Partagez | 
 

 Rose. " Tu seras mes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 8:50

NOM & PRÉNOM(S) : Hanse Hnaderson Rose Lovely ♦ DATE DE NAISSANCE ET AGE : 20 aout 1992 ♦ ORIGINE(S) : Américaine ♦ EMPLOI ET/OU ETUDE(S) : Deuxième années d'art et spectacle ♦ STATUT : Éternellement seule


<Je n’attends que toi
Ne crains pas de quitter la terre
Je te tiendrai dans mes bras>>


QUELQUES INFORMATIONS ESSENTIELLES SUR TOILa vie est une scène dont seul les meilleurs acteurs ne s'écroulent pas. Je ne serai pas peut-être pas la meilleure personne à pouvoir expliquer pourquoi ma philosophie de la vie est celle-ci, mais c'est ainsi. J'ai toujours été fascinée par le gens qui savait mentir sur leurs sentiments. C'est ce qui m'a poussé à faire de la comédie. J'ai vécu dans un foyer remplit d'amour, ma mère, ma magnifique mère à toujours été là pour moi et ce que je veux faire passer durant mes visites à l'orphelinat de mon quartier. Tous ses enfants abandonnés doivent avoir un certain appuie et savoir qu'ils peuvent compter sur quelqu'un. Et j'aimerais être cette personne..
TRAITS DE CARACTÈREDécrire son caractère est toujours la tâche la plus difficile. Puisque si vous osez donner vous complimentez un peu trop, on vous appellera « Madame De » ou au contraire vous vous dénigrez ça va être « Ma pauvre Chochotte ». Si j'étais obligée de me qualifier je pencherais pour patiente, gentille et généreuse. Mais pour tout gâcher je vous avoue que je suis aussi jalouse, têtue, rancunière et boudeuse. Bien-sûre j'ai autant de qualité que de défauts, mais il est si simple de parler de ces défauts. Les gens ont plus l'habitude de vous dire ce qui ne va pas chez vous, que le contraire. Je trouve ça fort triste. J'ai toujours aimé réussir ce que je commençais, j'aime aussi avoir les derniers mots, je suis extrêmement complexé, mais je déteste les gens qui se plaignent de leurs physique. Comme je déteste ce qui se la raconte grâce à leurs physiques. Et un mot je suis très compliquée.


CHAPTER ONE ♦ "Because we all lived in a fairytale."


A L'EPOQUE TU ÉTAIS : Poucelina ♦ LE CONTE : Poucelina ♦ TON RÔLE DANS L'HISTOIRE : écrire ♦ DE QUEL COTE ES-TU ? : Des gentilles ♦ TON DERNIER SOUVENIR : Mon mariage avec Cornelius

Qui aurait cru qu'un monde remplit de magie et de beauté une femme pouvait être punie de ne pas avoir la chance de donner la vie. Et là beaucoup d'entre vous vous demanderons pourquoi je suis là ? La réponse est simple « la magie ». Ma mère remplit de tristesse fut surprise de recevoir la visite d'une fée qui le promettait que si elle prenait soin d'une rose, une petite fille allait lui être destiné. Les jours passèrent et rien ne changea la rose fut magnifiquement belle et bien entretenue. Jusqu'au jour de l'éclosion. Et j'étais là caché dans cette rose recherchant un foyer. Ma mère me pris dans sa main et remarqua que je faisais la taille de son pouce, alors elle décidât de m'appeler Poucelina.

Les années passèrent et je remarquai bien que je n'étais pas comme tout le monde. Ma taille ne changeait pas, j'étais de la même taille qu'un petit poussin. Mais eux finissais par grandir. Mais cette différence ne me gênai pas, j'avais conscience de ma particularité et m'en amusait grandement. Tous les soirs, ma généreuse mère me racontait de merveilleuses histoires de fée, d'amour et de beauté. Ce que j'aimais le plus dans ces histoires, c'est que pendant un court instant je ne me sentais plus seule au monde.

Ma rencontre avec Cornelius fut si magique, mais pas étonnant pour le prince de la vallée des fées. Après une histoire, je restai là à contemplais le livre et ses merveilleuses images. Quand soudains une personne rentra chez moi, en premier je fus effrayer et par la suite charmé. Il était si beau, si doux que lorsqu'il me demanda si je voulais aller faire un tour avec lui que je ne pus refuser. Pendant un court instant je volais et mon coeur battait à la chamaille. Nous deux sous le vent, en chantant un pur moment de bonheur. Lorsqu'il me raccompagna chez moi, il me promit de venir me chercher le lendemain.
Mais dans toute bonne histoire, il faut son lot de péripétie et les miennes fut celle-ci. Tout d'abord, je fus kidnappée par une grenouille qui voulait absolument que j'épouse son fils. Et quand Jacquimo un oiseau si polit m'aida à m'en sortir je fus emporter par le courant. Puis retrouvé par un scarabée qui voulait que je chante à son scarabée show. Humiliée je partis en courant, dans le froid et la neige. Ensuite je me réveillai dans une maison d'une petite sourie, voisine d'une taupe appelé Mr Miro. Qu'on rendit visite peu de temps après mon réveils, s'était un homme bon et il voulait m'épouser. J'étais si triste après avoir entendu la mort de Cornelius qui me cherchait partout dans ce froid que j'acceptai. Le jour de mon mariage le visage de Cornelius me traversa l'esprit et je couru dans le sens inverse pour pouvoir m'échapper de cet enfer. Quand soudain Jacquimo vint à ma retrousse et m'emmena à la vallée des fées. Dévasté par le deuil je ne le crus pas, mais quand Cornelius m'apparut mon coeur se mit à rebattre et ma joie revint.

Le jour de la malédiction j'étais sur le point de me marier. Enfaîte nous étions en train d'échanger nos voeux. Et tout à coup plus rien ! Retrouverez je Cornelius?


CHAPTER TWO ♦ "now, we are trapped in a curse..."


Comme dit le dicton les petites filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux. Moi je suis née un joli mois d'aout, durant une chaleur extrême. Dix heures de douleur on attendu ma mère pendant que mon père Dieux seul sait ce qui faisait. Entre tristesse et dure réalité, j'ai vite réalisé que mon père ne serait pas là pour m'élever. Mon prénom était comme une évidence, j'étais une petite rose dont il ne manquait plus que les épines.

Durant toute mon enfance, j'étais le témoin de la maladresse des hommes. Entre mon père, le voisin qui ne se gênait pas de tromper la voisine avec mon autre voisine. Les garçons à l'école qui me rappeler sans cesse ma petite taille, donc de ce fait j'ai très vite compris que les hommes étaient l'être que Dieux avait loupé. Je me réfugiais dans mes rêves, mes fantaisies et mon art. Cela devait être durant ma septième année que mon père partit, prétextant un voyage d'affaire. C'est assez dur pour un homme au chômage d'avoir un voyage d'affaire. Les derniers souvenirs de lui, les bouteilles qui traînaient un peu partout dans la ferme.

Aidant ma mère à la ferme, je chantais à tue-tête le jour où je le rencontrai. Il était si beau, si charmant et la seule chose que j'eus pu faire s'était me cacher. Il venait demander à ma mère si elle avait besoin d'aide à la ferme. Celle-ci ne put pas refuser une aide masculine, car on ne peut pas mentir, ils sont quand même une masse musculaire plus élevé que nous. Depuis ce jour, il vient tous les soirs rangés le foin, porter les choses lourdes en échange de quelques pièces. Mais bien-sûr je ne lui ai jamais parlé. Je suis juste là fille bizarre qui s'enfuie quand elle le voit.

Heureusement j’ai le chant et le théâtre pour me combler. Je passe des heures à pratiquer des activités. Maintenant que je suis à la faculté des arts et du spectacle je peux vivre ma passion à fond. Il y a ce professeur qui veut toujours me voir à la fin des cours et ce garçon timide qui me suit partout. Mais expliqué pourquoi ils ne me font aucun effet ? Pourquoi mon cœur ne suit que le jeune employé de ma mère.


"You and no one else."


QUI ES-TU ? : Sarah ♦ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Gomez ♦ AVEZ-VOUS PRIS UN SCÉNARIO ? : Nope ♦ COMMENT TU ES TOMBÉ(E) SUR LE FORUM ? :Facebook♦ UN MOT EN PLUS ? : On va danser ??



Dernière édition par Rose L. Hanse.Handerson le Lun 29 Oct - 8:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 9:21

oh Selena <3

Bienvenue parmi nous !!! Garde-moi un lien ^^

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 9:40

    Merci && avec plaisir pour le lien
    Cet homme me fait complètement craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 10:03

Oh poucelina *.* C'est un conte tellement chou et beau !
Avec Selena en plus ! Smile

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 10:04

POUCELINAAAAAAAAAA J'me suis retapé le dvd y'a quelques jours en plus
Bienvenue parmi nous !

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 16:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
«Elle est ou ma poêle ? »


→ INSCRIT DEPUIS : 14/10/2012
→ MESSAGES : 233


MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 16:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 17:54

    Merci à tous!!
    Contente de ne pas être la seule à connaitre Poucelina

Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 17:56

T'inquiète bichette, c'est toute mon enfance ! Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu. Donc rassure-toi, tu n'es pas seule

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 18:42

BIENVENUE PAR ICI

Bon courage pour ta fiiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 19:25

    M. Harysta Mendler a écrit:
    T'inquiète bichette, c'est toute mon enfance ! Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai vu. Donc rassure-toi, tu n'es pas seule
    Je me sens moins seule Smile

    Merci Krystall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 22:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Dim 28 Oct - 22:23

L'AMOUUUR A DES AIIIILES, L'AMOUR MONTE EN HAUUT DU CIEEEEEEEL ♫ *se cache*

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Lun 29 Oct - 8:18

    M. Harysta Mendler a écrit:
    L'AMOUUUR A DES AIIIILES, L'AMOUR MONTE EN HAUUT DU CIEEEEEEEL ♫ *se cache*
    AU PARADIE BLEU BRODE D ETOILES JE SERAIS TES AILES DANS CE VOYAGE ETERNEL
    Non ne va pas te cacher !!!

    Meci Lizabeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
oh baby dynamite
L’HÉRITIÈRE DES ENFERS


→ INSCRIT DEPUIS : 08/06/2012
→ MESSAGES : 669
→ LOGEMENT : appartement dans le quartier chic en colocation avec sa soeur
→ JOB(S) : journaliste au daily tale
→ HUMEUR : meurtrière



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Lun 29 Oct - 9:39

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Lun 29 Oct - 10:09

J'approuve, Poucelina c'est trop cool !

Bienvenue à toi Roseeeeee

_______________________________

NEVER HAD MUCH FAITH IN LOVE OR MIRACLES
Never wanna put my heart on deny But swimming in your world is something spiritual I'm gonna get every time you spank the night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Lun 29 Oct - 10:28

    Céleste L. Hartford a écrit:
    J'approuve, Poucelina c'est trop cool !

    Bienvenue à toi Roseeeeee

    Phoebe elle vend du rêve
    Et merci <3

    A toi aussi Rosie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Lun 29 Oct - 12:12

bienvenue
Poucelina est un excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Lun 29 Oct - 13:45

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin | I'M THE BOSS
« For a moment, just a moment, lucky me »


→ INSCRIT DEPUIS : 30/04/2012
→ MESSAGES : 1045
→ LOGEMENT : Petite maison en bordure de la ville, plus près du lac que du centre-ville.
→ JOB(S) : Gérante d'un bar à cocktails sur la plage du lac bordant Taleville.
→ HUMEUR : Envie de faire trempette...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Mar 30 Oct - 9:26

Aloooors alors, je te valide.
Fais très attention aux fautes, même avec les sites de corrections, c'est pas possible qu'ils en laissent autant, donc tout ce que je peux te conseiller c'est vraiment de te relire à fond, histoire qu'il n'y en ait pas trop en RP. Juste, Dieux, sauf s'il y en a plusieurs, ça ne prend pas de x.
De plus, Taleville c'est pas New York, y'a pas de fac XD donc on dira plutôt qu'elle est en école de théâtre, pas à l'université Very Happy
Pour le reste c'est tout bon ♥



TU ES OFFICIELLEMENT ACCEPTE A TALEVILLE ♦ "tu peux passer ton chemin cher ami."


Votre fiche a été validée et nous vous félicitons. Vous pouvez donc commencer le jeu, car les portes de la ville vous sont désormais ouvertes. A partir de maintenant, vous pouvez vous promener où bon vous semble. N'hésitez pas à aller faire un tour dans votre répertoire et ainsi trouver ce dont vous avez besoin pour faire des rencontres surprenantes et vivre à Taleville sans problème.

Si vous avez un problème, madame le maire sera ravie de vous recevoir.

_______________________________


❝I'M TRITON AND ATHENA'S GRAND DAUGHTER, DEAL WITH IT❞
« For a moment all of me is alive and at home in the sea, i'm swirling and twirling so graceful and grand not stubbing my toes, getting stuck in the sand, for a moment life is cool, i'm splashing the worlds biggest pool, this is more than my thoughts ever thought it could be, for a moment, just a moment, lucky me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose. " Tu seras mes ailes    Aujourd'hui à 2:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose. " Tu seras mes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» [DCA 2010] [40k]La force … heu …pas rose (désolé Salgin)
» Je veux mes ailes :p
» Les ailes de la Gloire
» Problème écran rose sur borne Arcades electronic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: "Casse toi p'tit !"-