Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Red . Unknown Title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:40

Tout est parfait je pense, ne précisons pas de trop pour le moment nous ferons cela en rp' et on pourra même évoquer leurs grands-mères respectives au cours d'un après-midi dégustation dans un salon de thé ou un endroit comme ça où ils pourraient se gaver de sucreries en laissant l'insouciance guider leur pas Red . Unknown Title  - Page 2 4111013633
Je pense qu'en la compagnie d'Alexander, Céleste pourrait s'ouvrir un peu plus, retrouver cette âme d'enfant qu'elle a perdu depuis bien longtemps et cette innocence qu'elle aime tant voir dans les yeux de certains des habitants de cette ville ! On a de quoi faire là, il ne nous manque plus qu'un rp' pour mettre tout ça à plat et développer, les faire s'apprécier encore plus ! Céleste serait tout à fait capable de reconnaître qu'il est doué et pourrait l'aider à s'améliorer et donc n'hésiterait pas un seul instant à lui demander ce genre de services s'il y est disposé mais faisons cela par rp', j'ai plein d'idées Red . Unknown Title  - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
L. Jude-Mei Roseberry
JUDE-MEI Ϟ to believe in an another world

L. Jude-Mei Roseberry

→ INSCRIT DEPUIS : 11/05/2012
→ MESSAGES : 1418
→ LOGEMENT : elle habite à présent dans une petite maison de quartier
→ JOB(S) : photographe professionnel travaillant pour le Daily Tale
→ HUMEUR : Très mauvaise, au plus bas.



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:56

    Célestounette Red . Unknown Title  - Page 2 4111013633
    Faut qu'on voit pour Noelie et toi Red . Unknown Title  - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:40

Ha oui pas bête Judinette I love you
Dans tous les cas, je pense que ce sera négatif et qu'elles se pourriront la vie et ce à chaque fois qu'elles seront dans la même pièce Red . Unknown Title  - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:42

Céleste L. Hartford a écrit:
Tout est parfait je pense, ne précisons pas de trop pour le moment nous ferons cela en rp' et on pourra même évoquer leurs grands-mères respectives au cours d'un après-midi dégustation dans un salon de thé ou un endroit comme ça où ils pourraient se gaver de sucreries en laissant l'insouciance guider leur pas Red . Unknown Title  - Page 2 4111013633
Je pense qu'en la compagnie d'Alexander, Céleste pourrait s'ouvrir un peu plus, retrouver cette âme d'enfant qu'elle a perdu depuis bien longtemps et cette innocence qu'elle aime tant voir dans les yeux de certains des habitants de cette ville ! On a de quoi faire là, il ne nous manque plus qu'un rp' pour mettre tout ça à plat et développer, les faire s'apprécier encore plus ! Céleste serait tout à fait capable de reconnaître qu'il est doué et pourrait l'aider à s'améliorer et donc n'hésiterait pas un seul instant à lui demander ce genre de services s'il y est disposé mais faisons cela par rp', j'ai plein d'idées Red . Unknown Title  - Page 2 1189120589

En effet, c'est peut-être mieux de faire comme ça ! D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais je suis toujours à la recherche d'un RP pour me lancer. Si tu as donc une place pour moi, je serais assez partant pour me lancer dans ce sujet-là ^^ Sinon, pas gave, j'attendrais qu'une place se libère Very Happy
C'est selon toi !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:45

J'ai toujours de la place pour rp avec mes nouveaux amis de la pâtisserie Red . Unknown Title  - Page 2 4111013633
Je te mp pour les modalités mon petit gâteau Red . Unknown Title  - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:12

Un lien ma Pando-Celestouflette d'amurquejaymefort ? ♥ (ici Rosinette la roussette)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 18:13

Comment je kiffe moumoutte ton nouveau perso ma ROSINETTE D'AMÛR À LA CACAHUÈTE !
Ça me rappelle le temps où je voulais jouer le chat potté !! Red . Unknown Title  - Page 2 4111013633

Citation :
Céleste avait toujours eu un petit soucis avec les animaux aux grands crocs et au poil dru mais ce soir là, en rentrant de chez elle après une séance de photographie imposée pour les cours, elle n'avait pu faire autrement que de prêter attention à ce pauvre animal couché sur le bas-côté de la route. Que faire ... En la voyant s'approcher, l'animal avait grogné, sortit les crocs et observé de ses pupilles d'un noir d'encre. Tout d'abord terrifiée par la vision de cette créature apparemment hostile à une quelconque approche, la brune prit son courage à deux mains et osa approcher sa main tremblante de la truffe du pauvre chien (ou chat comme tu veux I love you ). Sur la défensive, ce dernier répliqua par une attaque qu'il regretterait bientôt puisque Céleste n'avait aucune mauvaise intention envers ce chien. Grimaçant, serrant les dents, elle observa la morsure qui recouvrait la paume de sa main ainsi que la paume mais, entêtée, elle retenta une approche accompagnée de mots rassurants. Quelques instants plus tard, elle se rendait compte que l'animal avait un sérieux problème et que s'il avait grogné, ça n'était pas pour rien. Dès qu'il essaya de se redresser pour la renifler, il fit à peine quelques pas puis se laissa de nouveau tomber sur le flanc en geignant, incapable de se mouvoir trop longtemps. Le premier réflexe qu'elle eut fut de regarder alentour et voir si quelqu'un de qualifié se trouvait dans les parages mais, bien évidemment, à l'orée de la forêt, il n'y avait que très rarement de promeneurs en fin de soirée. La pluie commençait à tomber et au bout de cinq minutes de réflexion, Céleste décida de bouger tout en gardant une main protectrice sur le poitrail de la bête, s'asseyant à ses côtés. La nouvelle technologie lui permettait de se connecter sur le net de son téléphone et, grâce à ses recherches, elle put trouver le numéro du cabinet vétérinaire de Taleville ... Bien vite, un homme lui répondit et lui promit de faire aussi vite qu'il pouvait pour venir secourir la pauvre bête blessée.
Céleste ne laissa pas l'animal entre les mains de l'assistant vétérinaire et insista pour les accompagner et suivre l'évolution des choses ainsi que l'état de santé du canidé même si ce dernier s'était montré agressif au premier abord. L'assistant vétérinaire s'occupa du cas du chien tandis que Céleste assistait à l'examen en bandant sa main grâce à son écharpe d'un rouge de sang se ternissant au contact de l'hémoglobine. Silas, de son prénom, sembla soudainement se rendre compte que Céleste avait un problème et, de son sourire de séducteur, lui promit de s'occuper de son cas le plus vite possible.

Cette première rencontre inattendue te laisse perplexe. Les hommes de la trempe de Silas, tu les évites comme le diable et pourtant, quelque chose dans son attitude et son regard te pousse à vouloir en savoir plus à son sujet. En plus, il a sauvé ta main qui commence à peine à cicatriser depuis le soir dernier.

Voilà ce qui vient juste de sortir de mon imagination, n'hésite pas à modifier ou ajouter quelques anecdotes et à me dire si ça te plait (ou non <3). Mais je veux que ce soit le big love entre le chat potté et le chaperon rouge *sort* Ce serait possible aussi qu'elle en vienne à découvrir l'addiction des drogues en sa compagnie ? Red . Unknown Title  - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:09

MA CELESTOUFLETTE JETEYME TOU ES BAUNE ET TOU M'AVAIT MANQUEE Red . Unknown Title  - Page 2 1189120589
J'adore ce que tu as écris, c'est parfait, tout, même le chien Red . Unknown Title  - Page 2 42599183 Tu manques jamais d'idées tu es géniale :fuh: J'écrirai ça bientôt (je reviens dans moins de deux semaines, trop de taff pour le moment). Réserve moi un RP et Silas fera tourner la tête à ton petit Chaperon Red . Unknown Title  - Page 2 20348227 :v: (et oui il peut en effet la "corrompre" il faudra qu'on se développe ça tout ducement :fuh: )
KEURKEUR LOVE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:47

HAN JE SUIS CONTENTE QUE ÇA TE PLAISE, JE T'OFFRE AINSI MA RED EN PÂTURE AVEC UNE COULEUR DE POLICE TROP KIKOOLOVE Red . Unknown Title  - Page 2 2970661624
Je reprendrai la version écrite et l'améliorerai pour que ce soit perfecto et que l'on fasse plein de bébés rps ensemble dans un futur proche ainsi que trouver une bonne raison pour laquelle Silas pourrait injecter de la poudre dans les naseaux de Célestartiflette Red . Unknown Title  - Page 2 1189120589
Je te réserve ma Rouge-Woman en attendant et j'ai hâte de mettre notre lien en application dans un futur proche, en attendant, bon courage pour tes deux semaines de travail intensif ! Ma boite mp reste ouverte si jamais tu veux que l'on discute de notre rp' et au cas ou j'ai le temps de l'écrire pour que tu l'aies tout beau tout chaud lorsque tu reviendras Red . Unknown Title  - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wharol
dead or alive
PUSS IN BOOTS

Silas Wharol

→ INSCRIT DEPUIS : 19/01/2013
→ MESSAGES : 153
→ LOGEMENT : petit appartement dans immeuble bon marché du centre
→ JOB(S) : assistant à la clinique vétérinaire et bandit pickpocket hors-la-loi à ses heures perdues, donc souvent
→ HUMEUR : joueuse et narquoise



Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 23:20

J'ai tous pleins d'idées et s'il faut on en discutera sur skypoutte et tout Red . Unknown Title  - Page 2 1189120589
Merci ma duce, j'ai hâte :huhu: :fuh:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:25

M.A.J effectuée le Samedi 23 Mars 2013

N'hésitez pas à quémander des liens, j'ai besoin d'amis ou d'ennemis, ou de perturbateurs ou de vilains moqueurs ou ... que sais-je encore ? Red . Unknown Title  - Page 2 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:43

Tu veux bien de moi Red . Unknown Title  - Page 2 4111013633 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Céleste L. Hartford

Céleste L. Hartford

→ INSCRIT DEPUIS : 20/10/2012
→ MESSAGES : 753
→ LOGEMENT : Un petit appartement en centre-ville.
→ JOB(S) : Est actuellement libraire à ses heures perdues et étudiante en photographie.
→ HUMEUR : Observatrice - Il se passe des trucs louches à Taleville, méfions-nous du loup qui dort ...



MY LIVES ARE AWESOME ;
EVERYONE HAS A FRIEND :

Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:41

Of course mais là sur le moment, je n'ai pas vraiment d'idées Red . Unknown Title  - Page 2 2837247228
Je prendrai un peu de temps ce week-end pour y penser si tu n'as pas non plus d'idée fulgurante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morning D. Scorn

Morning D. Scorn

→ INSCRIT DEPUIS : 28/11/2012
→ MESSAGES : 371


Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:32

D'acc I love you . J'essaie de réfléchir de mon coté et on en reparle dès que tu as le temps Red . Unknown Title  - Page 2 4111013633 .
Revenir en haut Aller en bas
http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Red . Unknown Title  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red . Unknown Title    Red . Unknown Title  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red . Unknown Title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Believe In Magic :: Notes-