-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 9:55

DELCOURT GABRIEL
CRÉDIT - TUMBLR

« On est jamais si bien servi que par soi-même »
"This is something that everyone knows :"

♦ NOM & PRÉNOM(S) : Delcourt Gabriel
♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 8 décembre 1988 - 24 ans
♦ ORIGINE(S) : Il a des origines françaises du côté de son père, et irlandaises de celui de sa mère
♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Commercial / Représentant dans l’automobile (pour faire simple, vendeur de voiture mais c'est moins élégant xD)
♦ STATUT : En couple avec la jolie Iseult

QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOI ♦ La grande passion de Gabriel, autre que Iseult, c’est son côté charmeur qui lui permets de vendre n’importe ! Il pourrait même vendre du porc à un musulman en lui faisant croire que c’est du bœuf ! C’est un beau parleur et il adore ça ! Il a aussi quelques petits rituels, tous les matins, il se lève à la même et fait toujours les choses dans le même ordre. C’est amusant à voir mais pas pour tout le monde car si on a le malheur de mettre le bazar dans son organisation, vous allez avoir un Gabriel ronchon pour toute la journée !
TRAITS DE CARACTÈRE ♦ Gabriel est un jeune homme toujours charmant et de bonne humeur … Hum, enfin ça c’est ce qu’on aimerait bien qu’il soit car au fond, c’est un peu tout le contraire. Gabriel est un garçon arrogant, qui se complait dans l'autocongratulation. Partant du principe que puisqu'on lui fait rarement des compliments, il peut s'en faire, voilà pourquoi il adore la maxime "on est jamais si bien servi que par soi-même". Vous l'avez compris, ce jeune homme est très prétentieux mais pas seulement ! Il est aussi lunatique, il change d'humeur comme de chemise.
A côté de cela, Gabriel n'a pas non plus que des défauts. C'est un garçon intelligent et séducteur, deux traits de caractères très utiles dans son métier de commercial ! Il charme ses clients, et clientes, et utilise ses connaissances pour leur vendre n’importe quoi.
Gabriel n'est pas quelqu'un qui exprime ses sentiments, oh ce n'est pas qu'il n'en a pas, c'est juste qu'il n'a jamais su comment les exprimer. La seule femme qu'il aime sincèrement, se prénomme Iseult. Il ne sait pas pourquoi mais il veut qu’elle lui appartienne à tout jamais ! Il pourrait faire n’importe quoi pour elle tant son amour est grand mais au lieu de cela, il fait tout le contraire ! Il peut être amoureux comme un adolescent mais aussi, il peut se montrer très odieux avec elle comme le bon macho qu'il incarne !


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


♦ A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Gaston ♦ LE CONTE : La Belle & la Bête
♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : Le futur époux de Belle
♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Le Mal mais pas vraiment
♦ TON DERNIER SOUVENIR : Mon premier baiser à Iseult

Fils d’un bourgeois les plus riches du village, Gaston est un garçon à qui l’avenir lui souris. Il peut tout avoir. Il est riche, intelligent et un physique qui fait craqué toutes les jeunes filles. Mais voilà, le jeune homme n’a d'yeux que pour Belle. Sauf que cette dernière ne l’aime pas et le trouve odieux, ce qui est la vérité … Pourtant, lui, ferrait n’importe quoi pour qu’elle devienne sa femme et grâce à l’aide de son père, il finit par y parvenir. Ce dernier proposa au père de Belle d'effacer sa dette en échange de la main de sa fille. Refusant ce sombre destin, Belle décida alors de s’enfuir mais c’était sans compter l’amour grandissant que Gaston éprouvait à son égard. Il se mit à sa recherche et la retrouva coincée dans le château d’une bête hideuse donc elle serait tombé éperdument amoureuse !
Pour Gaston, il était hors de question de laisser un tel affront se produire ! Refuse de se marier avec lui, le plus beau garçon du village pour s’offrit à cette bête ?! Il en était hors de question ! Il décida alors de conclure un pacte avec la méchante Reine. Il lui offrirait ce qu’elle voudrait si en échangé, quand la malédiction sera mise en place, Belle lui appartienne !

CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Gabriel vit à Taleville depuis aussi loin qu’il s’en souvienne. Il est né un 8 décembre de l’union d’un père français et d’une mère irlandaise qui avait décidé de vivre une nouvelle vie sur son continent ! Il se souvient pas vraiment de son enfance, ni même de son adolescence. Son dernier souvenir fut celui de la rencontre de ses lèvres avec celle d’une jolie blonde prénommé Iseult qui est aujourd’hui sa petite amie ! Il ne se rappelle plus trop de leur rencontre et de comment il est tombé amoureux d’elle mais il sait juste qu’il est fou d’elle et qu’il a besoin qu’elle lui appartienne ! Pourtant, il a l’impression que ces sentiments ne sont pas partagés. Il la sent distante avec lui mais comment ne pas l’être vu son comportement odieux qu’il peut avoir avec elle. Pourtant, il a une certitude, celle qu’elle ne le quittera jamais mais ne sait pas du pourquoi !


"You and no one else."


♦ QUI ES-TU ? : Syssie ou CC
♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ian Somerhalder
♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Oui
♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? : En faisant une demande sur Facebook pour un RPG qui s'inspire de la série "Once Upon A Time"
♦ UN MOT EN PLUS ? : Grâce à moi, vous avez trouvé le meilleur ami du Prince Philip et une Pocahantas XD . A part ça, le design de votre forum est sublime et il a l'air vraiment bien ^o^. Et je me suis permise de prendre les gif de la fiche de demande de perso sinon je vais mettre des heures à en trouver XD




Dernière édition par Gabriel Delcourt le Dim 28 Oct - 19:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 10:00

BIENVENUE A TOI Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 1372483206
rholalalala ! C'est Iseult qui va être contente Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 10:05

Owi bienvenue ! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 4111013633 Bon courage pour ta fiche Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 1372483206 C'est Iseult la chanceuse Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 10:45

    OH MON DIEU! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 4111013633 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 1189120589 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 1231878489 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2231002580 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2273227194
    Tu n'as pas idée à quel point tu viens d'illuminer ma journée, un truc de dingue! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 3041448760
    Vraiment, je te remercie de prendre mon Gaston, ça me fait super méga giga plaisir de pouvoir enfin jouer avec lui! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2273227194 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624
    Si tu as la moindre question, requête, des trucs que tu aimerais ajouter au perso', surtout, n'hésite pas, mpotte moi! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 366781642
    Enfin bref, je te souhaite la bienvenue, et bon courage pour ta fiche! I love you ( que j'ai hâte de lire! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 20348227 )Grrr, j'ai trop hâte qu'on rpotte ensemble! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 120511517 I love you Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Pacey D. Green
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »

Pacey D. Green

→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 11:07

Bienvenue parmi nous, très bon choix de personnages, j'avais hésité d'ailleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 11:12

Merci pour l'accueil mesdemoiselles Aymée & Harista Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 120511517 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 120511517 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 120511517


Ma Belle Iseult Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624
Ravie de faire une heureuse Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 3489093141
Je me demande bien pourquoi personne n'a pris ce charmant Ian !
Il est trop canon Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 1189120589

Juste une question, je le vois un peu dans le genre de Damon dans TVD
Genre, fou amoureux de sa belle mais qui ne peu s'empêcher de se la jouer charmeur et dragueur, tout en restant fidèle bien évidement xD
Je t'aurais bien envoyer un MP mais j'attends des invités d'une minute à l'autre donc je te demande direct ici =p

J'espère pouvoir finir ma fiche aujourd'hui, je suis en pleine réflexion du comment écrire quoi xD


Merci Pacey =D . Tu as bien fait de ne pas le prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 13:26

bienveue my real Sister ^^

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 14:44

Marciiiii ma sisteur ^o^

J'avance petit à petit mais je sais pas si vous demandez un nombre de ligne ?!
J'ai fait le principale, à vous de me dire si je dois développer d'avantage ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 16:25

Gabriel Delcourt a écrit:
Ma Belle Iseult Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624
Ravie de faire une heureuse Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 3489093141
Je me demande bien pourquoi personne n'a pris ce charmant Ian !
Il est trop canon Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 1189120589

Juste une question, je le vois un peu dans le genre de Damon dans TVD
Genre, fou amoureux de sa belle mais qui ne peu s'empêcher de se la jouer charmeur et dragueur, tout en restant fidèle bien évidement xD
Je t'aurais bien envoyer un MP mais j'attends des invités d'une minute à l'autre donc je te demande direct ici =p

Un caractère à la Damon correspond bien au personnage! I love you C'est parfait, même si l'amour qu'il éprouve pour elle ne l'est pas tant que ça, c'est plus une sorte d'envie qu'elle lui appartienne qu'il tient du monde des contes, mais il pourrait penser que c'est de l'amour! Wink Et pour le côté charmeur, c'est parfait aussi, c'est tout à fait comme ça que je l'imaginais! I love you
J'adore ce que tu as écrit! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2273227194 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 16:27

Bienvenue à toi sur BIM Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 4111013633

Bon courage pour ta fichette ! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 16:46

Iseult Leroy a écrit:
Un caractère à la Damon correspond bien au personnage! I love you C'est parfait, même si l'amour qu'il éprouve pour elle ne l'est pas tant que ça, c'est plus une sorte d'envie qu'elle lui appartienne qu'il tient du monde des contes, mais il pourrait penser que c'est de l'amour! Wink Et pour le côté charmeur, c'est parfait aussi, c'est tout à fait comme ça que je l'imaginais! I love you
J'adore ce que tu as écrit! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2273227194 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 366781642

Merciiiii Embarassed

Oui voilà, j'avais comprit qu'en faite, Gabriel/Gaston est plus obsédé par Iseult/Belle. Il ne la veut rien que lui et dans sa tête, il penserait que c'est la femme de sa vie. Mais au fond, il ne serait pas amoureux mais ça, il ne l'a pas encore comprit xD . C'est donc pour cela que j'ai écrit qu'il l'aime xD

A part ça, dis moi si je dois développer d'avantage l'histoire ou pas ?!


Merciii mamzelle Anya Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 16:51

    Yep, c'est exactement ça! I love you Et puis il pourra s'en rendre compte au fil des RPs, je pense! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 120511517
    Pour l'histoire, c'est comme tu le sens! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 18:55

IAN Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 4111013633 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 1189120589

Bienvenue parmi nouuus & bon courage pour la suiite ! I love you Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 19:43

Iseult Leroy a écrit:
    Yep, c'est exactement ça! I love you Et puis il pourra s'en rendre compte au fil des RPs, je pense! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 120511517
    Pour l'histoire, c'est comme tu le sens! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 366781642

C'est comme ça que je voyais les choses donc c'est parfait \o/


Merciii Krystal Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 120511517


Du coup, j'ai finit =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 21:37

C'est validé par Iseult, donc ? Pas de regrets, je valide ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 21:47

C'est bon pour moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Harysta Mendler
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »

M. Harysta Mendler

→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyDim 28 Oct - 21:59

Si madame a dit, alors ! ^^



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END EmptyJeu 1 Nov - 14:07

    Bienvenue Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624 Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 2970661624
    Je suis contente pour ma maman ! Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END 4111013633
    En tout cas, amuses toi bien avec nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty
MessageSujet: Re: Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END   Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston !  - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel --| Parce que le plus beau, c'est Gaston ! - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I'm never going to be yours ♧ GASTON.
» → Pioche ton RP | Anya & Gabriel
» « J'ai un corps d'Apollon, du plomb dans la tête ! » Gaston.
» Juliet ϟ " Tu sais, c'est pas parce que je suis Raiponce que je dois avoir de longs cheveux "
» Chase ♣ Parce qu'être différent, c'est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-