choses à moitié moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Mar 30 Oct - 21:05

Pareil , Bienvenue officiellement parmi nous Philip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Dim 11 Nov - 21:24

OWAI LE PRINCE QUI DANSE AVEC UNE MEUF QU'IL CONNAIT PAS EN CHAUSSETTES DANS LES BOIS

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carter Zane Parker ↕ The battles always choose   Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter Zane Parker ↕ The battles always choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WARHAMMER MODERN BATTLES TEST
» Battles Magazine sur Facebook !
» Les Battles
» HISTORICAL BATTLES from the NBC
» Tony Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-